Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 16:10



Hello everybody \o/




♥ Ritsu Sanou ♥

My presentation ♫

    Age : Dix-huit Ans
    Sexe : ♀ Féminin

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♠
    Nationalité : Une part d'elle est japonnaise et l'autre est un mélange entre la France et l'Angleterre. Néanmoins sur sa carte d'identité elle est japonaise.
    Ville natale : Paris ♥
    Pouvoir : Dompte les plantes vivantes je précise peut les faire grandire ou les faire disparaitre.


Histoire ☼

    Le premier aout 1991 un bébé hurle dans le principal hôpital de la capitale française. Voilà ce qui arrive lorsqu'un couple heureux décide de visiter les parents de l'épouse enceinte à Paris. A peine l'avion a touché le sol que Madame Sanou sentait déjà de violentes contractions. Fort heureusement tout se passa bien et quelques heures plus tard un joli bébé aux yeux bruns et sortit du ventre de sa maman. Optant pour un prénom asiatique, assortit à son nom de famille, il se prénommait Ritsu Sanou.
    Marie-Jean Fortboyant tomba amoureuse de Keita Sanou lors d'un voyage au Japon, d'où ce mélange de nationalité, elle le rencontra lorsqu'elle visita un musée, il était le patron du musée, elle était musicienne.

    Ritsu n'était pas issue d'une famille très riche, mais ses parents gagnaient bien leur vie, sa mère donnant lieu à de beaux concerts un peu partout dans le monde et son père patron d'un grand musée sur la technologie moderne et l'environnement, elle avait de quoi bien vivre.
    Elle eu donc une vie banale, pas de château, une grande maison ou une nounou s'occupait d'elle lorsque ses parents étaient absents. Ils habitaient au Japon, car c'est là où se situait le musée.
    Elle entra à l'école japonaise, comme n'importe quel enfant, mais elle ne parlait pas uniquement le japonnais, elle maitrisait également le français ert un peu l'anglais, du moins mieux que les autres enfants, en effet lors de ses vacances elle allait voir ses grand parents à Paris, sa grand-mère était une vraie anglaise et son grand-père un français pure et dure.
    Ritsu était beaucoup appréciée à son école par ses amis, en effet elle souriait toujours et rigolait souvent, elle débordait d'une joie de vivre incroyable de plus ses yeux noisettes faisaient craquer n'importe quel garçons, ainsi que ses petites boucles resplendissantes.

    La petite avait été également inscrite à des cours de musique, elle apprenait de la flûte, du violon et du piano, de plus elle suivait de près les concerts de sa mère, peu intéressée par la technologie dans le musée de son père qu'elle trouvait trop compliquée elle préférait se laisser aller par le doux son des instruments qui s'élevaient en coeur, ce n'est pas pour autant qu'elle préférait sa mère à son père, en effet elle aimait tout de même écouter les histoires de son père lorsqu'il parlait de l'environnement ou de la géographie, son point fort et elle adorait plus que tout parcourir les images des montagnes des fôrets avec son papa.
    A l'âge de 14 ans elle participait à des concerts et se débrouillait véritablement, finalement elle assistait à des concours et revenaient souvent avec la première ou la deuxième place.
    Elle commençait à avoir beaucoup de succès, à 15 ans elle voyagea à Moscou pour assister à un concert de sa mère et finalement elle comprit, son futur, elle voulait devenir comme elle, jouer dans un grand orchestre ou bien en mener un, elle hésitait même à devenir prof de musique.

    Elle changea d'école et fut transférée dans une école spécialement conçue pour les musiciens, là elle fit de progrès incroyable, bien décidée elle s'entrainait souvent.
    C'est aussi dans cette école qu'elle tomba amoureuse pour la première fois, un bel jeune homme, grand au cheveux noirs, aux yeux verts, d'un vert éclatant qui lui perçait le coeur à chaque fois qu'elle le croisait. Elle n'essayait pas de se faire remarquer, car bien sure, il était convoité de toutes les filles du bâtiment, même les plus âgée. Il n'était pas du tout rare de le voir embrasser différentes filles chaque semaine, certaines disaient que c'était un véritable play-boy, d'autres disaient qu'il n'arrivait tout simplement à se décider. Elle, elle n'arrivait pas à détourner ses yeux de son regard.
    Comme dans n'importe quelle école, les filles le devinèrent et lorsque le jeune homme fut mit au courant il n'hésita pas à se rapprocher d'elle.
    Seulement elle se sentait très mal à l'aise et reculait à chaque fois, mais le jeune homme, dont le prénom était Saito, obstiné continua jusqu'à ce qu'un soir, lors du bal de fin d'année il laissa ses lèvres atterrir sur les siennes.

