Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [005] Naki Ma & Kuro Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

[005] Naki Ma & Kuro Yuki _
MessageSujet: [005] Naki Ma & Kuro Yuki   [005] Naki Ma & Kuro Yuki Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:21

[005] Naki Ma & Kuro Yuki 10116662282595_chambre

Chambre 005

Naki Ma & Kuro Yuki

~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

[005] Naki Ma & Kuro Yuki _
MessageSujet: Re: [005] Naki Ma & Kuro Yuki   [005] Naki Ma & Kuro Yuki Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:53

    [Suite de la rencontre du Hall]

    Naki commença a marcher puis en se retournant encore une fois, il vit Yuri se gratter l'oreille, quel lui arrivait-il ? Il le regarda attentivement un peu suppris tout de même de sa transformation. Il pensa alors que un produit anti-puce ne servira a rien, vu que il peut prend forme humaine quand il veut. En réfléchissant il perdu de vu son ami. Lui qui n'aime pas courir, il a alors essayer de le rattraper à toutes jambes puis traversa quelques couloirs. Il n'est pas assez rapide alors il décida de courir. Puis il trouva sa chambre, facile a retenir, le cinq était autre fois son chiffre porte bonheur mais maintenant il n'y crois plus. Il n'avais pas remarquer que Kuro été à ses pieds. Il le remarqua seulement quand il s'appuya sur se jambe pour souffler. Il fut surpris de le voir ici. Comment a-t-il put deviner quel été la chambre de Naki ? Il le regarda bizarrement puis se baissa pour être presque à sa taille, le fixa de l'œil et se releva. il sorti la clé de la porte de son sac, tourna la clé dans la sérure et ouvra la porte. À droite de la porte se trouve une petite table basse en bois où deux jolie fleur se trouvait dans un pot blanc et très fin.. on peut apercevoir ensuite les deux lits et les bureaux. Au font à gauche devait être la cuisine. Il y entra et remarqua quelque boisson il en pris une bien fraiche. il la déposa sur la table et reparti dans la cuisine. Il se demanda alors si Kuro bois de l'eau dans un bol ou attendre qu'il redevienne normal pour boire une boisson.


    - Tu veut de l'eau ou une boisson ?

    Il fouilla dans les placards et trouva les bols. Il en pris un et mis de l'eau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
Kuro Yuki

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

[005] Naki Ma & Kuro Yuki _
MessageSujet: Re: [005] Naki Ma & Kuro Yuki   [005] Naki Ma & Kuro Yuki Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:55

Kuro attendait devant la porte de la chambre qu'il avait et fixa Naki quand il arriva. Tien, pourquoi le garçon était-il surprit ? Peut etre parce que kuro était devant la portre de la chambre. Mais bon. Le chiot regarda donc Naki ouvrire la porte, alors chacun avait la meme clef pour cette chambre ? Alors ils devenait etre colocataire de chambre. Entrant à l'interieur, il alla sauter sur un des deux lit et regarda naki aller dans la cuisine. Rha, il ne pouvait toujours pas reprendre sa forme, c'était Naki qui avait ses vêtements.

"Wif !"

Il ne pouvait pas repondre a ce que Naki avait dit. Restant assit sur le lit, il regarda autour dans la chambre. Alors il allait vivre ici ? Au moins c'était beaucoup plus grand que ce qu'il avait eut à l'orphelinat. Balancant sa petite queue de chien, il se demandait quand est-ce que naki lui redonnerait ses vêtements, sinon il ne pouvait pas se transformer en sa forme normal. Au moins il n'était pas attacher avec une laisse, c'était bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[005] Naki Ma & Kuro Yuki _
MessageSujet: Re: [005] Naki Ma & Kuro Yuki   [005] Naki Ma & Kuro Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[005] Naki Ma & Kuro Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Chambres-