Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chizuru Ayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizuru Ayate
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Chizuru Ayate   Sam 10 Juil 2010 - 12:17






Chizuru Ayate


    Age : 17 ans, n'est ce pas le meilleur age ? Nan ? T'as raison ... Mais bon c'est au moins la majorité sexuelle ^o^
    Sexe : Feminin hein ? Oui j'ai vérifié !!
    Orientation sexuelle : Bisexuelle, en faite elle n'a rien contre une aventure avec une femme... mais pour ce qui est des relations sérieuses elle favorise les hommes.
    Nationalité : Indonésienne
    Ville natale : Manali

    Pouvoir :
    Le pouvoir de Chizuru est assez particulié est très complexe à controler. En faite son pouvoir consiste à changer un élément en un autre élément... Exemple : L'eau, elle peut la changer en élément de feu... La terre, elle peut lui donner la forme liquide de l'eau... L'air peut devenir enflammé etc... Ce pouvoir n'est pas évident car déjà qu'elle ne le maitrisera pas des masses... il sera bête qu'elle transforme un jour l'eau de son bain en redoutable flamme non?



Informations



    Physique: C'est origine Indienne font d'elle une merveilleuse danseuse du ventre ou d'autres danses orientales diverses. Le fait qu'elle pratique toutes ses danses lui donne donc un corps de danseuse svelte et élançé aussi simple que la gente féline. Pas un gramme de trop sa sera dommage pour une danseuse orientale de se retrouver avec une forme disgracieuse, elle est loin d'être cependant anorexique et encore heureux. Aucuns percings, aucuns tatouages sur sa peau, mais à pour projet de ce faire un petit percing au nombril car elle trouve ça assez beau. Sa peau est plutôt blanche nacré pour lui donner l'air d'une poupée en porcelaine... pas loin d'ailleurs car Chizuru marque très facilement. Ses yeux sont de couleurs étranges par rapport aux autres, ils sont rouge. Non pas rouge comme le sang mais plus comme les pétales de roses... elle hésite à se mettre des lentilles pour les cacher. Ses cheveux sont longs et lisses, enfin lisses par derrière mais devant Chizuru possède deux mèches qui elles, ont décidé de ressortir du lot en formant des boucles blondes. La jeune fille possède une poitrine généreuse qu'elle sait mettre en avant comme un atout. Pour sa façon de s'habiller, c'est simple: Chizuru met souvent des robes noires car elle trouve que sa lui va mieux. Parfois l'été elle met des jupes courtes, des débardeurs, décoltés, mais très rarement des jeans. Quelque shorts courts de temps en temps... Sinon elle met aussi dans ses cheveux un ruban noir pour les empecher de s'emmeler avec le vent.

    Caractère: On peut qualifier Chizuru d'un coeur d'or. Cette jeune demoiselle fait toujours passer la cause des autres avant la sienne, ce qui parfois n'est pas toujours très bien car cela l'enmène dans des situations plutôt risquées. Elle possède surtout un instinct maternel que l'on voit souvent apparaître lorsqu'elle est en présence d'enfant, cela est peut être du à un évènement du passé... Il est vrai que au début elle cherchait plutôt à fuir les enfants à cause d'évènements qui lui revenaient en tête mais il faut croire qu'elle a réussi son combat contre son passé... ou presque. Chizuru est quelqu'un d'assez timide n'aimant pas trop se mettre en avant devant les autres... c'est étrange pour une fille qui à l'habitude de danser devant les autres mais c'est comme ça. Chizuru n'est peut être pas une personne méchante mais elle peut aussi se montrer "forte" lorsqu'une personne lui cherche des ennuis à elle, ou un autre. Le courage est parfois en elle, même si elle a peur ce n'est pas une personne prete à fuir devant le danger. Son défaut serait de se rabaisser sans arret... depuis un évènement du passé elle n'a plus confiance en elle et préfère ne pas en parler. Ha ! Sachez que Chizuru est une exelente cuisinière et son rève est d'ouvrir son propre restaurant Indonésien... Un rève qui demande hélas pas mal d'argent pour débuter. Physiquement, Chizu a l'air d'une personne qui est remplie de joie de vivre, remplie d'amour à revendre sans arret... mais les apparences sont parfois trompeuses. La jeune peut paraître aussi parfois... assez étrange disons... sa vous le découvrirez en RP <3
    Histoire: Comme vous le savez, Chizuru est née en Indonésie. Sa mère était danseuse du ventre et son père un homme très riche qui ne pensait que à dépenser son argent pour des futilités. La jeune fille grandit donc dans un milieu fortuné et aisé, ce qui n'est pas donné à tous donc elle ne va pas s'en plaindre. Son père voulait qu'elle devienne une fière scientifique qui travaillerait dans un de ses laboratoires mais la jeune fille c'est choisie une autre destinée: danseuse orientale. Sa mère lui enseigna toutes les bases de cette danse, mais son père ne voulait vraiment pas que sa fille devienne ainsi car il qualifie ces danseuses de «putain»... sympa pour sa femme et sa fille non? En tout cas sa femme ne pouvait plus supporter les insultes de son mari très longtemps, elle le quitta et emmena sa fille avec elle... enfin du moins elle essaya mais son homme avait plus de pouvoir que elle... surtout en Inde. La femme du abandonner son enfant à cet homme qui lui, l'envoya dans des écoles pour surdoués. La petite avait beaucoup de mal à suivre étant donné qu'elle n'était pas du tout intéressée par cela mais tentait tout de même de rendre son père fière d'elle. Effort non récompensé, son père n'était jamais satisfait des résultats de sa fille mais persisté. Ce qu'il ne savait pas, c'est que lors de ses 10 ans, Chizuru prit en douce des cours de danse orientale. La jeune enfant n'abandonna pas son idée de devenir une véritable danseuse plus tard comme ça mère... et pour ça elle avait une prof génial qui l'encourage dans tout ses mouvements. Mais celui qui l'aida le plus était Yochi, le fils de sa prof. Ce garçon avait changé beaucoup de chose pour elle... et malgré son jeune age, Chizuru en était très amoureuse. Il n'avait que 3 ans de plus qu'elle, mais ne semblait tout de même pas partager les mêmes sentiments que Chizuru... d'après lui il ne veut pas tomber amoureux d'une fille ayant un père haut placé. L'enfant continu d'espérer et de prendre des cours en cachette mais cela ne pouvait pas continuer ainsi. Un des clients du père de Chizuru la vis aller à ses cours de danse et en parla directement à celui qui ne devait surtout pas le savoir. Le père très en colère contre ce que lui cachait sa fille durant toutes ses années décida de l'envoyer en pension.... Sa fille ne comptait pas se laisser faire ainsi, maintenant qu'elle avait 15 ans elle se pensait capable d'agir d'elle même et partit de chez son père sans plus donner signe de vie.

