Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiro Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Okada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Shiro Okada   Dim 11 Juil 2010 - 13:13








Shiro Okada

    Age : 19 ans.
    Sexe : Masculin.

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Nationalité : Suèdois.
    Ville natale : Stockholm.

    Pouvoir :
    Shiro a le pouvoir de créer un monde d'illusion, qu'il soit bon ou mauvais. Il peut donc transporter quelqu'un dans un des mondes qu'il a créé pour une durée d'une heure au maximum. Car plus il fait durer le monde au-delà des soixante minutes, plus il a de chances d'y rester enfermé.






Shiro est issu d'une famille riche et haut gradée. Il est né dans l'or et a toujours grandi dedans, ne se doutant pas de ce qui pouvait se passer autre part dans le monde. Il vivait sa vie tel un riche garçon et son père lui faisait toujours croire que tout le monde était ainsi et habitait dans une maison aussi grande que celle que sa famille possédait. Or, des millions de pauvres parcouraient le monde à la recherche d'une moindre chose à manger. Lui, à chaque repas, la table de la salle à manger était remplie de bonnes choses, d'eau et de vin pour les plus âgés. Ils étaient une grande famille. Il habitait avec ses deux parents, son grand frère et ses grands-parents.

Depuis un moment déjà, des sociétés secrètes lui envoyaient des propositions pour les rejoindre avec un certain montant l'incitant à hésiter. Mais il ne voulait pas toutes celles-ci. Il voulait qu'une certaine société secrète le contacte, une dont il ne dira pas le nom. Il refusait toutes les autres propositions, attendant la seule et unique qu'il voulait.

C'est une année plus tard, proche de ses dix-neuf ans, qu'il reçu enfin la proposition d'adhésion à la société secrète qu'il voulait depuis un bout de temps déjà. C'était un peu spécial. Il du remplir quelques formulaires et faire des épreuves pour pouvoir être accepté. Bien entendu, il réussit tout cela, car c'était quelqu'un de brillant et discipliné, autant mentalement que physiquement, ayant quand même de la force à donner malgré son corps un peu trop féminin.

Mais la société secrète qu'il intégra n'était en fait pas des meilleures. D'abord, il n'avait rien le droit de dire à quelqu'un qui ne faisait pas partie des membres. Ni ce qu'il faisait, ni ce qu'il apprenait, ni ce qu'il recevait. Par contre, un gros montant d'argent était déposé chaque mois sur son compte en banque. En un mois, il avait déjà dix millions de yens dessus. C'était un chiffre assez incroyable pour un simple membre d'une société. Bref. C'est donc après ce mois que le pire se produisit.

La mort de son père. Shiro en était très désolé mais tenait bon. Il aimait beaucoup son père, bien que celui-ci lui mentait à propos des autres personnes dans le monde. Mais cela, Shiro ne le savait pas encore. Il était triste et ne savait pas qui avait bien pu commettre pareille chose... Quoique. Il avait sa petite idée en tête. Sachant que la société dans laquelle il s'était intégré savait tout de tout le monde, il était presque sûr que c'était de leur faute. Que son père savait quelque chose en trop et qu'il fallait alors l'éliminer.

Ce qu'il découvrit quelques mois plus tard, peu après l'anniversaire de ses dix-neuf ans. Il avait reçu un e-mail avec le rapport d'enquête sur son père et ils avaient trouvé qu'effectivement, la société secrète dans laquelle il était encore actuellement avait assassiné son père parce qu'il savait trop de choses sur celle-ci. Seulement pour cette raison... La haine envahit alors Shiro, qui quitta sur-le-champ cette société. Mais il n'allait pas s'en tirer comme cela... Tous les membres le poursuivirent, suivaient le moindre de ses pas, de ses mouvements, de ses paroles. Il fallait qu'il trouve un endroit où personne ne pourra jamais accéder, où la société ne se douterait pas qu'il soit...

Ce n'était pas aussi simple et quelques jours de poursuite après, un membre de la société parvint à attraper Shiro. Voulant se débattre, il s'agita dans tous les sens, fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il ne se trouvait plus au même endroit. Au contraire, le lieu était désertique, seule une rivière de sang parcourait ces terres arides. Il y avait son agresseur qui était là, complètement paniqué. Shiro ne comprenait pas non plus ce qui se passait. Quelques secondes plus tard, tout redevint normal, mis à part que son agresseur n'était plus dans la ruelle. Une occasion pour lui de s'échapper encore.

Le lendemain, il reçu une lettre comme quoi il devait se rendre à un endroit précis pour prendre le portail... Qui le mènerait au Pensionnat Magique. Voilà un bon moyen pour ne jamais se faire retrouver.






Description physique :
Shiro est un jeune homme de taille moyenne, qui a cependant toujours un ou deux centimètres de plus que ses proches du même âge que lui. Son corps est fin et élancé, ce qui lui donne quelque allure féminine sur laquelle il ne complexe pas. Il n'a jamais été très musclé et ce n'est vraiment pas important pour lui.

