Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat avec MA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Nouveau
Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Partenariat avec MA ? _
MessageSujet: Partenariat avec MA ?   Partenariat avec MA ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:05


Voici un message de Ren, l'admin en chef de Magical academy.

"Bonjour, je sais que nous n'avons pas été en super termes depuis cette fameuse histoire de V2, mais je n'apprécie pas d'être en froid avec un forum que je voulais voir vivre, aujourd'hui c'est de nouveau le cas et j'en suis content. Magical academy a pas mal évolué, et, histoire de renouer avec vous, de Pensionnat magique, et d'oublier les anciennes querelles, je propose vous propose un partenariat, je m'empare de votre logo et l'installe de suite sur notre ligne de partenaires, en espérant que vous ferez pareil de votre côté.

Merci, à bientôt"

Partenariat avec MA ? 1262179555-magical
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Partenariat avec MA ? _
MessageSujet: Re: Partenariat avec MA ?   Partenariat avec MA ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:13

    Coucou Ren. ~

    J'avoue ne pas me souvenir de ton pseudo, mais je me rappelle parfaitement de la querelle que nous avons eu, en grande partie à cause de moi. Je m'excuse encore de la colère que j'ai pu donner pour PM ... Et suis très contente de voir que tout ceci peut être oublié. En tout cas pour moi ça l'est. :]

    J'accepte donc avec plaisir votre demande de partenariat et j'ajoute le logo sur la page d'accueil. Merci beaucoup pour cette demande et j'espère à bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
 

Partenariat avec MA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariat-