Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahiro Mibu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Mahiro Mibu. _
MessageSujet: Mahiro Mibu.   Mahiro Mibu. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:31

.Mahiro Mibu.

Age : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétéro, on verra éventuellement bi pour plus tard.
Nationalité : Elle a des origines japonaises, mais elle vit en France depuis sa première année d'existence en ce bas monde.

Pouvoir : Lire dans les pensées... Enfin, c'est plutôt genre, elle reçoit les pensées de tout le monde. On appelle ça le "don du Satori" dans une vieille légende de sa famille. Comme elle n'arrive pas à "trier" les pensées qu'elle reçoit, elle se prend des migraines atroces assez régulièrement.

Histoire :
Il était une fois... Quoi, n'est-ce pas ainsi que commencent les histoires ? Ah, oui. Celle-ci n'est pas un conte, alors je dois revoir le début, c'est bien cela ? Alors, on recommence.
L'histoire qui va suivre est une histoire qui pourrait bien arriver à tout le monde. Oui, tout le monde. Même à vous.
Elle commence tout à fait sobrement, cette petite histoire. Son héroïne naquit un 1er aout, par une belle soirée d'été. Elle fut la dernière enfant d'une famille composée d'un papa, d'une maman, d'un grand frère et d'elle. Eh oui, je vous l'avait dit que c'était banal.
Léger hic. Notre petite fillette souffrait d'une dépigmentation capillaire et occulaire pour le moins handicapante quand on veut avoir une bonne vie sociale à notre époque. Enfin, sa famille s'en accomodait très bien, de ses yeux rouges et de ses cheveux blancs, enfin surtout sa mère, bon d'accord, son père la rejettait carrement, mais elle le vivait bien notre Mahiro, alors, pourquoi s'en faire ? Et puis elle a son frère , tant qu'elle a son frère, Mahiro est heureuse, même si à l'école, y'avait pas beaucoup de gens qui l'acceptaient sans rien dire, m'enfin bon.
Donc, nous disions, Mahiro reçut une éducation parfaite, tout allait bien, la belle vie... Jusqu'à ses 10 ans. Cette année là (tutuuuu tutu... Comme la musique... *sors*) survint une chose dramatique, affreuse, que dis-je, tragique ! Décès de ses parents dans un accident de voiture. Et là, tout s'effondre ! La petite vie parfaite n'est plus. Comme dans les films américains. Notre miss nationale developpe une rage de vivre incroyable ! Et donc elle survécut. Bien sûr, puisque si le héros meurt, y'a plus d'histoire. D'ailleurs en général, le héros perd tout ses proches, enfin Mahiro a du bol dans sa malchance, elle garde quand même son cher grand frère. Le héros trouve aussi un objet personnel d'un proche décédé qui en avait rien à foutre d'elle qui ui fait se rendre compte que cette personne l'aimait dans le fond. En fouillant dans les vieilles affaires de son père, elle trouva une grande boite, avec une lettre de son père qui lui disait qu'il l'aimait, blablabla, et une arme magnifique, avec un aspect sauvage et redoutable à la fois. "Au cas où", on père avait écrit. Le Cerberus, ce cher flingue à trois canons, chacun surmonté d'une petite tête de chien à l'air peu sympatiques, le gardien des Enfers, celui qui t'amène à la mort. "Au cas où".
C'était donc son grand frère qui s'occupait d'elle, qui se cassait les fesses pour qu'elle continue à aller à l'école plutôt qu'elle ne devienne une de ses jeunes délinquantes actuelles totalement ridicules. Mahiro est donc relativement sage, les études se passent très moyennement bien, mais ça passe alors on ne l'engueule pas, la fille est assez isolée mais cela ne la dérange pas, alors pourquoi s'en faire ?
Donc la vie continuait plus ou moins bien pour Mahiro. Ses rares amis l'appréciaient énormément pour sa meilleure qualité qui est l'écoute. En effet, car si elle ne parle pas toujours tout le temps, elle écoute énormément.
Ceci va dans la section "description mentale" ! me direz-vous.
Eh bien non. Cela joue un grand rôle pour la suite.
Mahiro vers ses 13 ans commençaient à avoir des migraines inexpliquées. Comme des fourmillements dans sa tete. Elle essaya plusieurs médicaments pour les calmer, mais rien n'y changeait. Et plus le temps passait, plus ces migraines s'intensifiaient. Personne ne savait quoi faire, elle pouvait rester des semaines alitée à cause de son crâne. Quant elle était isolée, cela s'arrangeait un peu. A ses 14 ans ces maux de crânes passaient plus pour des fourmillements qu'à des douleurs à proprement parler. Puis vint le jour où, très peu avant ses 15 ans, un de ces jours où elle ne sentait quasiment rien, elle sortit en ville. Sauf que manque de bol, il y eut un incendie chez elle pendant qu'elle n'était pas là, et c'est là qu'elle commença à entendre les pensées des passants du style "Oh mon dieu c'est horrible" "j'espère qu'il n'y a personne à l'intérieur" "z'ont pas de bol dis donc", ce genre de trucs qui aide vachement dans cette situation... Elle tomba dans les vapes juste devant sa maison à force d'être assaillie par les pensées des autres, et le lendemain à l'hopital, juste après avoir appris que son frère s'en était tiré et qu'en plus de cela c'était un incendie criminel, on lui apporta une lettre du Pensionnat Magique. Le lendemain elle suivit les instructions à la lettre (hohoho), après avoir demandé aux médecins de dire à son frère qu'elle n'avait pas survécut, et passa par le portail, et paf ! la voilà au Pensionnat avec le peu d'affaires qu'il lui reste. Et son chat.

