Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gary Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Lowell
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la végétation

MessageSujet: Gary Lowell   Jeu 8 Juil 2010 - 23:35








Gary Lowell

    Age : 16 ans
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Nationalité : Canadien
    Ville natale : Saint-Irénée, située dans la province de Québec.
    Pouvoir : Contrôle de la végétation. Il arrive à contrôler très légèrement la végétation qui l'entoure. Son pouvoir lui permet de faire pousser plus rapidement des plantes, de faire germer de nouvelles plantes, de pousser la végétation à se mouvoir légèrement, etc.





Gary est né dans la petite paroisse de Saint-Irénée, au Québec. Un endroit magnifique où il fait beau et chaud l’été et où il y a presque toujours de la neige en hiver. Gary est le premier-né de la famille Lowell. Un petit garçon en parfaite santé, en pleine forme et qui a tout pour réussir dans la vie! Il est âgé de seulement deux ans lorsque sa jeune sœur, Camille Lowell voit le jour. Sa vie a toujours été un véritable plaisir à vivre. Il avait toujours de quoi manger à chaque repas, il s’amusait bien avec sa petite sœur, il se montrait intelligent… Mais le tout changea du tout au tout alors que le jeune Gary commença sa première d’école. Les plus vieux lui jouaient souvent des mauvais tous, lui volaient son argent, son lunch, etc. Il était le souffre-douleur. On se moquait régulièrement de lui. Ses parents avaient beau porter plainte auprès des responsables de l’école, personne n’agissait afin d’aider le jeune Gary.

Celui-ci avait du mal à se concentrer à l’école. Il étudiait sans cesse, passant le plus de son temps enfermé dans divers bouquin dès l’instant où il a apprit à lire.
Il ignorait autant qu’il le pouvait les élèves qui se moquaient de lui, rentrant toujours aussi rapidement que possible à la maison pour s’éviter des ennuis ou encore de se faire voler ses choses.

Par moment, les gens cessaient d’agacer Gary. Ces petits moments de répit sont les seuls jours dont il garde un réel bon souvenir. Il continuait de grandir, de vieillir. Lorsqu’il eu l’âge de passer au niveau secondaire pour ses études, il changea d’école, mais tous les élèves qu’il connaissait, dans son village, aboutissaient dans cette toute nouvelle école. Les problèmes recommencèrent à nouveau. Gary s’était déjà passablement déjà beaucoup renfermé sur lui-même cela s’aggrava de plus en plus. Les années passaient et rien ne changeaient.

Il venait à peine d’avoir ses 16 ans. C’était la journée de son anniversaire et quatre grands gaillards avaient décidé de lui souhaitez un « joyeux anniversaire ». Ils le traînèrent de force dans une petite forêt non loin de l’école. Gary se souvient à peine de ce qui s’est passé, ce jour-là. Des coups, du sang, des coups et encore du sang… Lorsqu’il s’est enfin réveillé, il était dans un lit d’hôpital, un bandage sur l’œil gauche, encore d’autre sur le corps et plusieurs bleus parsemaient son corps et son visage. On finit par venir lui expliquer qu’il avait perdu la vue au niveau de l’œil gauche suite à un décollement de la rétine, qu’il avait une côte fracturée et énormément d’ecchymoses. Les responsables avaient finit par être appréhendés par la police. Il mit deux mois à se rétablir de toutes ses blessures.

Le jeune homme retourna à l’école assez rapidement et la plupart des élèves avaient entendu parler de ce qui lui était arrivé et plus personne n’osait lui adresser la parole. Ce n’est que lorsqu’il croisa l’un de ses agresseurs, au retour de son premier jour d’école, qu’il se mit à paniquer. Étrangement, une multitude de petits plants d’arbres se mirent à grossir à un tel point qu’ils atteignirent leur taille adulte en quelques secondes. Les écorces des arbres tentèrent de fusionner, comme si elles cherchaient à emprisonner dans leur cœur l’agresseur de Gary. Prit de panique, le jeune Lowell prit la fuite tandis qu’il laissa les arbres et le grand costaud seuls, dans le petit parc…

Le lendemain, il y avait une lettre qui l’attendait sur la table. Gary n’avait pas dormit de la nuit et il s’empressa de l’ouvrir, songeant qu’il devait s’agir d’une blague de l’un de ses parents. Un Pensionnat Magique! Et pourtant… plus il lisait et plus la lettre lui semblait sérieuse. Finalement, en cachette, il fit ses valises, emporta le nécessaire et se rendit à l’endroit qu’indiquait la lettre. Il avait été mené non loin de chez lui, à la sortie du village. Dans le fossé se trouvait une sorte portail géant d’où tout au centre, divers couleurs tournoyaient. Il finit par atterrir devant les grilles du Pensionnat Magique…






Description physique : Gary n’est pas très grand, pour son âge. Il est légèrement plus petit que la moyenne des autres jeunes hommes. Ses cheveux, mi-courts mi-longs sont d’un magnifique roux-brun. Il n’arrive jamais à bien coiffer ses cheveux, les laissant donc un peu en désordre tout le temps. Ses yeux sont d’un magnifique vert pâle. Il voit parfaitement avec son œil droit, mais si vous prêtez attention à son œil gauche, vous remarquerez qu’il ne bouge pas exactement comme l’autre lorsque quelqu’un fait un geste. Il n’aura pas le réflexe de suivre un mouvement ou encore de cliquer des yeux si vous faites un geste hors de son champ de vision réduit.
Son visage est étroit, ses traits lui donnent un air plutôt jeune et timide. Néanmoins, le visage de Gary reste extrêmement plaisant à regarder. Lui-même ne se trouve ni beau ni laid, mais il possède un certain charme dont il ne se rend pas nécessairement comte.

Gary possède une peau blanche et pâle. Il n’arrive pas à bronzer au soleil et il rougit dès qu’il est gêné. Une véritable tomate bien mûre!

Il porte souvent des vêtements assez sobres. Il n’aime non plus mettre trop de couleur, cherchant surtout à ne pas être remarqué, la plupart du temps. Il aime porter, habituellement, un simple t-shirt noir, une veste beige et un vieux jeans un peu délavé mais confortable.

Description mentale : Gary est un jeune homme très timide. En fait, il est surtout timide parce qu’il n’a pas la moindre confiance en lui. Il a toujours eu beaucoup de difficulté à approcher les gens, donc, à se faire des amis. Plutôt solitaire, il déteste être entouré de gens. Peu lui importe de les connaître ou non, il supporte assez mal les grands rassemblements. Gary est quelqu’un qui n’a pas nécessairement eu une vie facile, ce qui le pousse plutôt à éviter les gens qui peuvent parfois chercher à lui venir en aide. Il met énormément de temps avant d’accepter de faire confiance aux gens, ce qui complique souvent ses relations avec les autres. Il n’arrive pas à admettre le fait que l’on puisse réellement vouloir discuter avec lui sans que cela ne cache quelque chose.

Il n’est pas un jeune homme très bavard. En fait, en classe comme à la maison, il est plutôt du genre à se taire et à écouter, sans jamais rien dire, ne répondant que lorsque c’est nécessaire. Mais outre sa timidité, Gary est un jeune homme plaisant à côtoyer. Il est gentil, très serviable et ne ferait pas de mal à une mouche! C’est un garçon qui est incapable de faire du mal à qui que se soit. Il apprécie énormément la lecture. C’est sa principale occupation, d’ailleurs. Il adore s’évader dans les mondes imaginaires dans lesquels ses lectures le font voyager.

Gary possède aussi un tic assez évident : Il se gratte sans cesse l’arrière de la tête lorsqu’il est nerveux. Il ne s’en rend pas compte, bien entendu, mais les gens qui le connaissent bien s’amusent souvent à le lui faire remarquer lorsqu’il est trop nerveux.
Il adore la vie, sourire, le chocolat, la lecture et les gens sympathique. Il déteste les gens qui ne respectent pas les autres.

De plus, étant aveugle au niveau de l’œil gauche, Gary tente toujours de masquer son handicap.



✖ You ✖

    Pseudo : Gary Lowell.
    Age : 20 ans.
    Sexe : Féminin.
    Autre : Euhm... rien :D



Dernière édition par Gary Lowell le Sam 10 Juil 2010 - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Jeu 8 Juil 2010 - 23:38

Bienvenue sur PM =D
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Jeu 8 Juil 2010 - 23:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi No Atsuki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Devine uh uh uh ~

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Ven 9 Juil 2010 - 15:45

Bienvenue o/ Amuse toi bien parmie cette folie enfantine x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naki Ma
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Ven 9 Juil 2010 - 15:58

Bienvenu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Ven 9 Juil 2010 - 16:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Lowell
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la végétation

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Sam 10 Juil 2010 - 1:32

J'ai terminé ma fiche ^^

Et merci à tous votre mot de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Sam 10 Juil 2010 - 8:59

De riiiiien =D
Sa nous feras pour chacun 30€ la lettre ( on se fatigue pas a souhaiter la bienvenue pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Gary Lowell   Sam 10 Juil 2010 - 13:11

    Ta fiche est parfaite. Joli pouvoir. :]

    Ton perso est Canadien, c'est bien ça. :3

    Bref, tu es validé ! Je te souhaite la bienvenue ici ! ;]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gary Lowell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gary Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-