Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Freya ~   Mer 7 Juil 2010 - 10:52




( Personnage: Megurine Luka Vocaloid )

Freya Mishigawa

    Age : 18 ans bientôt
    Sexe : Cela ne se voit donc pas ? Une demoiselle bien sur et sans aucuns doutes.

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Nationalité : Italienne ( Sa mère est une italienne mais son père quand à lui est japonais )
    Ville natale : Naples

    Pouvoir :
    Controler les sons, ce pouvoir lui permet de controler par exemple le niveau sonore qui atteind ses oreilles, provoquer des sons aigus et désagréables... Mais sachez que le monde est remplis de sons différent comme les sifflements émis par les arbres... Freya traduit par se sons des paroles ou autres. Cependant elle ne contrôle pas toujours tout ....








[i][font=Comic Sans Ms]

Tout devrais commencer par une naissance non? Alors allons par là... Freya est née dans une éprouvette... une éprouvette? Et oui, la jeune fille n'est autre qu'une manipulation génétique... Je vais tenter de vous expliquer tout cela:

Miya, est une jeune demoiselle atteint d'une maladie mortelle. Pour ses parents il est impensable de prendre leur unique fille, la prunelle de leurs yeux... Une jeune fille si douce, si belle, si gentille et bonne envers tout le monde...sa perte serait énorme auprès de chacun... Mais ce qui devait arriver arriva, Miya donna son dernier souffle pour laisser derrière elle sa famille qui la chérissait tant. Sa mère et son père n'acceptèrent jamais que leur fille disparaisse ainsi sans avoir laissée sa marque dans ce monde et voulurent lui donner une seconde chance. Ils s'offrirent les soins de la science pour qu'on reproduise un clone exacte de leur pupille, et pour cela ils étaient même prêt à user de leur magie. Ce qu'ils firent sur le petit embryon pour lui donner les qualités qu'ils voulurent, pour ensuite l'implanter dans le ventre de la mère. Comme tout les bébés, Freya eu droit à 9 mois dans le ventre de sa mère comme toutes les personnes normales. A sa naissance elle eut aussi droit à l'amour de ses parents qui eux, étaient heureux de retrouver la copie conforme de leur fille à la naissance. Freya grandit comme une enfant normale, ne se doutant pas qu'elle n'était qu'un simple clone, une copie d'une personne qui avait déjà vécu... mais surtout...

Vers ses 5 ans, les parents de la petite remarquèrent quelque chose d'étrange dans son comportement. Elle n'était pas du tout comme Miya à son age, sauf physiquement. Mais caractériellement, Freya était ce qu'on pourrait qualifier de peste. Elle embêtait tout ses amis en leur tirant les cheveux ou leurs faisant des coups de traitre, pique des crises pour un rien, bref elle se forgée un caractère complètement différent de leur douce défunte fille. Pour une enfant de 5 ans avoir son petit caractère est normal, mais les parents n'acceptèrent pas la différence. Ils tentèrent de la changer, la petite ne comprenait plus rien et était perdue. Un jour ses parents finirent par l'appeler Miya et elle du s'habituer à ce prénom jusqu'à ses 10 ans.

[i]Atteint cet age, «Miya» commença à se révolter et voulu qu'on l'appel Freya comme avant. La jeune fille opta pour un caractère difficile à gérer, fit des fugues, des crises, bref une enfant incontrôlables. Les parents attendirent pour laisser passer pensant que c'était un passage à l'adolescence... mais voici une conversation qu'ils ont eut avec elle a se 15 ans:
«Miya arrête maintenant! Tu ne te rend pas compte à quel point tu nous déçoit!»
«Je ne m'appelle pas Miya mais Freya ! Et pourquoi je vous déçoit ? Je suis comme je suis ! Je suis vôtre fille !»
«Non Freya n'est pas nôtre fille ! Nôtre fille c'est Miya ! Et tu n'as rien à voir avec elle tu n'es qu'une erreur!»
Une erreur? Les «parents» expliquèrent à Freya qui elle était vraiment, ils n'acceptèrent pas qu'elle ne soit pas comme ils l'auraient voulu et ça elle le comprit. Alors comme ça... elle n'est qu'un simple clone... elle n'est même pas réelle... Voilà pourquoi ses parents ne l'aimaient pas, tout simplement car elle n'était pas Miya, l'expérience avait raté... mais le pire dans cette histoire est qu'on voulut détruire Freya. On n'a pas le droit de tuer un être humain serte, mais elle n'était pas considéré comme tel. La jeune fille s'échappa de chez elle pour toujours.
Aujourd'hui, elle est recherchée car les parents veulent récupérer tout l'argent qu'ils ont misé sur elle... mais pour cela ils devaient la redonner au labo. Freya se cache donc parmi les autres.







Description physique :
Il n'y a cas poser son regard sur elle pour en déduire que Freya n'est pas une jeune femme comme les autres. On le voit sur son caractère mais aussi bien sur son physique, une apparence qui lui apporte bien des avantages comme aussi des inconvénients... après tout personne n'est parfait n'est ce pas? On pourrait la qualifier de «beauté» mais cela dépend de se qu'on entend par se sens de ce mot... une femme est-elle belle car elle a de long cheveux ? Une grosse poitrine? Non, une femme est belle lorsque sa beauté égal sa gentillesse... Donc Freya n'est pas vraiment ce genre de beauté car malgré un physique plutôt attirant, sa gentillesse n'est pas égal.

