Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto Misaka
Nouveau
Nouveau
Mikoto Misaka

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : « Where ? »

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Magnétisme ; électricité.

MISAKA  _
MessageSujet: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:45

«Bear and forbear.»
Supporte et attends.



Mikoto Misaka
-Personnage du manga « To Aru Kagaku no Railgun » -

    Âge : Quinze années ; née en mois d’août.
    Sexe : MISAKA  Symbolefemelle2163361
    Orientation sexuelle : Probablement hétérosexuelle.
    Nationalité : Japonaise
    Ville natale : Hachioji (八王子). Ville japonaise située à l’est de la capitale nippone, Tokyo.

    Pouvoir : Notre petite Misaka a la capacité de faire surgir l'électricité et de la contrôler. Enfin, l'utiliser à bon escient; un pouvoir très utile pour réactiver les machines, objets et divers matériaux, qui ont besoin d'être alimentés pour pouvoir fonctionner correctement. Elle peut très bien aussi avoir recours au magnétisme; grâce à des charges électriques. De ce fait, elle peut très bien s'accrocher à un mur d'une hauteur inestimable. Une technique assez pratique mais très limitée, approximativement, entre trente à cinquante secondes.
    En dépensant une trop grande quantité d'électricité, c'est-à-dire, lorsque Misaka se fait taper sur le système, cela produit une décharge, mais n'a, pour l'instant, encore jamais affecté un être vivant. Ce sont plutôt les pauvres outils électriques du quotidien qui, sont désignées comme victimes; tels que les compteurs généraux d'un grand immeuble, les feux tricolores d'un carrefour ou bien les quelques décorations lumineux ornant une vitrine propre parfaitement rectangulaire, décorée en l'occasion de la fête de Noël ...







Il était une fois …
Ainsi commence les contes de fées et autres histoires banales.
L'histoire de Misaka est ... tout à fait, banale. Née au beau milieu de la ville, de parents japonais, elle avait reçu une éducation assez stricte de la part de sa mère. Quant à son père, il était d'une sérénité indétrônable, d'ailleurs, la petite brune se demande, jusqu'à aujourd'hui, comment son bon vieux père a-t-il fait pour tomber amoureux d'une femme aussi sévère et ... insupportable ? On dit toujours « qui se ressemble, s'assemble » ; et qu'avait-il de ressemblant entre eux ? Rien. Absolument rien ...
Dès lors, Misaka mène une vie de collégienne, bientôt lycéenne, autonome et monotone ...

Jusqu'au jour où ...

Les vacances d'été. Haa, quelle horreur. La chaleur étouffante, les bruits incessants des grillons, les crissements d'une hélice rouillée d'un ventilateur posé sur le bureau et un ennui interminable.
Un simple débardeur et un short de premier prix, la jeune fille, allongée sur son lit, agonisait. Les sueurs perlaient sur son front et elle fixait pertinemment le plafond de bois clair. N'arrivant pas à fermer les yeux, ne trouvant rien pour s'occuper, elle se retourna. A plat ventre, fixant longuement le petit pot à crayons de fer, ayant pour motif, un petit lapin blanc bien heureux, galopant dans des couleurs vives et pastelles ; la fillette fronça les sourcils.

Quand, soudain, un bruit lourd et sec, puis le noir total. Elle eut une atroce douleur et s'était retrouvée, au sol, recroquevillée au pied de son lit, sur le carrelage froid. La collégienne pressa longuement sur son front avant de s'énerver. Elle était une fille facilement irritable et ceci dit, elle n'avait pas du tout compris ce qu'il lui était arrivé, il y a un instant ...

« Aie ... BORDEL! ÇA FAIT SUPER MAL !!! »

Après cet affreux cri de douleur, le ventilateur s'était arrêté de tourner. Puis, le pot de crayon roula doucement près d'elle. Peu après, des pas rapides pesaient sur les escaliers de bois près de sa chambre, la porte fut sauvagement ouverte : c'était sa mère. Une louche de cuisine à la main et un ridicule tablier sur le corps.

« Qu'est-ce qui se passe ici ?! »

La fillette, se releva péniblement et se frotta le front.

