Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rain & Others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Cross
Habitué
Habitué
Rain Cross

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

Rain & Others. _
MessageSujet: Rain & Others.   Rain & Others. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:19

    Rain & Others.


    About Rain.


    Petite, se démarquant des autres avec son caractère effacé, je vous présente Rain Cross, ou je cite : La petite poupée de porcelaine ambulante. Tout juste âgée de dix-sept ans Pas bien méchante, elle n'a aucun mal a parler aux autres. Si on lui parle. C'est le deal. Fichez lui la paix, elle vous fiche la paix. Bien que totalement méfiante, elle essaye tout de même vainement de s'intégrer dans la société la petite. Pouvoir ? Gardez une distance, car un simple effleurement du doigt pourrait peut-être vous transformer en magnifique décoration a mettre dans un salon. Another ? Go fiche or RP with him.



    Lui. & rien que lui.


    L'amour, le vrai on ne le rencontre qu'une fois. Rain ne connait encore rien de tout cela, et même si ca lui est égal, un peu de douceur dans un monde dans lequel la magie règne ne fait pas de mal. Alors, qui pourrait tombé pour elle ? Parole a notre poupée de porcelaine a partir de maintenant.

    Les amis.


    Des amis ? Je ne sais pas et ne voit pas ce que c'est. On verra bien avec le temps qui voudra bien de moi.

    Les connaissances.


    Miyako Hinawa :

    Une jeune femme rencontré a la clairière. Miyako alias Mia de mon avis personnel, je la trouve très sympathique pour le peu de choses que je sais sur elle, quoi que elle manque pas de voix, mes tympans en gardent un souvenir. Curieuse aussi la Mia. Mais elle ne dégage rien d'hostile, du moins au premier abord. Mais c'est assez facile de lui faire peur par une simple présence. Ou alors c'est moi qui ressemble a un fantôme ? Je m'en veux un peu de ne pas l'avoir accompagné jusqu'à l'infirmerie. Il faudra que je la revoit pour m'excuser de cet " incident ", en espérant que tout roule pour elle malgré un bras non pas invalide mais quand même salement amoché.

    Les ennemis.


    Sans compter ma vie passée ... Personne je crois bien. Ou certainement quelqu'un que je puisse agacer rien qu'au physique ? Je sais pas.


    Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rain & Others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Personnages :: Liens-