Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Du Danemark
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]   Dim 11 Juil 2010 - 12:07








Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat

    Age : Dix-neuf ans
    Sexe : Femme

    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Nationalité : Danoise
    Ville natale : Copenhague
    Pouvoir : Pouvoir de séduction






La douce Elerinna pourrait être comme vous, si elle n'était pas née Princesse héritière, un 21 Août, en 1991. Le palais royal Amalienbourg, à Copenhague au Danemark résonna de ses cris de nourrisson à quinze heure quarante trois. C'est dans ces lieux que la belle grandit, sillonnant d'abord les couloirs à quatre pattes, ce qui parfois causait quelques soucis, quand elle arrivait au milieux de la salle d'audience, en pleine audition, après avoir échappé à la surveillance de sa mère ou de domestiques. Il arrivait donc que ce jolie bébé se retrouve devant la reine, à quatre pattes, quand celle ci était en train d'écouter les dires de quelques personnes du peuples, qui d'ailleurs ne manquaient pas de rire devant les yeux grands ouvert, interrogateur, de leur jolie Princesse Héritière.

La demoiselle n'eut ni frère ni sœur, mais eu en revanche des cousins. cependant, étant la descendante la plus directe, car fille de l'aînée de l'actuelle Reine, et sa grand mère ayant fait voter l'égalité de succession au trône, c'est Elerinna qui devait y accéder, et non pas son cousin, comme cela aurait été dans d'autres pays, ses parents décidant, quand elle eut cinq ans, de laisser le trône au profit de la jolie demoiselle, qui n'était alors qu'une gentille et douce petite fille.

La belle n'avait que quatre ans lorsque les cours de maintiens commencèrent à lui être enseignés. On commençât par lui apprendre à marcher le dos toujours bien droit, la tête haute, d'un pas sur et résigné. On lui appris à ne pas marcher en fixant le sol, à boire le thé correctement. Elle passa donc plusieurs heures à marcher, livres sur la tête, ou à boire, petits doigts en l'air. Au fils du temps, bien d'autres choses lui furent enseignés, par des précepteurs. Les matières universelles, comme les mathématiques, les sciences, la physique, ou encore sa langue maternelle, le Danois. Mais la belle appris également l'Allemand, le Français, l'Italien, l'Espagnol, l'Anglais et le Latin. A sa demande, le Russe, le Hongrois et le Croate lui furent enseigné, la belle étant très attiré par l'Autriche et la Hongrie, deux pays où elle est plusieurs fois allé, et où elle est quelque peu aimée et populaire.

A l'âge de douze ans, la belle manifesta l'envie d'apprendre l'art de jouer la comédie, un professeur de théâtre renommé fut donc engagé. Parallèlement à son apprentissage des langues, des sciences, du maintien et du théâtre, la demoiselle appris également la danse à cette même époque, sous la tutelle d'un professeur Autrichien. En effet, la valse était née dans ce pays, et les danseurs autrichiens excellaient dans cet art, bien que les russes y fussent eux aussi extrêmement doués.

Un jour, la belle se découvrit de puissant pouvoirs de séduction et le lendemain même, une lettre arrivait au palais, lui étant destinée. La jeune femme n'eut d'autres choix que celui de rejoindre le pensionnat magique.

Plus tard, au pensionnat, quelques élèves jalouses iront dirent qu'Elerinna était parfaitement au courant de la réputation de l'établissement, et s'était débrouillée pour y venir tester ses charmes. Totalement faux puisque personne, hormis les élus, ne le connaissait. Fort surprise du comportement de certains étudiants, qu'elle attribua dès les premières minutes au fait qu'ils n'avaient pas reçut son éducation princière, et pouvaient donc se permettre certaines chose, à son instar. Son étonnement? Elle le passa sur le compte du fait qu'elle n'avait toujours étudiée qu'avec des précepteurs, et jamais en compagnie d'autres enfants en pensionnat, lycée, collège... Au bout de quelques heures, la belle finit par se résigner sur le pensionnat, comprenant peu à peu à quoi elle avait affaire,.

