Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une journée en forêt [pv yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:32

J'avais beau être arrivée à ma nouvelle demeure, je préférais de loin me balader en forêt, je ne comprenais pas bien mais en ce moment, j'avais besoins d'être dans la nature... En faite, j'avais ce besoin la depuis que j'avais remarqué que les gens me fuyais, j'avais compris que c'était depuis que mes yeux avais pris cette étrange aspect. Passant devant une rivière, je contempla mon reflet, caressant doucement mon visage... finalement, je m'étais habitué a ce nouveau regard, je pouvait même dire que maintenant, je le trouver très beau. Je repris mon chemin, suivit par un petit oiseau. C'était peut être pour ça que j'aimer bien aller en forêt, les animaux sentait mon cotés dragon et m'acceptai comme-ci j'étais un autre animal.. Je m'assis contre un tronc d'arbre, regardant des petit animaux s'approcher avec des chose dans les mains, je les regarda étonner avant de comprendre qu'il m'offrais de la nourriture, je rougis touchée de cette attention. Oui, finalement, j'adorais ce qui m'arrivais... enfin pas tout, le fait de paraitre nue dés que j'avais le malheur de prendre la forme d'un dragon était gênant et il y avais ses troues de mémoire... Cela m'inquiétais, les quelques fois ou c'était arrivée, des chose horrible c'était passé et je n'étais pas naïf, je comprenais que c'était moi qui avais fais ça... et ça me faisait peur... Alors que je réfléchissait, les animaux s'enfuir, peu habituer à ça, je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, en faite, il me fallut entendre les bruis de pas qui approchai pour arrivée à comprendre que quelqu'un d'autre approché. Je mangea une des baies qui se révéla délicieuse et me redressa, gardant les autre fruit contre moi. J'aperçus soudain une silhouette féminine, je fit un timide sourire et dit:

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:39

    J'étais arrivé au pensionnat magique depuis pas trés longtemps. Finalement j'avais trouvé ma chambre et y avait déposer mes affaires. Je débordais d'énergie donc je me changeais pour me mettre simplement en tenue de sport pour aller courrir un peu et découvrir les allentours du pensionnat. Je ne me voyais pas y rester pour le reposer surtout que la fatigue n'était nullement présente chez moi. Un petit footing en forêt pas mal, j'avais pas vraiment l'habitude là où j'habitais car il n'avait aucune forêt, bien triste. Je prenais mon survêtement noir et blanc en mettant un simple débardeur noir enfilaient mes basket prenait mon mp4 que j'avais enfin retrouvé et sortais de la chambre. Quittant par la suite le pensionnat. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval afin qu'ils ne me gênent pas lorsque je courrais.

    Je commençais légèrement à m'échauffé pendant 5 minutes et commençais à courir en direction de... euh... Je n'en sais rien on verra bien où mon destin m'emmenera. Le temps étaient un peu trop chaud pour que je cours, il aurait fallu une petite braise agréable pour raffraîchir tout ça. Je créerais cette braise quand je n'en pourrais plus de cette chaleur, j'avais penser à prendre un bon petit déjeuner avant de courir. J'avais retrouvé dans ma valise ma boîte de céréale avec une brique de jus de fruit. Bon c'était suffissant et je pouvais trés bien tenir comme ça. J'écoutais ma musique avec mon oreille droit laissant mon oreille gauche sans écouteur pour écouter le bruit agréable de la nature qui m'entourait. Oui me voilà dans la forêt, je faisais bien attention à où j'allais pour me reperer et aprés faire le chemin inverse pour rentrer. Je m'arrêtais ayant courru depuis un bon quart d'heure, m'essuyant avec mon bras mon front en sueur et faisait passer une légére braise pour me raffraîchir. Continuant de marcher tranquillement en ayant arrêter ma musique. Puis j'entendais une voix de garçon s'adresser à moi portant mon regard sur cette personne en question. Je m'approchais d'elle pour la saluer gentiment aussi :

    _ Bonjour...
    Je le regardais et ce qui attirais mon attention était son regard trés différent du miens. Un regard étrange certe mais assez mignon, j'avais l'impression d'avoir déjà vu des yeux comme ça dans un livre mais je m'en rapelle plus. Je restais debout et penchais la tête, je me demandais quelque chose et j'allais lui poser directement la question que je me posais..
    _ Es-tu un éléve du Pensionnat Magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:58