    Pendant un mois elle ne pouvait pas être plus heureuse, malgré les regards jaloux des filles, elle souriait en permanence, apparemment c'était un record battu pour Saito qui n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps avec une fille. On va même dire que cela dura un an.

    En effet, un an et quelques semaines après, les parents de Ritsu moururent dans un accident d'avion alors qu'il revenaient de Paris. Ritsu avait été malade le jour du départ et avait décidé de rester un jour de plus à Paris avec sa grand-mère à Paris, son grand-père étant mort 6 ans auparavant.
    Dévalisée, détruite, perdue... Elle emménagea à Paris quittant à contre-coeur celui qu'elle aimait le plus et devant vivre avec la terrible nouvelle qui était qu'elle était orpheline.

    Elle n'était plus elle-même, elle passait ses journées dans le jardin de sa grand-mère à jouer du violon, de la flute aux roses, ou bien le soir elle restais assise dans le salon devant le piano jusqu'à ce qu'elle s'endorme dessus laissant ses larmes couler le long de son visage. Elle était entré dans une école française, aussi spécialisée en musique, seulement elle n'était plus du tout la fille favorite, plus la fille souriante, plus la fille ayant rire cristallin qui faisait rire tous les autres, elle était l'asociale, la belle asociale, car malgré les avances des garçons elle les rejetait tous, elle gardait Saito dans son coeur et y penser le rendait encore plus malheureuse, cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle apprit qu'il avait recommencer ses manies avec les autres filles...

    Un soir alors qu'elle était restée plus longtemps dans la salle de piano jouant un morceau de Beethoven, lent et mélancolique, elle surpris un professeur en train de la fixer.

    "M...Pardonnez-moi?"

    Après deux mois elle gérait très bien le français.

    "Ne te laisses pas mourir Ritsu, laisse tes sentiments s'évader à travers la musique..."

    "Pardon?"

    Il sourit.

    "Ca te dirait d'assister à un concert demain Ritsu?"

    La fille acquiesça indécise. Le prof sourit.

    "Rendez-vous demain à la même heure dans cette salle."

    Ritsu eu à peine le temps de répondre qu'il ferma la porte. Le lendemain elle revint dans la salle du piano, une heure à l'avance, n'ayant pas dormi de la nuit elle s'évanouit sur le piano.

    "Ritsu?"

    Elle s'éveilla vaguement observant la tête qui la fixait inquiet.

    "Excusez-moi j'étais épuisée..."

    Le prof sourit, puis l'aida à se relever.

    "Je ne nous ai pas mis en retard j'espère..."

    "Non."

    Il la fit asseoir sur une chaise contre la fenêtre.

    "Tu es juste à l'heure."

    Elle cligna des yeux. Le prof se dirigea vers le piano, souleva le couvercle puis déposa ses doigts sur les touches.

    "Tu vois Ritsu lorsque tu joues tout en souffrant cela se ressent à travers le son, le piano ressent ce que tu ressens et le fais sentir à travers toute la salle, tu peux essayer de jouer quelques chose de joyeux rapide mais si tu as le coeur lourd le son le sera et la musique sera triste..."

    Il émit une note... Do.

    "Il ne faut pas que tu laisse la musique t'attrister, il faut que tu la laisse absorber tes émotions puis joue avec le coeur léger vide de tristesse, ton instrument sera toujours ton ami."

    Et d'un coup il se lança dans un jolie petit morceau de Chopin laissant sa joie de vivre envahir la salle. Elle se souvint alors de sa mère qui jouait toujours avec le sourire, c'était la même joie de vivre qui émanait du son.

    Le lendemain elle se décida de faire quelques efforts, son comportement changea petit à petit, elle souriait finalement, elle rigola enfin, elle avait des amies, des proches, elle n'avait pas de petit ami, mais elle se sentait plus légère et le soir lorsqu'elle se sentait triste elle jouait pour laisser ses émotions disparaitre dans la musique.

    Lorsqu'elle eu terminé sa dernière année, elle décida d'entrer en haute école... Mais à peine eu-t-elle fini que sa grand-mère mourut de vieillesse. Elle lui jura de ne pas pleuré et de continuer de sourire, mais elle ne put empêcher une petite larme de s'évader lorsque sa grand-mère ferma définitivement les yeux.

    Elle était majeure, avec l'héritage de sa mère, de son père et de ses grands-parents. Elle pouvait décider d'aller vivre de nouveau au Japon et rejoindre le frère de son père qu'elle n'a plus vu depuis seize ans, ou vivre seule...

    Assise dans le jardin de sa grand mère, elle fixait les roses flamboyantes sous le soleil de juillet. Elle sortit le violon et commença à jouer de tout son coeur, elle joua jusqu'à ce que l'envie de pleurer disparaisse.

