Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Des nouvelles ? En voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Des nouvelles ? En voici ! _
MessageSujet: Des nouvelles ? En voici !   Des nouvelles ? En voici ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:35

    Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ! ~

    * Alors. Vous avez pu le remarquer, j'ai ajouté Hikaru Aoki modératrice. Je n'ai pas fait de recrutement pour la simple et bonne raison que j'ai totalement confiance en elle, ayant été présente lors du premier Pensionnat - Magique et surtout très efficace. Je sais donc que ma décision est très bonne et lui souhaite la bienvenue dans le ( petit ) staff ! :]

    * Deuxièmement, nous avons atteint la barre des 20 membres, youhouu ! o/ Bon d'accord, c'est pas énorme, mais on commence bien et je sens que PM va prendre vie rapidement. Même si c'est déjà le cas. x3

    * Il y a eu des ajouts de smileys hier, je pense que vous en avez déjà tous fait le tour... ^^

    * Et je vous souhaite un bon amusement à tous ! Longue vie au Pensionnaaaat ! <3

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
 

Des nouvelles ? En voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Divers :: News-