[gyaa tout a recommencer]

La jeune fille qui m'apparus me fit l'effet d'une petite bombe, pour une fille, je la trouver vraiment joli, elle avais de beau cheveux d'une couleur peu habituelle qui me semblait tout doux, elle avais un jolie visage qui me semblait tellement mignon et une poitrine à en faire bavais plus d'un.. Mais ce n'ait pas le détail qui m'intéressa grandement, préférant les fesses des beau jeune homme je n'y accordé pas grande attention, bon ok j'étais bi a tendance homosexuel, n'empêche qu'il m'arrivais de contempler quelque jeune fille. Mais ce qui me perturba, si on peut dire, c'est sa question. Comment diantre avais telle fais pour savoir d'ou je venait ? Il me fallut quelque minutes et une claque mental vertigineuse pour me souvenir que mes yeux n'avais plus le même aspect et que aujourd'hui, il était vraiment très facile de deviné... Que j'étais différant des autres, cette différence me gênée affreusement, j'avais peur que même parmi les gens à pouvoir, je sois un sorte de monstre, une bête curieuse qu'on regarder de loin et dont on se moquer. Je finit par répondre a sa question:

En effet... C'est bien la ou je vis depuis peu de temps.. Je suppose que si vous me posé la question c'est que vous êtes vous même une pensionnaire ?

Je la regarda et pencha légérement sur le cotés, un peu a la manière des chiens. Je mangea un autre fruit pour combler mon ventre qui était toujours a moitié vide celon moi. Je joua quelque minute avec mon collier. Je finit par lui demander aussi:

Ne voulez vous pas un peu de fruit ? J'en ais un peu trop pour moi

Je lui fit un gentil sourire qui révéler ma douceur naturel et peut être aussi mon cotés sauvage de dragons. En faite, vue comment j'étais fringué et mon allure un peu animal, la jeune fille me prendrais peut être pour une sorte de sauvageon in civilisé, j'avais toujours peur qu'on ne m'apprécie pas pour ce que j'étais, j'étais le 1er a savoir que sur cette planète, l'extérieur comptais plus que l'intérieur et j'avais peur de ne plus jamais trouver quelqu'un a qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:55

    Alors j'avais vu juste cet homme était un éléve du pensionnat, j'étais contente au moins je connaitrait une personne dans ce Pensionnat Magique. Finalement je décidais de m'asseoir tranquillement, j'aimais bien parler avec des personnes que je ne connaissais pas et puis si je voulais me faire des amis comme d'habitude. Il faut mieux leur parler que rester seule dans son coin et ne pas arriver à se faire des amis. Il me demandait si moi j'étais une éléve du pensionnat, je souriais d'une façon joyeuse en disant :
    _ Oui je suis nouvelle et je suis arrivé ce matin... Et je me demande pourquoi je suis ici. Mais je ne veux guére me poser des questions.
    J'observais les fruits qu'il tenaient, des fruits des bois c'était trés bon comme norriture que la nature nous offrait. Me demandant s'y j'en voulais car tout cela ferait un peu trop pour lui. J'avais déjà manger mais bon je suis un ventre sur patte si on peut dire.
    _ Je veux bien...
    J'en prenais un peu en souriant et en prenait un le mettait en bouche et des étoiles brillaient dans mon regard. En mangeant l'un aprés l'autre en souriant gaiement puis je regarde le jeune homme. Je me fichais pas mal de ce qu'il portait d'ailleurs mon attention était plutôt porté sur son regard. J'étais curieuse et d'un coup je lui disais :
    _ Je me nomme Yuna Monobe et toi ? Et tutoie moi.
    Je finissais de manger et m'éttirait légèrement en attendant une simple réponse de sa place, en souriant gentiment. Et lui reposant une autre question d'une façon franche, ma curiosité était titillé par ce regard étrange qu'il possédait.
    _ Dit moi tes yeux sont étranges ? J'ai déjà vu ce genre de regard chez une créature mythique mais je ne vois plus laquel...
    Oui je parlais énormément mais aprés tout je suis une fille. Enfin un peu différente néanmoins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:19

Elle voulais bien de mes fruits, c'était déjà un bon début, je sourit, heureux qu'elle accepte mon offre. Je me rappelais, avant que mes yeux ne change de couleur, les filles aurait donné n'importe quoi rien que pour toucher la gomme que j'avais utilisé et aujourd'hui, toute les filles me fuyais et n'acceptais même pas un cadeau alors qu'elle accepte cette humble offrande emplissait mon coeur d'une joie que j'avais du mal a contenir. Elle se nommait yuna, un nom très beau et gracieux que j'aimais beaucoup, ce nom s'acordais tout a fais a sa beauté.

