Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
Alice Bezarius

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:01



    • Suite à notre rencontre dans le hall, logan et moi avons décider d'aller manger un truc. Bon je l'ai décider puisque j'avais faim, mais j'étais contente de ne pas être seul à continuer l'aventure surtout que je ne connais rien de ce lieu. On avait marché depuis le hall, on c'était perdu mais quoi de plus normal puisque l'on ne sait rien d'ici. Mais on parvint quand même avec quelque minute d'horreur à se retrouver au réfectoire. Enfin mon ventre ne pouvais plus attendre c'était un vrai supplice...

    - Vas falloir que je retienne par coeur se lieu... C'est vital ou je vais mourir ... Bon on y rentre ...

    • Dise je heureuse d'avoir enfin trouvé se lieu si important dans ma vie. On pouvais voir des étoiles dans mes yeux. Je rentra et laissa ma valise vers l'entrée avec mon prénom pour que l'on ne croit pas que c'est une valise égarée et commença à aller vers le self.

    - Bon moi j'ai faim... Je ne sais pas pourquoi mais je ne peut attendre.

    • Je regarda ce qu'il y avait à manger puis choisissais de la viande bien fraîche, bien tendre d'apparence.. Du poulet miam... On me servit qu'une cuisse. Je ronchonna et pris la pince de la dame et me servit un plat que seul un ogre mangerais...

    - J'ai faim , donc il me faut au moins sa pour me rassasier.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki
Nouveau
Nouveau
Logan Masayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de s'entraîner

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Illusion

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:31

Logan regarda où était la cafétéria pour retenir le lieu au cas où il aurait une petite faim. Ils entrèrent donc tous les deux et le jeune homme déposa sa valise près de celle d'Alice, mais garda son épée sur lui ce qui lui valu deux ou trois regards indiscrets. Il sourit quand il vit la portion de nourriture que prit Alice et ricana dans son coin.

- Non, mais quel ogre.

Le jeune homme ne prit qu'une pomme et, en allant s'asseoir à une table, il croqua dedans d'un geste vif. Il n'était pas du genre à trop manger sauf quand il avait vraiment faim. D'ailleurs, il n'était pas très épais pour quelqu'un de sa taille et sa soeur le réprimandait souvent pour cela. Il s'accouda à la chaise et dit en souriant :

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:10

Un peu de musique ? ♥
{ Je me permets de m'introduire dans votre rp :3 }

    Les humains entrent par les portes ou bien par les fenêtres ? Il était certains que les humains dont Kahera faisait allusion n'avait pas de pouvoirs extravagants comme traverser les murs, les faire exploser ou autre chose. Il fallait faire preuve de... comment dire ? Paraitre humaine enfaite ! En effet, Kahera ne considère plus humaine, elle s'était laisser croire qu'elle était une race à elle seule. Elle avait même réussit à devenir se qu'on appelle une cannibale, ne pouvant assouvir sa faim qu'avec de la viande humaine, des humains de la même "famille" qu'elle, mais franchement, elle ne sans soucis pas ! Comme je l'ai dit, elle ne se considère plus comme humaine, mais plus comme un être surhumain, et autre chose dans ce style. Il faut donc retenir qu'elle ne se sent plus humaine du tout.

    Il fallait donc faire preuve de normalité, si je puis dire. Règle numéro un : ne pas paraitre agressif ou haineux envers les autres. C'est le genre de règle que Kahera adore transgresser, son péché mignon, après celui de manger des humains. N'étant pas de nature aimable, il était même certain qu'elle finirait pas mordre quelqu'un. Sauf si ce dernier se révèle être un des siens, mais Kahera ne fera certainement pas la différence : la nourriture reste de la nourriture. Enfin bref, Kahera avait été "choisit" parmis d'autres humains à pouvoirs car elle en avait aussi. Mais elle allait aussi avec plaisir dans ce pensionnat car elle allait essayer de redevenir humaine, tout en gardant son tempérament de... monstre. C'est à dire qu'elle ne fera pas la gentille fifille qui sourit et qui parle aux inconnus, non. La méchante fifille qui sourit que quand elle fait le mal, quand quelqu'un est dans le pétrin, elle ne bougera pas le petit doigt. Enfin bref, la Kahera qu'on aime quoi !

