Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut un rp avec un gros toutou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fenris
Nouveau
Nouveau
fenris

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Métamorphose en loup garou: se transforme en loup beaucoup plus gros que la taille normale, sur quatre pattes et non deux.

Qui veut un rp avec un gros toutou ? _
MessageSujet: Qui veut un rp avec un gros toutou ?   Qui veut un rp avec un gros toutou ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:53

Coucou, voilà qui veut rp avec un Gand gentille loup tendre? A votre disposition o_o j'ai déjà commencer dans le hall, c'est mon arrivée ( c'est la mienne!)°_°
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
Carolina Watson

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

Qui veut un rp avec un gros toutou ? _
MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec un gros toutou ?   Qui veut un rp avec un gros toutou ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:42

Moi je veux bien te répondre, par contre ça devient mon arrivée aussi. Ne sois pas impressioner si (Si tu acceptes) je fais plus de lignes que toi. C'est grâce à PM Qui veut un rp avec un gros toutou ? 719629
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Nouveau
Nouveau
fenris

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Métamorphose en loup garou: se transforme en loup beaucoup plus gros que la taille normale, sur quatre pattes et non deux.

Qui veut un rp avec un gros toutou ? _
MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec un gros toutou ?   Qui veut un rp avec un gros toutou ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:28

D'accord * se sent petit*

Et ne sois pas étonné si tu fais plus lignes que moi :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut un rp avec un gros toutou ? _
MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec un gros toutou ?   Qui veut un rp avec un gros toutou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un rp avec un gros toutou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Personnages :: Demande de RP-