Masao tsurugi...

Je lui sourit, la tutoyer, ça ne devrais pas être trop dur, avant je tutoyer tout le monde mais aujourd'hui, avec les yeux que j'avais, j'avasi toujours peur que les autre prenne mal le tutoiement alors j'avais pris l'étrange habitude de vouvoyer tout le monde.

Ca ne devrait pas être trop dificil... Je vais faire un efforts.

Je lui sorti un de mes sourire ravageur, bon certes, ce n'était la plupart du temps pas fais exprès, comme dans le cas présent mais ça avais fais tomber plus d'une sous mon charme, bien que j'aurais préférer que ça fasse tomber mon prince charment. Elle me demanda 'ou venait mes yeux, elle se souvenait les avoir déjà vue dans des livre de compte. Une fois de plus je caressa mes paupières.

Mon regard... J'ai des gène de dragon dans le sang... ça fais peut de temps qu'il sont apparue et j'y suis encore très peu habituer, du coup je contrôle très mal mes pouvoir.....

Je la regarda, ma curiosité soudain piquais, avait elle un pouvoir elle aussi ? Je me demandais qu'elle genre de pouvoir elle pouvait avoir ? Peut être pouvoir maitrisé ses cheveux ? Envouter du regard ?

et toi ? tu en a un ?

Je la regarda, laissant un légée silence planait dans la forêt. Je me rouver un peu grossier de lui demander ça, et si elle n'en avais pas ? et si elle avais bluffer et que j'étais dans le paté jusqu'aux cou ?

de pouvoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:29

    Masao Tsurugi... J'enregistrais alors le prénom du jeune homme dans ce qui me servait de cerveau, un truc se trouvant la tête permettant de stocker pas mal de chose comme des souvenirs, des données qui nous permettaient de les réutiliser pour plus tard. Bref je trouvais son prénom sympa. Il disait que cela ne sera pas trop difficile et qu'il fera un effort. J'aimerais bien qu'il me turoie, le vouvoyement c'est pour les vieilles personnes et je n'en suis pas une. Il me sortait un sourire qui me faisait ni chaud ni froid, d'ailleurs je n'y prenais pas trés attention. Je prenais mon mp4 et le rangeait dans le poche de mon survêtement. Il m'expliquait alors l'origine de ces yeux, ah ben maintenant qu'il l'avait dit c'est vrai qu'on dirait des yeux de dragon. Je les trouvais beau enfin j'ai toujours aimé les choses assez étrange dit bizarre aussi.
    _ Des gênes de Dragon... J'aimerais bien en avoir aussi...
    Une certaine admiration se lisait sur mon visage, il est vrai que j'aurais bien aimer avoir le même pouvoir que lui. Puis il me demandait ensuite si j'en avais un aussi de pouvoir. Je souriais et lui dit :
    _ Oui je contrôle l'élément de l'air... D'un côté c'est bien au moin je pourrais voler dans le ciel.
    Je m'imaginais d'ailleurs dans le ciel en train de voler grâce au vent qui me transporterais. Puis je penchais la tête.
    _ Quel sorte de pouvoir tes génes de Dragon te donne ?
    Ben quoi oui j'étais curieuse mais c'était ma nature je n'y pouvais absolument rien. Puis je lui dit avant qu'il me réponde.
    _ Dit le moi si mes questions te dérange. Je suis de naturelle franche donc quand je me pose une question je la pose sans me dire que je gêne peut-être la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:02