Au pensionnat, tout le monde sait qu'elle est une Princesse Européenne, ce qui lui vaux donc une certaine popularité.






Description physique :

¤ Taille : Elerinna du Danemark a ce qui s'appelle un corps de mannequin. Parfait donc, ou presque. La jeune femme est assez grande, car elle mesure un mètre soixante et onze. Ses jambes paraissent incroyablement douces et interminables, et ne manquent pas d'attirer l'attention lorsque la belle les découvre quelque peu, ou d'attiser le désir lorsqu'elles ne sont que soulignées, suggérées.

¤ Poids : La jeune femme a des formes généreuses, et n'a pas à se plaindre. Petit fessier rebondis, une chute de rein à faire se damner un prêtre, un opulent 90 D. Le tout naturel, sans jamais être passée sur le billard. La belle a également un ventre plat et musclé, sur lequel on peut voir ses abdominaux féminins. Les cuisses et les bras de la demoiselle sont fins. La jeune Elerinna n'est point anorexique mais prend rarement du poids, quand bien même la veille aurait été de gala, avec en repas un fabuleux festin où la belle aurait mangé autant que les autres convives. Quel poids me demanderez vous? Seulement 58 kilos.

¤ Cheveux/yeux : Flamboyant sont les longs cheveux blonds de la belle jeune Princesse. Ceux-ci sont extrêmement long, puisqu'on n'en voit la fin qu'en posant son regard au niveaux des fesses de la demoiselle. La coiffeuse de la jeune femme les décrit comme étant "rose orangé". Et après tout, elle devait avoir raison, puisque c'était tout de même une professionnelle des plus cotée, ayant coiffés plusieurs stars et personnages royaux.

Les yeux de la jeune femme sont de la couleur rose. Des yeux envoutant, dans lesquels ont se laisse volontiers noyer. Un regards profond et très expressif, qui donne parfois l'impression de lire au plus profond de l'interlocuteur de la jeune femme. Un regard que la demoiselle met en valeur par deux trait de Khôl, un sur la paupière mobile au ras des cils supérieurs l'autre au ras des inférieurs, et du mascara, appliquée sur chaque rangée de cils. Le reste du maquillage oculaire est du fard à paupière dans des tons le plus souvent naturels, et discret.

¤ Autres : Elerinna du Danemark a une peau couleur du lait, tant et si bien que sa mère la surnomma Lune, comme l'astre de la nuit, apparaissant toujours si pâle. Pour les Halloween, la demoiselle devenait le plus souvent une vampire. Après tout, elle en avait presque déjà le teint, en un sens. Et les canines.

Le visage de la jeune femme semble Angélique, encadrée de la cascade blonde de ses cheveux. Le nez y est fin, étrangement bien fait, et y trône une bouche délicate et charnelle, très sensuelle et pulpeuse, à la couleur rosée. Les hommes aiment rêver à les embrasser, et rare sont ceux qui ont put les toucher, à l'heure actuelle.

La belle Elerinna cache un petit secret, un tatouage très discret porté sur sa hanche et qui représente une rose rouge. La presse ne l'a jamais appris, la famille de la belle non plus. Seule sa meilleure amie le savait, ainsi qu'un jeune homme qu'elle avait aimé, lui qui avait caressé son corps pour lui prendre sa virginité.

La demoiselle ne porte pas de piercing à proprement parler, mais des boucles d'oreilles. Sa mère les lui as fait percer à l'âge de deux ans, comme le faisait beaucoup de mères avec leurs petites filles de cet âge là. Elerinna a une préférence pour les chaînes d'oreilles, comprenez par là les boucles tombantes, assez longues.

