Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:28

White Tikky rigolât en voyant la tête de Mahiro lorsqu'elle gargouillas de nouveau, celle ci avait prit la forme d'un smiley. Elle secouât la tête comme si elle voulait enlever de celle ci une pensées ou autre chose d'autre avant de dire

Tu m'étonnes, tu dois crever la dalle ! M'enfin, toi au moins, tu fais pas de bruit, moi, on dirait une machine à café...

Une machine a café ? White Tikky n'avait pas fait le rapprochement mais maintenant, c'est vrai que ça y ressemblait. Et Il faillit explosé de rire rien que d'y pensé mais il se retient, ce n'était pas poli, surtout envers une personne qu'il ne connaissait depuis seulement quelques heures. Quoi que, Mahiro ne l'aurait sans doute pas mal prit, loin de là. Puis elle rigolât

Bon, on va manger alors ! Viens, on va piquer des trucs dans les cuisines !

Et elle se levât d'un bond et forçat le petit White Tikky a se levait et en un instant il se retrouvât dans les couloirs du Pensionnat. avec Mahiro qui lui fit signe d'être silencieux, c'était normal après tout le couvre feu était passer depuis un bon moment et il était interdit de se promener dans les couloirs mais peu importe, il avait commençait maintenant plus question de faire demi tour. Surtout que maintenant il commençais vraiment a avoir faim. White Tik' suivi Mahiro jusqu'à arrivé devant une salle sur laquelle il était écrit « Cafétéria ». White Tik' n'eut pas de mal a savoir ce qu'il y avait derrière celle ci, et Tik' fit un clin d'œil a Mahiro et il rentrât dans la cafétéria dont il était question. Comment ? En passant a travers le mur tout simplement, car c'est le pouvoir de Tikky pour ceux qui n'aurait pas suivi. Il arrivât donc dans … Une cafétéria et Tikky commença a fouiller un peu partout dans l'espoir de trouvai quelque chose a se mettre sous la dent, et il trouvât alors dans un placard plein de truc a manger, même de la nourriture pour chien ( -_- ), mais il pensât a un truc, qu'est ce qui pourrait bien faire plaisir a Mahi-chan ? Lui pourrait manger n'importe quoi tant que c'est comestible mais elle, était elle difficile ou pas ? Alors il trouvât du pain, tout le monde aime le pain mais tout seul c'est pas terrible alors il cherchât autre chose. Et la, il trouvât la chose qu'il aurait jamais cru voir, un pot de Nutella encore plein, même pas encore ouvert, il le prit, il était dans l'obligation de le prendre. Et il ressortit donc avec la Nutella et le pain et il fit un immense sourire a Mahi-chan quand il sortit. Mais peut etre que cela ne suffirait pas et qu'il devrait y retournait ou tout simplement la faire entrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:10

Mahiro ouvrait la marche dans les couloirs, après tout c'était elle la plus ancienne des deux, ils rasaient les murs et dès qu'ils entendaient des bruits de pas, PAF! Demi-tour, on se cache ! Mahiro s'amusait comme une folle, ça lui rappelait les parties de cache-cache avec son grand-frère auparavant. Ils finirent par arriver devant la cafet'.
Tik' lui adressa un clin d'oeil et Mahiro comprit, elle hocha la tête avec un sourire espiègle et surveilla le couloir, elle se focalisa sur son pouvoir pour voir si jamais quelqu'un approchait, autant se servir de toute situation comme entrainement.
Tik' finit par revenir, et quand Mahi vit ce qu'il avait dans les mains... Elle sut qu'elle venait de trouver son meilleur ami voir même l'âme soeur. Pain + Pot de Nutella, c'est la formule mathématique pour gagner la confiance et la sympathie de Mahiro. Elle ouvrit grand les yeux quand sa tête lui fit mal.
"C'est quoi ce bruit ?"
Elle n'eut pas le temps de réagir plus à s'extasier devant son nouveau Dieu et fit signe à Tikky d'entrer et elle ferma la porte sans bruit. Elle le regarda avec deux grands yeux d'un air sévère et super concentré.
"C'est rien... J'ai du rêver."
Les bruits de pas s'éloignaient. Pfiou ! Ils avaient eu chaud. Quand elle fut sure qu'ils ne risquaient rien, elle alluma la lumière et adressa un grand sourire à son nouvel ami.


Bien joué camarade !

Elle parlait à voix assez basse, on ne savait jamais. Elle se laissa tomber sur une chaise et attendit de voir la réaction de Tikky, et elle comptait bien le laisser se servir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:51

White Tik' venait de sortir et il sut que ce qu'il avait ramener lui plaira mais il fut interrompue par un bruit
"C'est quoi ce bruit ?"
Mince, il c'était fait attraper, il faillait réagir et vite. White Tik' aurait put passer a travers le mur mais Mahi-chan ce ferait avoir et elle serait seul, il ne pouvait pas. Mahi lui fit signe d'entrer et pour gagner du temps, White Tik' passât a travers le mur qui se trouvait a côté de la porte. Mahi-chan le regardait avec un air vraiment sérieux et sévère, on aurait cru que si il fut tenter de faire quoi que ce soit, il en serait fortement punit
"C'est rien... J'ai du rêver."
Et les bruits de pas s'éloignèrent petit à petit, White Tik' soupirât, il ne risquait plus rien et ça grâce au pouvoir de Mahi-chan, heureusement qu'elle était avec lui. Puis, elle allumât la lumière et lui adressât un grand sourire au quelle il répondit par un sourire encore plus grand.

Bien joué camarade !

Et elle e laissât tomber sur une chaise. White Tik' lui répondit en prenant la pose du mec cool et il allât s'assoir sur la chaise qui était en face, posât le pain et la Nutella sur la table,, commençât a couper le pain en plusieurs tartines et il mit un grosse couche de Nutella dessus, une très grosse même et à la place de la manger il l'a tendis a Mahi-chan, ça galanterie avait reprit le dessus

- Tien, c'est pour toi.

White Tik' lui sourit, en même tant qui lui tendait la tartine, il s'avait qu'elle ne resisterais pas et qu'elle ne lui en aurait pas voulu si il avait pensé a lui avant elle mais il était tout bonnement pas possible pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:24

Mahiro était en plein conflit interne. Sa part "morfale" et "immorale" voulait qu'elle prenne cette tartine pleine de Nutella qui n'attendait que ça, posée devant elle, l'autre voulait que la politesse et le respect à l'ainé donne repousse cette part devant Tikky. Elle se gratta la tête d'un air gêné et regarda son ami avec un air suppliant.

Non mais... Non... Je peux pas...

Le dilemne était terrible. Elle adressa un faible sourire à Tik' puis prit sa décision. Avec un grand soupir, les yeux fermés, elle retint son souffle et poussa la tartine de Nutella devant lui.

