Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oyé oyé o/ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi No Atsuki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Devine uh uh uh ~

MessageSujet: Oyé oyé o/ [Fini]   Jeu 8 Juil 2010 - 12:45





{ Hayate Yagami de Magical Girl Nanoha et toutes les autres saisons. }



Gigi No Atsuki

    Age : Inconnu
    Sexe : Féminin

    Orientation sexuelle : Bi
    Nationalité : Inconnu
    Ville natale : Inconnu

    Pouvoir :
    Se couper? sa ne lui fait pas peur. Laisser son sang couler au sol, et alors? Claquer des doigts ensuite? Qui veut un feu d'artifice? Gigi peut vous en faire un bien jolie. En effet, il lui suffit de répendre son sang au sol et ensuite de claquer des doigts pour que cela explose. Bin entendu il y a une distance limite et elle décide de la force de l'explosion.






Gigi est née une nuit de pleine lune enneigée. Doucement, les flocons tombaient les uns après les autres sur le sol blanc de cette poudreuse douce et froide.C 'est cette nuit là que les triplés Atsuki sont nées. Oui trois petits anges, trois héritiers aussi beau les uns que les autres. Trois jeunes enfants très convoités au sain de la famille. Mais Gigi eu une petite particularité. En effet, jamais personne ne su pourquoi mais elle eu un pouvoir, pas comme son frère et sa soeur .. La jeune héritière du trône Atsuki n'eut pas la chance d'être aimé comme il se devait....

Ah les triplé Atsuki, qui ne les connaît pas? Filles et fils du chef de la famille à autrement parler le prince Atsuki si je puis dire, ainsi que la princesse Atsuki, ces trois la sont les héritiers du trône. Tous trois inséparables, a ne jamais les séparé. C'est simple, ils faisaient tous ensemble. Que ce sois joué, dormir prendre un bain et j'en passe, toujours fourré ensemble nos trois anges. Cela dura longtemps. Oh oui bien longtemps. Mais à partir du moment ou Gigi commença en quelque sorte à perdre la tête a cause de son pouvoir, tous changea. Enfin pas vraiment entre eux mais dans la famille, on ne la voyait plus pareille...
Un matin Gigi avait sûrement six sept ans, elle se leva comme chaque matin. Et comme chaque matin, elle et sa bêtise en firent une belle bêtise. Ayant voulu prendre son petit déjeuné sans attendre que les domestiques le prépare, elle cassa un bol et au passage, elle se coupa. Regardant un instant le sang couler au sol, elle voulu attraper un mouchoir. Par réflexe, elle claqua des doigts en se disant qu'elle n'était pas douée. Et la dans une petite lueur, chaque goût de sang au sol fit une petite explosion. Ne comprenant pas sur le coup, elle resta tétaniser. Puis elle partit voir sa mère et son père. Ils n'étaient pas debout et sauta sur leur lit pour les réveiller. Toute en criant leurs noms, elle avait un grand sourire ce disant que ce pouvoir étaient peut être bon signe. Ses parents se réveillant, ils ne comprenaient pas tout de suite la jeune fille. Ils étaient plutôt entrain de la gronder pour ce réveille brusque et bien tôt. Mais dans la phrase de sermon de son père, il eu une coupure, une longue coupure. Cette coupure était le début d'un changement...

Qui sait depuis combien de temps elle est ici. Gigi a bien changé. Froide et distante, elle ne peut même plus voir sa soeur ou son frère. Pourquoi? Son pouvoir... En effet depuis le début, depuis qu'elle est devenu une « sorcière » tout a changé et encore plus quand son pouvoir a prit en force. Personne ne sait comment et pourquoi. Pas même la pauvre Gigi qui a subi des choses. D'abord renier de sa mère, celle-ci faisait en sorte qu'elle approche le moins possible son frère et sa soeur. On parlait et parle beaucoup d'elle dans la famille. Surnommé la rose noire, simplement parce qu' elle aime ses fleurs et que son coeur est sois disant noire a cause de ce pouvoir, on l'évitait a chaque fois qu'on la voyait. Plus grand monde lui parlait au sein de cette famille, sauf son père. Son frère et sa soeur eux voulait recommencer comme avant, passé leurs temps avec elle mais sa leur étaient interdit.

Gigi finit par aller vivre seule, accompagner de Angel, son petite chat. Il avait un pouvoir, mais tout le monde l'adorée quand même.
Gigi devint tueuse a gage. Une tueuse très renommé connut sous le nom de la Rose Noire comme on l'avait surnommé. La police ne l'a encore jamais coincé, pas même trouver un indice qui se relit à elle. Pour gagner sa vie, elle la gagnait bien. De plus avec ses armes et son pouvoir, il n'y avait rien de plus simple. Pour elle c'était un jeu, un drôle de jeu certes, mais tellement amusant. Jouer avec la vie est pour elle un merveilleux jeu... Pourtant malgré tout elle se sentait bien seule. Oui ne jamais sortir de chez sois sauf pour ses commission et son boulot, ce n'est vraiment pas drôle. Il faudrait un endroit où elle peut faire sa philosophie, un endroit comme un pensionnat. D'ailleurs elle reçu une lettre d'une pensionnat, le pensionnat magique. Elle décida d'aller y vivre avec Angel...







