Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors je ne suis pas seule ! [pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko Hishi
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: méthamorphose en tous les animaux

MessageSujet: Alors je ne suis pas seule ! [pv libre]   Jeu 11 Nov 2010 - 16:33

Quand j'arrivais dans ma chambre je vis une lettre posé sur ma table de nuit, je la prit, l'ouvrit et commençais à lire la fin de la lettre pour savoir qui me l'avait envoyé. Le Pensionnat Magique ? Encore une simple pub pour un Pensionnat ! Je reposais la lettre sur mon lit, pris mon sac et sortis de ma chambre Espoir sur mes talons, seulement quand je sortis une lumière aveuglante se propagea dans toute la chambre et m'emporta Espoir et moi dans une sorte de tempête. Quand j'ouvris les yeux j'étais devant une grille. En haut de celle-ci étais marqué : Pensionnat Magique. Curieuse, je poussais la grille et m'aventurais dans l'allée qui menais au batiment. J'arrivais devant une porte qui, je pense, était celle d'un hall, j'entrais après une hésitation. Effectivement c'était bien un hall, il n'y avait personne. Je posa mon sac en attendant que quelqu'un vienne pour m'expliquer comment j'étais arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alors je ne suis pas seule ! [pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Hall-