Ne me fais pas regretter ce geste... T'as plus besoin de manger que moi.

Voilà qui était fait, sa conscience était légère comme une plume et elle pu lui adresser un grand sourire avant de se faire elle aussi une tartine bien tartinée.

Tu as quel âge ? Je suis désolée de te demander ça comme ça de but en blanc mais j'arrive pas à t'en donner un... 17 ? En tout cas t'es plus vieux que moi.

Elle sourit avant de mordre avec vivacité et fougue sa tartine de Nutella, oui monsieur ! Elle mâcha lentement et savoura et fermant à moitié les yeux. Elle observait toujours du coin de l'oeil Tikky et eu du mal à retenir un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:51

White Tik' remarquât le conflit que lui donnait la tartine, il fallait dire que c'était tentant, une part de pain pleine de Nutella. C'était vraiment alléchant, tellement bon de croquer dedans. Non, ce n'est pas a moi, c'est pour Mahi-chan.

Non mais... Non... Je peux pas...

Elle se grattait la tête, et le regardât avec un regard lui suppliant de ne pas la tenté plus. Elle repoussât la tartine avant de s'en servir une autre, White Tik' ne compris pas pourquoi elle avait fait mais il ne cherchât pas a comprendre et pris sa tartine pour en prendre une énorme bouché

Ne me fais pas regretter ce geste... T'as plus besoin de manger que moi.

White Tik' n'avait pas si faim que ça mais il n'allai pas faire tout un fromage, il mâchât donc sa tartine, c'était vraiment bon, même si il pouvait manger n'importe quoi même des croquettes pour chat … Mais il préférait mangé des choses de bonne, normal me direz vous. Donc revenons a notre Rp a la cafeteria, Tikky mangeât sa tartine en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Hakuna Matata, Mais qu'elle phrase magnifique. Hakuna Matata qu'elle chant fantastique !!! »

Tu as quel âge ? Je suis désolée de te demander ça comme ça de but en blanc mais j'arrive pas à t'en donner un... 17 ? En tout cas t'es plus vieux que moi.

Son âge, c'est vrai qu'il était beaucoup plus vieux que les personnes sui vont normalement a l'école mais on pouvait dire que c'était un cas part. White Tik' n'aimait pas vraiment parler de lui mais il fallait forcement parler de soit si on voulait lier un quelque conque lien avec quelqu'un.

- Tu n'as pas tord, j'ai 20 ans pour être précis, et toi ? Même si je sais que cela ne se fait pas de demander l'âge d'une jeune demoiselle.

White Tik' savait vraiment être galant mais cela pourrait sembler suspect, enfin pourrait, car dans ce qu'a ce ne l'était pas. Après tout, tout ce que voulait notre petit White Tik' c'était de se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:25

Mahiro se raidit, il n'aimait pas parler de lui. Et paf ! Une gaffe. [et ça rime o/] Enfin bref. 20 ans ! Eh bah. Elle était vraiment étonnée, elle ne l'aurait pas imaginée si vieux que ça.

Moi ? J'ai 15 ans dans deux semaines.

Elle croisa les jambes, appuya un bras sur le dossier de sa chaise, et tournée sur le côté, elle brandit son tartine en direction de Tik'.

T'oublies pas hein ! 1er aout !

Puis elle eut un grand sourire et engloutit en deux bouchées les restes de sa tartine. Elle se pencha vers la table pour se refaire une tartine quand elle entendit l'espèce de conflit interne de White Tik' sur le "argh j'aime pas parler de moi... mais je veux des amis ! èwé" Sauf qu'elle l'entendit comme s'il l'avait prononcé à haute voix.

Mmmh ? Mais t'en fais pas, ici y'a des gens supers sympas. On est tous bizarres, alors on s'accepte sans rien dire.

En lui adressant un grand sourire, elle se tartina une deuxième tartine et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:50

Moi ? J'ai 15 ans dans deux semaines.

15 ans, White Tik' et Mafi-chan avait donc 5 ans de différence, c'était beaucoup mais cela ne le gainait pas, bien au contraire, car les jeunes sont souvent plus amène a accepté des chose que des adultes, comme sa schizophrénie. Puis elle croisa les jambes, pris appuis sur le dossier et tendis sa tartine vers White Tik'

T'oublies pas hein ! 1er aout !

Elle est donc née le première aout, effectivement, c'était dans deux semaines, il devait y pensé, sinon, il se ferait grondait. Mais il savait toujours pas quoi faire, continuer de parler de lui même si il n'aimait pas ça ou alors ne rien dire mais ne pas se faire d'amis par la même occasion mais c'est alors que Mahi-chan lui parlât comme si elle avait entendu ses pensées enfin elle avait entendu car son pouvoir lui permettait de lire dans les pensées et apparemment elle commençai a le maitriser de mieux en mieux

Mmmh ? Mais t'en fais pas, ici y'a des gens supers sympas. On est tous bizarres, alors on s'accepte sans rien dire.

Puis elle se resservie une autre tartine, White Tik' lui sourit avant de s'en resservir une nouvelle tartine a son tour, elle devait avoir sans doute raison, après tout, elle était là depuis plus longtemps que lui et surtout, tout le monde ici avait un pouvoir donc un schizophrène ne pourrait gère les étonné.

- Tu doit avoir raison, mais au faite tu es là depuis combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:32

Mahi eut un petit sourire et eu du mal à se retenir de rire, maintenant qu'il le disait... Elle parlait comme une vieille habituée du sujet alors qu'elle n'était que depuis la veille...

Depuis hier matin.

Elle eut un sourire gêné.

Mais ça empêche pas ! Regarde, t'es tombé sur moi comme première rencontre ! C'est pas si mal hein ?

Elle prit un air important, comme si elle était la reine du monde. Puis elle reprit son sérieux, reprit une position normale, s'ébouriffa encore plus les cheveux [oui c'est d'une importance capi...laire 8D capitale i_i], regarda sa tartine comme si elle n'avait plus faim. Bon c'est pas qu'elle n'avait plus faim, mais elle avait mangé un peu vite et le Nutella pesait dans son estomac.

Tu as des frères ou des soeurs ?

Mahiro savait qu'elle risquait d'aborder un sujet délicat, d'ailleurs son visage était fermé et on ne lisait plus rien dans ses yeux rouges. Elle observa son interlocuteur en attendant une réponse.

[Court, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:10

White Tik' rigolât en même tant que Mahi-chan,après tout elle parlait du Pensionnat comme si elle le connaissait depuis des années. Ce qui intriguai notre petite White Tik', elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir, enfin elle le maitrisait mal.

Depuis hier matin.

Puis elle sourit timidement avant de continuer

Mais ça empêche pas ! Regarde, t'es tombé sur moi comme première rencontre ! C'est pas si mal hein ?