Je rougi quand la jeune fille m'avoua qu'elle aurait elle aussi aimais avoir des gènes de dragons, c'était bien la 1er fois qu'on me disait vouloir se baladé avec un regard qui faisait peur au enfants. Elle me dit contrôler l'aire, je préférer de beaucoup sont pouvoir au miens, même si le miens présenter des avantages bien sympathique.. Enfin des.... Plutôt un mais bon. Elle me demanda qu'elle sorte de pouvoir me donné mes gène de dragon, j'allais lui faire une démonstration quand l'accident de la dernière fois, a cette pensé, mes joues rosirent et je me dit que ce n'était peut être pas une très bonne idée, je n'avais pas l'intention de me faire passer pour un pervers a chaque fille que je croisé.

je peut prendre l'apparence d'un petit dragon, je t'aurais bien fais la démonstration mais le problème et que quand je suis en dragon, je suis plus petit, et mes vêtements tombe.... Et exhibitionnisme n'est pas dans mes habitudes, en plus que je le contrôle plutôt mal, il m'arrive de n'avoir que des oreilles.. pas très discret... J'ai pas tellement envie que tu me prenne pour un pédophile. C'est tout ce dont je suis capable, je suis un dragon qui ne sais même pas cracher du feu.


je rigola de moi et de mon pouvoir que je trouver tout simplement ridicule. Je me demandais si elle aussi allait rire de moi, elle en avais bien le droit... Bien que je savait qu'une telle réaction m'aurait blesser, j'étais très susceptible. Je lui sourit et finit par lui dire gentiment:


Et tes questions ne sont pas gênante, elle sont normal face a un spécimen aussi étrange que moi, quelqu'un avec des yeux de reptil sa court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:27

    Je l'écoutais tranquillement sans lui couper la parole par simple politesse et essayais de l'imaginer en petit dragon. Cela était assez dur car je n'ai jamais vu dans des livres ou autres des petits dragons, seulement des grands. Et surtout la couleur de ces écailles était-elle de la même couleur que les cheveux du jeune homme. Enfin de sûr j'arrivais à imaginer son regard et cela était pas bien difficile, sachant que je pouvais voir le regard de dragon qu'il avait. Prendre l'apparance d'un dragon en plus petit, même si je n'arrivais pas à l'imaginer, j'étais sûr qu'il devait être trés mignon. Il aurait bien voulu m'en faire une démonstration mais apparemment il y avait un probléme. Sachant qu'il était petit et que ces vêtements étaient grand alors ils tombaient. Je gardais un simple sourire le regardant rire de ce qu'il avait dit. Pourquoi je le prendrais pou un pédophile ? Déjà qu'il avoir peut-être un peu prés mon âge, certe je ne suis pas encore majeur mais bon je n'étais plus une enfant. Peut-être pervers aurait été mieux choisi pour sa phrase. Je ne répondais rien attendant qu'il finisse son autre phrase qu'il commençait. Mes questions ne le gênaient pas et qu'il était normal que j'en pose avec un être étrange comme lui. Je gardais simplement un sourire en lui disant:

    _ Contente qu'elle ne te géne pas. Pédophile ? Pourquoi je te croirais comme ça. Ce n'est pas ta faute si tu contrôle mal tes pouvoirs. Pervers aurait été mieux comme mot pour qualifier ce probléme. Tu ne dois pas être si vieux que ça.

    Je pointais mon regard en haut, regardant le feuillage des arbres qui cachaient un peu la lumiére du jour mais laissant quand même quelque rayon du soleil éclairé la forêt. Puis je regardais les allentours et disait à haute voix ce qu'elle pensait:

    _ Je trouve cela trés étrange. Je découvre mes pouvoirs et le lendemain reçoit une lettre qui m'envoie ici. Mais je me demande si mon absence ne va pas inquiéter mes amis mais surtout mes amis.

    D'ailleurs je pensais à ma petite bande, ils allaient me manquer. Euh... Je me frappais le front avec la paume de ma main tout en disant une nouvelle fois.

    _ Me voilà à parler encore à haute voix...

    Je soupire et regarde le garçon et disait:

    _ Dit Masao ? Tu aimerais être mon ami... Je ne connais personne et puis la solitude n'est pas fait pour moi. Je préfére me faire des amis avec qui m'amuser pour cette sorte de nouvelle vie que je vais avoir.

