Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entre Tsuko et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Entre Tsuko et moi... _
MessageSujet: Entre Tsuko et moi...   Entre Tsuko et moi... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:04

Juste après avoir traversé le portail, Tsukonishima alla s'installer au pied d'un arbre, puis sortit de sa pochette un stylo et un carnet de note, puis se mis à écrire :
Je viens d'arriver dans un endroit inconnu par une sorte de portail. En me réveillant se matin, j'ai trouvé une lettre à côté de moi, dans cet immeuble désaffecté... et elle était à MON NOM. Je ne m'explique toujours pas se mystère, mais la lettre disait...non, ORDONNAIT de monter en haut de l'immeuble, que j'y trouverais un portail qui me conduirais dans un pensionnat magique où je pourrais utiliser et développer mes pouvoirs. Je crois que, m^me si j'avais résisté de toutes mes force, j'y serais allé quand m^me. Il n'y a aucun doute là dessus, c'était "magique". Me voici donc de l'autre côté de se portail, devant un grand bâtiment que je suppose être le pensionnat mentionné dans le lettre. Je me suis isolé sous un arbre, à l'ombre et hors de vue d'autre personne éventuelle pouvant sortir ou entrer par se portail, quoi que je pense qu'il s'agisse d'un sens unique. Je m'apprête donc, comme demandé dans la lettre, à aller demander une chambre avant de partir je-ne-sais-pas-où, sûrement visiter cet étrange endroit, sauf s'il me faut faire autre chose. Je n'ai pour l'instant pas rencontré âme qui vive (ou ne vive plus d'ailleurs... au point où j'en suis...).

Il reposa le stylo, puis le repris et signa du traditionnel :
À suivre... avant de ranger le stylo et le carnet dans l'une des poche de sa sacoche, puis il repartit vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Tsuko et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Personnages :: Journal intime-