Description physique : Gigi est vraiment mignonne. A à peine quatorze ans, elle ressemblais déjà à ce qu'elle est ce qui attirait beaucoup de garçons. Elle mesure un mètre soixante-cinq. Fine sans être anorexique, cette jeune femme a la peau pale et bien proportionné côté poitrine. La nature la bien gâté. Parfois elle aimerait bien s'en débarrassé car elle ne l'apprécie pas vraiment et elle sait que c'est la première chose qu'on regarde le plus souvent chez elle. Sa tête est ronde. Ses cheveux autre fois long sont maintenant courts. Ils sont châtains foncée mais chaque fois qu'elle va au soleil ils deviennent d'un châtains clair. Retombant délicatement sur son visage, ses yeux bleues ils ont toujours un éclat qui vous réchauffe le coeur sauf qu'elle n'est pas du genre à réjouir le coeur. Coté vêtements, elle a un petit faible pour le bleue et le blanc. Elle aime beaucoup le noir aussi. Pas que seulement du noir certes, mais beaucoup de foncer. Noir gris, marron et du blanc, on peut parfois quand même la voir avec du rouge, du vert ou du jaune. Elle doit aussi avoir un peu de rose mais c'est rare qu'elle en met. Elle adore les chapeaux. Faut dire aussi qu'elle a une tête a chapeaux notre jeune fille. Elle adore aussi foulards, écharpes etc... Elle n'a jamais froid, sauf en hiver quand il neige. Et encore il faut qu'il y ai au minimum zéro le plus souvent pour qu'elle se couvre correctement. Elle aime beaucoup le genre de haut a rayure verticale, long jusqu'à son bassin, laissant paraître les épaules. Sinon un tee-shirt, elle aura une veste par-dessus. Les longues vestes aussi elle aime. En faite elle aime les longues choses, sûrement parce qu' elle n'aime pas vraiment son corps pourtant bien. Elle a une préférence pour les jeans. Elle n'aime pas vraiment les jupes. Elle doit en posséder une ou deux mais pas plus, idem pour les robes. Elle possède une robe de bal magnifique. Elle a un jour eu le coup de cœur et ça la étonné la première. Celle-ci est d'une rose pâle. Longue, elle ne possède pas de bretelle et se tient au dessus de sa poitrine. Des bottes roses vendu avec, il y avait aussi deux fleurs de lys de même couleurs pour mettre dans ses cheveux.On la verra souvent en talon. En effet comme elle se trouve petite, elle en met souvent ce qui la fait atteindre au maximum un mètre soixante-dix.

Description mentale : Dure a expliqué son petit caractère à la Gigi. Enfin disons qu'elle a son caractère bien à elle.Jeune, elle était la petite fille la plus heureuse du monde pour elle. Elle souriait toujours, un sourire des plus enchanteur qui vous réchauffait le coeur. Un bien beau sourire qu'elle a hérité de sa mère. Toujours pleine de joie, elle faisait en sorte de rendre tout le monde heureux autour d'elle, ne supportant pas la tristesse. Elle n'était jamais triste ou alors très très rarement. Notre jeune fille considérait la tristesse comme une maladie.Serviable, on pouvait lui demander n'importe quoi. Elle faisait tout pour aider son prochain. Populaire à l'école, elle était souvent mais très souvent chef des élèves. Avec son frère et sa soeur, toujours a chaque instant avec eux pour faire en sorte qu'ils aillent au plus mieux. On pourrait dire encore beaucoup de choses mais ce qui nous intéresse c'est ce qu'elle est maintenant, et sa a bien changé....Plus rien, plus aucun sentiments ne s'expriment sur son visage. Gigi est devenu une femme froide et distante. Gigi ne montre plus le moindre morceau de compassion.Froide quand on cherche à la connaître, elle ne révèlera jamais quoi que ce soit sur elle si elle n'a pas totalement confiance en la personne. Et la confiance chez elle, c'est capital. La confiance fait tous. Une fois qu'on a la confiance de Gigi, on peut réellement la découvrir. On découvre que notre jeune tueuse a gage a finalement un coeur.... Ouvert en deux. Un coeur qui a perdu sa coquille en quelque sorte. Au fond Gigi est resté la même mais elle le cache.Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je dois avouer que le comportement de Gigi est un mystère a percé.

Particularité: Gigi est onva dire pas pédophile loin de la, mais attiré par les jeune enfants, jeune du genre a partir de 11 ans. Mais elle ne fait rien si cette enfant n'est pas consentant, on ne peut donc pas la qualifier de pédophile.



✖ You ✖

    Pseudo : Plusieurs.
    Age : Un certaine age..
    Sexe : Hermaphrodite...
    Autre : Moins j'en dit sur moi, mieux je me porte.



Dernière édition par Gigi No Atsuki le Ven 9 Juil 2010 - 14:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: Oyé oyé o/ [Fini]   Jeu 8 Juil 2010 - 12:49

Welc'!
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Oyé oyé o/ [Fini]   Jeu 8 Juil 2010 - 13:42

Bienvenu ou rebienvenu sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

MessageSujet: Re: Oyé oyé o/ [Fini]   Jeu 8 Juil 2010 - 15:46

re Gigi, j'ai crus que t'allais pas venir donc je t'ai aps prévenue sus msn [c'est Natsume]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi No Atsuki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Devine uh uh uh ~

MessageSujet: Re: Oyé oyé o/ [Fini]   Jeu 8 Juil 2010 - 15:56

Merci a tous les trois.

Masao: Je sais que c'est toi et je sais aussi que ton perso je l'adore xDDD

Nashii: ma vieille branche o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi No Atsuki
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Devine uh uh uh ~

MessageSujet: Re: Oyé oyé o/ [Fini]   Ven 9 Juil 2010 - 14:18

Fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Oyé oyé o/ [Fini]   Ven 9 Juil 2010 - 14:34

    D'accord super, la fiche est bonne ! Original ton pouvoir, j'aime bien. ;]

    Bienvenue au Pensionnat Magique ! \^o^/

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oyé oyé o/ [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé o/ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-