    C'était un soir de pleine lune, elle était couchée dans le jardin, toujours le même jardin, elle fixait les étoiles, perdue dans ses pensées. Elle devait être indépendante, totalement indépendante. Elle se releva puis fixa les roses, elle approcha ses doigts et à peine effleura-t-elle la rose que celle-ci se mit à grandir, l'entourant largement sans la toucher. Ritsu ne comprenant rien resta figée sans bouger fixant maintenant les autres fleurs l'enroulant de même formant comme un panier, de plus des tulipes se mirent à pousser à côté, des marguerites et toutes sortes de fleurs.
    Elle se releva doucement sentant la panique s'emparer d'elle. A peine voulait-elle que tout cela cesse que les plantes disparurent.
    Effrayée elle fonça dans sa chambre et s'enferma. Elle avait une petite fleur dans sa chambre, elle la fixait avec peur et curiosité. Finalement elle s'en approcha doucement, caressa les pétales et releva les doigts, elle se sentait ridicule mais ne pouvait s'empêcher d'essayer... Était-ce un rêve?

    Grandit.
    Pousse.
    Fleurit...

    La fleur se mit à grandir tout doucement pour s'enrouler gentiment autour de son doigt. Elle avait du mal à croire ce qu'elle voyait, ce qu'elle ressentait.

    Elle sortit à nouveau, avec sa flûte cette fois-ci. La pleine lune éclairait de tout sa splendeur le jardin presque mort de sa grand-mère, personne ne s'en occupait.... Elle brandit sa flute et se mit à jouer, tournoyant, imaginant un jardin fleurissant, un jardin remplit de tulipes, iris, des roses de toutes les couleurs se rappelant lorsqu'elle était jeune, lorsqu'elle courait et s'amusait à différencier toutes les senteurs. Lorsqu'elle ouvrit les yeux. Elle retrouva son enfance, elle se mit alors a courir comme une folle sautant entre les tulipes, les roses...
    Finalement elle s'allongea les bras écarté dans le jardin fixant le ciel et s'endormit sur l'herbe douce.

    Le matin elle fut réveillée par le soleil, se frottant les yeux. Que faisait-elle dans le jardin...? C'est alors qu'elle se remémora de tout. Etait-ce un rêve? Elle se releva brusquement. Un jardin magnifique débordant de fleurs de toutes les couleurs. Elle sursauta. Qu'est-ce?

    Soudain quelqu'un claxonna. Elle se retourna brusquement et se jetta à l'intérieure pour ouvrir.
    C'était le facteur.

    « Toutes mes condoléances... Je.. »

    « Ce n'est pas grave... »
    Elle tenta d'afficher un sourire, mais il était peut-être un peu trop forcé.

    « Votre jardin est magnifique. Je vois que vous avez surement repris le travail dur de Mme Fortboyant »

    Elle cligna des yeux.

    « En quelques sortes. »

    Il lui tendit le courrier puis s'en alla. Il y avait de la publicité puis... une lettre qui lui était dédiée.

    La lettre lui disait qu'elle était une personne particulière et qu'elle devait absolument rejoindre un portail, elle n'attendit pas, prit un sac, y mit quelques affaires en vracs sa flute, prit son violon et laissa derrière elle le piano. Elle n'avait plus rien à perdre de tout de façon. Elle suivit les instructions...

    Ou allait-elle?


Psychologie ☺

Ritsu est quelqu'un plutôt difficile à cerner. En effet derrière ses sourires bien imités se cache quelqu'un qui a perdue beaucoup de choses qui lui était cher. Elle avait l'habitude d'être joviale, de sourire tout le temps, peut-être un peu trop ennuyeuse? Eh bien maintenant c'est quelqu'un d'assez gentil mais qui cache au fond d'elle quelque chose, elle a beaucoup souffert.
Mais elle évacu sa souffrance à travers la musique, une de ses passions, on la verra toujours accompagnée d'un violon, d'une flute ou bien en présence d'un piano, si elle n'a pas les partitions ce n'est pas grave elle connait la plupart des morceaux par coeur. Elle se laisse alors emporter par la musique et dans ses moments là on voit une fille mélancolique et mystérieuse n'ayant rien à voir avec celle qu'on a rencontré du premier regard.

Certes elle est aussi joueuse, et ne se laisse pas si facilement marcher sur les pieds, elle est encore moins facile à avoir. En effet elle n'offre plus sa confiance si facilement de peur qu'on puisse la manipuler ou encore lui faire du chantage. Lorsqu'elle se met en colère, il ne vaut mieux pas être dans les parrages car elle vous descend jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de voix. Parfois il faut l'avouer elle a du mal à contenir ses émotions.


