Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle de plus [PV libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Sam 10 Juil 2010 - 17:46

    ♥{ Aujourd’hui c’est ma rentré dans cette école que je n’ai jamais entendu parlé, quand j’ai reçu la lettre j’ai tenté de me documenter mais rien ne m’était dévoilé. Rien un vrai mystère, pourquoi moi ? Était-ce une blague de mauvais goût ? S’en doute je ne savais rien mais par curiosité et par envie de m’éloigner je partis quand même à l’aventure. Je suivis donc les instructions pour me retrouver comme par « magie » devant l’école prévue. Ce n’était pas une blague, sûr, je devais donc avoir bien bût… Mais je ne bois pas normalement… Enfin bon j’étais donc devant cette école mais j’avais soudainement le trac de tout élève à la rentrer, qui trouverais-je dedans ? Sachant que des choses bizarres se sont produites récemment, j’ai peur de ce qui m’attend. Seule désormais je devais refaire ma vie, c’est une opportunité dirais je … Mais j’ai des doute sur cet endroit.

    ♥{ Me voici je ne sais comment face à l’entrée du pensionnat qui est gigantesque, je poussa la porte du hall pour y rentrer . Cet endroit est gigantesque, je vois d’un coup d’œil vite fait des couloirs ornés de tableaux et statues en tout genre. Un hic quand on commence une nouvelle vie, c’est que l’on est paumé. Je posai ma valise et tenta d’appeler quelqu’un.

    - Et Oh il y a quelqu’un ? Aidez-moi s’il vous plait…

    ♥{ Personne … Aucune réponse, que faire ? Je décida donc d'aller attendre sur un banc que quelqu'un passe de toute façon j'avais mal au pied.


Dernière édition par Nashii Suw le Mar 13 Juil 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Dim 11 Juil 2010 - 8:59

L'albinos qu'était Kain se sentait pour le moins... Dépaysé, c'était le cas de le dire dans cette nouvelle contrée. Les indications qui étaient inscrites sur le papier qu'il avait reçut la veille avaient pourtant été claires, et la surprise du jeune homme fut totale lorsqu'il se retrouva , au détour d'une ruelle ressemblant à un cul-de-sac dans les bas fonds de Las Vegas, transporté dans un environnement totalement différent.

Les buildings d'acier et de verres, les rues goudronnées et le constant nuage de pollution qui recouvrait la ville s'étaient substitués au profit d'une végétation luxuriante et et chemin forestiers. LA surprise fut telle pour l'adolescent qu'il se tourna pour voir ou était passé l'environnement urbain auquel il était habitué, mais ne vit que ce paysage de verdure qui s'étendait à perte de vue derrière lui.

Oppressé par ce brusque changement d'environnement et la perte de ses repères, il sortit une paire de dès de sa poche, se mettant à jouer avec nerveusement; tenant sa valise de son autre main en marchant tout droit.

Kain finit par arriver devant les portes d'un établissement qui ressemblait trait pour trait à la description faite dans le courrier qu'il avait reçut et entra dans l'établissement doucement, faisant passer ses dès entre ses doigts, de plus en plus nerveux. Il regarda tout autour de lui dans l'espoir de trouver une personne qui pourrait l'aider et vit une jeune femme assise sur un banc. Il se dirigea vers elle avec un sourire, mais ne regardant pas où il marchait, il se prit le pied dans un trou et s'étala de tout son long sur les graviers, poussant un e exclamation de surprise et lâchant ses dés, qui allèrent buter contre les pieds de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Dim 11 Juil 2010 - 14:45

    [ a oui monsieur poisse XD ]

    ♥{ Voila une rentrée hors du commun, déjà que ce n'est pas facile de changer de vie... Mais sa va cela me rassure un peu . En voyant le jeune homme rentrer dans le hall , je pensa que je n’eu pas longtemps à attendre quand même ; certes de simple minute c’est long . Je fus interrompu dans ma solitude par un être maladroit d’après se que je constate. Déjà que c’était très silencieux donc le moindre pas se fait entendre, mais là c’est honteux de ce vautrer comme cela. Pourtant le trou à l’entrée est visible et c’est écrit sur la vite à l’entrée… Enfin bon ce n’est qu’une personne inattentive. Je ne bougeai point au début regardant ce spectacle minable. Des dés (Dédé il est ou Dédé :p ) continuaient de rouler vers moi se stoppant à mes pieds puisqu’ils sont des obstacles.


