Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rancontre sous la pluie [Gigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakama
Actif
Actif
Naoko Nakama

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

Rancontre sous la pluie [Gigi]  _
MessageSujet: Rancontre sous la pluie [Gigi]    Rancontre sous la pluie [Gigi]  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:43

« Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville » Ça ne vient pas d'un poème ? En tout ça veut bien dire un truc, c'est que cette personne est triste.
Je suis aussi triste pour tous un tas de choses déjà la mort de mes parents, ensuite de me retrouvait seul, bon il y a Gabi mais bon. Es aussi parce qu'il pleut que je me sens si triste ? Pour le moment je suis allongé sur le toit sous la pluie c'est agréable cette sensation. L'eau qui tombe sur son corps tous en regardant le ciel qui était sombre. Seul c'est bien le mot. Rester seul ou la pluie un moment de solitude parmi d'autre. Allongé sur le toit, avec les vêtements trempé un coup à attraper la crève mais bon, ce n'est pas grave de toute façon c'est la meilleure chose qui peut arriver. Quand j'y pense, j'aurais mieux fait de jamais venir, en plus se saleté de pouvoir me gâché la vie plus qu'autre chose quoi qu'il est utile parfois ces pratiques pour avoir chaud la nuit et faire fuir les personnes ou énerver les aussi les personnes. D'un coup je commençais avoir légèrement mal à l'oeil droit, ensuite j'entendis une voie dans ma tête. Je n'avais pas de miroir mais j'étais sûr que mon oeil droit était devenue de couleur doré. Je l'avais oublier, lui aussi est énervent. Il parle dans ma tête la petite voie de la folie ça donne à peut près sa. Et il se mis a me parler

*Qu'es que tu fais dehors par un temps pareil *

-J'ai bien le droit non surtout que maintenant j'ai l'air d'un fou a parlé tous seul grâce à toi merci

*Tait toi est rentre tu vas attraper la crève *

-Si je n'ai pas envie ? Et puis personne ne viendra ici déjà il pleut et plus il partirais dès qu'ils nous auront entendu. Tes embêtante ma deuxième âme

*Bah si tu veux rester ici tu restes de toute façon si une personne vient ne va pas te plaindre*


Pff il est embêtent, si je veux rester sous la pluie j'ai le droit. Ce n'est pas ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rancontre sous la pluie [Gigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Toit-