Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La rumeur court que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

La rumeur court que ... _
MessageSujet: La rumeur court que ...   La rumeur court que ... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:08

    Bonjour à tous et à toutes ! ~

    Vous avez pu le remarquer, *Rumeurs est un nouveau membre que j'ai créé de mes propres mains. Il y a également une nouvelle section « Rumeurs » dans le forum « Personnages » . Vous n'avez pas rêver, c'est bien normal !

    Nous allons mettre en place un groupe de personnes qui seront chargés de mettre en place des rumeurs à propos des membres du forum. De leur personnage bien sûr. Et ceci, en fonction de leur RP.

    Il y aura de nouvelles rumeurs chaque semaine. Donc une semaine terminée, les rumeurs qui font surface ! Pour pimenter un peu le jeu et faire rager certains d'entre nous... Tous seront touchés un jour, j'imagine !

    Bref. Ce pourquoi je vais ouvrir un recrutement ! J'espère que la nouvelle vous plait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
 

La rumeur court que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Divers :: News-