    ** 1 et 1, pas doué au jeu ou quoi ? Enfin bon**


    ♥{ Je ramassa les deux dés et alla le voir en souriant bêtement. L’aidant à ce relevé je lui parla.

    - Sa va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? Tu n’as pas vu le panneau à l’entrée indiquant le trou ?

    ♥{ J’en profita pour lui redonner ces dés, un jouet pour lui comme pour moi les peluches lapins.


Dernière édition par Nashii Suw le Mar 13 Juil 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Dim 11 Juil 2010 - 18:54

[ Monsieur poisse??O.o XD]


Quelle honte... Premier jour, et déjà première honte dans ce nouvel établissement. Certaines choses avaient changées en lui, il en était certain vu ce qu'il s'était passé durant la soirée au Casino; mais visiblement, certaines autres étaient immuables. Et sa mal habileté semblait être de ces choses là.

L'albinos qui était par terre resta un court instant ventre cotre terre, la tête regardant le sol avant de bouger la tête en entendant des pas venir dans sa direction. Il leva doucement les yeux et vit que la jeune femme qui était assise sur le banc s'était levée après avoir ramassé ses dès Enfin il déduit que c'était la jeune femme puisque dans sa position, il ne vit que les chaussures de l'étudiante s'avancer vers lui.


Elle s'avançât vers lui et lui tendit la main. Rougissant encore plus, il secoua la tête pour refuser l'aide, se relevant seul.

Une fois revenu dans une position verticale normale, il s'épousseta son vêtement de cuir, puis tendit sa main en dessous de celle de la jeune femme qui était face à lui pour récupérer ses dès, avant de poser son regard gris sur elle pour la première fois. Il s'agissait d'une fille pour le moins mignonne, avec des cheveux longs et des yeux d'un rouge plutôt sombre, mais avec une teinte éclatante. Il lui sourit avant de prendre la parole de sa voix grave.

" Désolé pour ce spectacle... Je vais bien merci . Quand à la pancarte... Bah... euhh... Quelle pancarte? ^^" "

Le jeune homme eut un léger sourire gêné, puis se tourna pour regarder la baie vitrée avant d'enfin apercevoir le bout de papier scotché à hauteur d'yeux.

" Ahhhh... CETTE pancarte... Bah non... Je ne l'avais pas vue... Au fait merci pour les dès, Mademoiselle..?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Dim 11 Juil 2010 - 21:16

    [ j'ai honte de mon vava ^^" quand elle est normal elle doit tenir un de ces cornichons XD ]

    ♥{ Il refusa mon aide. La fierté des hommes est si grande je l’avais oublié. Je soupirai à ce moment où il secoua la tête pour dire non. Je ne dis donc rien sur cette fierté le laissant se débrouiller comme un grand garçon. Ce garçon est comme moi albinos, sauf que moi j’ai les yeux rouge mais lui il l’est a d’un ton argenté. Il était bien baraqué mais il en reste pas moins maladroit. Il s’excusa pour se beau spectacle. Je ne vois pas pourquoi il s’excuse c’est plutôt honteux de ce vautrer comme cela devant des personnes, encore heureux que l’on est seul dans cette pièce pour le moment. D’après sa réponse il n’a pas vu la pancarte pourtant elle est visible. Vraiment tête en l’air. Mais, il la remarqua avec un train de retard. Il me remercia pour les Dés.


    - Nashii… Mais il n’y a pas de quoi, de toute façon ils étaient à mes pieds… Heureusement qu’il n’y avait personne, hors mis moi… Sinon c’était bien beau comme entrée. A croire que vous n’êtes pas chanceux… Mais je ne dirais pas cela, puisqu’ici ce n’est pas de la malchance mais de l’inattention.