Ses courbes sont finement dessinées, son corps est svelte ni gros ni maigre, Freya se situe dans la normal. Elle possède des formes généreuses tel qu'une poitrine qui tourne autour d'un bon bonnet... Un atout qu'elle sait mettre à son avantage avec des tenues décolletées, non la jeune femme n'est pas pudique du tout. Son visage est encadré par ses longs cheveux mauves qu'elle garde très souvent détachés sauf pour les activités sportives où les les met en queue de cheval. Ses yeux sont d'un bleu saphir, aussi pétillant que le diamant ils sont parfois recouvert par sa frange. La peau de Freya est d'un blanc, sur ce point elle n'en est pas trop fière car il est impossible pour elle de bronzer à cause de sa peau fragile. Une peau qui marque bien facilement il n'est donc pas compliqué de voir apparaître parfois dessus quelque traces du passé, que pourtant elle se force à cacher.

Tel fut son étonnement lorsqu'elle arriva au japon, cet endroit regroupe plusieurs filles comme elle et du coup elle se sent un peu perdu. Elle tente de se faire passer pour une simple humaine sans utiliser ses pouvoirs devant tout le monde. Sa tenue vestimentaire peut etre variée, elle met souvent des jupes fendues sur le coté, des hauts provocants... en couleur elle met surtout du noir, violet/mauve, blanc... mais pas souvent des couleurs flash comme le jaune poussin par exemple.



Description mentale : Freya a ce que l'on peut qualifier de «fort caractère». Il est difficile de faire «ami-ami» avec une demoiselle qui ne demande qu'à ce qu'on lui fiche la paix. Sa froideur avec les autres se fait bien ressentir, on dirait qu'elle ne recherche pas à se faire des connaissances même si pourtant il lui arrive de temps en temps de venir elle même vers les autres. Mais méfiez vous lorsque c'est elle qui entreprend de venir à vous, c'est souvent que la demoiselle à une idée derrière la tête et ça ce n'est pas toujours très bon. Si par contre vous, vous venez vers elle il y a deux possibilités: soit elle vous accepte et veut bien parler avec vous un petit moment, soit elle vous ignore complètement ce qui arrive très souvent. Freya n'est pas non plus un «monstre», elle ne vous mordra pas parce que vous lui demanderez quelque chose où si vous tentez une approche, seulement elle est plutôt du genre solitaire et le fait qu'on s'approche d'elle lui donne envi de partir dans le sens opposé. A vrai dire, cette femme cache bien des mystères, car malgré ce coté froid et distant qu'elle se donne elle peut aussi cacher des facettes de sa personnalités bien différentes de ce qu'on pourrait croire.
Timide? Ainsi on pourrait dire que non, mais... les apparences sont parfois trompeuses. Ce n'est pas parce qu'une personne ne bafouille pas devant vous ou ne rougit pas comme une tomate que cela veut dire qu'elle n'a rien d'une timide. Peut être est ce aussi pour ça que Freya fuit les personne autour d'elle, le fait de rencontrer une nouvelle personne l'intimiderait-elle ? Ne vous dites pas non plus qu'elle est timide à 100%, peut être que sa tourne dans les 30% environs. Pas grand chose en bref car elle peut aussi être très sure d'elle même. Sadique ? Sa oui ! Freya n'a pas vraiment de pitié envers les autres sauf peut être vers les enfants... surement un instinct maternelle qui remonte en elle comme beaucoup de jeune femme. Mais sinon avec les autres la succube est loin d'être un ange, si elle décide de vous avoir comme ennemis vous ne pourrez pas changer cela et tenez vous prêt à recevoir des choses peut agréables.
Mais que cache vraiment Freya? Est-elle vraiment la personne qu'elle met en avant ? Bonne question... et réponse négative. La jeune fille cache une personnalité beaucoup plus fragile mais qu'elle veut protéger. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses pour ne pas qu'on s'en prenne à elle en retournant tout contre elle.





[center]✖ You ✖

    Pseudo : Freya, Sephy, Ren...
    Age : 17 ans
    Sexe : Je suis une fille <3
    Autre : Vive PM, Vive les vacances, Vive les cerises <3 *sort*



Dernière édition par Freya Mishigawa le Mer 7 Juil 2010 - 15:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Freya ~   Mer 7 Juil 2010 - 10:56

    Coucou !

    Je te stoppe avant que tu continues ta fiche ... J'ai modifié quelques petites choses sur le modèle de présentation, pas grand chose mais tout de même. ;]

    Voilou, autrement bonne ontinuation pour ta fiche ! ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: Freya ~   Mer 7 Juil 2010 - 11:04

Pas de problème pour ce que j'avais commencer sa ne va pas me géner =D
Sa me fait bizarre de voir ce forum de nouveau :P Bref je m'attaque à ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Freya ~   Mer 7 Juil 2010 - 14:22

    Mmh je suis pas sûre d'accepter le pouvoir... On parle bien d'un pouvoir et d'un seul pouvoir ; or là, tu es d'une race différente, tu peux voler et tu as le pouvoir de séduction. :/

    J'suis désolée mais il faudra choisir. Et si possible éviter d'être une autre race que les êtres humains, vu que j'aimerais bien que ce PM là soit un peu moins en bordel que l'autre. :]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: Freya ~   Mer 7 Juil 2010 - 15:46

Bien sur je comprend =X
J'ai changé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Freya ~   Mer 7 Juil 2010 - 15:56

    Merci bien d'avoir changé. :]

    J'accepte, et n'oublie pas que lorsque Freya découvre son pouvoir, elle reçoit une lettre et va directement au portail pour arriver au Pensionnat.

    Sinon, tout est bon, tu es validée ! Bienvenue à toi et merci de ton inscription. ;]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freya ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-