Description physique :
Alors, Mahiro, Mahiro. Dans son ensemble global, elle est plutot grande, enfin elle fait 1m72 quoi, pour 55 kilos, et elle a une peau pâle sans pour autant être d'un blanc cadavérique. Elle apparait comme pas trop mal foutue, enfin, le gêne du double chromose X voulant qu'elle ne soit jamais satisfaite de son physique, elle s'en plaint intérieurement. M'enfin.
Son visage maintenant. Un visage assez petit, à mi-chemin entre le rond et l'ovale. Un petit nez retroussé collé pile au milieu de sa face. Deux grands yeux d'une surprenante teinte rouge qui vous observent jusqu'à ce que vous détourniez le regard, des yeux par lesquels passent réflexions, humeurs, ou rien du tout. Des yeux un poil trop grands pour son visage, mais ils y ajoutent un certain charme. Mahiro se caractérise également pour ses cheveux blancs malgré son jeune âge, coupés courts et qui pointent dans tout les sens. Et pourtant elle se coiffe. Je vous le jure. Son front est caché par une épaisse frange, ce qui renforce l'impression qu'elle a un petit visage.
Quant à son style vestimentaire, il est assez simple. Un débardeur, un pantalon (en général le premier qui lui passe sous la main), un holster un poil trop grand à la jambe droite, car même si le port d'arme est illégal, Mlle se promène avec un flingue qu'elle appelle le "Cerberus" du fait de ses trois canons. Pour si jamais elle retrouve les zigotos qu'ont foutu le feu à sa maison, m'voyez ? Et des rangers. Rarement des tenues trop féminines, madâme est fière de son style comme ça. Et les couleurs de ses vêtement se limitent très souvent au rouge et au blanc, quoi que le noir soir souvent de la partie. Elle n'est pas gothique ou quoi que ce soit, c'est juste un style qu'elle affectionne, et puis, on ne peut pas dire qu'il ne lui va pas.
Elle a plusieurs piercings aux oreilles, 5 à la droite et 2 à la gauche. Elle compense en se faisant parfois une touuuute petite natte pour encadrer son visage du côté gauche. Elle a également un tatouage qui part de son omoplate gauche jusqu'à son poignet du même côté, référez-vous à l'avatar s'il vous intéresse. Elle ne se maquille pas énormément, juste un trait de noir sous els yeux pour accentuer le regard, comme on dit dans les magazines, et c'est tout. Et du côté accessoires, quelque bracelets parfois, très souvent un foulard autour du coup, et elle se limite à ça.