    ♥{ Je vis qu’il avait donc une valise lui aussi était nouveau parfait je n’étais plus seul, mais vu sa maladresse je n’étais pas rassurée.


    - Bon au moins on est deux à être nouveau… Mais je ne sais pas où allez, je ne connaissait même pas ce lieu je pensais d’abord à une blague de quelqu’un suite à certain petit problème… Ah au faite pardon de mon impolitesse, tu t’appelles comment ?


    ♥{ je rougissais de honte, je n’étais pas aussi maladroite, mais j’ai tendance à m’égarer dans mes paroles même en deux mots j’ai tendance à oublier certain faits, et le pourquoi du comment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Dim 11 Juil 2010 - 21:59

[ S'même plus un cornichon là... O.O]

Le jeune homme regarda la salle dans laquelle ils étaient. En effet, ils étaient seul. C'était plutôt bizarre. En effet, en règle générale, les pensionnats sont des endroits grouillant de vie aux heures de journée, que ce soit par les allées et venues des élèves ou du personnel, mais là, l'entrée était vide, et l'endroit était plutôt vaste. il soupira avant de reporter son attention à la jeune femme aux cheveux rosés.

" Enchanté Nashii. Je m'appelles Kain. Quand a mon entrée, croit moi que je n'ai pas fait exprès ^^" "

Il eut un léger sourire géné, détournant son regard. Elle avait pourtant raison. il venait de s'afficher devant elle, et se faire cataloguer en tant que maladroit notoire dès son premier jour . Heureusement qu'ils étaient seul pour le moment, sinon ce moment lui aurait été ressassé un bon bout de moment par tout ceux qu'il croiserait.

il hocha la tête à la remarque que la jeune femme fit sur cette endroit. En effet, la lettre, bien que précise, était des plus fantasques. Un endroit inconnu de toutes cartes, soit disant un pensionnat pour gens " a pouvoirs" , qui fait subitement irruption alors qu'un évènement pour le moins... étrange fait irruption dans la vie des jeune gens. Il regarda la jeune femme avec un regard a la fois curieux et légèrement craintif.

" Tu as raison, moi aussi j'ai d'abord cru à une blague.. Aller dans un endroit précis, pour aller dans un soit disant endroit dont on a jamais entendu parlé avant... Cependant, on est venus quand même au lieu indiqué sur la lettre... "Il hésita un petit moment avant de continuer." Mais j'ai reçut cette lettre après un évènement ... Etrange... alors je suis tout de même venu... Après je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour toi..."

Il soupira et reprit la parole.

"Excuse moi je m'égare... En effet nous sommes tout deux nouveaux... On pourrait aller chercher ou avoir des informations ensembles, si ca te dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Dim 11 Juil 2010 - 22:17

    ♥{ Il montrait son coté gêné, c’était drôle sa change de moi d’habitude… Bah on vas dire que j’ai plutôt peur de ce qu’il m’attend, surtout avec ce qu’il c’est produit quelque temps auparavant… Je souriais après sa première phrase avant de lui répondre en riant légèrement

    - Je me doute, si ce n’est pas le cas c’est une façon désespéré de se faire remarqué…

    ♥{ Une vanne pas trop méchante mais de quoi d’étendre l’atmosphère. Quand il parla de cette lettre et que l’on est venu j’ai baissé la tête à se moment là…. Oui je suis venu, la curiosité est un gros défaut chez moi, et puis je suis partit de chez moi suite au problème.

