Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahi-chouuu ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Mahi-chouuu ! :3 _
MessageSujet: Mahi-chouuu ! :3   Mahi-chouuu ! :3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:57

[Eh oui, j'inaugure. Hohoho ! Quelle pression pèse sur mes épaules !]

.Mahiro Mibu.


Mmh. Putain, ça me parait ridicule. Je n'arrive pas à croire que j'en suis réduite à ce point. Ecrire sur papier. "Cher journal"... Hooohoho ! On en retourne à mes 5 ans, à l'époque des princesses et des papillons. Pitoyable, pitoyable.
Enfin. Faut vraiment que j'trouve un moyen de sortir pas mal de choses de ma tête. Le genre de choses dont on n'parle pas aux autre, m'voyez ? Non parce que, y'a quand même des choses dont on ne peut pas parler en société, genre normal. J'imagine tellement :
"Coucou, ça va ?
- Ouais, j'me suis fait violer hier, c'était trop bizzaaaarre ! :O Et toi ça va ?!"

Non pas que j'me suis fait violer. Là est tout le problème d'ailleurs ; en fait c'était pour ça que j'écrivais à l'origine.
J'avais décidé de suivre Cid, l'autre soir, parce que j'me faisais juste mais TELLEMENT chier ! La coloc' est jamais là, 'fin bref. J'ai finit sur le toit, c'était trop posé. Genre, comme dans les films. Et là, comme dans tout shéma narratif, un élément perturbateur.
Y'a un mec qui s'est ramené. Pas mal, super sympa. Tikky Mikk, 20 ans. On a pas mal discuté, pi comme on crevait la dalle, on a finit à voler aux cuisines.
TADAM ! Les mésaventures, on y arrive.
IL AURAIT PAS PU PREVENIR, QU'IL ETAIT SCHIZO ?!
Naaaah, mais sérieux quoi !! Et le pire, c'est que plus le temps passe, et plus j'me dit que c'est pas d'sa faute ! Non mais sérieux, il m'agresse, et moi j'me dit "C'est pas de sa faute, le pauvre." Bon d'accord, on ne choisit pas d'être schizophrène, mais y'a des limites ! Il aurait pu me tuer quoi !
Et voilà, je viens de faire un énorme bla bla juste pour ça.

*Tâche d'encre*

Et en plus le stylo fuit. Génial, génial, génial. Bon sinon, le bilan. Premier bilan.
1] J'ai faillit avoir de GROS problèmes.
2] Je ne maîtrise toujours pas cette saloperie de putain de pouvoir de merde à la con ! J'suis censée lire dans le crâne des autres, pas me prendre des migraines à chaque fois que j'me retrouve dans une salle !
3] Toujours pas de nouvelles du frangin. Est-ce qu'il est toujours dans le coma ? J'espère qu'il 'est stabilisé, au moins. Et qu'ils ont trouvé qui avait cramé la maison. Si un jour j'sors de là, j'vais les buter. 'vont rien comprendre à leurs vies.

Je suis PI-TO-YABLE ! J'me suis laissée prendre au jeu, et j'ai déballé pas mal de trucs. J'espère juste que personne ne va tomber sur cette feuille, sinon, j'suis foutue.

Note à moi-même : Si je croise Tik', au moins essayer de taper la discut'. Et passer aux salles d'entrainement, histoire de pas perdre la main et de voir si j'peux faire quelque chose pour le Satori.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mahi-chouuu ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Personnages :: Journal intime-