    J'attendais une simple réponse comme oui ou non. Il pouvait refuser aprés tout cela ne faisait pas bien longtemps que nous nous connaissons. Mais bon à premiére vue, celui-ci avait l'air d'être quelqu'un de trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:09

Il n'y avais vraiment rien a dire, pour une fois, cette fille me laisser pas indifférente, bien que je ne pensait pas qu'elle soit mon genre, j'aurais préféré quelle est quelque chose entre les jambes. Je rigola intérieurement, des fois j'avais vraiment l'impression d'être un pervers, coince finalement j'étais juste un grand romantique qui rêvée de faire sa 1er fois avec celui qu'il aimerais. Mon rêve a moi, c'était de le faire a cotés d'une cascade, nos corps touchais par les embruns. J'avais les yeux qui pétillais rien que d'y penser. Je repris conscience que la jeune fille parler quand elle parla de ses amis qui devais s'inquiéter. Je soupira, les miens avais peur de moi aujourd'hui, je pouvait me venter d'avoir autan d'ami que d'expérience sexuelle, c'est a dire le néants. Je soupira, en ce moment, je me sentait bien seul. Je rougi comme jamais quand elle me demanda si je voulais bien qu'on soit amis, en faite, j'avais même envi de pleurer.

Bien sur... comment ne pas avoir envie d'être amis avec quelqu'un d'aussi bien que toi...

J'étais émus, cela se voyais, mes yeux brillais joyeusement comme-ci effectivement j'allais fondre en larme. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi et lui murmura au creux de son oreilles un merci amical. Je finit par la lâcher, encore émus de ce qui s'était passer. Oui, elle était la 1er qui ne fuyait pas mon regard de feu. Mais un cotés de moi me disait que je la m'était en danger, et si ce qui c'était passait pendant ma perte de mémoire recommencer, mais il s'était passé quoi au juste ? J'avais surement tuer.... Mais je n'arrivais pas a comprendre ce qui avais pus se passer. Je préférais finalement ne pas y pensé car ça me faisait affreusement peur, je n'arrivais plus a me comprendre, jamais j'aurais pus faire une telle chose mais pourtant.... Je me demander si je pouvait être responsable d'acte dont je ne me souvenais pas, j'avais agis comme sous l'influance de quelque chose... Enfin, j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:34

    Apparemment ma demande qu'on soit amis, ne lui déplaisait pas. " Comment ne pas avoir envie d'être ami avec quelqu'un d'aussi bien que toi...", je souriais à cette réponse car c'était les mêmes que les personnes que je rencontrais et que je demandais la même chose : une demande d'amitié. Je disais en rigolant :
    _ D'aussi bien que moi, je le sais. Oula je m'envois des fleurs moi.
    Il me prenait soudainement dans ses bras sous le coup de l'émotion sûrement, me serrant contre lui pour me murmurer à l'oreille un simple remerciement. Je gardais mon sourire et il me lâchait finalement, il semblait pensif. Je me levais finalement et regardais Masao, j'étais bien contente de m'être fait un ami. Je n'ai jamais eu se probléme de ne pas m'en faire car j'ai l'habitude d'aller vers les autres et finalement on m'apprécie tel que je suis. Mais rare de mes amis je leurs fait confiance, à part à ma petite bande qui me manque. Je faisais craquer mes doigts et demandait à Masao d'une façon curieuse.
    _ Dit moi à premiére vu je suis quel genre de fille ?
    J'aimerais savoir son avis, elle devait ressembler beaucoup à ceux de nombreuses personnes à qui je l'avais posé. Une fille qui s'intéresse sûrement à la mode, pense qu'à draguer des garçons et multiplier les conquêtes. J'étais bien tout le contraire, je me fichais pas mal de l'amour, mon avenir allait sûrement finir seule dans son petit appartemment. Rien que d'y penser c'était pas mal au moins je serais libre de faire ce que bon me semble.
    _ Si ça te dérange de me répondre n'hésite pas à le dire. Je veux juste voir si ta réponse sera la même que ceux des autres. Car les apparences sont trés trompeuses surtout dans mon cas.
    Ma dernière phrase était juste, sûr à l'extérieur je faisais trés féminine et ma poitrine attirais l'attention de gros pervers qui au final finissait par faire le baptême de l'air. Je suis d'une nature brute quand on me le dit et il est vrai que comme je fais du sport ma force à quelque peu augmenter et la plus part de ses pervers doivent trés bien se souvenir de moi. Je pouvais me qualifier en quelque sorte comme une petite délinquante répondant au prof, faisant les pires bétises avec ces potes, ayant déjà voler ou même aggresser quelqu'un et de ça j'en suis pas fiére mais bon c'est comme ça, il n'avait pas qu'à me mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:23