Description mentale :

¤ Qualités : Elerinna est une douce jeune femme, qui se comporte toujours avec énormément de classe. Pourquoi? Parce qu'en tant que princesse, les bonnes manières n'ont pas cessé de lui êtres inculquées, et ce, depuis son plus jeune âge. Ainsi, la belle est du genre à parler d'un langage soutenue, à boire le thé avec le petit doigt en l'air, ou à tamponner sa bouche à l'aide d'une serviette pour s'essuyer.

Elerinna est d'un naturel doux et caritatif, ainsi elle participe à de nombreuses actions humanitaires, et se déplace souvent en cas de catastrophe naturelle, pour aller en secours aux victimes. Généreuse, la belle aime faire plaisir à son entourage, par des petites attentions, où des cadeaux.

La belle n'est que princesse héritière, mais donne déjà des audiences, lorsqu'elle est en son pays, et tente de rester le plus à l'écoute de son peuple, même lorsqu'elle se trouve au pensionnat. Le peuple pense qu'elle sera, plus tard, une excellente Reine, succédant à la douce reine actuelle, sa grand mère. En effet, les parents de la jeune Elerinna ont déjà prévu de refuser le trône, au profit de leur fille, comme semble le souhaiter le peuple Danois.

¤ Défauts : Une princesse héritière peut elle avoir des défauts? Et bien, oui, puisque "Royal" ne rime pas avec "Perfection" qui de toute façon, n'est qu'une chimère, un idéaux impossible à atteindre. Cependant, la belle n'a que peu de défauts aux yeux de son peuple.

Ainsi, le seule reproche que font les Danois concerne simplement sa religion. Au Danemark, quatre vingt trois pour cent de la population appartient à l’Église luthérienne. Le reste de la population appartient pour sa plus grande part aux autres Églises chrétiennes, ou sont musulmans. La jeune femme n'est pas de ces religions là et n'est pas non plus bouddhiste. Non. La jeune femme est polythéiste, et sa croyance va en les dieux grecs. Elerinna voue notamment un culte au couple infernal: Hadès et Perséphone dieux des enfers Roi et Reine des morts. Ainsi donc, ses prières sont pour Zeus, Héra, Démeter, Poseidon, en fonction de ce qu'elle souhaite. La jeune femme se rend régulièrement en Grèce, ou elle passe dans les temples anciens les plus connue, honorer les dieux. Les musulmans Danois sont les seuls à vraiment le lui reprocher, car dans leur croyances, le Polythéisme est un pêché.

La demoiselle se reproche elle même de petites choses, comme sa gourmandise, ou parfois sa jalousie amoureuse, gare à celle qui approcherait trop près de l'élue du cœur de la jolie Princesse, car elle se verrait alors vite voler dans les plumes, malgré toute la politesse et les bonnes manières d'Elerinna. Personne ne le sait encore, pas même elle, mais le pêché capital de la demoiselle est sans nul doute la luxure. Certainement la belle le découvrira au cours de sa vie au pensionnat... Entendons nous bien, cela veux dire qu'elle sera désireuse de tenter de nouvelles expériences lorsqu'elle sera en couple, et pourra coucher par plaisir de la chair avec un beau jeune homme lorsqu'elle sera célibataire. La demoiselle n'en est donc pas moins fidèle.

¤ Goûts/loisirs : La jeune Elerinna du Danemark aime beaucoup la lecture, surtout lorsque le livre est ancien. Elle aime beaucoup Shakespeare ainsi que Molière. La demoiselle aime beaucoup danser, et comme à toute princesse, l'art de la valse lui a été enseigné, dès que son âge fut approximativement celui de huit ans. Le théâtre plait particulièrement à la demoiselle, qui porte une affection toute particulière au drame et à la tragédie, pièces qu'elle trouve toujours très poignantes, émouvantes. Elerinna a d'ailleurs pris des cours dans ce domaine là, par pur plaisir, lorsqu'elle était encore une adolescente.