    Suite à son transport magique, Kahera s'était retrouver à un portail, devant le pensionnat. Bâtiment assez important, rappelant vaguement sa "maison" perdue dans la forêt, à l'abris des regards indiscrets, de la police et des journalistes. Nous parlons ici du laboratoire qui l'a "transformer", qui l'a rendu "non-humaine". Se rappelant les bons souvenirs du passé, Kahera serra le point en souriant vaguement : n'est-ce pas là-bas que sa mère a été tuer ? N'est-ce pas là-bas aussi que son père les a lâchement abandonner en leur promettant qu'il reviendrait ? Il fallut un moment à Kahera pour comprendre qu'il avait fuit sans aider sa famille. Les lâches, Kahera les déteste. Il avait beau être son père, elle ne l'a jamais vue et ne veux pas le voir. Bref, Kahera n'avait que pour seul bagage, ses gants qu'elle avait mits biensûr.

    Vide. L'extérieur du pensionnat était vide. De plus, Kahera faisait un jolie contraste : l'univers dans le quel elle s'avancer était moins sinistre que sa présence. Qui a déjà vue une jeune fille, en plein milieux d'une cours déserte, avec des cornes squelletiques et protubèrentes, des ailes grostequements petites et des yeux qui accrochent le regard avec leurs couleurs vertes. Evidament, on ne pouvait voir qu'elle, et elle savait bien qu'elle serait certainement la seule a avoir un physique unique, même si les anges ou démons qui peuplerons le pensionnat seront beaucoup plus majestueux que le simple monstre qu'elle est. Kahera regardait les alentours tout en exhibant son sourire satisfait ; si tout était silencieux et vide comme ça, Kahera pourrait bien devenir gentille ! Non, ceci était une affreuse blague, voir Kahera devenir gentille serait... la fin du monde ! En tout cas, Kahera savait pourquoi c'était vide. Elle pensait que tout le monde était parti rejoindre sa chambre, manger ou encore se faire des amis, une chose que Kahera ne fera jamais. Elle allait certainement passer sa vie d'élève enfermer dans sa chambre, ou bien à faire peur aux gens, c'était là sa principale occupation.

    Kahera entra donc dans le hall qui était déjà plus remplit que la cour extérieur. Kahera se surpris à regarder les "humains" qui étaient dans le hall. Ils étaient tous normaux, rien ne les différencier d'un être humain sans pouvoir, elle soupira. Kahera faisait vraiment tâche parmis eux, elle qui ne se gênait pas pour exhiber ses cornes et ses ailes. Elle soupirait juste parce que ne s'attendait pas à voir tant de gens normaux, sa l'agacer en réalité. Elle allait faire la première chose qui lui passa par la tête c'est à dire : manger. Il allait lui falloir du temps et de l'orientation pour trouver la salle pour manger, soit, le réfectoire.

    Effectivement, pour vous épargnez l'utilisation du GPS de Kahera, il fallut prés d'une heure pour trouver le réfectoire. En plus, elle est passer cinq fois devant sans voir l'écriteau "Réfectoire". Kahera ne l'avait pas remarquer et ça ne toucher pas son estime, après tout, elle ne l'avait pas vue. Kahera poussa la porte, confirmant ainsi ses supposition de tout à l'heure : du monde avait remplit la cantine. Manger c'est bien, mais fallait-il encore savoir ce qu'elle allait manger. Elle n'aimait rien d'autre que la viande, la viande humaine, en l'occurence. Kahera savait très bien qu'elle ne trouverait aucunement de la viande humaine ici. Règle numéro deux : régime sec. Finit la viande humaine, il était temps d'arrêter de manger de l'humain à toutes heures de la journée. Enfin, elle arrêtera dans manger à l'intérieur du pensionnat, mais à l'extérieur, elle pouvait se permettre bien des choses, personne ne la surveillerait, personne ne savait qu'elle était cannibale après tout...

