Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
Kuro Yuki

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 5:59

Un gamin de à peut-être neuf ans avait écouter ce qu'indiquait une lettre, il avait suivit ce qui était écrit. Ayant passer par un portail, il avait quitter la France pour atterrir devant les grilles d'un pensionnat. Légèrement méfiant, le petit traversa la grille et alla dans le pensionnat. De l'extérieur, le pensionnat lui faisait penser à l'orphelinat où il avait été. Entrant à l'intérieur, Kuro n'avait pas de bagage, il était sorti de l'orphelinat, alors il n'avait aucun bagage. De toute façon ça ne lui aurait servit à rien.

Donc, Kuro était rentrer à l'Intérieur et regardait le hall et regardais ce qui décorait. Cela ressemblait vraiment à l'orphelinat où il avait vécu. Le gamin espérait simplement qu'il était pas revenu à son orphelinat. De toute manière, quand il était dans son orphelinat, il y avait toujours des enfants qui étaient dans le Hall à jouer où à ce faire gronder. Même Kuro c'était déjà fait gronder pour avoir rester pour rien dans le Hall. Même, cela lui rappela qu'il avait bien aimer vivre là bas, il avait toujours été bien traiter. Soupirant, il fit le tour du Hall en trouvant qu'il n'y avait pas beaucoup de gens à part quelque personne qui passait. À vrai dire, un gamin de neuf ans ou presque paraissait inaperçu. Marchant en silence, il regarda sa clochette à son poignet droit et s'amusa à la faire bouger pour entendre le bruit, il adorait le bruit que ça faisait. Il n'était qu'un enfant, c'était normal qu'il aime ce genre de bruit, non ? Du moins, le petit bailla un peu, il n'avait pas dormir depuis un moment. En fait, pas depuis qu'il avait reçu la lettre. Mais bon, de toutes façon, il n'allait pas être complètement fatiguer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Re: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:38

    La mère de Naki resta devant la rue, elle laissa Naki faire ces quelques mètres, pour arriver au portail, elle se doutait qu'elle ne devait mas approcher; un simple pré-sentiment.

    Il marcha discrètement et d'un air timide jusqu'au portail. Il ne vis rien a travers, rien de semblable à un pensionnat; il le traversa tout de même et un lumière blanche l'aveugla pour disparaitre et laisser place à une grande cour ou se trouvait un petit garçon. Par estimation il devrais avoir vers 10 ou moins. Il se sentait plus à l'aise avec les petits, de plus il n'a pas l'air d'être méchant. Pas comme un gars qui été dans sa classe en 3eme, Valentin le tombeur et frappeur, un jour il lui avait déchirais sa plus belle chemise, mais aujourd'hui il en a une très belle aussi, ouverte complétement en laissant place à un tee-shirt aussi beau que la chemise. Le petit devant lui est d'un étrange apparence, faisait-il un cosplay ? Il ne portait pas de valise à la main, il ne serais donc pas un nouveau, alors bonne idée, il se dis qu'il pourrait lui faire visité. Il continu a l'observé jusqu'à qu'il trouve le courage d'adresse la parole à l'inconnu. Il bafouilla et ne parla pas très clairement :

    - Euh... Bonjour, j... je s...suis nou...nou...nouveau ici et .... je voulais savoir si tu voulait bien me faire visité.

    Naki été tous rouge a l'instant, les garçon l'avait-il entendu ? Naki fut fière de lui mais c'est si sur qu'on est tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
Kuro Yuki

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Re: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:56

Kuro continuait de ce se promener, mais ce sentait suivit. Qui pouvait bien suivre un gamin ? Toujours méfiant, le petit continua de marcher en jouant avec sa petite clochette. Surveillant quand même autour, il sentit une présence s'approcher plus de lui, Kuro l'ignorajusqu'à ce que la personne lui parle. Faisant semblant de sursauter, le petit regarda la personne et l'écouta parler. Lui aussi était nouveau ? Mais, il venait de parler de visite ? Kuro le détailla, ce mec était beaucoup plus vieux et il pensait que kuro n'était pas nouveau aussi.

