Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikamiteru Ishii (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:56




Mikamiteru Ishii (fini) Mini_100907121015740547">
Mikamiteru Ishii (fini) Mini_100907121158743409">
Mikamiteru Ishii (fini) Mini_100907120628528902">




Prénom & Nom ✖ Mikamiteru Ishii

    Age : 18ans
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité : Japonaise
    Ville natale : Hokkaido

    Pouvoir :
    Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.



Mikamiteru Ishii (fini) Mini_100910070211524606">


Mikamiteru Ishii est née dans un petit village perdu dans les montagnes japonaises, dans un hôpital que l'on pourra qualifier d'insolite étant donné que sa naissance sera la première et la dernière à avoir lieu dans cet établissement. Il grandit de la manière la plus normal possible, mais cependant dans une insouciance et une innocence déconcertante, car il était bien loin d'imaginer tout ce qui pouvait ce tramer en dehors de chez lui. Mikamiteru est le premier, mais aussi le dernier enfant de sa famille, il avait une mère toujours présente pour s'occuper de lui et même quelquefois trop, ainsi qu'un père bien trop souvent absent de la maison. À l'âge de 6ans, jour auquel il reçu la première partie de ses pouvoirs, Mikamiteru reçu en même temps un collier en forme de coquillage surmonter d'une perle de la part de sa Marraine. C'est à partir de ce jour que sa vie bascula à jamais, car en effet, en même temps qu'il grandissait et que son pouvoir gagnait en puissance, sa Marraine elle au contraire s'affaiblissait physiquement petit à petit. Malgré cela il continua sa vie toujours dans la plus grande insouciance ainsi que dans l'ombre le plus complet ; car en effet ses parents se cachèrent bien de lui dire toute la vérité sur beaucoup de choses.
À l'âge de 10ans il recevra sa première véritable console de jeux offerte par ses grands parents juste avant leurs morts quelques mois plus tard. À l'âge de 12ans il sort avec sa première copine qui avait malgré lui 1an de moins. Les jours qu'il passa avec elle resteront graver à jamais dans sa mémoire, vu qu'après elle, il n'en aura plus aucune, car étant trop timide il dira non à toutes celles qui lui demanderont par la suite. Mikamiteru a eu à se battre que très rarement dans sa vie et la seule fois où il le fit, se fut pour défendre une de ses amies. À l'âge de 14ans sa Marraine mourut dans de bien étranges raison et d'une façon on peut plus noir. Malgré cela, ses parents bien qu'ils sachent tout de cette tragédie se cachèrent bien de lui dire la vérité. Une vérité qui aujourd'hui encore demeure un mystère dans sa tête. Ce n'est qu'à l'âge de 15ans qu'il va réellement commencer à prendre connaissance de ses pouvoir, ainsi que du monde qui l'entour et va par la suite commencer son apprentissage de la magie. Enfin apprentissage est un bien grand mot étant donné qu'il ne fera que s'exercer chez lui a utilisé quelques sorts, donc rien de très pratique et rien qui lui permettra d'avancer. Car au contraire durant des années Mikamiteru ne parviendra pas à utiliser qu'une partie infime de ses pouvoirs ; pouvoirs dont la plupart resteront incontrôlable et installeront dans la maison un bordel inimaginable. Le jour de ses 18ans alors que ses parents étaient partis de la maison, Mikamiteru dans un élan de motivation se décida de sortir pour allez chercher le courrier. Cependant, à sa grande surprise la boite aux lettres étaient vide, il décida donc de rentrer chez lui sans se poser plus de questions qu'il n'en fallait, quand d'un seul coup il vit une lettre posée sur la petite table du salon. Stupéfait de cette découverte Mikamiteru pris la lettre, vis qu'elle lui était destinée et décida alors de l'ouvrir par simple curiosité sans se soucier de ce qu'elle pouvait contenir. C'est alors que des lumières jaillir de l'enveloppe l'aspirant à l'intérieur, il chercha longtemps son chemin à travers se désert blanc pour enfin arriver devant un portail. Affolait de n'avoir aucune affaire avec lui Mikamiteru s'engouffra malgré tout dans le passage, attiré inexorablement par une voie dans sa tête.