Au Danemark, l'alimentation est en grand partie composée de pain noir, pomme de terre, charcuterie dont la saucisse rouge Danoise appelée Salami que la princesse n'aime d'ailleurs pas, de viande de bœuf, et bien sur de produits de la mer, comme les harengs, les anguilles et surtout le saumon, dont la belle raffole. Les Danois très soucieux d'hygiène, tout en étant très écologistes évitent d'acheter des produits frais, les maraichers sont donc rare, sur les étals, la grande majorité des produit son vendu sous plastique, et le peuple du pays est connu comme étant le plus gros consommateur de surgelé au monde.

A l'instar de cela, au palais royal à Copenhague, tout les plats sont à base de marchandise fraîche. La demoiselle aime les mets raffinés, ce qui ne l'empêche pas de raffoler de saumon, de pomme de terre caramélisées et du rôti de canard, pour ne citer que cela. La belle aime énormément le kransekage, gâteau à la pâte d'amande. Comme tout Danois, la Princesse finit son repas du midi par un verre d'Akvavit (appelé le Snaps en France) suivi d'une bonne gorgée de bière fraîche. Au Danemark d'ailleurs, vous ne trouverez aucun soda ni bière dans une canette, une loi imposée par souci écologique : les bouteilles en verre sont consignées et recyclées, en général réutilisée trente et une fois avant d'être envoyées à la casse pour être recyclée.

La demoiselle aime beaucoup le Skal, vieille tradition qui consiste à trinquer entre chaque invité. Tour à tour chacun est convié à boire, les yeux dans les yeux de la personne qui lève son verre à sa santé. On doit prononcer le mot SKAL il ne se prononce que le verre à la main, soulevé à hauteur du menton, mais à une distance respectable, les yeux plantés droit dans ceux de votre partenaire, et avec le sourire bien entendu.

Elerinna, grande défenderesses des opprimés n'aime point les guerres qui déchirent le monde actuel, ni les inégalités hommes/femmes qui règnent encore malgré la déclaration des droits de la femme. La belle ne supporte pas non plus la maltraitances d'enfants ou les violences conjugales. La princesse a donc prêté son visage plusieurs fois, pour défendre plusieurs causes. Des affiches militant contre le sida, la fourrure, le viol, les maladies sexuellement transmissibles, la maltraitances et quelques autres sujets ont donc arboré le visage de la future Reine. Si quelques Danois ont râlés, voire crié au scandale en découvrant leur princesse complétement nue sur une affiche de la PETA, le reste de la populace est fier de l'engagement de la demoiselle de sang royal, et l'encouragent à poursuivre ses actions humanitaires, caritatives, ainsi que protectrices.



✖ You ✖

    Pseudo : Christelle
    Age : Dix-sept ans
    Sexe : Femme
    Autre : /



Dernière édition par Elerinna Du Danemark le Dim 11 Juil 2010 - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Smith
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

MessageSujet: Re: Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]   Dim 11 Juil 2010 - 12:11

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche ;)

- ♣ ♣ ♣ -

Paroles : chocolate=> #D2691E
RP
RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi No Atsuki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Devine uh uh uh ~

MessageSujet: Re: Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]   Dim 11 Juil 2010 - 17:13

Bienvenue cocotte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naki Ma
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

MessageSujet: Re: Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]   Dim 11 Juil 2010 - 18:40

Euh... j'aime pas trop ton pouvoir mais c'est ton choix.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]   Dim 11 Juil 2010 - 19:25

  • Je suis déjà sous le charme *0*

    Bienvenue >.< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]   Lun 12 Juil 2010 - 15:26

    Hello hello ! ~

    Tout est parfait, je te valide d'office, petite Princesse. :p

    Bienvenue parmi nous !

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elerinna Ida Maria Ingrid Clothilda Porhildur af Glücksborg de Laborde de Monpezat [ Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-