Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Question et suggestion _
MessageSujet: Question et suggestion   Question et suggestion Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:53

J'avais une petit question, donc j'en profite pour inaugurer cette partie du forum.

Voilà : Peut-on avoir des animaux avec nous, dans le pensionnat, qu'ils viennent de l'extérieure, avec nous, ou bien qu'ils ai été trouvé au pensionnat ou dans ses alentours ?
Ça pourrait être sympa un petit animal de compagnie, un gentil chien, un petit chaton, un ours domestique... Question et suggestion 598272
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
Kiyo Nizaki

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

Question et suggestion _
MessageSujet: Re: Question et suggestion   Question et suggestion Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:08

Je pense que oui, tu en parle avec un Admin du forum, et suivant ta demande il verra.
Mais évite de demander un dragon, ou autre bête gigantesque. xD (On voudrait pas qu'un dragon géant, voulant ce poser sur le pensionnat le réduise a néant ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Question et suggestion _
MessageSujet: Re: Question et suggestion   Question et suggestion Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:11

    Coucou ! Alors oui c'est possible, mais en effet, il faut rester dans le domaine du normal. Donc dragon, on oublie.

    Et bien sûr, il ne faut pas non plus le faire intervenir partout pour pouvoir faire dix lignes de RP en plus. Le sujet principal reste quand même le personnage lui-même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Question et suggestion _
MessageSujet: Re: Question et suggestion   Question et suggestion Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:27

Nouvelle question : On peut double-poster dans le journal intime ? Parce je suis pas sûr. Et aussi, je voulais savoir si un renard apprivoisé était envisageable comme animal de compagnie... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question et suggestion _
MessageSujet: Re: Question et suggestion   Question et suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Divers :: Questions / Suggestions-