White Tik' rigolât de nouveau, Mahi-chan était très amusante surtout quand elle ébouriffât les cheveux comme si elle ce recoiffé, elle avait la même coifure que lui, quand c'était le White biensur. Et elle posât sa tartine comme si elle n'avait plus faim, White Tik', lui, ne s'arrêtait pas de manger, il en était a ça 4eme et continuai, il allait vider le pot …

Tu as des frères ou des soeurs ?

Et comme si elle savait que le sujet était tabou ou du moins pas facilement abordable pour notre petit schizo, Mahi-chan avait comme fermé son visage, elle ne laissait plus aucune émotion apparaître. White Tik' ne laissai lui non aucune émotion se frayait un chemin jusqu'à son visage, et il réfléchit a la question, il n'en avait strictement aucune idée, jamais il avait pu savoir où ni même comment ce nommer les personnes de sa propre famille.

- Je ne sais pas, je n'ai jamais connu les membres de ma famille mais ça me ferait plaisir d'avoir un frère ou même une soeur. Et toi ? Tu as un frère ou une soeur ?

White Tik' avait retourner la question, comme il le faisait souvent, après tout il ne savais comment interroger quelqu'un sur sa vie sans aborder un sujet délicat, décidément il était vraiment rester trop longtemps seul sans parler a quelqu'un, c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:35

Mahiro hocha lentement la tête, elle ne pensait pas que d'évoquer ceci la retournerait à ce point mais bon, elle avait elle-même amené le sujet sur la table alors...

J'ai perdu mes parents quand j'avais 10ans. C'est mon grand frère qui s'est occupé de moi. Il est resté du côté des gens "normaux". La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, c'était il y a deux jours, il était dans le coma après avoir cramé en même temps que ma maison.

Les poings de la jeune fille se crispèrent, ses sourcils se froncèrent, mais Mahiro se reprit vite, elle ne devait pas laisser la rage l'emporter, sinon, c'était foutu. Elle inspira à fond, et s'autorisa un petit rire sonnait faux.

Désolée, c'est encore tout frais.

Elle se massa les tempes, elle avait encore mal à la tête, elle se leva, prit deux verres et dénicha une bouteille d'eau et des dolipranes. Elle posa son butin sur la table et se prit un doliprane. Elle soupira et décida que la déprime, c'était pas bien. Alors on se reprend, comme le dit la chanson "show must go on" ! Et puis elle allait pas assomer Tikky tout de suite avec ses problèmes, ils venaient juste de se rencontrer après tout.

Mes parents... C'est vrai que je les ai perdu il y a longtemps... Et le pire... C'est que je les ai jamais retrouvés ! C'est bizarre hein ?!

Elle commença à rire, et puis plus elle se rendait compte que son jeu de mot était pourri, plus elle riait, et bientôt elle fut prise d'une crise de fou rire incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:26

J'ai perdu mes parents quand j'avais 10ans. C'est mon grand frère qui s'est occupé de moi. Il est resté du côté des gens "normaux". La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, c'était il y a deux jours, il était dans le coma après avoir cramé en même temps que ma maison.

Elle avait donc perdu ces parents, la pauvre, parce que quoi que l'on dise, c'est toujours plus triste quand on perd des parents que l'on a connu que ceux qui sont resté de parfait inconnue pour nous. D'ailleurs on aurait pu le remarqué au faite que Mahi-chan c'était crispé, White Tik' eu envie de lui prendre la main pour la réconforté mais il ne pouvais pas, elle pourrait croire qu'il l'aime ou pire mal le prendre. Et elle eu un sourire que l'on voyait très bien qu'il était un faux avant de continué

Désolée, c'est encore tout frais.

Puis Mahi-chan massât sa tête
* Sans doute un mal de crâne *
Puis elle pris des dolipranes qu'elle avalât avec de l'eau, ce qui donnât soif a notre Schizophrène. Il prit un verre et se servit et but tranquillement son verre

Mes parents... C'est vrai que je les ai perdu il y a longtemps... Et le pire... C'est que je les ai jamais retrouvés ! C'est bizarre hein ?!

Et ce fut le fou rire pour Mahi-chan, puis White Tik' qui remarquât la blague super pourri a laquelle elle rigolé. Il ne pu malheureusement s'empêche de rire a son tour, avec de l'eau plein la bouche, celle ci fit donc un magnifique vol jusque sur Mahi-chan. White Tik' ne pu s'arrêtait de rire malgré la situation.

- HAHA !! Excuse moi … je vais cherché quelque chose pour t'essuyer

Et il partit en quête de trouver un torchon ou quoi que soit d'autre pour essuyer la demoiselle. Il trouvât un rouleau de papier essuie-tout. Il le rapportât une fois calmer.

- Je m'excuse encore je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:47

Tout allait bien... Quand ce fut l'apocalypse ! Mahiro était trempée, enfin du moins du haut, et elle ne pouvait pas en vouloir à Tikky, c'était elle-même qui avait déclenché cette situation avec ses jeux de mots pourris, d'ailleurs elle riait encore aux larmes. Elle se leva et contempla le désastre. Son débardeur était foutu, l'eau qui lui collait à la peau lui donnait froid et elle eut un frisson. Elle vit Tik' arriver et s'excuser.

T'en fais pas... C'est de ma faute...

Décidement l'hilarité était au rendez-vous ce soir, Tikky lui même était en train de rire aux éclats, enfin elle même n'était pas mieux, elle en pleurait mais ça se voyait pas tellement en fait... Elle avait tout pris sur le visage et le haut du débardeur. Elle secoua sa tête pour faire partir les goutelettes de ses cheveux, on aurait dit un chien qui s'ébrouait.
Quant à son haut c'était foutu. Mahiro écouta donc son cerveau embrumé par la fatigue et retira son haut, se retrouvant en soutif' dans la cuisine avec un mec de 5ans son aîné qui avait de l'essuie-tout dans la main.
Encore heureuse que les pions débarquent pas à ce moment là.
Mahiro eu quand même un tilt, elle n'avait aucun complexe à s'exposer comme ça, mais Tik ? Elle le regarda un poil gênée, le débardeur à la main.


Ah ! Désolée... J'avais pas pensé... Excuse moi, ça te dérange si je suis comme ça ?

Oui Mahi'... Ecouter son cerveau à 2h du mat' quand on est pris d'une crise de fou rire, c'est peut-être pas le must...
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 2:06

T'en fais pas... C'est de ma faute...

