Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [008] Naoko Nakama & Chizuru Ayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: [008] Naoko Nakama & Chizuru Ayate   Dim 11 Juil 2010 - 15:28



Chambre 008

Naoko Nakama & Chizuru Ayate

~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Chizuru Ayate
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: [008] Naoko Nakama & Chizuru Ayate   Dim 11 Juil 2010 - 18:29

[ Ce RP n'est pas terrible je te previend mais je me rattraperais sur mon prochain post ]



  • Cela fait maintenant 1 ans que Chizuru vit seule dans son petit appartement, bien vide d'ailleurs... Il y a quelques années elle avait eu la joie de le partager avec une personne mais on ne contrôle jamais son avenir. Si elle a bien appris une chose c'est qu'il ne faut jamais essayer de prévoir l'avenir... on risque toujours d'être déçu. Elle réussit à payer son loyer grâce au cours particulier de danse orientale qu'elle donne à toutes les personnes le souhaitant, et quelques petits boulots par ci par là. Sa vie était redevenue banale et monotone, ennuyante... pourtant, il y a peu des choses étranges se passèrent chez elle et bouleversèrent toutes sa vie. Là voici maintenant en train de préparer sa valise pour une destination inconnue encore, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais il n'y avait rien à perdre. Ses mains se baladèrent sur d'anciennes photos qu'elle avait gardé dans une boite en carton, une sensation bizarre se passa en elle lorsqu'elle posa son regard dessus. Chizuru eut juste le temps de récupérer une des photos à l'intérieure avant qu'elle ne brûle avec les autres. Avant de partir elle remit aussi un peu d'ordre à son appartement histoire de le retrouver en état lorsqu'elle reviendra. La jeune fille se décida enfin à quitter les lieux, suivant le plan donné sur un morceau de papier.

    Chizuru tenait toujours dans sa main le petit papier l'invitant à se présenter aux pensionnat... cependant l'adresse donné par la lettre ne laissait paraître aucuns bâtiments qui pourrait être un pensionnat...Etrange serait-ce une blague? La jeune fille soupira, qu'elle était bête d'avoir cru quelques instant que ce genre de pensionnat magique pouvait exister... cela devait être une stupide blague, mais qui est donc au courant qu'elle avait perdu la tête ? Qui se moquerait ainsi d'elle? Chizuru leva la tête au ciel en repensant aux évènements des jours qui ont précédés... d'abords ce bouquet de fleurs qu'elle a réduit en flamme, ensuite l'eau de son bain qui s'évapore d'un coup sans trace et d'autre encore. Bien sur elle avait choisi de n'en parler à personne de peur qu'on la prenne pour une folle et la mette à l'asile...Chizuru savait qu'elle ne l'était pas... enfin elle le croit... Mais bon... elle s'apprêta à partir lorsqu'une lumière attira son regard. Devant elle se trouvait un espèce de portail en lumière, est ce cela qu'elle cherche? Même Chizu n'en est pas sur...

    La jeune fille se décida enfin de rentrer à l'intérieur, mais le «voyage» fit bien plus bref que ce qu'elle croyait. La voici déjà devant le pensionnat, un bâtiment tel qu'elle pouvait l'imaginer. Alors c'est ici qu'elle comprendra enfin ces évènements étranges qui lui arrive? En tout cas elle ne se laissa pas prier pour rentrer... Une foie rendue à l'intérieure, Chizuru se rendit compte qu'elle aurait du mal à trouver seule son chemin... heureusement un élève plutôt sympathique venu à elle pour l'aider à retrouver l'accueil. Une fois là bas on lui donna un plan du bâtiment et le numéro de son dortoir. Ce fut le premier endroit où elle se dirigea, ainsi elle pourra déposer ses affaires et reprendre un peu ses esprits.

    Pour trouver les dortoirs elle n'eut pas trop de mal,elle remarqua sur la porte qu'elle partageait sa chambre avec un certains Naoko... Chizuru haussa un sourcil, les dortoirs sont mixtes ici? Bref, elle choisis le lit du fond et commença à ranger ses affaires dans l'armoire qui lui est destinée. Une fois finis elle s'installa sur son lit puis passa un regard par la fenêtre en soupirant de nouveau:

    «Bon nous y voilà...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko Nakama
Actif
Actif
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

MessageSujet: Re: [008] Naoko Nakama & Chizuru Ayate   Dim 11 Juil 2010 - 21:35

(Désolé j'ai essaié de faire de mon mieux )

Seul, je suis si seul, bien qu'il y a Gaby autrement je suis seul depuis la mort de mes parents adoptifs et mes frères et soeurs, je les ai enterrés près de la maison avant de partir et je prie la lettre. Mais bon aller dans un endroit appelait le pensionna magique, étrange quand même selon les instructions il y a un portail, mais je ne vois pas d'académie, de château.... enfin rien à l'horizon. De toute façon, si j'y vais ou pas qu'es que sa ne change rien, perdu de mon coter, j'ai peut-être gagné une grande par de solitude c'est si soudain, mais il faut se montrait fort, ne pas pleurais n'y rien juste vivre sa vie. C'est très dur je sais.

Enfin bon juste avant de traverse ce portail, c'est un truc bizarre une sorte de cercle dans lequel on rentre .Es-que ça nous tue ce truc la ? Nan je ne pense pas. Avant cela on vérifie un truc, Gabi est bien sûr mon épaule, la valise, il n'y a pas de serpent dedans, pas d'insecte rien de tous ça, je les connais ces petites bêtes elles sont là où on ne les attend jamais.

Bon aller c'est parti ont entre dans le portail ou ce truc bizarre. Se fut étrange et rapide d'un coup on voit blanc puis on tombe sur un portail, j'avançai et machinalement j'entrais dans le hall je cherche un endroit pour me ressaigner en quelque sorte l'accueil alors il y a le plan du bâtiment et le numéro de chambre, on ne peut même pas aller dormir dehors ou avoir une chambre de l'hôtel ? Nan il faut un dortoir. Et vu que je suis très fort en orientation je commence par les chambres 480 j'en suis loin de la 008. J'avançai dans le couloir et regarda les numéro 150 j'en suis plus trop loin 010 encore deux chambres 008. Ce n'est pas trop tôt. Gaby bougea un peu juste devant la porte il était à coter de moi au niveau de la tête en train de faire sur sur place en battent avec ses petits aille et me fit remarque que les chambres étaient partagées galère. Ensuite il y eux un petit surprise une panthère noire sortent de nul par saleté de don. J'espère qu'il y a personne dedans.

J'ouvris la porte et l'animal entra c'était comme un chat qui bondi sur sa proie et poussa un petit rugissement, quand je vue une personne dans la chambre, un petit zut m'échappa

-Euh.... Pardon du dérangement

J'ai l'air malin maintenant il y a un « Gros » chat dans la chambre Gabi qui et toujours a coté de ma tête en train de volée sur place, j'ai l'air malin, d'un coup la panthère disparue, d'un coter c'est bien. Et je dis un peu gène

-Je croie qu'on partage la même chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [008] Naoko Nakama & Chizuru Ayate   

Revenir en haut Aller en bas
 

[008] Naoko Nakama & Chizuru Ayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Chambres-