La jeune fille m'avais vraiment fais plaisir, elle me posa une étrange question, elle me demandait qu'elle genre de fille celon moi elle était. J'haussa un sourcil étonné et lui dit en souriant:

Je sais pas trop, il n'est pas dans mes habitudes de jugeait sur l'apparence, je ne peut d'ailleur pas me le permettre avec les yeux que j'ai, les gens qui ne me juge pas d'apparence arrive a me parler, les autre fuit mais bon, ce que je peut dire de toi en un seul coup d'oeil c'est que tu a l'air d'un fille bien, quelqu'un de sur de soi ....

je la regarda, je ne pouvait pas trop en dire plus sans la connaitre, je sourit et finit par lui dire.

tu a l'air d'être quelqu'un de sympathique, quelqu'un qui vis les chose a fond... et tu a l'air d'une meneuse... mais vraiment, je n'ai aps envie de te jugait sans te connaitre alors que toi... tu ne ma pas jugée sur mes yeux... Je t'en remercie.

Je rougi, car même si cela ne se voyais pas, j'avais beaucoup souffert a cause de mes yeux. Voir mes amis me fuir comme la peste et faire comme-ci je n'avais jamais exister m'avais blessée. Pourtant j'arrivais a acorder ma confiance au autre, peut être trop mais, finalement, j'étais quelqu'un de très naïf, malgré tout ce qui s'était passé, je continuer de croire que les personne ne me jugerais pas sur mes yeux bien qu'intérieur, je savait que c'était la 1er chose qu'il regarderais. Pour le moment, j'étais vraiment sur un petit nuage, je venait de me trouver une amie et pour moi, c'était énorme. Je faillit une fois de plus la serrer dans mes bras mais je me retiens et finit par demander très timidement a ma nouvelle ami.

et.... et moi.. tu dirais quoi de moi ?


Je la regarda le coeur battant soudainement a tout rompre, et si elle me prenait pour un monstre sans rien m'en avoir dit ? Et si finalement elle ne voulais pas de mon amitié. La peur se mis a s'insinuer en moi, me paralisant complétement. C'était devenue une phobie chez moi, j'avais peur d'être rejettais et de me retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:34

    Je souriais encore toute joyeuse de m'être fait un ami, même si pour moi cela était une routine quotidienne de m'en faire. J'écoutais attentivement sa réponse qui semblait correcte à premiére vue, il est vrai que j'étais quelqu'un de sympathique enfin seulement avec les personnes qui n'essayaient pas de réveiller la bête cruelle qui était en moi. Bien sûr cela était pour rire mais on va dire et je l'avoue et je l'assume aussi je suis une fille qui ne contrôle pas sa force naturelle et qui pense parfois qu'à chercher un peu la bagarre. Meneuse... En y pensant c'est vrai que je l'étais, cela se voyait surtout pendant les festivals sportifs où j'étais souvent la meneuse pour combattre les autres écoles. Même avec ma bande cela se voyait, c'est toujours moi qui donnait les ordres et qui donnait aussi des idées. Mon sourire s'aggrandissait, en quelque sorte Masao avait vu juste. Puis il me demandait à mon tour de demander ce qu'elle pourrait dir sur lui.
    _ Tout d'abord tu as visé juste je suis une personne sympathique et meneuse. Mais aussi beaucoup de chose assez ou peut-être mauvaise sur mon compte. Tu as répondu différemment que certaine personne que je connaisse à part ma petite bande en qui j'ai trés confiance bref. Moi je te vois comme quelqu'un de sûrement trés sympathique et ... Je suis pas trés douée pour juger les gens.
    Je soupire et regarde un arbre, allant passer ma main sur le tronc de celui-ci, j'avais une envie de grimper dans cet arbre comme un vrai petit singe.Je regardais Masao.
    _ Si tu veux savoir des choses sur moi tu me le dis. Tu aimes quoi sinon ?
    Ben quoi il était normal que j'en sache plus sur mes amis, comme leurs pastant, leurs goût etc... Car le jour de son anniversaire je serais quoi lui offrir au moins, eh ouais pas bête. Je le sais je suis intelligente, nan je ne m'envoie pas du tout des fleur. Je commençais à grimper à l'arbre en l'écoutant en même temps, oui je peux faire plusieur choses en même temps c'est pas si dur que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:00