    Le choix était vaste ; légumes, fruits, viandes, poissons et j'en passe ! Des choses que Kahera n'approcherait jamais. Ce qui vient à lui rappeler Reizo quand elle regarda ce qui semble être une banane. Reizo lui avait appris tant de choses, les choses que sa mère ne lui a appris, que personne ne lui aurait appris. Elle avait du chemin à faire pour la connaissance, cependant, si Reizo ne lui avait pas appris les bases, elle ne serait certainement pas capable de parler correctement, de compter jusqu'a dix... Enfin bref, Kahera n'avait rien prit, la nourriture la dégouté tant elle lui rappelait des souvenirs. Elle observa la salle ; il n'y vais presque pas de place sauf à côté d'une jeune homme à couder à une chaise en mangeant une pomme, suivit d'une jeune fille avec un plateau lourdement charger de nourriture. Kahera haussa les épaules et s'installa à leur côté, sans leur jeter un regard. La règle numéro une est donc annulé. Elle posa sa main sur la table, puis finit par les regarder. Elle ouvrit la bouche et dit sans être amical bien entendu :


    {. Vous êtes ici depuis combien de temps ?


    C'était l'excuse pour son "interruption" aux côtés des deux jeunes gens. Elle savait parfaitement qu'elle les gênait, qu'elle arrivait comme ça, pof ! Vraiment, on se doute si elle fera une gentille cannibale, aimable et tout le tralala. Elle jeta un regarda vers le plateau, puis vers la jeune fille, comment pouvait-on manger tout sa ? Un appétit d'ogre s'impose, ou bien n'avait-elle pas manger depuis des années, voir des siècles. Comparer au jeune homme qui n'avait prit qu'un fruit, -dont Kahera n'avait pas le nom en tête-, la différence était plus que flagrante. Mais quand on compare l'assiette de la jeune fille et se que Kahera peut engloutir en une journée, -en parlant de viande humaine, hein!-, elles avaient un point commun : manger beaucoup. Sur ce, elle observa les deux jeunes en attendant une quelconque réponse...


Dernière édition par Kahera Korosu le Ven 30 Juil 2010 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
Alice Bezarius

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:41

[ hrj : non c'est super XD on attendait quelqu'un merchi ]



    • Ogre moi ? Peut être que oui, peut être que non. Moi je sais qu'une chose j'ai la dalle. Je m'installa donc à la table avec Logan qui me souhaita bon appetit meme si auparavant il ma traiter d'ogre. Je prit un manchon de poulet et commenca par le renifler.. Hmm qu'elle bonne odeur de viande, ce bon poulet. Puis je commenca à deguster ce petit morceau de chair avec vitalité. Je continuais après avoir souhaitez un bon appetit à logan.

    - Boch apchétit ( bon appetit )

    • Notre moment de solitude ne dura pas trop longtemps puisque peut après les cinq premier morceau de poulet une jeune fille arriva dans le refectoire. D'un coin d'oeil je regarda vite fait appercevant son coté magique plus visible que les autres. Une chose sur j'adore ces yeux. Un vert si .... Miam sa me fait penser au poulet de mon dernier rêve qui dansaient dans la prairie. Cette personne inconnu finissa par s'introduire à la table où logan et moi nous nous trouvons. Tiens ? Logan connais cette personne ? Peu importe moi quand j'ai faim je suis incapable de réfléchir autrement que par mon estomac. Un silence , enfin pas trop puisque je m'empifrais comme un ogre. Avec un manchon de pouler à chaque main. J'arrachais la peau comme si c'était vital. La jeune personne demanda d'un coup depuis quand on es là. Je me stoppa de manger gardant la viande dans ma bouche. Je regarda la jeune fille et souria comme à ma rencontre avec logan. Parlant avec la bouche pleine je lui répondit comme à mon habitude.

    - Cha dépchend du ichi. Penchionnat ? Enchiron une bonne sheure. Dans che monde... Moi envshiron shix sheure... [ traduc : sa dépend du ici... Pensionnat ? Minimum une bonne heure. Dans ce monde... Moi environnant les six heures]

    • Peut après je retourna dévorant mon plat de poulet ne voulant pas partager.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki
Nouveau
Nouveau
Logan Masayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de s'entraîner

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Illusion

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:57

Logan était un peu terrifié de l'appétit d'Alice. Lui ne mangeait jamais autant, c'était pour cela qu'il était aussi mince. Sa soeur ne mangeait pas non plus beaucoup alors le jeune homme n'avait pas l'habitude des gros appétits. Il regarda ensuite la nouvelle arrivante et en se frottant les yeux, il dit :

- Ok, je deviens fou, je vois des lianes, des lapins géants, encore ça, ça peut aller. Mais une fille avec des ailes et des cornes, non mais on est où là ?