    Qu'était donc devenue nôtre demoiselle? Quelques jours après son départ, elle partit rejoindre Yochi qui lui, fut très étonné qu'elle vienne ainsi demander son aide. Il accepta tout de même de l'héberger et lui permettre de vivre avec lui, au grand bonheur de Chizuru. Elle pouvait espérer ainsi un nouveau départ avec lui... et sa ne tarda pas. Un jour Yochi accepta enfin de dévoiler ses sentiments à la demoiselle et tout les deux vivaient une aventure merveilleuse. Ils déménagèrent au Japon pour refaire leur vie sans que le père s'en mêle. Tout les deux trouvèrent du boulot, Yochi était comptable et Chizuru continuait ses études en faisant en parallèle des cours particuliers de danses orientales. Nos deux jeunes tourtereaux vivent un amour parfait, bien sur comme tout les couples ils avaient quelques disputes mais rien n'est plus fort que l'amour non? Pourtant Chizuru était loin de s'imagine la suite de son aventure... Pourtant il commença très bien pour elle.... enfin elle le croyait:

    «Yochi !»

    Les cris de la demoiselle retentir dans l'immeuble, son conjoint fit vite alerté mais ce ne sont pas des cris de détresse... plus ceux d'un bonheur qui va arriver... Chizuru se posta devant lui avec un grand sourire puis se décida à lui dire:

    «Mon amour, nous allons être parent !»

    La jeune fille s'attendait à ce qu'il la prenne dans ses bras, saute de joie... mais à la place se mit à bouillir de colère. Ne comprennent pas sa réaction, Chizuru tenta de la calmer mais rien y fait il voulait absolument qu'elle ne garde pas cet enfant. Chose impensable pour elle mais il lui donna le choix entre avorter ou bien qu'elle s'en aille. Rien n'y fait il ne voulait pas changer d'avis, et l'amour qu'elle éprouvait pour lui était bien trop fort pour mettre un terme à leur relation. Cependant il était trop tard pour l'avortement, Chizuru devait le garder jusqu'à sa naissance pour accoucher sous X.

    Et ce jour tant attendu arriva bien vite, l'accouchement dura le temps qu'il fallait... Chizuru eut beaucoup de mal de se séparer de son enfant et vit d'autres parents le prendre de leur bras. Elle comprit à ce moment là qu'il serait aimé mais qu'elle ne pourra jamais faire partit de sa vie...

    Maintenant? Sachez tout d abord que Yoshi la laissé tomber pour une autre, Chizuru se retrouve maintenant seule avec tout ces remords mais tente tant bien que mal de remonter la pente. Ha si! Une chose étrange arrive en ce moment... Chizuru ne sait pas vraiment si elle devient folle à cause des évènements précèdent mais une fois il lui est arrivé de changer des fleurs en flamme réelle... Elle tenta bien sur de controler ses sots d'humeurs pour ne pas provoquer d'accident, mais par la suite elle reçu une lettre d'un certains pensionnat pouvant l'aider... Suite en attente de son arrivée là bas...



Autre



    Pseudo : Freya
    Age : 17 ans
    Sexe : Femme
    Autre : Doublette de Freya Pourquoi une doublette ? Freya est une personne assez sadique et sans gène , donc je voulais jouer aussi son opposé : Chizuru qui sera beaucoup plus "gentille".

    Ha et désolée pour les codes de la présentation j'ai du faire sans pour le moment car sa bug je tenterais de les remettre plus tard, en attendant j'en ai mis d'autres qui marchent je crois ^^'


Dernière édition par Chizuru Ayate le Dim 11 Juil 2010 - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Smith
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

MessageSujet: Re: Chizuru Ayate   Sam 10 Juil 2010 - 12:37

Bienvenue !!
Courage pour ta fiche ;)

- ♣ ♣ ♣ -

Paroles : chocolate=> #D2691E
RP
RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizuru Ayate
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Chizuru Ayate   Dim 11 Juil 2010 - 14:45

Merci =D
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Chizuru Ayate   Dim 11 Juil 2010 - 14:55

    No problem pour les codes. ;]

    Tout est bien, j'ai l'impression. Par contre ça serait pas mal d'intégrer ton pouvoir et ton entrée au Pensionnat dans ton histoire. :]

    Redis-moi lorsque ça sera fait. ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Chizuru Ayate
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Chizuru Ayate   Dim 11 Juil 2010 - 15:04

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Chizuru Ayate   Dim 11 Juil 2010 - 15:06

    Perfect ! Tu es donc validée. Rebienvenue ! ;]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chizuru Ayate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chizuru Ayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-