j'étais rouge comme mes cheveux en faite, je ne savait plus trop bien ou me mettre. J'ésseyais de ne pas montrer ma timidité mais ça devait être raté vue la tronche que je faisait, elle me dit que j'avais vue juste dans mon interprétation de la jeune fille. Elle m'annonça aussi que si je voulais savoir quelque chose, il ne fallait pas que j'hésite pas a le lui demander si je voulais savoir quelque chose. Je lui fit signe que j'avais compris et que je n'hésiterais pas. Elle finit par me demander ce que j'aimais. Je leva les yeux vers le ciel, regardant un oiseaux qui volais. Je sourit tendis qu'un air frais secouer mes cheveux, je posa mon regard sur la jeune fille et lui répondit:

j'aime m'entrainer au maniement de mon arme, j'aime la lecture et les animaux


Je sourit, regardant l'oiseau qui se dirigeais vers moi. Je lui tendis mon doigt et le moineau s'y posa en sifflotant, je fit un magnifique sourire a l'oiseau tendis que d'autre venait, comme-ci ma présence les rassurer de celle de la jeune fille. Je regarda la jeune fille visiblement heureux. je ne savait pas trop quoi lui dire, en faite, j'étais tellement heureux que je n'arrivais pas à parler. j'eu un soudain mal de tête qui me colla au sol, les oiseaux s'envolèrent, complétement paniquer. Je me redresssa, fixant la jeune fille... mon regard bien que toujours le même avais changer, mes air sympathique avais laisser place a une sauvagerie bien présente. Je n'était plus le même et cela se voyer. Je marchais vers elle et ça ne présager rien de bon. Je me mis a courir, encore heureux que je n'ai pas mon arme car sinon, je l'aurais tuer a coup sur. Je saisit la jeune fille par la gorge, la plaquant contre un arbre, la fixant tendis que mes doigt se serrer sur son fréle cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:38

    Il aimait donc le maniement de son arme... Je me demandais bien quel genre d'arme il possédait, je lui demanderais une fois que je serais arriver à me percher sur cette branche à deux métre de moi vers la gauche. Il aime lire et les animaux. La lecture n'était guére un de mes pastants, je m'endormais tout simplement lorsque je commençais rien qu'un chapitre d'un livre. Ben quoi, même en m'y forçant mes paupiéres deviennent lourde et 2 heures plus tard me réveille et je ne le lis pas au final. D'ailleurs ma chambre n'a jamais accueillis un livre quelconque mise à part peut-être les manuels scolaires mais que ça. J'étais à quelques centimétre du sol et je ne prêtais même plus au son de la forêt qui m'entourait. Si Masao me parlait, je ne l'entendrais tout simplement pas. En parlant de Masao, je tournais la tête mais une chose me plaquait violemment contre l'arbre, me tenant par le cou. Je serrais les dents et je remarquais que c'était Masao mais celui-ci n'était pas dans son état normal. Même pour une "baka" comme moi c'est simple à comprendre, je ne suis pas si idiote que ça. Les doigts de celui-ci serraient mon cou, qui faut l'avouer était assez fin, malgrés ça je pouvais bouger. Dans une situation tel que celle là, je l'avais déjà vécu avec un mec d'une autre bande qui voulait me défier. Je lui donnais une droite sur le menton le faisant reculer et permettant à cela qu'il me lâche et le regardais en courrant assez loin de lui le temps qu'il réagisse.
    _ Que c'est vilain d'être méchant avec une fille.
    Je souriais et avant qu'il vienne contre moi, je faisais tourner mon doigt, le vent se manifestait en faisant voler les feuilles au sol pour créer une sorte de fine barriére autour de Masao. Je soupirais et le regardais.
    _ Comment faire pour que Masao redevienne normal...? Allez Yuna réfléchit pour une fois dans ta vie.
    Je faisais une mine réfléchis mais je ne trouvais rien, la barriére ne tenait pas trés longtemps, avant qu'il m'attrape je l'esquivais tout simplement, me reculant à quelque métre de lui. Ahhhhh... Cela m'énervait je ne trouvais rien, finalement oui j'étais tout simplement devenue bête.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:20

