Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Bezarius [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

MessageSujet: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 0:36





{ Alice de pandora heart}


Alice Bezarius ✖ *

    Age : 18
    Sexe : Fille

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Nationalité : Anglaise [ né en Angleterre elle y vécu 4 ans) - Japonais ( le reste de sa vie)
    Ville natale : Londre

    Pouvoir :
    *
    Métamorphose en personnage de conte de fée : Ce pouvoir consiste à prendre apparence et les particularité du personnage du conte choisit. Par exemple Si alice choisit la reine de coeur elle devient ce personnage sans problème. Mais pour faire cela il faut qu'elle lise un livre quelque temps auparavant pour analyser ce personnage. Si elle ne le connaît pas , elle ne peut prendre cet apparence. Mais si il existe plusieurs version du personnage elle choisira par moment la version qu'elle aime ou par pur hasard ( le plus souvent --). Elle prend le plus souvent elle favorise un Grand lapin elle est surnommé B.Rabbit ( black rabbit)






Comme toute personne en ce monde, Alice a son histoire. Certain on une vie plutôt simple, d’autre non. Notre jeune fille fait partit de ceux qui ont eu pendant un long moment une histoire plutôt simple et banale. Mais cette banalité fut dérobée par un évènement surnaturel.

En effet durant des années notre enfant vivait une scolarité normale, elle était comme tous le monde. Enfin comme tous le monde plutôt une chef de meute comme dirait certain elle avait de ces crans. Elle osait sans prendre l’avis des autres. Elle n’avait pas honte, comme elle dit souvent « La honte ne tue pas ce n’est qu’un vulgaire sentiment ». Elle avait intégré le club de théâtre sa l’amusait drôlement de jouer des personnages différents, elle avait même finis par s’intéresser au schizophrène puisqu’ils avaient une autre personnalité. Elle jouait comme les enfants qui s’amusaient avec des poupées à créer des mondes, elle c’était des personnages en grandeur nature. Jouer c’est tous ce qui comptait pour la jeune fille. Elle se prêtait vraiment au jeu que sa inquiétait drôlement les professeurs et certain amis.
Mais vint le jour où le spectacle de « Alice au pays des merveilles » fut mis en avant. Notre Alice allant trop de l’avant n’étais pas faite pour jouer la petite « Alice », elle eu le rôle du lièvre de March. Elle ne fut pas déçu du moment qu’elle joue sa l’amuse. Et puis le lièvre est plutôt fou allié elle voulait le jouer aussi. Donc elle joua cet animal à la perfection à chaque fois un grain de folie l’accompagnait faisant rire la galerie. Mais quand vint le jour de la représentation ce fut un vrai désastre. Le costume du lièvre avait été déchiré en morceau. Qui ? Pourquoi ? Elle était en colère mais elle avait mieux à faire, trouver un autre costume. Tous le monde cherchait quelque chose pour faire l’affaire. Elle alla dans le réfectoire au costume tendit que les autres avaient finis par se préparer. Elle ne trouva rien elle décida donc de mélanger des costumes de toute sorte dont un de clown rouge et blanc à carreau, elle pensa que sa irait bien pour jouer un fou. Mais manque les oreilles du lièvre. Elle était tellement en pleur, elle se regardait dans le miroir s’imaginant en lièvre de March. Soudain elle ne se rendit pas compte mais elle était en Grand lapin si imposant si noir avec le fameux costume qu’elle avait trouvé. Elle était contente un lapin comme il fallait si fou et à la fois effrayant. Elle ne savait pas comment mais elle avait un costume. Elle put jouer le rôle tous le monde avaient aimé sont costumes sauf une personne. Son ennemi jurée Victoria qui était jalouse d’elle et de son succès.

Victoria : « Quoi ? Comment à tu pus ? J’avais tous fait pour que tu ne joue pas … Je te déteste »

Alice : « Comment ? C’était donc toi qui a déchiré le costume… Tu n’as pas honte, certes le lièvre n’est pas un rôle super important mais tu aurais pus tous gâcher, heureusement que je n’étais pas la petite Alice ou un autre important. »

Victoria : « Ouai je m’en fiche je voulais que tu ravale ta fierté. Comment à tu fais il y a rien de lapin ou lièvre ici autre que celui déchiré ? »

Alice : « J’ai des connaissances qui m’ont aidé en me donnant un lapin plus horreur… Mais sa ne te regarde pas tu vas le payer sale peste. »


Tous le monde ayant écouté la conversation pas loin vinrent à la rencontre de la vandale pour la punir.

Tous le monde : « Tu n’as pas honte Victoria… On a échappé belle, ici c’est toi qui as une grande fierté… Alice n’as pas eu vraiment de fierté puisqu’elle n’a pas joué un grand personnage… C’est toi qui n’as rien à faire ici »

Peu de temps après Alice reçu une lettre mais elle n’y pris pas vraiment compte la laissant pendant une semaine sur son bureau. A l’école, notre Alice reçu le surnom de B.Rabbit car tous le monde avait trouvé son rôle lui correspondait bien. Elle trouvait se surnom assez rigolo. Parfois certain changeait de surnom la nommant White Rabbit. Black quand elle est un peu folle, elle ose en gros quasiment souvent, et White quand elle est plutôt calme posé, bref le contraire en gros. Sa l’amusa assez longtemps enfin bon une semaine quoi, puisqu’elle finissait par lire cette lettre qui lui était adresser sans destinataire par derrière et sans timbre encore plus étonnant. La lette lui expliqua un truc qu’elle ne crus pas vraiment, elle en parla à ces parents qui pouffaient de rire disant que c’est quelqu’un qui lui fait une blague. Normal puisqu’Alice aiment se genre de lieu. Mais notre enfant est assez curieuse et elle finissait par avouer à ces parents pour le costume du lapin. Ces deux adultes la crurent folle mais quand on y pense personne ne sait d’où venait ce costume… Vint un soir la discussion habituelle des moments si « durs ». Ils furent d’accord pour qu’elle parte et lui donnèrent un cadeau d’adieu un sacré pactole pour elle en gros. La jeune fille s’en alla peut après avec ces affaires sans donner de nouvelle à ces amis. Elle laissa ces parents dirent n’importe quoi comme sa mort par exemple.