Sa faute ?! C'était bel et bien lui qui avait reversé, enfin craché, l'eau sur Mahi-chan alors comment pouvait elle dire que c'était de sa faute. White-kun ( son nouveau surnom ^^ ) ne comprenais pas tout a fait Mahi-chan, elle disait que c'était de ça faute alors que non, c'était de celle de notre schizo préféré et aussi lorsqu'elle avait vu son « côté Black » elle avait a peine étonné et encore. Mais il n'était pas au bout de ses surprises car a peine s'était elle enlevé l'eau qu'elle avait sur le visage elle retirât son haut pour se retrouvé en soustif' dans la cuisine … EN SOUSTIF' !! Avait elle perdu la raison la raison, car si ce n'était pas le cas, elle devait avoir oublier que White-kun était un homme et de 20 ans en plus. L'age où les hormones viennent titillé le cerveaux, surtout lorsque l'on avait jamais vraiment eu d'ami et donc de petite copine. Cela promettait d'être vraiment intéressant, surtout si « Black » venait s'en mêlait, alors là ce serait vraiment très drôle a regarder. Et Mahi-chan regardât White-kun avec un soupçon de gène

Ah ! Désolée... J'avais pas pensé... Excuse moi, ça te dérange si je suis comme ça ?

Non pas que cela le déranger, bien au contraire, il avait vraiment une belle vue. Euh que dis-je ? White ne savait pas vraiment comment réagir face a tant de spontanéité. Et surtout que cela devait être une des premières fois qu'il voyait une fille aussi dénudé … Le ringard, il ne sut donc plus ou ce mettre avant qu'une certaine personne déjà rencontré profite de cette faiblesse pour prendre possession du corps. Black fut lui aussi étonné de voir Mahiro comme cela, tellement étonné qu'il oubliât presque de se recoiffé. J'ai bien dit presque car c'était une des premières choses faisait Black une fois dans le corps. Et cette fois voir Mahiro habillait, ou plutôt déshabillait, il ne put se retenir, ses pulsions de torture physique et mentale avaient prit le dessus. Et la prit donc par les bras avec un sourire sadique allant jusqu'aux oreille, enfin façons de parler, avant de lui dire avec un air tellement fou que 'importe qui aurait disparu en courant rien qu'en le voyant

- Bonjours petite, on s'est déjà vu non ? Et tu sais que je suis loin d'être très gentil

Black avait un contrôle total du corps, notre petit White auvait beau faire tout son possible pour revenir et reprendre le contrôle, il n'était pas assez fort pour ça. White faisait tout pour revenir, pour ne pas que ses malheurs recommence. Il commençât a prié Kami-sama de lui donner assez de force pour reprendre le contrôle et il n'arrivât qu'a reprendre ses mains pour qu'il l'a lâche.

- Tu as donc assez de force pour faire ça, pas mal mais ça ne suffira pas a la sauver.

White le savait mais il faisait tout pour retarder le drame, ne serai-ce que pour lui donner le temps de récupérerais assez de force pour récupérer son corps, sinon, cela tournerai au désastre …




[ je crois que le plus long rp que j'ai jamais écris ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:50

[Aha, c'est donc que ça t'inspire les jeunes filles en soutif mmh ? Petit pédophile va :P]

Je pense qu'au stade où on en est, le réalisateur du film aurait passé soit une musique typique de film d'horreur, soit la musique de Dark Vador, soit celle des Dents de la Mer. Non parce que là, elle est quand même dans une situation critique le jeune hein. En soutif dans une cuisine, avec un schizo dont le côté black était ressortit et qui semblait avoir quelques tendances psychotiques, et cherchait une nouvelle victime (toute désignée) pour lui infliger nombres tortures physiques et psychologiques que je ne vous citerais pas, je viens juste de manger et je ne tiens pas à gerber d'épouvante sur mon beau PC tout neuf.
Voilà donc où nous en étions à l'épisode précédent.
Mahiro se doutait donc qu'elle était dans une merde bien profonde, elle nageait dedans même. Black attrapa son bras avec un sourire de dément, elle eut peur un instant mais HA! Elle en avait vu d'autres, alors ses yeux se plissèrent, son regard se fit impassible et elle lui adressa elle aussi un sourire de défi, même si elle tressailli au son de sa voix parce que quand même là, elle s'attendait presque à ce que ses yeux sortent de leurs orbites, que les pupilles s'en dilatent et qu'il se mettent à tirer la langue et à baver, et bien sûr, sa langue serait fourchue. Mmmh, ça donne envie hein ?


Oui, on a du se croiser sur le toit tout à l'heure.

Elle retint une grimace quand il lâcha son bras, parce que quand même, il avait serré vachement fort, elle avait une marque. Quand il parla tout seul elle eut une petite lueur d'espoir, elle n'était peut-être pas fichue, puisque White luttait inside pour reprendre le contrôle. Elle se dit donc qu'elle devait déstabiliser Black, mai ça n'allait pas être simple, même si l'adrénaline amplifiait sa vitesse et sa rapidité de réflexion, elle était quand même en position d'infériorité.
De plus il était juste UN POIL immatériel, alors si elle voulait le frapper pour le déstabiliser, elle devrait attendre qu'elle soit sûre qu'il soit pas immatériel -donc qu'il soit matériel !- c'est à dire qu'elle devrait attendre qu'il lui ré-agrippe le bras [je dis le bras de 1)parce qu'on a pas signalé "autre chose" dans le titre ; de 2)... Parce que c'est l'Endroit Standard Qu'On Attrape les Filles voyons !], moment où il serait forcément accessible et où elle pourrait aisément lui balancer un coup bien placé dans les bijoux de famille ou au visage, mais elle préférait quand même la première option, en général ça calme un peu beaucoup plus.
Bon, cette petite réflexion mise à part [2secondes le temps d'enchainer les idées, eh oui l'adrénaline mes ptits chéris], Mahiro avait reculé en grommelant des choses que je ne répèterai pas parce qu'elle parle mal, cette jeune délinquante ! Donc elle avait placé quelques mètres entre elle et Black, et cherchait désespérément le Cerberus [je rappelle au cas où, le flingue], qu'elle finit par ramasser à côté de sa chaise, foutu holster trop grand. Armée, elle avait donc une contenance et même, elle avait la classe, même s'il était probable qu'on la retrouve en petits morceaux au petit matin.


[Je te laisse la torturer :3]
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:07

[ faut croire que je devient comme Black ^^ ]



Mahiro regardait Black avait un air de défi et il aimait, il adorait même, c'était vraiment un moment d'extase pour lui, le moment où sa victime ne sachant pas que la situation était désespérer pour elle, que peu importe ce qu'elle pourrait faire c'est foutue pour elle.

Oui, on a du se croiser sur le toit tout à l'heure.

