Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Présentation de Kyo =) [Terminée =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
Kyo Raizuki

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:38





{ Images de votre personnage 100x100 }


¤ Kyo Raizuki ¤ ✖ *

    Age : *17 ans et demi
    Sexe : *Masculin

    Orientation sexuelle :Bisexouelle =)
    Nationalité :Française de son père et japonaise de sa mère, en vérité sur le papier il est de nationalité Japonaise, il vit avec sa mère.
    Ville natale :Paris

    Pouvoir :
    *Contrôle de la glace qu'il crée en refroidissant les molécules d'eau présent n'importe où, même la sueur. (=S Beurk)






L'histoire de notre jeune protagoniste commence lorsqu'il naquît, il y a 17 ans et demi dans la ville romantique de Paris. Ses parents étaient de très haut bureaucrate, l'une japonaise qui avait quitté son pays pour son mari, Français. Le jeune enfant ressemblait à ses deux parents, les cheveux de son père, les yeux de sa mère, pleins de similitudes qui laissaient paraitre des commentaire par les visiteurs du nouveau né. Les années "Bébé" était tranquille et comme tous les enfant de cet âge un émerveillement sans pareil. Mais sautons dans les années et intéressons nous plus attentivement au dixième années du jeune kyo, un beau petit garçon souriant aux cheveux toujours aussi bleu, mais dont la couleur change avec plusieurs facteurs, l'une des choses étrange que les parents du jeune enfant pourtant souvent absent remarquèrent. Ils en notèrent les symptômes, et se méfiaient maitnenant de leur enfant, ses cheveux change de couleurs selon des caractéristiques externes et internes, humeur, météo, sentiments ... tout autant de fait étrange que le fait qu'il a la peau très froide quand il est en colère, ce qui traduisait les premiers signe du pouvoir de Kyo, mais personne ne se doutait de ça. Toutes ses informations ont été récolté grâce à des recherches menée sur Kyo, scientifiques, ses parents étaient très étonné de tout ça et en avait peur, bientôt il avait totalement peur de leur propre enfant, au point de ne jamais rester en famille. Les malentendus engendraient par cette histoire entraîna le divorce des parents de Kyo, et celui-ci repartit avec sa mère dans la ville natale de celle-ci, Kyoto. C'est là-bas que la vie déjà très spéciale et chamboulée du jeune protagoniste eu un tournant considérable En effet la mère du jeune homme mourut dans un accident de voiture après une violente dispute, le soir même, après avoir fait son deuil et être reclus de chagrin pendant une semaine, le jeune homme revint à son courage et découvrit dans le courrier qui s'entassait sur le palier une lettre étrange signé d'un seau tout droit sorti d'une sorte d'école ou de pensionnat. Il n'avait plus de lien avec son père qui avait coupé les ponts, ni avec ses amis qu'il ne voyait plus après l'accident de sa mère, alors il décida de suivre les instructions de la lettre, ce qui le mena tout droit à un portail étrange orné de symbole gravés et magnifique à la vue, il entra et apparu devant lui un pensionnat où il fut accueillis, il allait commencer une nouvelle vie, un nouveau départ dans un tout nouveau univers, le pensionnat magique !






Description physique : Notre protagoniste est un jeune bien fait, de un mètre quatre-vingt-quatre, donc d'une assez grande taille, avec une corpulence moyenne et proportionné, de soixante-sept kilos. Il est assez charismatique et remporte un franc succès envers les filles, avec son physique et son mystère, qu'il n'use jamais, puisqu'il n'a jamais eu de petite amie, des amis oui bien sûr.

Au niveau vestimentaire, Kyo est très large, il porte souvent une veste en tissu assez résistant, ou parfois en cuir, soit noir, soit bleu-blanc, soit bleu, qui en-dessous laisse place à un T-shirt noir simple, mais parfois en col V. Au niveau des mains, elles sont parfois affublées de gants ou de mitaine de cuirs, il a assez froid quelques fois. Il porte un jeans bleus, noirs assez ample qu'il descend souvent, et enfin des chaussures montantes, fines et peu larges, d'une teinte bleu et blanche, il adore ces chaussures et les met la plupart du temps.

Quant au physique, Kyo a une physiologie comme il faut, ventre plat, abdominaux saillants, pectoraux légèrement ressortant, bras légèrement mais surement musclés, et jambes grandes et bien membrées (XD). Quand on commence par la tête, on remarque tout de suite des cheveux mi-longs coiffés en batailles, bleu et de couleur changeante selon différent critères comme la météo, la période de la journée, disposés sur un crâne arrondi et assez grand, normal c'est un mâle ^^. Au niveau du visage, Kyo possède des sourcils fins mais broussailleux et prononcés, des arcades saillantes légèrement. Ensuite, il a des yeux allongés, doux, prononcés, comportant une des pupilles d'une magnifique couleur bleu ciel le plus souvent, mais ça modifie comme pour les cheveux, selon la lumières et ect... Ses pupilles sont rondes et larges, il n'a pas de problème de vu, donc il ne porte pas de lunettes du tout, ni de lentilles. Il possède une cornet noir au centre de la pupille. Sinon, au niveau du bas du visage, il possède des pommettes qui ne se prononcent pas tellement avec des joues ni trop creuses ni trop gonflées. Sa bouche est assez large, et mielleuse, les lèvres sont moyennement minces, mais Kyo a la particularité d'avoir une forme de bouche qui donne envi d'embrasser. Au niveau du corps du jeune homme, il est svelte, bien formé, avec tout ce qu'il faut, ni trop corpulent et musclé, ni trop maigre ou imberbe, c'est un corps qui plait (xD). Enfin ses jambes sont assez grandes dû à sa grande taille. Et voilà, c'est ici que ce termine la magnifique description du jeune protagoniste aux cheveux bleus changeant (xD).