Puis, il se reprit et s'excusa :

- Excuse-moi, c'est juste que j'ai pas l'habitude encore de tous ces phénomènes. Moi, je suis ici depuis une demi-heure peut être. Et toi ?

Le jeune homme allait devoir s'habituer à ce genre de chose ici au pensionnat. Il était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Son esprit rationnel allait certainement disparaître un jour ou l'autre à force de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:27

    Si Kahera ne devait pas faire preuve de "gentillesse", le jeune homme aurait fini la tête encastrée dans la table. Cette remarque sur ses cornes si ouvertement dit, -bien qu'elle en aie l'habitude d'entendre de mauvaises choses sur son physique "démoniaque" -, avait soit le droit de la vexer ou bien encore d'avoir effet comme un compliment. Cependant, aujourd'hui, il semblerait que la douce cannibale soit de bonne humeur, -mon ironie me tuera sans doute ! Kahera pointa le jeune homme de son doigt métallique, coude sur la table, le fixant de son regard vert-pomme .


    {. Tu devrais parler dans ta tête, ça t'évitera certainement des ennuies. Personne n'avait vraiment envie de sa voir ce que tu penses, tu as de la chance de t'être rattrapé.


    Kahera n'avait rien de gentille. Son regard méchant et sa voix désagréable, cela ne présage généralement rien de bien ! Kahera ne porta pas d'attention particulière à la jeune fille qui savait se tenir, -bon, c'est vrai elle ne mange pas comme toutes personnes normales, mais ça ne dérange pas particulièrement Kahera qui faisait de même de son côté. Sans compter qu'elle n'avait pas fait de remarque "déplacer" sur son physique. Cependant, elle parlait la bouche pleine qui avait pour résultat de comprendre qu'un mot sur deux. Kahera rabaissa sa main et avant de prononcer un mot, elle ouvrit machinalement et légèrement la bouche. Combien de temps qu'elle est arrivée au pensionnat ? Devait-elle compter les une heure qu'elle avait perdu pour trouver le réfectoire ? Et on ne pouvait pas tellement compter le temps du transport entre sa grotte et le pensionnat donc Kahera allait faire preuve de franchise. Sans détacher son regard, elle se mit à faire bouger sa mâchoire pour parler :


    {. Cela doit faire une heure que je suis ici.


    Kahera laissa sa phrase en suspend et fit couler son regard sur la demoiselle qui mangeait goulûment son poulet. Un souvenir se cogna contre le crâne de Kahera : elle se rappela la première fois où elle avait goûté son repas de cannibale, son repas de victoire même ! Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de légers frissons en pensant à ça. Kahera se demanda soudainement si, quand elle aura accompli sa quête vers la bienveillance, elle en sera dégoutée. Cette pensée lui fait hausser un sourcil : comment pouvait-elle refuser la nourriture à laquelle on la souvent nourrit, contre le grès des pauvres gens victimes de ses crocs. Cependant, cette question allait rester un moment dans sa tête. Kahera ouvrit machinalement la bouche en fusillant le jeune homme du regard. Il semblerait que Kahera n'allait pas le laisser se reposer sur ses lauriers après ce qu'il vient de dire.


    {. Je suis Kahera Korosu. Appelez-moi Kahera.


    Quand on connait la signification de son nom*, on ne peut avoir que des sueurs froides. Surtout quand on sait de quoi la belle est capable. Kahera ne quitta pas le jeune homme du regard, elle se demanda s'il allait encore dire une ânerie et ainsi donc, avoir la possibilité de lui enfoncer la tête dans la table ou alors dans l'assiette de la demoiselle .