« Heu ... Bah ... J'ai reçu un truc sur le front tout à l'heure ... Ça m'a tellement fait mal, que j'ai crié ... »

« Justement ! Après que tu aies hurlé je-ne-sais-quoi, l'auto-cuiseur s'est éteint ! Tout d'un coup ! La lumière aussi, celle de la cuisine et la télé aussi ... Tout a été coupé ! Qu'est-ce qu'on va manger ce midi ?! » s'exclama-t-elle, en levant les bras aux cieux.

« ... Maman, c'est sûrement une panne générale. Pas la peine de dramatiser. Ils feront le nécessaire pour remettre le courant ... Rapidement. » répondit la jeune fille, souffrante.

Rapidement, oui. Rapidement ... Pour s'assurer que sa mère n'avait pas disjonctée, Misaka se dirigea vers son bureau mais surtout pour essayer de rallumer le ventilateur ; elle posa son doigt sur l'un des boutons et n'ayant même pas pu appuyer, l'appareil s'était déjà remis en marche.

« Hein? »

« Ça y est, ma chérie !! Le courant est revenu !! » fit sa mère, d'en bas, avec fierté.

« ... QUOI? »

Quelques heures plus tard, après le déjeuner.

Assise sous la véranda, à l'ombre, Misaka réfléchissait. Une chose l'a titillait depuis ce midi ... Et c'était bien ce pot de crayon qu'elle avait reçu dans la tronche sans aucune raison et la remise en marche du ventilateur sans qu'elle ait à appuyer sur l'interrupteur. Minute de réflexion, massage des tempes, elle se leva et fit les cent pas. Aucune raison réaliste ne lui venait à l'esprit. C'était quoi ? Un esprit ? De la magie ? De la sorcellerie ? Elle n'en avait pas la moindre idée ... Surtout qu'elle n'y croyait pas vraiment aux histoires de mages et de fantômes.

« ... J'ai sûrement mal dormi. Voilà que je me mets à croire qu'un fantôme rôde dans la maison ... Je ... Vaut mieux que j'aille dormir. » raisonna-t-elle, en se frottant les yeux.

Le lendemain de cet étrange incident.

« ...to ... ...koto ... MIKOTO !! »

La jeune fille se réveilla en sursaut, les cheveux ébouriffés, quelques prises de kung-fu et ...

« Hein?! Qu-Quoi?!! Un fantôme !!! »

Sa mère, debout, encore ce tablier ridicule au corps, une enveloppe blanche à la main, observait sa fille gesticuler.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as fait un cauchemar ? » fit-elle en soupirant.

« Ha ... C'est toi, maman ... Il est encore tôt, tu sais, laisse moi encore quelques minutes, s'il te plaît. » proposa-t-elle, en retournant dans son lit.

La jeune dame l'arrêta sec et net, en lui tirant sur son débardeur.

« Hep hep hep ... Il y a une lettre pour toi. Tu la liras et tu dormiras après. »

« Sérieusement ? »

A ces mots, la cuisinière quitta la chambre. Intriguée, Misaka retourna l'enveloppe pour avoir connaissance de l'expéditeur. C'était vierge. Expéditeur inconnu. Qui cela pouvait-il bien être ? Une amie ? Non ... Le Père Noël ? ... Non. Une lettre manuscrite très bien présentée.

Chère Mikoto,

Cette lettre vous ait parvenue car vous aviez pris connaissance, très récemment, d'un certain pouvoir que vous possédiez.
Une fois que vous auriez lu ces lignes, un faisceau lumineux se dressera face à vous. N'ayez crainte, il vous mènera vers un pensionnat, celui qui recueille des personnes comme vous, possédant un don ou un pouvoir hors du commun. Sur ce, je vous souhaite un très bon séjour en notre compagnie.

Rapidement, elle fut transportée dans ce soi-disant pensionnat pour magiciens, enfin d'après ce qu'elle avait compris, c'était un peu contre sa volonté; ceci-dit d'autres surprises l'attendent encore, ça, on pouvait en être quasiment certain.