    - Oui C’est vrai…hum moi aussi après un évènement... Enfin bien après le temps que je me rétablisse. Et ne t’excuse pas c’est naturel on ne sait rien on veut en savoir plus sur le pourquoi on a eu cette lettre et d’autre question encore… Un pensionnat magique, pour moi ce n’est que les contes de fée ou les mangas que l’on lis pour le fun… J’étais curieuse de voir cela en vrai…

    ♥{ Je me secouai la tête re-souriant tapotant dans mes mains confirmant ces derniers propos


    - oui faut trouver quelqu’un ou quelque chose qui pourrait nous aider… Mais où aller …-_-‘’


    ♥{ Je ne cherchais pas spécialement à connaitre les raisons de cet homme à être ici, ni sont pouvoir puisque dans la lettre cela parle de sa… De un , cela ne me concerne pas vraiment, De deux, j’ai un peu peur de l’inconnu pour le moment.. Je ne le montre pas mais en moi c’est flagrant



    [ hrj: Désolé c'est court demain promis plus long :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Lun 12 Juil 2010 - 17:48

l’albinos regarda son interlocutrice avec un léger sourire. Sa remarque avait touché son but et détendu le jeune homme. Le fait de se retrouver dans un endroit inconnu, qui plus est dont il n’avait jamais entendu parler auparavant lui avait retourné les trippes et l’avait rendu passablement nerveux.

Il regarda son sac, qui était resté par terre après sa chute, et se pencha pour l’attraper et le mettre sur son épaule. Nashii avait repris la parole lorsqu’il se fut remis droit et se contenta de hocher la tête à ces dires. Et cela le rendit pensif.

*Ainsi, elle aussi a reçut cette lettre après qu’il se soit passé une bizarrerie avec elle… Qu’est ce qu’il se passe ? On est surveillés ? Qu’est ce que cet endroit ? Que nous veulent-ils ? *

IL soupira à ses réflexions et sourit doucement à la jeune femme alors qu’elle ne savait pas ou aller. Il s’approcha d’elle, tenant toujours son sac sur son épaule d’une main, et passa son bras sous celui de la jeune femme, faisant attention de ne pas la toucher avec sa main. Il se mit à ses côtés, la regardant avec espièglerie.

« Tu sais, l’endroit ou nous pourrons trouver des renseignements ne viendra pas à nous… Faut aller le chercher… Puis à deux on ira plus vite que si on cherche chacun de notre côté…»

IL poussa un léger rire et se mit en marche, ne se doutant pas de l’effronterie dont il faisait preuve ; tirant doucement la jeune femme pour qu’elle le suive dans les méandres des couloirs de ce pensionnat.
Seulement … Il l’emmena à l’inverse de l’endroit ou se trouvait l’accueil, pourtant indiqué sur une pancarte dont il n’avait pas remarqué l’existence lorsqu’il avait parcouru du regard l’endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Lun 12 Juil 2010 - 18:54

    ♥{ Je pris mes affaires écoutant ce jeune homme me « taquiner » si on peu le dire . Je pensai sans ronchonner

    *Il me cherche celui la, enfin bon je ne vais pas me faire un ennemi des le début de ma scolarité dans cet établissement. *

    ♥{ Je soupirai avant de le commencer à suivre cet énergumène. Malgré que je ne veuille pas me faire un ennemi je laissai une petite remarque sortir de ma bouche.

    - Et fière d’être un énergumène…

    ♥{ Peut après cette phrase je le suivais même si je savais qu’il se trompais de chemin, mais il n’a pas tort il faut rester tous les deux en attendant de trouver quelqu’un… Je restais et le suivais en souriant. On se promena donc dans de nombreux couloirs qui semblait interminable, c’était assez long de marcher sans rien trouver sa commençais à me saouler.

    - Bon c’est pas tous mais j’en ai un peu marre de la promenade autant se diriger vers le bureau d’un professeur ou de la direction se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Lun 12 Juil 2010 - 19:45


Le jeuen homme ne fit pas attention à la remarque que la jeune fille fit quand au fait qu'il était ier d'être un énergumène.. .Bien sur qu'il en était fier... a par sa maladresse qui lui avait valu quelques baffes lors de son autre vie. Car oui, c'était bien une nouvelle vie qui commençait dans cet endroit. IL en était conscient, et il ne reverrait pas sa ville natale avant un bout de moment... Il en était certain.

