Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeremy Osawa [FINIT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Osawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Jeremy Osawa [FINIT !]   Mer 22 Déc 2010 - 17:23

[font=Verdana]
Jeremy Osawa ✖  *

    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Nationalité : Japonais, a vécu un grande partie de sa vie en Amérique.
    Ville natale : Tokyo.
    Pouvoir : La télépathie ? Jeremy sait se protéger au niveau de son esprit. Il sera impossible de lire ses pensées, ou de l'attaquer dans son cerveau. Cependant, il ne résistera pas aux attaques physiques. Son don, lui permettant aussi d'attaquer par le cerveau, aura une certaine facilité pour deviner les pensées précises des gens, sachant s'il peut leur faire confiance ou non. Ce don ne s'active pas automatiquement, mais Jeremy l'utilise quand il le veut.






Jeremy est né au Japon. D'une mère française et d'un père japonais, il se considère un petit peu comme un cocktail de toutes les horizons. A trois ans, ses parents ont dû quitter l'arrière pays japonais, partant alors pour l'Amérique du Nord. C'est le huit octobre qu'il rencontra sa meilleure amie, Marie Hoshwalstz, une jeune allemande. Avec elle, il retrouvait le plaisir de découvrir. Tout était merveille. Voyager, chanter, s'amuser... Ensemble, ils refirent le monde, pour eux.

Mais un jour, Marie décéda. Il ne savait plus quoi faire. La jeune fille, âgée de 17 ans (quand lui en avait 16), s'était faite mordre par un chien enragé, et était morte quelques semaines plus tard. Jeremy était donc en peine, en deuil. Il ne comprenait plus rien à la vie. Son guide était parti. Disparue. De plus, ses parents avaient décidés, en voyant sa chute scolaire, de l'envoyer dans un internat. Il déménagea donc à Horward High School. Mais ce lycée était une école de fille. Il se retrouva donc dans un lycée féminin, dans la chambre de Nayla Sureau. Cette fille était sadique, et se découvrit un penchant malsain en travestissant Jeremy, l'obligeant à porter des tenues féminines.

Puis, un jour, il la repoussa, sans trop savoir pourquoi. Il la paralysa en bloquant les sens de son cerveau. Elle lui jura de se venger, de lui faire subir quelque chose d'encore pire de ce qu'elle lui faisait d'habitude. Heureusement, le lendemain, il reçut une lettre. Une lettre qui lui disait qu'il pouvait recommencer à voyager. Jeremy suivit les indications à la lettre, se retrouvant le soir devant un portail. Un grand arche de pierre. Il passa la porte, et se retrouva devant une grosse battisse. Un pensionnat.






[justify]
Description physique :


Jeremy a les cheveux bleus de nature, contrairement à certains imbécile qui ne font que se teindre les cheveux. Le naturel n'est-il pas tellement mieux ? Il est plutôt maigrelet, fin et un petit peu musclé, sans trop l'être. Cela ne serait pas logique.
Avant, il s'habillait de telle façon qu'il portait des slims noir, des chemises à carreaux serrés et des t-shirts blancs.
Alors, vous vous approchez un petit peu. Vous posez votre regard sur ses jambes, et, en remontant peu à peu, vous vous rendez compte que ces jambes son fines, élancées, prête à courir une bonne distance. Son torse vous paraît musclé. Vous adoreriez le toucher, mais jamais vous n'oseriez. Donc, vous vous retenez. Puis, vous continuer de lever la tête, croisant son regard. Ses yeux perçants vous toisent, mais vous soutenez son regard, pour ne pas le laisser prendre le dessus. Ce n'est rien qu'une espèce de princesse qui à moins de chance que les autres, de toute façon. Il finit par lâcher prise. Ses mains sont fines, et ses longs doigts sont blanc, comme tout le reste de sa peau. Son visage a un air méprisant, comme s'il ne vous considérait pas comme quelque chose de normal. Plus comme un tas de poussière en travers sa route. Sous son oeil gauche, une cicatrice, à peine visible à l'oeil nu. A force de le regarder, vous vous rendez compte de petits détails qui ne vous avaient pas frappés au départ, mais, qui, au fur et à mesure, vous étaient apparus. Ces yeux dorés, ce collier, aussi, qu'il ne quitte jamais, quoi qu'il arrive... Toutes ces petites choses qui ne vous avaient pas tout de suite frappées. Ses cheveux sont ébouriffés, et formes une mèche qui retombe sur son front et sur le côté de sa tête. Il vous lance un dernier regard, et s'en va, l'air d'avoir la tête dans les nuages.

Description mentale :

Le caractère de Jeremy ? Et bien, ce n’est jamais chose aisée que de décrire un caractère mais je vais tout de même le faire.
Tout d'abord, Jeremy est quelqu’un de souriant qui prend la vie comme elle vient. Il est toujours optimiste. C’est aussi quelqu’un de très têtu. Il exécute seulement les ordres qui lui plaisent, et il sera difficile de lui faire faire ce qu’il n’a pas envie. Il est fier. Une fierté peut-être mal placé mais présente. Il n’aime pas qu’on le ridiculise de même qu’il n’aime pas voir des personnes se faire injustement agresser. Aussi utilise-t-il souvent sa force pour défendre les plus faibles… s’il ne les déteste pas. Si jamais il déteste la personne, il ne fera rien ou plutôt fera comme s’il n’avait rien vu. Évidemment si tout commence à devenir dangereux, il se mêlera de la partie mais c’est tout. Après, il peut être assez doux mais surtout séducteur. Il aime draguer les jolies filles qui l’entourent et ne se gêne pas pour le faire. Il se laisse rarement dominé pendant l’acte. Mais avant... Nayla l'a bien « dressé ». Il se fait souvent déguisé en fille par des jeunes filles qui aiment ridiculiser les garçons. Mais pendant l'acte, il fait en sorte que chacun soit au même niveau. Jeremy est un personne, au fond, plutôt gentille qui aide volontiers les autres… enfin, il est fort probable qu’il est des arrières pensées si c’est une jolie fille qui se présente à lui. Ce coté gentil le rend assez populaire auprès des filles ce qui l’agacent un peu. Même s’il est gentil, il n’est pas naïf pour autant bien au contraire. Il est intelligent et remarque aisément si une personne est mal à l’aise ou si elle essaye de le manipuler. Si le dernier cas se produit, il entrera dans son jeu pour tourner la situation à son avantage. Un point désagréable est qu’il peut vite devenir violent ou du moins intimidant, surtout s’il est énervé ou de mauvaise humeur. Si quelque chose lui déplait trop dans le comportement de quelqu’un, il ne va pas forcément la frapper mais au moins lui faire peur, l’effrayer. Il possède un corps capable de le faire alors autant l’utiliser.



[center]✖ You ✖

    Pseudo : Light.
    Age : 14 ans.
    Sexe : Masculin !
    Autre : Rien, pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeremy Osawa [FINIT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations-