Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaoru Sasaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Sasaki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Donner vie à ses dessins.

MessageSujet: Kaoru Sasaki.   Ven 9 Juil 2010 - 18:01








Kaoru Sasaki

    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité : Japonaise
    Ville natale : Kyôto

    Pouvoir : Donner vie à ses dessins
    *






Une vie parfaite ? C'est ce qu'on pourrait croire à l'aspect heureux que dégage Kaoru. Mais il n'est en rien. Manipulation, moquerie et trahison ont marqués son enfance. Elle avait pourtant une vie familiale parfaite; des parents présents, une grande sœur compréhensive. Mais c'était à l'école que tous allait mal. Certes, elle était entourée, mais ce n'était pas par les bonnes personnes. Les "grands" et " grandes" de son lycée étaient auprès d'elle pour une seule chose; son sens de la serviabilité. Kaoru avait tendance à laisser passer le bonheur des autres avant le sien, ce qui arrangeait grand nombres de personnes. Cela passait par des petits services, mais parfois ça allait plus loin. Mais comme à son habitude, elle pardonnait tous.
Dans ce malheur scolaire, il y avait du bon. Elle avait rencontrer Adam, un garçon ni populaire, ni intellos. Ce qui l'avait fait craquer était la grande naïveté de Kaoru, il trouvait ça très sexy. Comme quoi être naïve peut avoir de bons côtés. Cela faisait un an qu'il était ensemble, et rien ne laissait prétendre un éventuel au revoir.
La sœur de Kaoru, Yuuki, était aussi à l'école avec elle. En dernière année. Chaque jour elle voyait sa petite sœur se faire humilier au milieu de la cour, sans rien faire. Chaque soir elle lui en parlait, essayant de la persuader de changer, de se faire respecter. En vain. Ne sachant plus que faire, elle en parla avec ses parents, qui prirent une décision radicale. Ils voulaient que leur fille reste à la maison, et qu'elle prenne des cours à domicile. Cette décision n'était pas pour déplaire à Kaoru, car cela lui permettra de dessiner et de s'abonner à son loisir favori qui était la musique.
Un matin, alors que Kaoru n'avait pas envie de travailler, elle prit son cahier de croquis, et se mit à faire une maison, puis un soleil. Elle s'arrêta un instant, et contempla son œuvre. Elle avait l'impression que la boule radieuse à gauche de la feuille prenait vie. Elle n'y prêta pas attention, et alla se coucher un petit moment. À son réveil, tous les animaux, objets qu'elle avait pu dessiner bougeaient, dansaient et riaient. Elle était choquée et ne savait plus quoi faire. Elle décida de se rendormir pensant qu'elle avait mal à la tête.
Le lendemain, à son réveil, il y'avait une lettre à sa fenêtre. C'était comme une carte, avec une croix indiquant où elle se trouvait. Elle suivit le trait du stylo avec le doigt. Il arrivait à une espèce de colline qui était entourée. Kaoru ne mit pas longtemps à suivre cette " carte au trésor " se disant que c'était toujours mieux que de travailler chez elle. Quelque heure après son départ, elle arriva sur la colline dites, et vit un grand portail blanc. Elle s'y approcha, à quelque mètres, et se sentit aspirée dans ce gigantesque monument. Elle arriva devant d'immenses grilles grise délabrées.






Description physique : [i]Kaoru a de longs cheveux blonds qui lui arrivent au bas du dos, mais il lui arrive souvent de faire des chignons car elle n’aime pas avoir les cheveux dans les yeux. Ses cheveux longs lui font ressortir ses yeux bleus azurs. Elle a une silhouette presque parfaite, mise à part sa main gauche. Elle a un petit ventre plat et musclé, et une poitrine plutôt rebondie ce qui ne manque pas d’échapper aux garçons. Elle a aussi de longues jambes, plutôt pâles. Son style vestimentaire est très traditionnel, elle aborde très souvent des kimonos que sa maman lui crée. Grâce à ses yeux et ses cheveux elle peut se permettre de mettre toutes les couleurs qu’elle aime et apprécie. Revenons à son handicap de naissance. Sur sa main gauche, Kaoru ne possède que quatre doigts. Mais ça ne se voit pas beaucoup étant donné qu’il lui manque le pouce, et qu’elle ne montre que très rarement ses mains.
Description mentale : Kaoru est une fille très gentille, très naïve, âme de gamine qui croit que la vie est belle sous tous les angles. On aura beau se moquer d'elle, qu'on l’emmène dans des pièges les plus tordus, elle arrivera toujours à pardonner. Très serviable et très charitable, elle n'était jamais mise de côté par les plus "grands" de son lycée. Souvent utilisée par ses soi-disant amis, elle n'a toujours pas réussis à se créer une carapace. Pour se délivrer de toutes ces manipulations elle aime écouter de la musique. Elle en fait elle même, un peu, à l'aide d’un violon qu'elle garde toujours dans sa chambre. Elle aime tout ce qui touche à l'art, et qui demande de l'imagination. C'est dont logiquement que tout ce qui touche les mathématiques ou la logique la repousse au plus haut point. Elle a aussi un grand sens de la famille. Pour elle c'est la seule vraie valeur sûr dans ce monde, faut dire que c'est normal vu qu'elle ne connaît pas vraiment l'amitié ou même l'amour puisqu'elle est plutôt l'objet de moquerie ou d'utilisation. Kaoru aime beaucoup l’art, j’entends par là tous ce qui demande une grande concentration et de l’imagination. Elle adore se plonger dans un univers fantaisiste qui n’appartiens qu’à elle. Elle insupporte les hypocrites, bien qu’elle en fasse très souvent les frais. Elle déteste aussi la logique et le désordre, car elle a quelque tendance maniaque.



✖ You ✖

    Pseudo : /
    Age : 17 ans.
    Sexe : Féminin.
    Autre : Désolée de la petite fiche de présentation, mais l'inspiration n'était pas vraiment au beau fixe ce soir :/.



Dernière édition par Kaoru Sasaki le Ven 9 Juil 2010 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naki Ma
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki.   Ven 9 Juil 2010 - 18:05

Hey,

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki.   Ven 9 Juil 2010 - 18:08

    Kaoruuuu !

    Bon. Ca me fait plaisir que tu te sois inscrite { enfin }, mais l'histoire... Bon je te l'ai dis sur MSN, donc corrige tout ça et préviens-moi quand c'est fait. ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Kaoru Sasaki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Donner vie à ses dessins.

MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki.   Ven 9 Juil 2010 - 18:36

J'ai fini ma chère April =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki.   Ven 9 Juil 2010 - 18:38

    Youpi, validée c'est bon ! o/

    Oublie pas de mettre ton avatar, par contre. :')

    Bienvenue ! =D

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaoru Sasaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-