Description physique : Mikamiteru est un jeune homme de 18ans de 1mettre 78 pour 60kg, il est donc plus tôt grand sans pour autant être immense. Il est de carrure plus tôt mince, avec de longue jambe, ce qui lui donne une allure bien trop féminine à son gout ... Mikamiteru a les cheveux mis long et blanc avec des mèches brunes. Ses yeux sont d'un marron clair, ou plus tôt Noisette et change de couleur quelques fois. Ils peuvent être verts au soleil et rouge suivant qu'il a dormi ou très peut. Mikamiteru c'est fait tatouer un code barre derrière le coup, tatouage qui n'a pas le moindre sens pour ses parents et s'est fait poser un piercing au labret ainsi qu'un écarteur à l'oreille gauche. Pour finir Mikamiteru a comme seule marque de naissance, une cicatrice au bras gauche, qu'il s'efforce tant bien que mal de cacher.

Description mentale : De nature plus tôt timide et réservé, Mikamiteru est un garçon gentil, facile à vivre et à l'écoute des autres, qui aime aider les gens sans pour autant demander quelque chose en retour de leurs part. Ses amis disent de lui qu'il est bien trop gentil, bien trop Nian Nian et qu'un jour ça lui jouera des tours. Ils disent de lui qu'il est trop bon, trop con, trop niai ... Malgré tout ce qu'on dit de lui, Mikamiteru ne change pas sa façon d'être et d'agir avec les autres. De plus Mikamiteru est un garçon sensible, mais qui a toujours eu peur de ses sentiments. Il n'a pour le moment encore jamais voulu s'engager réellement, étant donné son manque de confiance en lui qui l'empêche souvent d'avancer et de s'intégrer aux autres. C'est un garçon très maladroit et énormément rêveur qui aime les choses simples de la vie et la tranquillité que peut lui apporter la musique et le dessin. Malgré qu'il aime le sport et qu'il ne dit jamais non pour un peu d'action dans sa vie, Mikamiteru reste très feignant et très distant avec son entourage. Cependant, il a une sainte horreur des serpents et des clowns, sa phobie depuis l'âge de 5ans, jour auquel son père le mis par erreur devant le film "ça il est de retour". Tout au long de sa vie Mikamiteru ne cessera jamais de chercher les réponses aux questions qui l'ont toujours perturbé et qui demeure encore un mystère pour lui. Mais également de découvrir toute la vérité sur sa famille Maudite ...



✖ You ✖

    Pseudo : Mikamiteru
    Age : 20ans
    Sexe : Masculin
    Autre : Je suis en MANAA donc excusez moi si je ne serais sur le forum que 1 ou 2 fois par semaine.



Dernière édition par Mikamiteru Ishii le Dim 12 Sep 2010 - 14:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:30

Bienvenue à toi. Et c'est pas un problème d'être là que quelques fois, tant que tu est régulier. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:01

Oui merci :)
La je n'ai qu'un seul petit soucis c'est mon avatar , je le trouve aux dimensions 100*100 sur ce syte ... http://japan-lovers.easyforumpro.com/galerie-photos-gifs-wallpapers-f33/wallpaper-avatar-et-gifs-zombie-loan-t3775.htm
Cependant je n'en trouve pas aux dimensions 200*320 et sa m'énerve un cependant je ne perd pas patience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:12

Je n'arrive toujours pas atrouver des avatar en 200*320 mais maintenant il y a des symbole en dessous de mes images qui ne veulent pas partir Oo
je m'en sort pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:52

Bienvenu parmi nous.
En ce qui concerne ton avatar, je peut t'en faire un, en plus je connait le personnage du mangas *_____*
Dans tout les cas, je suis à ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:56

Oh vraiment tu ferais ça pour moi ?! =$$
Bah on peut dire que t'es gentille toi , vraiment !! :)

Et si sa te dérange pas ça m'aiderais vraiment parce que je n'en trouve pas en 200*320 a croire que je suis vraiment pas douer xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:00

Je ne suis pas gentille èé xDD
J'te le fait dans 10minutes, grand max. \O
Just waiiit ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:02