Description physique


Misaka n’a pas de style en particulier. Elle s’est rapidement habituée à son uniforme de collège et … on la voit très souvent avec. Une chemise blanche à manches courtes, par-dessus un gilet assez épais, nuancé marron clair beige, accompagné du fameux sigle de son établissement scolaire. Pour le bas, elle se contentera d’une jupe noire marquée par des plis verticaux réguliers.
Elle n’a pas d’exigences particulières pour les vêtements. A une condition, qu’ils soient décents, bien entendu. Bermudas, jeans, shorts, débardeurs, T-Shirt, pull, tout fera l’affaire. Cependant, elle a une préférence particulière pour les couleurs non-salissantes bien qu’elle est capable d’enfiler un haut rose fuchsia avec des motifs mignons et enfantins.
Les cheveux, souples et lisses, lui tombent jusqu’à la nuque, penchant vers le roux, ce qui n’est pas assez commun chez les nippons, Misaka ignore bien d’où elle tient cette couleur ; ses yeux, quant à eux, sont assez changeants … Cela dépend de la saison et de son humeur, mais généralement, ses yeux sont assortis à ses cheveux, couleur noisette ou couleur brune, au choix. Pour son âge, elle est en pleine croissance, de ce fait, elle est de taille moyenne, frôlant les 1m55 et possède un corps svelte et mince, pratiquant du sport, pour ainsi garder la ligne, dira-t-on.



Description mentale


Psychologiquement parlant, que peut-être Miss Mikoto ? L’être innocent à l’auréole ou bien l’être sadique à cornes ? En réalité, elle peut très bien incarner ces deux images. De ce fait, elle est assez complexe à discerner, surtout si on ne l’a connait pas assez. En général, elle a toujours cet air blasé et n’est pas très loquace. Très réfléchie et réaliste, ces deux capacités psychologiques lui permettent, quelques fois, de lui sortir d’un pétrin, comme, par exemple, le dilemme entre une glace à la vanille bercée par sa sauce caramel et sa guirlande de fraises couronnée par une somptueuse crème à la chantilly et d’une majestueuse crème brûlée dorée par ce caramel croquant nappée d’une poussière d’amandes appétissantes ?
Bref, ça, ce sont des dilemmes de tous les jours … Misaka peut se montrer douce telle un agneau, prétentieuse, complètement perdue ou la tête sur les épaules. Un caractère assez polyvalent. C’est assez inquiétant et très dangereux, elle peut très bien dévoiler ce côté irritable et insupportable descendant de sa mère ou bien de ce tempérament calme et agréable de son paternel.
Misaka se soucie beaucoup de son entourage, amis ou encore la famille, si cela est humainement faisable, elle est toujours parée pour aider son prochain ; ne baissant jamais les bras, cela fait d’elle, une fille courageuse, admirable et respectable.





You


    Pseudo : Rinka
    Âge : Seize ans.
    Autre : Si il y a quelque chose qui cloche dans ma fiche, n'hésitez pas à me le dire.
    Sinon, c'est tout.

    Bonne lecture, quand même ! xD




Dernière édition par Mikoto Misaka le Dim 24 Oct 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Smith
Habitué
Habitué
Sasha Smith

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:55

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:57

Welcome and have fun ! :D
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:12

    Ca m'a tout l'air d'une jolie fiche. Je n'ai pas eu le temps de lire l'histoire complète mais j'ai lu en diagonale, je reprendrais demain. En tout cas j'ai vu que ça jouait, alors tu es validée. :]

    J'aime beaucoup les images de ton perso. o/

    Bref, bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Hikaru Aoki
Admin
Admin
Hikaru Aoki

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:23

Hey mais.... C'est mon pouvoir Oo

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je le ferai demain soir quand je rentrerai du boulot (ou après-demain soir plutôt ^^)

Bienvenue parmi nous en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
Kyo Raizuki

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:22

Bienvenue jolie damoiselle =3
Ton personnage m'intéresse ou plutôt l'anime duquel il est tiré, tu pourrais m'envoyer le nom par MP s'il te plait merci !

Bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:56

Bienvenue,
Amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Misaka
Nouveau
Nouveau
Mikoto Misaka

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : « Where ? »

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Magnétisme ; électricité.

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:05

Merci pour ce, si, ô grandiose accueil xD

Hikaru : Wah ... Désolée oO Navrée u___u"

Kyo : Bien, bien. Je te le fais parvenir de suite (bien que je l'avais cité en haut de page, mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:47

Welcome in PM !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MISAKA  _
MessageSujet: Re: MISAKA    MISAKA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MISAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-