{ Pour vous éviter tout déplacement inutile :
"korosu" signifie "tuer" en japonais.
Je m'excuse pour le retard aussi. :s }
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
Alice Bezarius

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:56

    • Je regarda un instant logan qui n'hésita pas à faire une remarque sur le physique de la demoiselle et sur mon apparance de lapin de tout à l'heure. Sa me donne envie de lapin au civet moi... Miam de la viande... Rien qu'a cette pensée de la bave coulait légèrement avant que je reprenne mes esprit et retourna sur mon assiette. Je laissa faire les tourtereaux, dont la jeune demoiselle qui n'etais pas très tendre. Même si elle se retenait j'ai l'impression qu'elle n'est pas naturelle dans ces paroles... Cela ce voit moi qui ai jouer dans un club de théâtre... Cette "démone" aux beau yeux vert se présenta.. Je ronchonna avec un morceau de poulet dans la bouche avant de l'avaler avec l'os.. je m'étouffais comme une pauvre idiote avant de refaire sortir l'os le crachant comme un pépin de pastèque sur une personne qui passait par la... Je regarda la demoiselle et le jeune homme...


    - Dure pour moi... je ne retiens jamais les prénoms... Je vais avoir recours au surnom... Alors toi tu es gaga-kun et toi kaka-san... Pas d'opposition? Si oui je vous assure que vous ne vivrez pas longtemps pour contester ce surnom...


    •Regardant de nouveau logan avec un regard des plus noir...


    - Et le lapin, n'est pas mignon ne l'oublie pas... si t'es pas content d'etre ici je pense que repartir n'est pas plus compliquer... Moi en tous cas je me plait ici...


    • Et hop je remanga une cuisse de poulet avant de regarder la jeune fille...



    - et toi kaka-san... Même si ta de jolie yeux, tu es très mauvaise comédienne...Prend des cours de théâtre pour cacher ta véritable personnalité ... ou alors soit vraiment toi...


    •LA personne qui avait recu l'os de poulet auparavant vint vers moi ralant sur ma porcherie si on peut le dire.. Je le regarda d'un air ahuri continuant de manger...



    - 'scuse morveux... détend toi, j'ai pas l'intention de jouer avec un boulet... Pour le moment je mange...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki
Nouveau
Nouveau
Logan Masayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de s'entraîner

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Illusion

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:54

Logan regarda, surpris, la nouvelle venue. Il resta quelques minutes étonné avant... d'éclater de rire. Il ne put s'en empêcher et se reprit quelques minutes plus tard et dit :

- Tu me fais rire. On dirait presque une menace. Quoique, ça doit en être une, mais si je devais trembler de peur à chaque fois qu'on me menace, je finirais à l'hosto'. Tu es peut être différente de ceux qui veulent se venger parce qu'ils ont connu une défaite, mais bon, pour moi, une adversaire reste une adversaire. Alors, si tu veux me montrer ton pouvoir dans un duel, j'en serais honoré.

Il continua à sourire puis éclata à nouveau de rire et ébouriffa les cheveux de la jeune fille :

- T'inquiète, je rigole. J'ai pas l'intention de me faire une ennemi dès le premier jour. Et puis, je n'ai pas dis que je n'aimais pas ton apparence. Cela te rend un petit côté mignon.

Il sourit à nouveau, puis entendit Alice et il la regarda en disant :

- Moi, ça ne me dérange pas. J'aime bien les surnoms, même si gaga-kun est un peu spécial, mais je n'insisterais pas. Et finalement, je pense rester ici, je dois devenir fort pour faire ce que j'ai à faire et...

Il se rappela l'homme qu'il avait combattu, il y a longtemps. Son visage glacial le fit frissonner à nouveau et il finit, le regard vide et le visage pâle :

- ... Pour rien.

Il vit ensuite Alice dire une phrase à un garçon auquel elle avait balancé un morceau de poulet. Il soupira, puis attendit. Regardant autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:43

    Toucher Kahera est une mauvaise idée. Ou bien alors une très mauvaise idée ! Kahera se sentait rabaisser de ce geste de main sur la tête. D'autres auraient pris ça pour une marque d'affection, mais Kahera ne fait pas parti des "autres". Tout ce qui touche la demoiselle à le don de la mettre en rogne. Kahera était à la limite de mordre la main du jeune homme. Après tout, n'avait-il pas dit qu'il serait honoré de voir son pouvoir par le biais d'un duel ? Cette occasion de lui mordre la main serait... une belle occasion, oui. Sans compter qu'il avait ajouté que son apparence lui donner un côté mignon. Mignon ? Vous trouvez sa mignon une jeune fille avec des cornes exubérantes qui vous court après pour vous manger ? Ca peut avoir son charme, certainement. Quant à la remarque de la jeune fille sur ses yeux et qu'elle devrait prendre des cours de théâtre pour cacher sa véritable nature ou bien montrer qui elle était vraiment. Montrer sa véritable personnalité serait certainement catastrophique. Devait-elle fait preuve de sa méchanceté maintenant ? Ou alors attendre gentiment que l'un des deux se jettent littéralement dans la gueule du loup ?