Bah la t'es gentille en tout cas !! :)
Au fait merci de m'avoir souhaiter la bienvenue , ça fais plaisir xD

Oki Oki j'attend t'inquiète je suis plustot patient comme mec !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:15

Eheh,
De rien, je t'envoie ça par mp \O
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:19

Oki Oki mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Miyako Hinawa
Actif
Actif
Miyako Hinawa

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:06

Saluuut =)
Bienvenu sur le fofow, et amuses toi bien parmi les différents types de fous que nous sommes ! =D*court partout*

A j'allais oublier! Tu veux des fraises ? *o* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:11

Hey !! :) Mercii , puis t'inquiète je suis pas calme non plus !! ^^

Des fraises ?? fais gaffe je suis gourmand lol
Je dit jamais non a de la nourriture est encore moin a des fraises xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:14

Bon tu as réussi le test de Mia, t'as réussi celui de Kahe... T'as l'air bien partit ici :D

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! n_n

[Si on te parle des 3 folles, tu as fait connaissance avec les deux premières. Ne me demande pas qui est la troisième.]

Je me permet un petit édit, parce que mon post est beaucoup trop "sobre" D=

BIENVENUE A L'ASIIIIIIIIILE !! \o/ *court partout, trébuche sur une racine, se casse laggle \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:35

Mdr je savais même pas c'étais des test mais je suis content de les avoirs réussis alors :)

Ah bon c'est qui la 3ème folle ?! =P

*cour partout content de sa bétise*

Ah oui au fait merci de me souhaiter mon courage !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Miyako Hinawa
Actif
Actif
Miyako Hinawa

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:52

Test reussis! *brandit sa tronçonneuse et coupe le bras d'un passant*

re-bienvenuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:11

Bah on dirais je suis fort pour les test suprise en se moment !!
C'est bon ça xD.

Et re merciiii *attend toujours ses fraises* =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Zero Ryûku
Nouveau
Nouveau
Zero Ryûku

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:18

Hey ! Bienvenue ! ^^

J'ai pas répondu à ton MP, Kahera a tout fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:34

Hey !! :)
Mercii et t'inquiète c'est gentil quand même d'y avoir pensé !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Ritsu Sanou
Admin
Admin
Ritsu Sanou

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:20

    Bienvenue ~

    Bon je sais pas si c'est toujours en cours, moi je vois que tu as répondu à tout.

    Maintenant vu que je suis une admin démoniaque hahaha o/
    Je vais tout de même te demander de relire ton histoire etc, et corriger les fautes, du moins les plus grosses n_n
    Tu peux t'aider de bonpatron évidemment : )

    Voilà Courage ; )
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Aoki
Admin
Admin
Hikaru Aoki

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:58

Bienvenu parmi nous jeune homme =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:01

Oui ritsu c'est encore en cour parce que si je me trompe pas il me manque 1 ou 2 avatar a mettre xD.

Bref sinon je j'essayerai de corriger les photo en m'aider de se que tu m'as dit parce que j'ai un léget problème niveau orthographe ... Donc désolé vraiment pour les fautes =$$

Et Merci Masao !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:03

Et merci aussi a Hikaru !! :)
merci aussi d'avoir voulu m'aider !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Hikaru Aoki
Admin
Admin
Hikaru Aoki

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:07

Un petit truc : évite les double-posts s'il te plaît, on a un bouton "Editer" pour les trucs comme ça x)

Et puis, t'es pas obligé de mettre les deux avatars sur ta fiche, ou alors tu mets ton avatar actuel, comme moi j'ai fait, parce que ça me faisait ch*** de refaire des avatars, surtout que j'ai qu'une seule et unique image de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
Mikamiteru Ishii

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:23

Oui désolé j'avais oublier une partie et j'ai vu le bouton "édité" que aprés xD.
Je recommencerai plus c'est promis :)

Et il me manque 2 avatar je sais , j'en ai un sur mon ordi faut je trouve l'autre et je les mets !! :)
Ps: des avatar de chika de cette taille c'est hyper dur a trouver voir limite imposible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mikamiteru Ishii (fini) _
MessageSujet: Re: Mikamiteru Ishii (fini)   Mikamiteru Ishii (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikamiteru Ishii (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-