Physiologie ☻

Elle n'est pas très grande, ca c'est surement la première chose qu'on remarque lorsqu'on la voit pour la première fois, elle ne dépasse pas le mètre soixante. Certes c'est la moyenne au japon mais en France elle était quasi la plus petite de la classe. Enfin elle ne comptait pas faire mannequin donc cela ne la préoccupe pas trop. Ensuite on remarque ses cheveux marrons, brun foncé bouclé qui rebondissent lorsqu'elle marche, une démarche plutôt élégante. Enfin le matin certe ses cheveux ne seront jamais aussi beau. Elle garde une mèche qu'elle attache régulièrement avec une pince.
Ensuite on plonge dans ses yeux couleur noisette, des yeux qui vous amène un peu partout qui vous donne envie de la connaitre un peu plus car dans ses yeux on peut parfois découvrir une part de mélancolie qui l'occupe.
Elle a un petit nez et des pommettes roses ce qui lui donne parfois un air mignon presque de gamine.

Pour le reste de son corps elle garde un corps de jeune femme, de belles courbes mais tout en restant mince, elle n'est pas très musclée, comme n'importe quel musicien, mais n'est pas grosse. Elle est pourtant souple.


Me ♦

    Pseudo : Mimi
    Age : Dix-huit
    Sexe : ♀
    Autre : Bon bon bon pour ceux qui me connaissent c'est la troisième fois que je reviens sur ce forum xD Ouai ouai mais à chaque fois il meurt :O J'espère pas cette fois-ci ><' Lorsque je l'ai vu revivre je me suis dit que ce serait une bonne idée de revenir vu que mes meilleurs souvenirs restent ici <3 :D Ah qui suis-je? Hahaha MIYURI! The big come back avec un autre surnom ^^ C'est grâce à Shiro (<_<) que je suis revenue :] Et j'en suis heureuse :)
    Deuxième pitite chose :) je pars pendant 14 jours en vacances (hahaha mais pourquoi t'es tu inscrite grande cruche!). Enfait je tenais à réserver mon avatar de un xD Et de deux comme cela je pourrais faire petit à petit ma fiche en vac vu que je prends mon pc avec mais je ne crois pas avoir internet là-bas :o

    ps: J'ai changé la fiche de présentation mais en gardant l'essentiel, en espérant que ça ne choque pas trop ^^'
    ps2: (non pas play station 2 --) Happy to be here : D



Dernière édition par Ritsu Sanou le Dim 11 Juil 2010 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 16:16

    Coiiiiiiiin ! *-*

    Purée j'suis trop contente que tu reviennes ! Mygad. :'D

    Je file le dire à Shiro, hum ... On a parlé de toi ce matin d'ailleurs. Bref. Comme je te connais, je supprimerai sûrement les messages si tu peux pas finir ta présentation. ;]

    En tout cas passes de bonnes vacances, et heureuse de te voir. =D

    * Va s'introduire dans la chambre de son frère *

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 16:19

    Coooiiiinn! ♥ I missed You! =D
    Idem idem x]

    Merci merci ^^ Enfin j'essaierais de finir ma fiche pour ce soir (a) histoire de pouvoir commencer à directement à RP à mon retour \o/

    Shirroooo hahahaha ca fera super méga longtemps que je n'aurais pas RP avec lui x]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 16:22

    Han Miyuri ( je sais pas quel smiley faire. =D / O_O / *-* / =$ / <3 / ... ).

    Bref. JE SUIS CONTEEEEEEEENT ! :D

    Et je suis désoléééé ... Comme toujouuuurs ... Parler avec toi, RP avec toi, toussa toussa ça me manque. Bon je pense que t'as lu mon mail... En tout cas sache que ça fait longtemps que je n'ai pas RP et que ça me ferait plaisir de recommencer avec toi. Vraiment. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 16:28

    SHIRO OKADA si tu me lâche maintenant tu es MORT XD

    *big HUG*

    =D

    Moi aussi je suis super contente de pouvoir re-rp avec toi =D Ca va faire trop longtemps! :D Faut dire que moi j'ai continué sur l'autre forum n_n" [enfin on n'est plus que deux survivants]

    Bon bon bon Aller j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui \o/ Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 16:31

    Je pensais que tu allais m'étriper. Je suis encore plus content. *__*

    Ouais bonne chance pour ta fiche et bonnes vac' ! Je te lâcherai pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi No Atsuki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Devine uh uh uh ~

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 17:08

Mumuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 17:13

    Merci =DD

    Shiro => Ouai je me suis retenue x] >_>
    Hm hm merci ^^ je pars demain :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 18:24

  • Bienvenue et bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naki Ma
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 18:37

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Dim 11 Juil 2010 - 19:20

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Lun 12 Juil 2010 - 15:28

    Perfeeeect ! Je te valide bien sûr et te souhaites la bienvenue au nouveau PM ! :'D

    Amuse-toi bieeen !

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   Lun 26 Juil 2010 - 2:43

Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ritsu Sanou ~ [F_I_N_I! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-