J'étais devenue comme une bête, j'étais tout simplement incapable de réagir a ses paroles, j'attaquai comme-ci j'étais dépourvu d'intelligence en faite, j'attaquai comme-ci la jeune fille était menaçante et que ma vie soit en danger, elle me donna un coup mais je me remis a attaquer illico, j'avança pour la rattraper mais elle esquiva ma main, je regarda autour de moi avec le même air sauvage pour tenter de trouver une quelconque arme pour m'aider a tuer cette proie qui m'agaçais vivement, ça bougeait trop et je voulais en finir maintenant. En faite, il n'y avais pas beaucoup de moyen de m'arrêter quand j'étais dans cette état la. Les quelque solution qu'elle avait était: me blessée, m'affaiblir et attendre que je m'épuise et redevienne moi même, me tuer ou fuir, le temps que je reprenne mes esprits. Ce temps la était complétement aléatoire, je pouvait bien la pourchasser des heure entière comme redevenir moi même dans un quart d'heure. Pour le moment je chercher toujours une arme, baissant ma garde. Ma parti sauvage semblait croire que de toute façon, un humain ne pouvait rien faire contre lui et qu'il pouvait se permettre de baisser sa garde. Je fouilla du regard la forêt avant de trouver ce qu'il me fallait. Je me saisissa d'une branche assez solide et lourde, on aurait presque dit une massue. Je devenais dangereux, le pire c'est que je me souviendrait de rien quand je me "rendormirais". Je poussa un cris bestiale avant de me remettre a courir vers elle, les bras levée pour lui donner un violant coup de la branche qui soit disant passant, ressemblait plus a un tronc d'arbre. Je la regardant, bavant presque tellement je semblait furieux, je n'avais qu'une idée en tête: tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:15

    Je le regardais, tout en réfléchissant. Alors c'était ça là chose que me disait Masao et ben elle était vraiment dangereuse. Je savais très bien que je pouvais y laisser ma vie mais bon j'allais pas non plus trop bléssé mon nouvel ami même dans cet état là. Seul solution était que si en le fatiguant assez il reviendra à la normale. Il ne baissait sa garde, je n'avais nullement envie de l'attaquer, il semblait chercher quelque chose, une chose qui sûrement sera trés mauvaise pour moi. Bon j'avais 1 minutes pour chercher une solution : soit je cours dans la forêt et il me poursuit comme ça je fini mon petit jogging qui ressemblerait plutôt à une course de vitesse ou je grimpe dans un arbre et j'attend qu'il redevienne normal. Mais si je grimpais dans un arbre. Peut-être qu'il pourrait le déraciné, rien que cette idée me fit barrer cette idée de ma tête, j'allais plutôt courir comme ça en plus mon endurance physique se un peu plus haute que d'habitude enfin j'espérais qu'il se fatigue avant moi.
    Voilà plus d'une minute que je réfléchissais et Masao enfin plutôt la béte avait eu le temps de trouver une branche qui semblait assez lourd et de plus solide. Houlà tout ça n'était vraiment pas bon pour moi, il se mettait à me courir dessus alors je me mettais à courir aussi en m'enfonçant dans la forêt. Objectifs : Semer ou fatigué le petit Masao qui n'était pas dans son état normal. Je ne cherchais pas à avoir où j'allais, je préférais courir et courir. Ne regardant pas derrière moi car cela pourrait me prendre quelque seconde qui pourrait être trés dangereuse pour la personne que je suis. Je courrais depuis plus de un quart d'heure, je m'arrêtais car je n'avais pas eu le choix, il y avait un énorme faussé entre moi et l'autre bout de la forêt. Je me retournais en regardant Masao...
    _ Pourquoi suis-je maudite ?
    Je faisais attention à chacun de ces mouvement, j'avais l'impression d'être un petit lapin pris au piége par le méchant renard qui voulait le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée en forêt [pv yuna] _
MessageSujet: Re: une journée en forêt [pv yuna]   une journée en forêt [pv yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée en forêt [pv yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: Forêt-