Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naki Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Naki Ma _
MessageSujet: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:18







Naki Ma

    Age : 16ans
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Bi mais plutôt hétéro
    Nationalité : Japonaise
    Ville natale : Petite ville près de kyoto et Nara

    Pouvoir :
    Contrôle le temps





Naki est un garçon qu'on a toujours laisser à l'écart; fils unique, il a toujours vécu seul chez lui sauf quand ses parents revenais à la maison pour repartir le lendemain pour des raisons de travail, il le pris très mal toute sa vie. Aucune épaule pour pleuré lorsque l'on a mal au cœur, il appris alors tous seul à vivre avec se qu'il avait : la nourriture, il se fessait à manger tous seul; les habilles, il recousait et cousait tous seul ses propres vêtements quand ses parents n'était pas là pour lui en acheter. Même à l'école il été lâchement mis de coter quand il avait des difficultés.
Naki - « Mme pourrai-je venir en soutien cette semaine »
La prof' - « Euh non... Il n'y a plus de place »
Naki - « Ah... D'accord »
Effectivement même les profs' le soutenaient pas du tout. Il décida alors, lors des vacances d'été de réviser tous se qu'il savait. Il n'avait rien d'autre a faire le peu d'argent qu'il a est pour acheter la nourriture alors pas bibliothèque, enfin si mais il réviser alors là-bas. D'ailleurs y aller lui permit de trouver un peu de bonheur dans cette vaste solitude.Un jour de très grande chaleur il alla donc à la bibliothèque et il aperçu une belle fille de son âge, (voir signature) ses yeux brillant d'une couleur bleu cyan été tellement beau, il ne sentit plus alors la chaleur lui tomber dessus, il se sentait bien Elle alla tous les jours suivant sur un banc d'un parc non loin de la bibliothèque. Il aimait l'observer avant d'aller au bâtiment de documentation. Ce qui lui plut le plus c'est qu'elle lisait. Il partait après une demis-heur d'observation, et un jour, le dernier où cette fille apparaît devant lui, il pris quelque photo d'elle, il été si triste le lendemain et le surlendemain de ne plus la voir. Puis il arrêta, lui aussi, de sortir. Grâce à ces efforts pour travailler seul il pris l'habitude de se plonger dans les boucains et s'isoler pour penser à des choses et à cette fille. Ses années suivants furent pareille sans encombre particulier, mais toujours pas d'ami(es)

Puis il cumula le nombre d'activités qu'il fessai chez lui à-par les révision; la télé, les jeux etc... et il lui manquait chaque jour un peu de temps pour faire ci ou ça. Puis, un jour où il voulait tous rattraper il se dis que si le temps s'arrêter il pourrais faire se qu'il n'aurait pas pu faire avant et quand il finie tous ça, devinez quoi, il été la même heur, la même minute et exactement la même seconde. Il fixa sa montre puis son horloge dans le salon et enfin son réveille même heur, même minute et même seconde. Il pensa alors que c'était lui qui avait fais sa, en penser tous haut il prononça: "Alors et si je pense que le temps se remet a s'écoulé alors..." Le temps l'heur ne changea pas, la minute non plus mais la seconde, et repris son allure normale. Un jour où sa mère fut chez elle Naki lui dévoila, il avais compris, que il avais le pouvoir de contrôler le temps. Sa mère écarquilla les yeux, puis elle sortie une enveloppe déjà déceler de sa poche, elle la relu puis dis à Naki:
- Naki je t'ai inscrit à une nouvelle école, je t'y emmenais.
Naki accepta vu qu'il détester les gens collège qui avait quitté cette année et puis il n'avais pas trop le choix.

Voilà comment un garçon presque ordinaire et trop timide se envoyer au pensionnat Magique.