Encore une parole de défi, Black aimait ça, il voulait encore plus l'amenait dans le désespoirs pour son plus grand plaisir. Il voulait mais White risquait de tout faire pour l'en empêcher mais heureusement pour Black, et seulement pour lui, White n'avait pas les capacités pour revenir, ou du moins pour le moment. Black était vraiment arrivé au bon moment et il allait pouvoir en profitait un Max. Mahiro avait en plus saisit son Pistolet, cela risquait d'être vraiment amusant pour lui. Surtout que grâce a son pouvoir, il était intouchable mais il ne pouvait rien lui faire, alors comment allait il se débrouiller pour la faire souffrir ? Black avait beaucoup d'expérience dans ce domaine, alors je ne fait pas de soucis de ce côté là. Enfin je m'inquiète plus pour Mahiro, comment allait elle réagir, armé d'un pistolet, cela pouvait faire beaucoup de bruit et cela risquait de faire venir les pions, alors il devait d'abord s'occupé de ce flingue qui pourrait vite devenir gênant. Il prit la première chose qu'il trouvât, une fourchette, et oui, il était dan une cuisine alors quoi de plus normal de trouver une fourchette. Bon donc je disais que Black avait trouvé une fourchette, que voulait-il faire avec ? Il voulait la faire lâcher son arme mais comment, si il le lançait, elle tirerai dessus avec son arme et si il se rapprocher, elle lui tirerais dessus et en devenant immatériel sa fourchette tombera de sa main. Alors que faire ? Puis il pensât a la torture mental, cette bonne veille torture mental, celle qui pouvait permettre de détruire les personnes de l'intérieur, il avait aussi beaucoup d'expérience dans ce domaine si aussi. Il la regardât avec son regard et surtout son air de sadique que rien n'arrêter et il commençât a mettre en place les pièces de son piège.

- Cela ne sert a rien d'essayer de te défendre, après tout tu sait aussi bien que moi que je suis intouchable. Tu me dira que de cette manière je ne pourrais pas te toucher mais qui t'as dis que je ne pouvait pas rendre une partit de mon corps solide et le reste immatériel.

Il venait de fertilisé les graines du doute dans le jardin interne de la petite Mahiro. C'était la première partit de ça torture, ensuite suivrai la persuasion et enfin la rédemption, mais il fallait que la première partit soit un succès pour que le reste fonctionne. Surtout que White avait l'air de se tenir tranquille, il devait en profiter tant que cela durai, après tout il ne pourrait pas se faire plaisir comme ça tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:23

Mahiro est donc maintenant pleinement dans la merde, et rien pour ça, je lui autorise un petit plus ! Le Satori maaaaacche \o/
Je vous explique.
Moment riche en émotion et en action = cerveau qui génère plein de réaction physiques. Il y a donc un truc dans son cerveau qui, dans le but de mieux se défendre, "déverouille" son pouvoir ce qui fait que là, elle le maîtrise pleinement. Mais seulement maintenant hein, une fois cette histoire finie elle redeviendra incapable de le maîtriser et elle restera clouée au lit par une migraine.
DONC !
Mahiro pointait donc le Cerberus sur Black, oui elle l'appelle Black parce que pour elle ce gars à n'a rien à voir avec Tikky, ce sont deux personnes distinctes et Tikky est partit faire un tour. C'est déjà un avantage, au moins elle ne se retiendra pas de peur de blesser son ami. Donc elle était là, prête à tirer, pendant que lui la menaçait avec une fourchette, c'est tout de suite beaucoup moins classe même si c'est aussi dangereux, surtout quand cette fourchette est tenue par un psychopathe en puissance.
Le silence était pesant, et c'est lui qui le brisa en premier.


- Cela ne sert à rien d'essayer de te défendre, après tout tu sais aussi bien que moi que je suis intouchable. Tu me diras que de cette manière je ne pourrais pas te toucher mais qui t'as dis que je ne pouvais pas rendre une partie de mon corps solide et le reste immatériel ?

Mahiro fut assaillie d'un doute, qui ne le serait pas ? Elle ne savait pas à quel point Black maîtrisait son pouvoir... Elle essaya de ne pas montrer un signe de doute, bien sûr ! Une fois qu'on se donne un genre, on le garde ! Mais sa main trembla légèrement et elle sentit son estomac se nouer, ça y était, c'était finit pour elle. C'est dommage, elle n'était là que depuis deux jours...
ET C'EST LA QUE SON POUVOIR ENTRE EN SCENE ! \o/
J'entends par là qu'il se manifeste, pas qu'une banane en costard-cravate se ramène en ouvrant grand les portes, avec tous les projecteurs braqués sur lui et un sourire colgate qui vous fait mal aux yeux.
Et elle découvrit le coup de bluff.
Alors elle s'autorisa un sourire calme et son regard se fit méprisant. Puis elle articula d'une voix froide :


Bien tenté... Je tiens quand même à te rappeler que si toi tu te rends immatériel, moi je lis dans tes pensées. Joli coup de bluff, je me suis laissée avoir, au début.

Il n'empèche qu'elle ne pouvait toujours pas l'atteindre, ni se sauver, et que la guerre psychologique n'était pas son point fort, et qu'elle était toujours en soutif et qu'ils avaient fait un boucan du diable et que si elle tirait, elle allait s'en prendre plein la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:58

Black souriait, il avait remarqué un léger tremblement dans sa main qui tendait son pistolet face a lui. Son coup de Bluff avait marché a la perfection, comme toujours, après tout, c'était un expert en torture physique et mental mais ce fut alors que Mahiro se reprit, elle lui sourit

Bien tenté... Je tiens quand même à te rappeler que si toi tu te rends immatériel, moi je lis dans tes pensées. Joli coup de bluff, je me suis laissée avoir, au début.

Black sourit, il avait oublié son pouvoir, c'est vrai que pour une torture mental, ce serai dur pour lui de l'empêcher de tirer. Comment avait-il pu oublier son pouvoir ? Tout simplement parce qu'elle n'était simplement pas sensé ne pas maitrisait son pouvoir ? Black fut soudain intéresser par ce pouvoir et surtout par le faite que alors qu'elle ne le maitrise pas en temps normal, là elle se retrouve avec la maitrise total de celui ci. Il l'a regardât avec un air vraiment intéressé, il voulait comprendre.

- Comment ce fait il que tu le maitrise ? Tu n'était pas sensé ne pas le maitrisait parfaitement.

Black avait même une lueur dans les yeux comme si plus rien a par ne comptait a ces yeux qui une minute plus tôt montrait toute le sadisme dont il pouvait faire preuve. Mais ce n'était qu'un détails pendant ce moment, White reprenait des forces pour pouvoir reprendre le contrôle de son corps. Il était presque prêt a reprendre la lutte. Mais, c'était le presque qui gênait, car c'était presque et non pas prêt a reprendre la lutte. Mahiro devrait donc encore attendre un peu. Mais cette intéressement disparut presque aussi vite qu'elle était apparu, il voulait a nouveau la torturer mais physiquement, maintenant qu'il savait qu'il ne pourrait la torturer mentalement. Il mit donc la fourchette dans sa poche et commençât a se rapproché d'elle, lentement, histoire de voir son visage se déformé petit a petit.