Toujours vêtu de ses habits quotidiens, Shiro porte souvent des pulls rayés de deux couleurs ou des vêtements unis qui ne sont jamais plus clairs que le noir. Rares sont les fois où il porte un jean, il préfère largement se vêtir d'un pantalon sombre et dénudé de quelconque motif. On pourrait penser qu'il n'est pas original, mais bien au contraire, il ne passe jamais inaperçu. En effet, il n'ôte jamais la couronne qu'il a sur la tête et ceci lui donne un petit air de prince que lui-même recherche à avoir. De plus, il ne sort jamais sans bagues ou colliers en argent. Mis à part cette manie de porter des bijoux, son style vestimentaire se rapproche parfois du gothique, ce qui fait river les yeux des gens sur lui à tout moment. Du haut de ses bottes noires ou blanches lacées, il assume totalement son genre particulier et se moque bien de ce qu'on peut dire de lui.

Son visage est fin également et parfois, à cause de son corps un peu trop féminin, on peut le confondre facilement avec une nana. Il le sait et n'y change pourtant rien. Ses cheveux blonds, virant sur une couleur plus claire tel que le blanc, lui retombe devant les yeux et il est très fréquent qu'il doive mettre une partie de côté pour y voir quelque chose. Il ne devrait pourtant pas cacher ses yeux, car ils sont d'une teinte incroyable, se rapprochant des rayons argentés de la lune.

Description mentale :
Shiro a un caractère que l'on pourrait qualifier d'emmerdant. C'est sûrement un mot qui lui convient très bien.

Peu bavard, il n'adresse la parole qu'aux personnes qui ont l'air un poil intelligentes ou qu'il souhaiterait manipuler. Il n'aime pas parler sans réfléchir et causer à tord et à travers avec n'importe qui. Il choisit la bonne personne et décide si oui ou non, il aura une conversation avec. Et si oui, où ceci le mènera. Car il ne veut pas faire de rencontres pour rien, quelque chose au moins doit lui être bénéfique, sinon ça ne sert à rien. Autant avouer qu'il utilise un peu les gens et qu'il se sent bien.

Renfermé, il ne parle que très peu de sa vie et reste distant aux questions qu'on lui pose sur lui, sa personnalité, son train train habituel. Il ne dévoile que peu de choses de sa personne, il ne prononce parfois même pas son nom. Il est méfiant et ne donne pas sa confiance à n'importe qui, ce qui augmente le fait qu'il ne dit pas grand chose. Il aime se sentir en sécurité avec quelqu'un, sentir qu'on peut donner sa confiance en une personne, en attendant son retour de confiance bien entendu. Jamais rien sans rien.

Parfois snob, il a une fâcheuse tendance à prendre les gens de haut et se croire meilleur que les autres. Avec sa couronne sur la tête, il ne fait qu'accentuer le fait de se sentir supérieur et d'avoir des allures de prince. Il se considère un peu comme tel et n'aime pas être rabaissé. S'il l'est, il ne porte aucune attention au lanceur de rumeur et continue son chemin. Maintes fois il s'est fait insulté et traité de tous les noms, cela lui est bien égal. Il sait ce qu'il est et aucune critique ne lui arrive à la cheville. Ou du moins, elles n'ont pas le temps d'atteindre son cerveau.

Très sûr de lui-même, il n'hésitera pas à avancer certaines choses qu'il a faite, à se vanter parfois, en prenant comme toujours son air supérieur. Mais il ne faut pas croire que Shiro est un pur snob de service. Il peut être très serviable avec les gens et sa gentillesse peut refaire surface d'une minute à l'autre. Il se laisse attendrir par de nombreuses choses, car après tout il est aussi humain...

Comme quoi il a de bons côtés. Il est amical et lorsque quelqu'un a gagné sa confiance, il peut devenir doux comme un agneau. À croire qu'il se donne un genre pour cacher aux gens qui il est vraiment. Au fond, il ne ferait presque pas de mal à une mouche... Sauf si c'est une grosse mouche bleue qui l'emmerde depuis un bout de temps. Là, il cède vite à la colère. Et c'est peu de le dire.



Dernière édition par Shiro Okada le Ven 16 Juil 2010 - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi No Atsuki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Devine uh uh uh ~

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Dim 11 Juil 2010 - 17:04

Shiro THE retour~

Amuse toi bien sur ce new PM coco o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Dim 11 Juil 2010 - 17:32

  • Bienvenue ou bon retour apparemment et dommage que tu soit hétéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naki Ma
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Dim 11 Juil 2010 - 18:38

Ouais, un illusionniste

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Dim 11 Juil 2010 - 20:43

Shiiiiirooooooo~ Tu reviens aussi sur PM \o/
Les gens, nous avons un nouveau super RPGiste parmi nous, acclamons-le =D

Bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Dim 11 Juil 2010 - 20:52

    HAhaha Shironouchoupinixou <3 :D Il t'avait manqué ce surnom *rire diabolique*

    Mouwahahaha j'ai hâte de t'affronter aux RP et reprendre nos RP de fou =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Mar 13 Juil 2010 - 11:28

    Gigi & Naki » Thanks. : )

    Kyo » Eh ouais, désolé. Rares sont les forums où Shiro est bi ou gay. x)

    Pika » Eléonore ! C'est gentil merci. Enfin bon, comme je l'ai dit à certains ça fait un bout de temps que je n'ai plus rien fait au niveau RP, donc je garantis rien du tout...

    Ritsu » Oui ça m'avait manqué ! Bwahaha. J'ai hâte aussi... J'essaie de finir ma fiche au plus vite et de patienter en attendant ton retour. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Ven 16 Juil 2010 - 11:22

    Bon ben rien à dire mon coco. :]

    Merci de t'être inscrit ( sous la menace ? ) et re bienvenue parmi nous ! 8D

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiro Okada   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-