L'albinos marchait dans les couloirs, tenant toujours la jeune femme par le bras perdait de son assurance au fil des couloirs, avant de finir par se faire de plus en plus hésitant quand à la direction à prendre. Les couloirs se ressemblaient tous et s'enchainaient tant et si bien que l'albinos finit complètement paumé.

Il regardait dans toutes les directions à la recherche d'une pancarte salvatrice, mais n'en vit aucune et finit par perdre de sa superbe, ses épaules s'affaissant.

" Moui... T'as raison.. Je te laisse prendre le commandement..."

Il lacha le bras de la jeuen femme, continuant à marcher la tête basse, suivant cette dernière sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Mar 13 Juil 2010 - 15:37

    [décidement... J'ai empirer va falloir que je trouve un truc ]

    ♥{ Une sacré journée, tôt ce matin j'etais partie de chez moi convaincu que ce n'etais qu'une blague , et je me retrouve ici en compagnie d'un garçon que l'on pourrais dire malchanceux mais pas tant que sa puisqu'il ma trouver sa aurait pus être pire . Enfin je l'avais donc suivit pour trouver quelqu'un. C'est au bout de quelque minute que Kain se rendit compte finalement on était perdu... J'avais laissé faire mon « compatriote » dans son petit monde nous finissons par nous perdre déjà que les couloirs se ressemble il n’a fait qu’empirer. Il finissait déprimer je souriais en riant légèrement. Je tapota son épaule et le consola..


    - Sa arrive, en plus cet endroit est nouveau donc normal que l’on soit perdu… Et même moi en commandement


    ♥{ On avait continué de marcher avec un petit silence…Puis je le regarda l’interrogant

    - Pourquoi tu as décidé de venir ? Ce n’est pas simplement de la curiosité je présume…

    ♥{ Je baissai la tête cela ne me regardait pas mais l’atmosphère était pesante avec la situation… Je tentais de relancer la conversation




Dernière édition par Nashii Suw le Mar 13 Juil 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Mar 13 Juil 2010 - 18:52

Le jeune homme eut un léger sourire lorsqu'elle lui tapota l'épaule. Cette matinée ne semblait pas totalement perdue tout compte fait, bien que sa maladresse, qui se mutait en poisse qui le collait H24, les aient perdus tout les deux dans les couloirs de cet endroit dont ils ne savaient rien.

Il continuait de marcher, laissant la jeune femme guider leurs pas, lorsque cette dernière repris la parole. Il releva la tête pour l'écouter, continuant de marcher, réfléchissant aux paroles de sa comparse.

" Pour dire vrai, c'est la curiosité pure qui m'a amené ici... Un soit disant lieu pour gens à pouvoirs...Ça m'a intrigué... Je suis curieux et rien ne me retenais dans ma ville... Alors je suis venu... Et toi,qu'est ce qui 'as fait prendre la décision de suivre les indications, si ce n'est pas indiscret? "

Il tourna à son tour la tête vers elle et trébucha contre une dalle mal fixé. Il tomba et tenta instinctivement de se raccrocher à la jeune femme; ce qu'il parvint à faire, se raccrochant à la jupe de la demoiselle. Il était dans une positions des plus incommodes, puis se redit compte dans la position dans laquelle il se trouvait, écartant les pans de tissus dévoilant les cuisses de la demoiselle. Il posa malgré lu i ces yeux sur la peau de la jeune femme et lâcha le tissu précipitamment, rouge de honte, tombant par terre tête la première.

[/i]" Dédédédédé...Désolé... Je ne voulais pas faire ca... "

[Je t'aide pas en en faisant des courts aussi ^^" désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Mar 13 Juil 2010 - 20:31

    [pervers -_-*prépare son bazooka* désoler de l'attente j'ai manger et j'ai eu un bleme avec le produit vaisselle -_-"]


    ♥{ Après avoir rassurer Kain nous continuons la route vers un quelconque endroit qui pourrais nous aider . Au bout d'un moment je repris la parole demandant le pourquoi du comment il avait accepter de venir puisqu'il est présent. Peu après j'avais baissée la tête puisque j'étais gênée de demander cela , car cela ne me concerne pas sa vie. Cependant il me répondit que c'était vraiment de la curiosité et puis rien ne le retenais chez lui, puis il me retourna la question. Je baissa la tête avant de lui répondre puisqu'il l'avait fait avec moi.