Description physique :
Alice est une jeune fille svelte d'apparence. Mais si vous la voyez s'empiffrer comme un ogre vous ne penserez plus la même chose d'elle. Mais elle est gâtée sur le physique. D'une taille correct environnant les 1 mètre 60, elle à une chevelure d'un marron chocolaté terminant la course au niveau de ces reins . Les yeux de celle si sont noisettes, tous sa c'est bien bon à croquez comme elle. Par contre sa tenue pourrait en faire rire plus d'un. Portant une tenue plutôt "Clown" elle sait se faire remarquer par son apparence comme par sont comportement. Ces chaussures ne sont que des bottes blanches accompagnant la tenu de clown rouge et blanche. Par moment elle change de vêtement selon sont humeur se retrouvant avec des habits plutôt sombre comme en cette période.

Description mentale :
La mentalité d'une personne est très variante en fonction des situations. On peu aimer, détester, être en colère, gentil, un monstre, sournois, et on en passe encore plein. Certain ont des affinités avec quelque de ces mentalités et émotions. Alice dans tous sa ? Bah elle est parmi la trempe de personne , le petit pourcentage qui change de mentalité très facilement. Oui quoi de plus normal puisque son pouvoir lui permet cela très facilement. Mais puisqu'il y a un mais; elle as quand même une personnalité bien propre. Elle est très "gamine" en gros, elle râle, boude facilement quand quelque chose ne fonctionne pas comme elle le veut. Mais aussi elle rit , sourit, apporte la joie de vivre quand elle ne boude pas. Surtout quand on lui offre de la viande à manger surtout du poulet.
*




✖ You ✖

    Pseudo : B.Rabbit
    Age :19
    Sexe :Fille
    Autre : //


- ♣ ♣ ♣ -



Dernière édition par Alice Bezarius le Mer 14 Juil 2010 - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 0:41

Hellow !! Tout d'abord bienvenue sur PM, merci de t'être inscrite, tu ne vas pas le regretter. Je ne sais pas si tu as terminé la présentation de ton pouvoir, mais si c'est le cas, pourrais-tu le décrire un peu plus, parce que, personnellement, je n'ai absolument rien compris ^^'

Bonne chance pour la suite de ta fiche =3

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 0:46

Salut ^^

Non je n'ai pas finis je fait que poster ma fiche demain je la terminerais :p

Mais j'explique la si tu veux.

En gros je veux devenir un personnage de conte de fée comme la reine de coeur je le deviens ... je veux devenir la fée clochette je le deviens ^^"... Un truc plutôt de gamin mais je trouve sela touchant. Pratique pour le théatre . Et j'expliquais que le plus souvent je suis en Grand lapin noir... ( faut que je mette une image mais pour le moment dodo :p )

- ♣ ♣ ♣ -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 0:51

Ouki doki, en fait, c'était juste ce que tu as marqué qui était mal formulé, maintenant, je comprends mieux, merci beaucoup ^^

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 6:23

    Coucou à toi ! ~

    Ton pouvoir est super original, j'aime beaucoup. :]

    Pour moi tout roule, alors bonne continuation pour ta fiche !

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 12:08

*rougis*

Merci je continue dans la journée ^^

- ♣ ♣ ♣ -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naki Ma
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 14:12

Bienvenu,

belle fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Mer 14 Juil 2010 - 14:18

merci ^^ j'espere que mes RP seront aussi beau que mon histoire Oo j'ai jamais fait autant XD et encore j'ai fais rétrécir :p

- ♣ ♣ ♣ -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Jeu 15 Juil 2010 - 18:27

Je sais pas si notre modo a prévenu mais moi depuis hier j'attend de savoir si c'est bon ou pas T.T
J'ai prévenu car je ne voulais pas faire de double post mais tampis ...

- ♣ ♣ ♣ -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Jeu 15 Juil 2010 - 18:28

    Ah pardon j'suis désolée j'avais pas vu !

    Alors tout est bon, tu es validée bien sûr. =D

    Bienvenue parmi nous, petite Alice. ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Jeu 15 Juil 2010 - 18:30

Merci Et bah ^^ Et notre modo ne ta rien dit ? Vilaine :p
J'aurais bien poiroté en tous cas merci ♥

- ♣ ♣ ♣ -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Jeu 15 Juil 2010 - 18:31

    Bah non rien. °^°

    Encore désolée. Va donc rattraper le temps perdu, uhuhuh... x]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Jeu 15 Juil 2010 - 19:29

  • Bienvenue un peu en retard =D

    J'aime bien ton personnage =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   Jeu 15 Juil 2010 - 19:54

Ce n'est pas grave^^

Merchi ♥

- ♣ ♣ ♣ -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Bezarius [finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Bezarius [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-