Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un petit Rp? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys Mikura
Nouveau
Nouveau
Krys Mikura

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle l'électricité

Un petit Rp? =) _
MessageSujet: Un petit Rp? =)   Un petit Rp? =) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:41

salut tout le monde! :D Comme vous vous en doutez, je cherche un partenaire de RP! Cependant, j'vais jouer ma groooooosse fénéante et ma grosse chieuse! 8D Comment? En mettant quelques conditions? XD

• Je souhaite faire des petits posts, car les gros me soulent x_x Donc je cherche quelqu'un qui se sent de faire un rp entre 15 & 20lignes à peu près. =) Dès que j'en demande un, mon partenaire en fin une 50ène, et je me sens obligée d'en faire pareil! x_x

• Ca serait bien si mon partenaire commençait... XD (◄- Feignasse!)

• Quelqu'un qui ait du caractère? Je ne supporte pas trop les personnages qui sont tout timide, mode bisounours! Un petit Rp? =) 700303 Mais j'veux pas un fou furieux quand même, hein! x_x'

• J'aimerai une personne qui n' a pas peur d'attendre. Enfin, même si ça va être des petits posts, je préviens au cas ou, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème! =)

Prévenez moi si vous auriez voulu, mais que l'une de mes conditions ne va pas, hein? ^^° Voilà, merciiii! Un petit Rp? =) 598272
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kanami
Nouveau
Nouveau
Amelia Kanami

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lecture des souvenirs des humains et des animaux.

Un petit Rp? =) _
MessageSujet: Re: Un petit Rp? =)   Un petit Rp? =) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:39

Well, well, well, je suis intéressée, si tu ne trouves pas le caractère de ma perso trop bisounours =D

•Au niveau du bah...du niveau Rp, eh bien je suis un peu dans la moyenne de ce que tu m'as demandé, surtout si tu fais 15/20 lignes, eh bien, je réponds autant, je suis comme de l'eau, je m'adapte à mon environnement 8D //Comparaison toute pourrite//

•Je suis d'accord de commencer!

•Pour ce qui est d'attendre, il faudra aussi que tu t'y fasses, parfois j'arrête de répondre à cause d'une grosse panne d'inspiration, j'ai d'ailleurs deux RP à répondre en ce moment (je vais m'y mettre peut-être). De plus, je pars en voyage dimanche, je devrais revenir jeudi,donc si tu acceptes, tu auras tout le temps qu'il te faudra pour répondre! Et puis, tu as bien le droit de me faire attendre! Si c'est le cas, ça veu dire que t'as une vie en dehors du rp et blabla et blabla, en gros, tu m'as comprise!
En plus j'ai de quoi m'occuper ^0^ (<= Doctor Who addict =.=)

Donc voilaa!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Rp? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Personnages :: Demande de RP-