Description mentale : Kyo est un jeune homme plutôt perturber au niveau de ses sentiments comme tous les ados de son âge, il se cherche encore, c'est pourquoi il voût une attirance dans les deux voies, sexes opposés mais également sexes similaires, mais il se penche plus faire les être féminin. D'un tempérament plutôt chaste quand on le voit pour la première fois, Kyo est en fait un petit délinquant qui aime s'amuser et se faire des amis. Il fait parti d'un groupe de rock à son lycée et gère pas mal en chant et en guitare. Mais ce qu'il aime par dessus tout ce sont les sucreries, mais en particulier les sucettes, qu'il dévore à chaque journée, d'un nombre minimal (on va donner le minimum xD) de 2 par jour, si il est déprimé. Il est chaleureux et aime la compagnie des êtres qui l'entoure et qui l'aime. Peut-être d^à son pouvoir qu'il découvrit il y a peu, et qu'il avait sans doute depuis longtemps sans pour autant le savoir, il à des cheveux bleu ciel, voir foncé selon la période la journée avec la lumière présente, et des yeux bleu-vert qui change de couleurs également, des caractéristiques qui peuvent lui donner un côté froid mais, lorsqu'il sourit, cela illumine et réchauffe les cœurs des gens qui le dévisage. Il a pas mal ne succès auprès des filles et ne s'en plaint pas, il n'est pas trop romantique, ni trop misogyne, ni trop macho. Il comptabilise aucune petite amie à son actif, c'est un jeune homme qui pourrait très bien découvrir pour une première fois les savoureux bonheurs de l'amour. Voilà en résumé le caractère de notre jeune fabuliste. Il rêve beaucoup et s'isole aussi beaucoup, mais il va vers les gens, on ne sait jamais ce qu'il pense, il est si mystérieux que sa mère ne le sait même pas. Il aime se poser dehors, lorsqu'il pleut, qu'il neige ou qu'il fasse beau, il peut très bien être dehors pour savourer une chose que beaucoup de personne ne respectent pas, ni ne comprennent. Il est assez intelligent et dans la moyenne en étude, il n'est pas de style gothique ou autre, mais d'un style propre à lui même. Et voilà pour la description mentale du jeune Kyo.



✖ You ✖

    Pseudo :Mama ou Minox
    Age :16 ans
    Sexe :Masculin
    Autre :Rien de particulier, je cherche un forum dans ce genre depuis longtemps et si il y a besoin d'aide je suis partant =)



Dernière édition par Kyo Raizuki le Sam 10 Juil 2010 - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:26

    Ah que coucou, Kyo. o/

    Voilou, comme toujours y'a un petit truc qui me gêne dans ta fiche... ~

    Ton pouvoir. Contrôle parfait de la glace, je suis pas sûre d'accepter. Comme je l'ai dis pour un autre membre, ça fait un peu superhéros qui a ce pouvoir et que personne d'autre peut le battre parce qu'il le maîtrise à la perfection.

    Donc on va dire seulement « contrôle de la glace », si tu es d'accord avec moi. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
Kyo Raizuki

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:59

    Ouais, désolé, je pensais pas que ça porterait à confusion, mais je voulais dire contrôle de la glace, je modifie ça de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:03

    Oh tant mieux alors ! ~

    Merci bien et bonne continuation pour ta fiche. Préviens-moi lorsque tu auras tout terminé. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:07

Bienvenu =)

Qui aurait oser faire son super héros xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
Kyo Raizuki

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:56

    Vouala Vouala ! Fiche terminée, j'ai jamais d'idée pour l'histoire et j'avais pas envi de faire un rp pour l'histoire donc j'ai fait un résumé écrit, tout aussi intéressant !
    J'espère que ça satisfera =)
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:08

    Bieen, tout est bon maintenant. Plutôt mignon le Kyo. :]

    En tout cas je te souhaite la bienvenue ! Amuses-toi bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Kaoru Sasaki
Nouveau
Nouveau
Kaoru Sasaki

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Donner vie à ses dessins.

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:14

Bienvenu :D.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakama
Actif
Actif
Naoko Nakama

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:15

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
Kyo Raizuki

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:22

    Merci beaucoup, les gens =3

    On va me sauter dessus je le sens, on va test je vais faire une demande de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kyo =) [Terminée =)] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo =) [Terminée =)]   Présentation de Kyo =) [Terminée =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyo =) [Terminée =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-