-Et puis je m'en fiche, je vais te faire souffrir a peu feu et je verrai bien.

Il eut l'idée de la désarmé, juste au cas où cela ne marchait pas, pour qu'elle ne puisse pas tirer. Il prit donc discrètement la fourchette pour qu'elle ne le voie pas et il la lançât vers sa main où elle tenait son arme. Il se mit a réfléchir, au cas où elle savait qu'il avait prévu de la désarmé. Son pouvoir était vraiment gênant, il devait trouvait un moyen de le bloquer. Quand il pensa a un truc, et si il se servais de sa schizophrénie, il pourrait essayé de faire en sorte qu'elle lise les pensées de White pendant que lui, Black, avait le contrôle du corps, comme ça, il pourrait lui faire croire tout ceux qu'il veux. Oui, décidément, il venait de pensé a quelque chose de bien, très bien même. Il se mit a cette tache tout en continuant a marcher vers sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:28

*Tiens c'est vrai ça, pourquoi je lis dans ses pensées ? Bof, on s'en fout, ce qui compte c'est que pour le moment ça marche. Et que j'ai pas mal au crâne.*

Mahiro avait toujours l'air froid et calme, voir même suffisant, ils étaient à pied d'égalité, et ça, c'était quand même vachement bon. Elle savourait ce fait, comme on savoure un fondant au chocolat, parce que le fondant au chocolat, c'est booooon °°.
Mahiro tenait toujours braqué sur Black le Cerberus quand elle prévut l'attaque de la fourchette, malheureusement elle n'esquiva pas assez rapidement, et se prit la fourchette dans le bras, d'ailleurs elle resta plantée dedans. Mahiro plissa le nez, c'est la seule grimace qu'elle s'autorisa même si ça piquait un peu quand même :3. Elle retira la fourchette et son bras commença à saigner, et quand je dis que ça saigne c'est pas genre "oh zut j'ai explosé mon bouton de moustique :O" non non, ça pissait le sang tel le Nil qui se transformerait en geyser. Elle ne dit rien et garda la fourchette dans l'autre main.
Pareil pour le coup de la schizophrénie, en temps normal elle aurait rit de cet inconscient mais là elle avait mal au bras. Il retomba mollement sur le côté, elle avait du sang partout sur le ventre. Mahiro pensa que si elle s'en sortait elle aurait bien besoin d'une bonne douche, en plus une odeur de rouille monta à son nez, elle n'aimait pas cette odeur...
Mais Psycho-en-puissance marchait vers elle. Il avait élaboré un nouveau plan, comme si elle ne savait pas quel était ce plan. Mais il n'avait pas tort, inexpérimentée elle risquait de commettre une faute qui pourrait être fatale. Mahiro recula en même temps qu'il avançait sauf que fatalement elle se retrouva coincée contre le mur, comme dans les films d'horreurs, guuuuh, c'est excitant x3. En geste de désespoir, elle balança la fourchette sur Black en diversion avant de s'échapper par le côté et de changer son arme pour placer le Cerberus dans sa main valide. Sauf que, manque de bol ! [oui je t'avais dit que j'ferais ça :3] Pendant qu'elle s'échappait, son soutif s'accrocha à un truc dans les étagères (dont le contenu s'étala par terre avec un beau fracas \o/) et s'arracha au corps de Mahiro...


Putain de salop'rie de bordel de merde, mais c'est pas possible ça ?!

Elle piqua un fard, mais ça ne l'empêcha pas de repointer le Cerberus de son bras valide vers Black, qui lui tournait maintenant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:40

Son lancer de fourchette fut parfait, elle allât se planté droit dans le bras de la petit Mahiro, le sang coulât a flot de son bras.
* Son sang est d'un beau Rouge Écarlate, Hahahaha *
Black jouissait intérieurement, il était au paradis des Psychopathes, rien n'aurai pu lui faire plus plaisir a par bien sur de la torturer a mort, comme l'aurai presque dit un certain personnage de manga connu mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui. Donc Black était vraiment heureux puis tandis qu'elle tentait désespérément de fuir, elle lançât la fourchette sur Black, il fut un peu surpris de cette action et il fut presque touché mais il devint immatériel juste avant que la fourchette ne le touche entre les deux yeux. Ça aurait pu lui faire mal, très mal même, heureusement qu'il était devenu immatériel. Elle en avait profité pour changer son arme de main, cependant, elle s'était racrocher avec son soustif a une étagère et elle se retrouvât sans aucun vêtement sur son haut du corps mais dos a notre Psychopathe et Schizophrène

Putain de salop'rie de bordel de merde, mais c'est pas possible ça ?!

Elle était dos a Black, celui ci mit au point son plan, il laissât les pensées de White l'envahir le tend qu'il prend un couteau qui était sur une table et de le cacher, puis il se retournât. Il l'a vit, a moitié par terre, et surtout a moitié nu. Mais alors que Black ressayât de mettre en œuvre son plan pour empêcher Mahiro de lire en lui comme dans un livre ouvert sauf qu'il avait oublier que White pourrait essayer de reprendre le contrôle. Ce qu'il fit d'ailleurs, il commença la bataille pour arriver a reprendre le contrôle de son corps.

- Arrête !! Je n'ai pas encore fini !! Non je ne partirai pas !!

Black and White bataillait tout les deux pour le contrôle du corps, le corps qui était maintenant a genoux, se tenant sa tête dans ses mains. Et l'issue de cette bataille serait sans doute celle qui scellera l'issue de Mahiro par la même occasion. Et au bout de 5 longues minutes qui paru être 10 fois plus long pour les deux personnes de Tikky, mais ce fut White qui gagna, pour le bonheur de Mahi-chan. Il n'avait aucune idée de ce qui venait de ce passer mais une chose et sur, il en avait une bonne idée et quand il vu Mahi-chan, il ne pu s'empêchait de pousser une exclamation et il couru, oui il couru rejoindre Mahi-chan mais à la place de la soigner il la serra dans ses bras, comprenant ce qu'il lui été arrivé. Et surtout pour calmer, ceux qui devait être de la haine envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:08