Malheureusement, le gamin hésitait sur s'il devait parler au garçon ou non. Il devrait surement lui dire qu'il était aussi nouveau aussi. Le détaillant légèrement, kuro ce demanda l'age que devait avoir le garçon et le petit remarqua aussi les valises. Ah oui, lui il en avait pas, c'était eut être pour ça que l'autre avait penser que kuro puisse li faire visité. Regardant donc le garçon dans les yeux, le gamin ce décida enfin à parler.


"Salut...euh...Moi aussi je suis nouveau, donc, je peux pas vraiment faire isiter quand je connais pas les lieux aussi.."

En parlant, le gamin lui avait sourit. Kuro avait bien remarquer que la personne qui lui avait parler semblait gêner. Souriant au garçon, le petit parla encore.

"Au fait, moi je m'appelle Kuro Yuki"

Le petit ce demandait si l'autre allait ce présenter ou aller voir quelqu'un d'autre pour visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Re: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:32

    Le gamin, continua a marcher jusqu'à que Nki lui adresse la parole, été-t-il si discret ? Naki ne le pense pas Mais ne pourrais pas deveniez qu'il avait fait exprès. Il sorti un aire déçu alors que la personne en face n'avait pas commencer à parler. Il avait un beau visage qui avait l'air perdu dans cette école, puis le petit garçon le salua et dévoila que il n'était pas d'ici. L'enfant lui souri, Naki compris que c'était pour l'encourager. Puis il fit encore bouger ses lèvres, pour se présenté, sa fessait si longtemps que l'on n'avais pas craint Naki car il ne parlais pas. À vrais dire personne ne sais vraiment quelque chose sur son passé, il n'eut jamais de vrais copain. Il repensa à tous ça, puis le nom de se garçon, ce fameux Kuro Yuki, résonna dans sa tête. Puis il secoua la tête et pensa que il pourrais essayer de faire un effort pour lui et puis il est plus petit. Il chercha donc comment faire connaissance, puis une idée lui apparu, un coup de génie pour lui, car les livre qu'il li c'est plus les histoires de gars comme lui, des personnes qui vivent dans la solitude.

      - Ah, oui, moi c'est Naki Ma, appelle moi Naki, par ce que 'Ma' comme-on m'appeler avant... BBBBBBBRRRRREEEEEFFFF... Je voulais savoir, comme on est nouveau tous les deux, si tu voulait visiter avec moi ? Sa serais sympa de plus je sais que mon camarade de chambre et aussi petit que toi donc tu pourra m'aider a pouvoir lui parler.


    Il souri en finissant sa phrase, il sentait bien avec Kuro. Tous aller bien il ne stresser plus du temps qu'il souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
Kuro Yuki

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Re: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:14

Le regardant, Kuro ce demandait pourquoi le garçon ne réagissait plus. Il était dans la lune ? Il le trouva légèrement lunatique, mais fut surprit quand le garçon parla. Il ne semblait plus timide, mais il parlait beaucoup. Écoutant donc ce qu'il disait, il retint son nom. Naki Ma ? C'était un beau nom et facile a retenir. L'écoutant en lui souriant, il hésita légèrement. Devait-il vraiment aller visiter les alentour avec quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer ? En fait, il s'en fichait bien, si on tentait quelque chose de mauvais envers lui, il fuirait rapidement.

Malheureusement, kuro surprit quand Naki parla de la personne avait qui il allait partager sa chambre. Le petit, lui, n'avait que reçu le numéro de chambre. Avec de la chance il serait dans la même chambre que Naki. Lui souriant encore, kuro prit la parole.


"Je veux bien visiter avec toi, mais pour se qui est de camarade de chambre, moi j'ai juste eut mon numéro de chambre..donc..on commence à visiter ?"