En espérant que l'histoire vous plaises





Description physique : Naki a le portrait de son père lorsqu'il avait son âge, avec ses beau cheveux marron clair/châtains et surtout en pagaille ( (: ). Tous se boucan est fait exprès mais personne y crois. Le vert de ses yeux est tellement claire que on peut remarquer la couleur de quelques mètres. La couleur de sa peau très peu foncé voir pas du tout bronzé explique d'une part le caractère de Naki. Il s'habille de ses nombreuse chemises qu'il possède et (chère future femme de ménage) il adore aussi les repasser (xD). Il rajoute une cravate, qu'il ne met pas tout le temps correctement, viens compléter le portrait de Naki. Son bas ? Ah oui ! C'est vrais, ses pantalons change selon le temps temps qu'il fait. Vous avez deviner il mettre pas un short alors qu'il neige. Ses chaussure son des simples baskets. Il a un tatouage sur son bras en forme de livre, elle apparait comme une brulure. Aucun piercing n'apparait sur son corps. Naki est un homme plutôt maigre et élancé.


Description mentale : Naki est très fort serviable mais il déteste être dérangé lorsqu'il étudie. Avec les années il a compris que certaine personnes n'aimer pas les études au contraires de lui et il cache maintenant le plus possible qu'il travail beaucoup dans l'établissement mais aussi bien chez lui et il est très embêter lorsque on le remarque en train de bosser sur ses cahiers. Il est très peu timide et n'ose pas faire des approches, du coup il n'a jamais eu des vrais amis mais juste des camarades de classe. Pire encore jamais de petite amie. Il aime se mettre à l'ombre / s'isoler, pour pensé, rêvé, réfléchir, vider son sac qu'il porte sous son cœur, en espérant un jour que son avenir changeras. Il fait très grand tout de même mais derrière il y a une âme fragile, intelligente et surtout timide. Seulement maintenant qu'il rentre au lycée, il cherche une certaine assurance pour arrêter d'être piétiné par les beaux gosses et les sportifs. Un regard objectif directe et parfois froid sort de ses beau yeux vert.
[HS : Il a bien raison de s'en servir de son regard de serpent]



✖ You ✖

    Pseudo : Royld Mai, Naki-Shin, Naki Ma
    Age :13 ans chef !
    Sexe : I'm a boy
    Autre : Présentation booster en codage, =) j'aime bien



Dernière édition par Naki Ma le Ven 9 Juil 2010 - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:20

    Hello hello ! { Et merci pour la présa boostée en codage... x'] }

    Tout va bien pour l'instant, mais avant que tu commences l'histoire, je préférerais que ton pouvoir soit « Contrôle le temps » et non pas « Maître du temps ». Sinon ça fait un peu superhéros qui maîtrise son pouvoir et qui est le seul à pouvoir le posséder... :]

    Voilou, bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:25

Ah oui une mauvaise mani --
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:26

    Parfait dans ce cas. =]

    Je te laisse terminer tranquillement, préviens-moi lorsque tout sera fini. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:30

Bienvenu naki
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:39

Finie Apr'
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:45

    Alooors... ~

    Tout est ok, mais il y a une chose qui n'est pas respectée dans l'histoire. Les personnes n'ayant pas de pouvoir ne sont pas sensées savoir qu'il existe le Pensionnat Magique. Donc la mère de Naki ne peut pas l'envoyer là-bas.

    De plus, j'ai bien précisé qu'il fallait que : le lendemain de la découverte de leur pouvoir, les gens reçoivent une lettre qui les guide vers un portail, ils empruntent ce portail magique et arrivent devant le Pensionnat.

    Je te propose donc de garder la même histoire, mais au lieu que ce soit sa mère qui lui propose d'aller au Pensionnat, il reçoit la lettre, sa mère la voit et est au courant, mais elle ne doit rien dire à personne. Voilou, ça te convient ? Après ceci, tu seras validé. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:19

*oups* A j'ai oublier entre hier et aujourd'hui bon je laisse comme *spaff* je corrige vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:31

    D'accord, préviens-moi quand c'est fait. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:31

C'est bon ! Cette fois j'crois bien être réglo (ma sœur a piquer l'ordi alors que j'avais quitter l'ordi pour aller boire)
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:39

    D'accord ça va déjà mieux même si ta mère n'est pas sensée t'emmener, vu que tu dois emprunter un portail magique. Mais on va dire qu'elle t'emmène jusqu'au portail. ;]

    Bref tout est ok, tu es validé ! Welcome here ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Naki Ma _
MessageSujet: Re: Naki Ma   Naki Ma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naki Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-