    - Moi certes de la curiosité, mais je n'étais plus à ma place chez moi et dans ma ville... J'ai fais une sorte de ...(fugue)



    ♥{ Sorte de ... pas le temps de le dire puisque Kain avec sa "chance" si on peut le dire, me fis honte. En effet, il trébucha sur je ne sais quoi tombant sur moi, pour se rattraper sur ma jupe. Je rougissais vu à la situation mais dans ma tête j'avais envie de le décapiter.


    * Il a osé, et il va mourir*


    ♥{ Je ne bougea point et ne reagissai sur le moment pas étant comme partit dans mes pensées énervé par dessus tous. Aucune parole ne sortait de ma bouche alors que la plupart des filles l'auraient traiter de pervers, auraient hurler... Moi rien, on ne voyait pas ce qu'il se trouvais sur mon visage mes mèches cachaient mes yeux rouges. Même avec des excuses... Ma tête baisser j'avanca vers lui et le pris par le col le relevant par la même occasion. Je le plaqua violament contre le mur...

    - Alors le Sale pervers il utilise sa malchance pour foutre à poile une nana... Tu vas morfler...

    ♥{ Je n'etais plus vraiment moi mais mon autre moi ... Oui malheureusement dans mes défaut la plus grande c'est ma schizophrénie des que j'ai un gros chamboulement mon autre moi apparait et fait des siennes.. Mes yeux plus clair avec comme des larmes dans mes yeux (style sharigan *j'ai vus sa sur le net pour ce perso donc je change pas * ), j'avais un air plus machiavélique .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   Dim 18 Juil 2010 - 23:37

Le jeune homme tenta de se relever tant bien que mal, ayant lâché la jupe de la jeune femme , Il avait posé ses mains au sol, puis s'en servit pour s'agenouiller.Il la regarda, rouge de honte. La demoiselle avait les yeux cachés derrière sa frange et semblait fulminer en silence, et il y avait de quoi, il en était conscient.

L'albinos tenta de scruter le visage de la jeune femme au travers de se cheveux,mais se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire soulevé par le col par la jeune femme alors qu'il était encore à genoux, et se retrouva plaqué contre le mur par ce brin e fille qui démontrait une force insoupçonnée. Kain poussa un grognement de désapprobation, sentant le contact du mur contre son dos. Il réussit enfin à voir le visage de la demoiselle, qui était différent de celui qu'il avait vu il y a de cela quelques instants.

Le visage qu'elle arborait en cet instants était émacié, ses yeux avaient changé de couleurs et avaient dorénavant des sortes de larmes dans chaque yeux. L'albinos inclina la tête en voyant ce chamboulement, ce qui lui fit perdre sa teinte cramoisie due à la honte.


"Je ne suis pas malchanceux, mais maladroit... Quand à ce qui c'est passé, c'est une suite d'événements malencontreux dont la chute n'était pas prévue et c'est retournée contre moi. Je n'ai pas voulu que cela ce passe ainsi... même si le spectacle aurait bien valu que je le fasse exprès..."

Il eut un léger sourire avant de secouer la tête et se ressaisir. Il posa ses poings serrés sur les avants bras de la demoiselle, les poussant vers le bas pour tenter de se libérer de l'étreinte qu'elle exerçait sur le col.

" Que veux tu que je te dise à part que je n'ai pas fait exprès de tomber, et que je me suis rattrapé à ce que j'ai pu. Tu t'es trouvée là, malheureusement pour toi, mais je ne t'ai tout de même pas baisée ta jupe sur tes chevilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle de plus [PV libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Hall-