    Kahera était partagée ; choisir entre sa "normalité" humaine ou bien rester la cannibale agressive qu'elle est. Prenez une balance, à droit la "normalité" humaine, à gauche son cannibalisme. Rajoutez à gauche tout ce qui fait plaisir et donne le sourire, rajoutez à droite pleine de contrainte et demandez vous quel côté de la balance vous allez choisir. Kahera prendra la gauche sans réfléchir, car elle ne réfléchit jamais et qu'elle a étée trop habituer à manger ses congénères. Sans compter qu'à partir de maintenant, Kahera avait une sorte de "dette" envers le jeune homme. Interdiction qu'il la retouche sans autorisation. D'ailleur, Kahera voulait vraiment s'assurer qu'il ne la toucherait pu alors il fallait le mordre. Enfin, le mordre devant tout le monde serait peut-être une façon de l'humilier, de se faire une étrange réputation, ou alors d'assurer sa victoire à la "baston" qu'elle déclenchera si elle le mordait. Enfaite, il ne fallait pas de justification pour le mordre, Kahera à souvent des pulsions, voir des hallucinations, elle pourra toujours s'en servir comme excuse. Ou pas, c'est vrai que Kahera ne cherche jamais à s'excuser, ni à s'expliquer d'ailleurs.

    Kahera haussa un sourcil : comment pouvait-elle songer à s'excuser ? Elle était presque en train de devenir humaine, c'est sa ? Tant pis, elle allait le faire et puis, elle s'en foutait royalement d'avoir une réputation de frappa-dingue. Kahera se leva, attrapa le jeune homme par le haut de son vêtement et planta ses crocs dans son cou. Certains seraient certainement restée bouche bée en attendant gentiment qu'on retire "Kahera-la-sangsue", d'autre l'aurait envoyé baladait avec leur don ou bien encore gigoter dans tous les sens en hurlant. Libre à "Gaga-kun" de choisir sa réaction. À tout moment, elle pouvait contrôler le moindre de ses gestes et s'il essayait ne serait-se de la frapper par derrière, Kahera stoppera son mouvement et en profitera certainement pour lui claquer la tête dans la table. Pour elle, c'était un qu'un jeu amusant auquel elle gagnait tout le temps. C'était certainement égoïste, mais elle adorait ça.

    Une part de "gentillesse" prit Kahera subitement, elle attrapa une serviette en papier dans un plateau qui traînait par là et lui jeta au visage en souriant .


    {. Tu verras, au bout de quelques semaines, tu cicatriseras... Sur ce, j'm'en vais, tchao !


    Kahera se retira de table et sorti par où elle était entrée. Sans même se retrouner ou jeter un regard vers les deux personnes. La petite demoiselle lui avait dit de montrer sa véritable nature, eh bien ils ne vont certainement pas être déçu. D'ailleurs en repartant, elle se cogna contre le garçon qui venait se plaindre d'avoir reçu un os de poulet sur lui, Kahera le repoussa comme s'il n'était rien pour elle. On pourrait croire qu'elle se serait vexée, mais son amour propre possède une telle armure qu'il serait presque impossible de la briser. Kahera continua son chemin avec son sourire sinistre. Quand elle arriva à la porte d'entrée du self, elle se retourna avec un sourire radieux aux lèvres et fit un petit signe de main aux deux personnes qu'elle venait de rencontrer. Peut être que l'un deux s'amusera à venir la chercher pour lui foutre une raclée et Kahera augmentera son "armée" de gens mordu et finira toujours par avoir le dessus. Kahera pousse la porte et sort du self, reprenant son rictus des plus affreux qui n'exprime que la plus sombre de ses pensées. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] _
MessageSujet: Re: un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]   un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit creux d'ogre et ... [ pv Logan et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Réfectoire-