Mahi se releva tant bien que mal, se tenant le bras, sa diversion lui avait fait gagner quelques secondes de répit mais ça ne serait pas assez, bien au contraire. Elle avait le souffle court et son bras lui faisait un mal de chien, elle aurait jamais cru qu'une fourchette pouvait faire autant de mal, elle se méfierait à l'avenir... S'il y avait un avenir, et c'était vraiment mal barré.
Black se tourna vers elle, avec un air de fou dangereux psychotique qui fout les jetons, et c'est là qu'elle en fut certaine, c'était la fin, il n'y avait pas d'échappatoire. ET LA, COUP DE THEATRE !
Black s'était remis à hurler tout seul, Mahiro "sentit" la bataille interne, elle pointait le canon du Cerberus sur la tête de la personne en face d'elle, ce corps recroquevillé, elle le regardait d'un air impassible. Ils restèrent ainsi 5 longues, très longues minutes, et plus ça durait, plus Mahiro reprenait espoir, plus elle fatiguait aussi m'enfin ça c'était accessoire... Et comme toute chose, cette insupportable eut une fin.
La tête du corps se redressa et Mahiro fut prise d'un doute, elle n'entendait aucune pensée, elle même avait du mal à réfléchir. Il avait l'air ahuri, Mahiro pensa donc que c'était son ami qui avait réussi à reprendre le contrôle, mais si c'était une ruse ? Mais quand il eut une exclamation horrifiée et qu'il couru vers elle, ses doutes se dissipèrent, Black ne l'aurait pas serrée dans ses bras... GUH ? HEY ! Elle était quand même à moitié à poil nom de moi-même ! En plus son mal de crâne revenait en force, elle ne tiendrait plus debout longtemps la ptite Mahi... Elle lui rendit son calin pendant 5secondes chrono, le truc c'est qu'elle était toujours en colère, alors au bout de ces 5 secondes elle lui envoya un coup de poing dans le diaphragme [m'enfin c'est ce qu'elle visait...] de son bras valide et quand il fut mis à distance, elle refis encore et toujours le même geste... Cerberus, direction : entre les deux yeux de Tikky.


Je crois... Que tu as omis... Certains points concernant... Ton "petit problème"... Et passe-moi ta veste... J'en ai eu assez pour aujourd'hui...

Son regard était dur comme l'acier, et sa voix tranchante comme une lame, même si elle était à bout de souffle, en même temps elle en avait pris plein la gueule ce soir. Elle nota au passage qu'elle avait salopé la chemise de Tik' avec son sang, intérieurement elle sourit, au moins, il aurait un souvenir de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:53

White avait repris le contrôle, il avait le contrôle total et il ne le perdrait pas de si tôt. Quelque chose lui réchauffât le cœur, ce fut le câlin qu'elle lui rendit , même si ce ne fut que pendant 5 seconde, car cela confirma ce qu'il pensait, elle avait pas peur de lui mais ce fut alors qu'il sentit une douleur dans le diaphragme, il eu le souffle coupé et du se pencher pour ne pas suffoquer. Finalement, il ne comprenait plus rien, elle venait de lui faire un câlin et maintenant elle venait de le frappais en pointant son arme entre ses deux yeux de la même couleurs de l'or dit au passage.

Je crois... Que tu as omis... Certains points concernant... Ton "petit problème"... Et passe-moi ta veste... J'en ai eu assez pour aujourd'hui...

Elle avait un regard froid comme la glace et sa voix aussi tranchante que la lame d'un katana des plus tranchant. White eu pour la première fois peur d'elle, Mahi-chan était vraiment effrayante. Surtout que ce n'a lui ressemblait pas, enfin semblait, car cela ne fait même pas une emi journée qu'il la connaissait Il lui donna donc sa chemise un fois qu'il avait pu se redressé et il regardât ça chemise au passage, elle était rouge du sang de Mahi-chan, il aurait du mal a faire partir la tache mais tant pis, il ira s'en racheter d'autre tout comme de nouveau habit car sa veste, il allait la laisser a Mahi-chan car c'était la moindre des chose a faire, après ce que Black lui avait fait.

- Je suis désolé, je ne voulais pas que tu sache, j'avais peur que tu t'enfuis et que tu est peur de moi mais j'aurai mieux fait de te le dire …

White s'en voulait, il avait faillit lui faire du mal, elle avait d'ailleurs une belle blessure sur le bras, White allât cherché une bande et il lui fit un pansement avec.

- Je pense que l'on devrait ranger, sinon an va avoir des problèmes.

White ne parlait plus aussi chaleureusement qu'avant, il savait qu'il avait intérêt a se faire oublier si il voulait un jour pouvoir lui reparler, après tout, avoir était faillit violé par un psychopathe, cela laisser des traces, des traumatismes. Et a son avis, cela risquait d'être une sacrés trace vu ce qu'elle venait de vivre, presque violé et même tuer par un homme qu'elle croyait un ami alors, il risquait de ne plus lui parler pendant un long moment …
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:42

Mahiro soupira, elle croyait rêver. Alors, elle avait faillit se faire violer, dépecer, découper en petits morceaux, etc, par quelqu'un qu'elle croyait son ami. Elle découvrait un pouvoir deux jours plus tôt, en même temps que l'incendie qui avait ravagé sa maison. Son mal de crâne était revenu au point qu'elle voyait rouge. Après s'être habillée, non sans quelques insultes bien senties, elle foudroya Tikky du regard, et sa voix monta d'un étage.

"J'aurai mieux fait de te prévenir". C'est tout c'que tu trouves à dire ?! TE FOUS PAS DE MOI !

Elle s'approcha lentement, et sa voix siffla comme celle d'un serpent. Elle dut déployer des efforts considérables pour ne pas frapper son "ami" en face d'elle et surtout pour marcher droit.

Tu avais peur que je fuies. C'est surtout maintenant que tu risques de me perdre. Tu ne voulais pas que je sache. C'est dommage, hein ? Parce que du coup, ça a un peu viré à la catastrophe ton histoire.

Elle recula d'un pas et prit sa tête dans sa main valide. Elle laissa Tik' s'occuper de son bras avec énormément de réticence, c'était comme si son corps état une pile électrique. Elle se sentait survoltée mais surtout elle était triste. C'était le genre d'instant dramatique, tragique qui arrive à tout le monde, Mahiro avait l'impression que le sort s'acharnait sur elle... Ce qui se comprend. Elle déploya des efforts monstres pour ne pas pleurer devant Tik, qui faisait profil bas. Comme si il avait deviné que c'était dans son interet.
Tikky fit la remarque que peut-être qu'un peu de ménage était essentiel à leur survie, du moins à leur non-renvoi, elle hocha la tête, machoire serrée. Elle avait l'impression de s'être pris une gifle, il lui parlait presque avec froideur, elle en avait mal au ventre. En fait c'était compliqué parce qu'elle associait la moitié de Tikky avec son ami et l'autre avec Black. Alors quand même la moitié gentille lui parle ainsi... Elle baissa la tête et chercha de quoi essuyer le sol. Elle réfléchissait aux évênements en silence, un silence lourd, ce genre de silence qui vous met mal à l'aise rien que d'y penser. Puis Mahiro ne tint plus et s'effondra par terre et se recroquevilla sur elle même, en boule sur le sol. Elle ne pleurait pas, du moins pas encore. En plus elle avait mal partout et elle tombait de fatigue. Pas très glorieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:47

"J'aurai mieux fait de te prévenir". C'est tout c'que tu trouves à dire ?! TE FOUS PAS DE MOI !