Description mentale :
Mlle est une râleuse de première classe. Toujours à rechigner, quand on lui impose un ordre, elle le fera, mais elle protestera. Cela n'empèche qu'elle excécutera cet ordre. Enfin, elle râle, c'est juste histoire de dire que. Enjouée de nature, elle est très souvent souriante, même si ses premiers jours au Pensionnat vont être quelque peu difficiles. Oui elle a quand même tout perdu cette petite. Donc forcement, ça veut dire qu'au plus profond des sombres recoins de son âme, si on creuse bien évidemment, c'est une gamine déprimée qu'on trouve, m'enfin ça c'est classique. Donc quand elle reste seule trop longtemps, c'est ce côté ci de sa personnalité qui ressors et elle reste silencieuse, le visage fermé, innaccessible. Sauf par ses amis, eh oui ! Toujours classique ça aussi. L'amitié, parlons-en justement. Il y a des gens comme ça, que Mahiro sent tout de suite bien, tandis que d'autres, il lui faudra plus de temps pour les apprécier à leur juste valeur... Quoi qu'il en soit, le résultat est le même : on obtient une fille qui essayera de toujours être là, pour faire rire, sourire, pleurer, écouter. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait le mieux écouter, si quelqu'un qu'elle apprécie à quelque chose à dire, il peut tout de suite aller voir Mahiro ! Avec un peu de bol il aura même pas besoin de parler, elle lira dans ses pensées. Enfin, elle essayera de faire en sorte de ne pas déplaire à ses amis et voilà. Quant aux gens qu'elle n'aime pas, elle préfère les ignorer. Ne pas se battre inutilement est un de ses principes. Quoique, susceptible comme elle est, à la moindre pique, elle peut réagir au quart de tour et là, elle ne se contrôle plus. Dommage pour vous si elle a le Cerberus sur elle, et comme elle ne le quitte que rarement... Oui, c'est aussi une sentimentale, même si elle fait la fière et qu'elle se la joue insensible. Son côté garçon manqué, résultat de son isolement à cause de son physique, elle se défend comme elle peu. Mmmh, quoi d'autre... Elle est très rancunière...
Ah oui ! Elle a une passion dans la vie, c'est la musique. En passant, elle a une voix divine, à en pleurer, qu'elle fait passer sur n'importe quel style. Elle est principalement rock, elle joue de la basse et du piano deuis longtemps. Ce qu'elle préfère dans la musique, c'est le fait qu'elle peut t'atteindre au coeur rien que par un son. C'est pour elle une chose fascinante. Pour elle la musique c'est la rencontre de l'instrument et du théatre. Faire passer des émotions, un message, incarner la musique, être la musique. C'est ce qu'elle préfère.
Bon, donc, enjouée de nature... Ah oui, j'ai dit qu'elle riait à n'importe quelle blague ? Pour elle rire c'est comme respirer. A force de ne pas rire, elle meurt à petit feu. Tout les humours (enfin presque) lui vont, et des fois, on ne sait plus si elle est sérieuse ou si elle nous fait marcher.

Autres : Elle a souvent une sacoche avec son ordinateur portable dedans. Ah puis elle a un chat aussi. S'appelle Cid, l'a les yeux bleus et il est un peu de toutes les couleurs, je sais plus comment ça s'appelle.

.Vous.


Pseudo : Atshou, OMG, Pouffie...
Age : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Autres : Dans le conflit qui oppose les T-Rex aux Spynnosaures, je suis du côté de Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Mahiro Mibu. _
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu.   Mahiro Mibu. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:40

    MWAHAHAHA BIENVENUUUUE ! ='D

    Ca me fait plaisir de te revoir.

    En tout cas tu es validée mirwar chéri ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Mahiro Mibu. _
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu.   Mahiro Mibu. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:11

Merci ma chère et tendre ~ <3
Moi aussi, j'ai grand plaisir à te revoir, et à revoir PM :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Aoki
Admin
Admin
Hikaru Aoki

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

Mahiro Mibu. _
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu.   Mahiro Mibu. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:52

Bienvenue (ou reuw, si j'ai bien compris)

Toutes les couleurs pour un chat, c'est "écaille de poisson" =3

Mumuse-toi bien ichi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahiro Mibu. _
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu.   Mahiro Mibu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahiro Mibu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-