Kuro lui souriait encore en le regardant. Naki semblait gentil même s'il avait l'air plus vieux. Malheureusement, Kuro ce transforma en chiot sans faire attention. Voyant qu'il était rendu en chien, y sortir de sous ces vêtements qu'il ne portait plus. Super, il venait de rencontrer quelqu'un et il se transformait en chiot. Il pensa au fait qu'il n'avait vraiment pas de chance. Ce méttant assit, il regarda Naki et baissa une oreille sans rien dire. Il espérait juste que naki soit pas trop étonné du fait qu'il c'était transformer en boule de poils blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Re: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:03

    Kuro avais l'air hésitant lorsque Naki proposa la visite, ce fut réciproque quand il vu son comportement. Pourquoi il hésiterais Naki ne sais pas montrée très méchant envers lui et il n'a pas non plus l'air menaçant au contraire il est mignon à se que disent les grandes personnes.Il fut très perplexe sur la question, il se demande même si lui ne devrais pas trop avoir confiance au gamin, mais refusa cette idée car pour lui c'est prend la voie de la méchanceté. En l'observant il repris son idée de cosplay, "pourquoi a-t-il des oreilles de chien et un queue en plus. Il fut perturbé par tous ces truc qu'il juge étrange. Kuro fut surpris de ce qu'il lui dis, il sourit et accepta son offre, il était moins renseigner que Naki sur les chambre, a vrais dire il savais aussi le numéro de chambre et le nom de la personne mais il ne l'avais pas retenu. Le petit été impatient de commencer la visite. Il lui adressa encore un fois un sourire qu'il lui trouve un aire mignon puis ils commencèrent a marcher Naki fut très silencieux sur le coup, il observer beaucoup le garçon.

    Puis il regarda la belle cour qu'ils avaient, grande, verte et coloré; puis il voulu partagé sa vu avec Kuro mais il vis personne, où il avait bien pu disparaitre ? Puis un aboiement se fit entendre, un chien été dans les vêtement de kuro, il le regarda puis pris de panique arrêta le temps sans se rendre compte, le chien ne bougeai plus, il trouva ça très bizarre, plus de brise, le feuillage rester fixe, il pris du temps pour se rendre compte de trois choses que le chien été enfaite Kuro, qu'il avait arrêter le temps et que le pensionnat qu'il avait sous ses yeux été enfaite une institue de magie, une école où tous le monde viens apprendre la magie, a contrôler son pouvoir. Il remis le temps en marche avec de gros effort. Il compris qu'il avait bien besoin de l'école magique.

    Il raconta alors ses découverte a Kuro sans se soucier de son apparence. Il compris tout de suite que Kuro se sentait gêner. Il pris ses vêtements et les mis dans son sac. Puis il repris la marche. Il se retourna en voyant que le chien ne bougeait pas.

      -Tu viens, je pourrais faire croire aux personnes que l'on recontre que tu est mon chien et le problème est régler. Si tu veut on va directement à ta chambre.


    Il lui adressa un sourire avant de reprend le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
Kuro Yuki

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Re: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:42

S'étant transformer en chien, Kuro ce mit assit à regarder Naki. Le petit ne comprit pas trop pourquoi, mais il ce gratta une oreille en écoutant ce que lui dit l'autre sur sa découverte. Rha, son oreille lui grattait. Des puces ? Peut-être. Voyant que Naki avait ramasser ses vêtements, il baissa une oreilles, super, il ne pourrais pas se retransformer sinon il serait nu comme un ver ! Restant assit, il regarda le garçon commencer à marcher avant de l'écouter encore.

Faire croire que kuro était le chien de Naki ? Ça serait bizarre que quelqu'un traine son chien dans un pensionnat. Ne trouvant rien contre l'idée, Kuro ce mit a quatre pattes et commença a marcher. Il allait suivre l'idée du garçon, aller a sa chambre. Ce mettant a marcher, il alla devant avant de ce mettre a courrir un peu. Fouinant d'un côter à l'autre, il arriva à un couloir pleine de porte qui menait a des chambres. Il regarda si naki le suivait avant d'aller voir le numéro de chambre. Regardant encore si Naki suivait, le chiot s'arrêta devant une chambre et gratta sur la porte avec ces petites pattes et en jappant pour indiquer a naki que c'était là.

"Wif wif !"

Il était content d'avoir au moins trouver la chambre, il pourra enfin reprendre sa vrai forme. Il regarda si naki arrivait en jappant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ _
MessageSujet: Re: Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~   Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée, première rencontre~ ~Pv Naki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Topics terminés-