Mahi-chan lançait un regard des plus assassins a notre schizophrène, et sa voix ne cessé de monté pour le grand malheur de White, qui comprenait très bien ce qu'elle ressentait et ne cherchait pas a la calmer ou a se défendre, il était indéfendable. Maintenant tout ce qu'il pouvait faire, c'était encaissait sans brocher, ou peut être essayer de la réconforter sauf qu'elle était en colère contre lui alors cela risquait d'être gênant.

Tu avais peur que je fuies. C'est surtout maintenant que tu risques de me perdre. Tu ne voulais pas que je sache. C'est dommage, hein ? Parce que du coup, ça a un peu viré à la catastrophe ton histoire.

White frissonnât, sa voix était vraiment effrayante, White ne savait plus vraiment quoi faire. Mahi-chan lui fit signe que « oui » quand il lui parlât du ménage, il allait donc faire le ménage et après ? Elle avait commencé a nettoyer le sol, il se mit donc a ranger l'étagère, il ramassât l'étagère qui était mal en point, il l'a mit a peu près pour qu'elle tienne debout et il remit dessus toute les babioles qui était tombé durant la fuite de son « ex nouvelle ami ». Et pendant qu'il était en train de remettre toute ces choses dans un silence tendu, un silence qui rendrait n'importe qui mal a l'aise, même la plus cool des personnes de ce monde où du pensionnat. Quand il entendit un bruit de chute, Mahi-chan venait de tomber, mais a la place de s'assoir, elle se recroquevillât, ses genoux remontèrent jusqu'à son menton, et elle tenu ses jambes avec ses bras, enfin, surtout avec son bras valide. Elle devait être fatiguer, toute les émotions d'aujourd'hui avait du la fatiguer.

- Tu es fatiguer ? Si c'est le cas, où même pour une tout autre raison, tu peux retourner dans ta chambre, je terminerai seul.

White était toujours aussi gentil, mais surtout il considérai ça normal de faire ça, après tout, tout ce qui avait eu lieu dans cette cuisine était de sa faute. Il avait arrêtait de ranger la qu'il parler et c'était rapprochait de Mahi-chan, au cas où elle décidait de ce relevait, pour retournait dans sa chambre ou pour une tout autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:33

[ex nouvelle amie... encore une expression d'la mort qui tue ça @_@
désolée pour tout à l'heure (enfin à 1h du mat' quoi '-') internet avait décidé d'aller se coucher '-']

Mahiro secoua la tête de gauche à droite en entendant les paroles de son "nami". Même si elle tremblait comme une feuille ça irait. Une pensée la turlupinait enfin commençait à la turlupiner [j'adore ce verbe \o/], elle redressa la tête vers Tikky et vit qu'il s'était approché, son nez se plissa mais elle ne fit pas de commentaire.

L'autre... Il entend tout ce que je te dis ? Il voit tout ce que tu vois aussi ?

Parce que si c'était le cas, Mahiro était encore plus humiliée puisqu'elle lui signalait clairement qu'il avait gagné cette bataille... MAIS PAS LA GUERRE !
Parce que même si elle ne savait pas encore comment, Mahiro ne comptait pas en rester là. Mais ça c'est pour le prochain épisode, il faut pas que je vous spoil non plus. Elle se releva tant bien que mal et, on croirait l'orgueil masculin tiens, elle faisait quand même la fière, elle regardait Tikky/Black dans les yeux, comme si elle lui lançait un défi. Elle reprit son balai-serpillère et recommença à récurer le sol. Elle lui donna quand même une consigne, il avait l'air de s'en faire pour elle.


On ira à l'infirmerie après.

Elle lui tournait délibérément le dos, et continuait à passer le balai d'un mouvement monotone, telle les horloges anciennes dont le truc en bas se balance à droite, à gauche, à droite, à gauche, avec un "tic, tac, tic, tac..." qui vous balance et vous berce, jusqu'à ce que vous en ayez marre... Mahiro vit son soutif' par terre et là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, elle se pencha avec un grand sourire, le ramassa et là elle se mit à hurler de rire, un rire hystérique et nerveux.

[C'est drôle de jouer les détraqués :3]
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:43

[ Pas grave pas grave ^^ ]


L'autre... Il entend tout ce que je te dis ? Il voit tout ce que tu vois aussi ?

Elle avait levé la tête, elle devait vouloir savoir si elle ne donnais la vision de sa défaite a Black mais White n'en avait aucune idée, a chaque fois, lui ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, il avait juste l'impression de faire un rêve dans le quelle il serait le héros dans un monde imaginaire, où il avait quelque fois quelque image de ce qui se passer dehors mais il ne voyait jamais vraiment tout. Il eu idée de lui dire que non, histoire de la réconforté mais il oublia cette idée, après tout elle pouvais lire dans ses pensées et surtout ce n'était vraiment la chose a faire vu ce qui venais de ce passer. Mahi-chan se relevât avec beaucoup de mal, et elle fixât White dans les yeux avec un air de défi sans doute pour faire passer un message a Black

On ira à l'infirmerie après.

Elle continuait de passer le balais mécaniquement et surtout en tournant le dos a White, ceci lui fit encore de la peine mais après tout il la comprenait, il la trop bien a son goût même mais que pouvait il faire d'autre que de rester a ne rien dire et surtout ne rien faire pour aggraver la situation. Il répondit a sa question d'abord.

- Franchement, je n'en est aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est que je ne pense pas qu'il puisse voir ce que je vois en ce moment.

White terminât de rangeait l'étagère puis il commençât a nettoyer le mur car quoi que l'on en dise, il était vraiment sale et surtout plein de sang, il se mit a laver le mur activement quand il entendit un rire mais pas un rire joyeux, une autre sorte de rire, comment dire ? Un rire nerveux, un rire qui n'était pas effrayant mais pas non plus chaleureux. White se retournât, et il vit Mahi-chan tenant son soutien gorge dans sa main, il ne fallait peut être pas le dérangé, la laisser seul dans ce moment, il continua donc a laver le mur et une fois celui propre comme qu'une salle d'hôpital, Il n'y avait plus rien en désordre, il pouvait donc partir.

- Au faite, je me demandais, tu crois que l'infirmerie sera ouverte a cette heure de la journée ?


[ Ouais j'adore c'est pur ça que j'ai fait Tikky omme ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Topics terminés-