Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emma Muller [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Muller
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : Seule...

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voler dans les airs.

MessageSujet: Emma Muller [ fini ]   Jeu 28 Oct 2010 - 19:07







Emma Muller✖ *

    Age :16 petites notes de musique.
    Sexe :Femme ♀
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
    Nationalité :Française
    Ville natale :Paris, France.

    Pouvoir :
    Voler dans les airs :)






Je passais là devant cette vitrine. Je n'avais que 9 ans, ma mère me tenait la main et celle-ci discutait avec un monsieur. Moi je fixais cet objet qui à mes yeux était vraiment magnifique. Le monsieur avec qui parlait ma mère était un bon vieu ami elle mais aussi le dirigeant de ce magasin vendant des instrument de musique ainsi que des pièces de rechangent. Il remarquait bien vite mon attention sur cet instrument, il le prenait et me le montrait en me disant :
« Ceci est un violon, tu veux que je te joue un petit air...
Je souriais et ma mère était assez heureuse de me voir aussi joyeuse. Toutes les deux ont écoutaient la mélodie que cet homme jouait. Le doux son du violon m'envoutait, je fermais les yeux pour apprécier un peu plus cet air qu'il jouait. Une fois qu'il avait fini je me mettais à applaudit l'homme qui souriait et me caressait la tête en voyant l'expression de mon visage si joyeux.
« Si tu veux, je peux t'apprendre à jouer du violon. Enfin si ta maman est d'accord bien évidemment.
Je regardais ma mère avec insistance et devant la détermination qui se lisait dans mon regard, elle ne pouvait me dire non. Et acceptait la proposition de son ami, moi tout contente je sautillais partout en disant des " Youpi". Tous les jours ma mère m'emmenait chez cet homme et il m'apprenait les bases.
Les années défilaient et voilà que j'avais 14 ans, j'allais toute seule au magasin pour apprendre à jouer du violon. Je n'étais plus vraiment débutante mais Mr G... m'apprenait à jouer quelque morceau un peu plus compliqué que ceux que j'apprenais en étant plus jeune. La leçon était fini et je m'apprêtais à partir mais Mr G... m'arrêtait en me disant
« J'ai un petit cadeau pour toi, je devais le donner pour ton anniversaire mais j'ai eu du retard...
Il me tendait un etui pour violon et me demandait de l'ouvrir, j'exécutais son ordre et y trouvait un magnifique violon blanc avec inscrit dans une belle police mon prénom d'une couleur dorée. Des étoiles s'affichaient dans mes yeux, je prenais le violon et je sautais au cou avec des larmes de bohneur en remerciant celui-ci de lui offrir un tel cadeau.
« Je vous remercie... Je vous promet que j'en prendrais grand soin. Je l'aime, j'aime votre cadeau.
Il était content de m'avoir fait plaisir et je rentrais rapidement chez moi pour montrer le cadeau à mes parents. J'arrivais à l'appartemment et lorsque j'entrais tout était calme enfin jusqu'au moment où j'entendais :
« Emma, vien ici tout de suite.
Rien que d'entendre le ton que mon père employait, je savais que cela n'était pas bon signe pour moi. Je m'avançais et je remarquais bien vite ce qui l'avait mis en colère. Mon bulletin de note était arrivé, aïe. Mes notes étaient catastrophiques et je le savais car je privilégiais mes leçons de violon au lieu d'apprendre mes leçons.
« Tu as vu ces notes...
« Papa ne t'énerve pas je te promet que je vais faire mieux ce troisième trimestre.
« Je ne te crois plus Emma, à chaque fois que je reçois ton bulletin tu me dis la même chose et tu ne changes rien.
« Mais cette fois ci ça va changer.
« Non... C'est tes stupides leçon de violon. Tu vas arrêter d'aller à tes cours et je viendrais te chercher tous les soirs à l'école et t'emmenerais tous les matin. Tu n'auras plus le droit de sortir et tu te consacrera à tes études. Comme ça tu reprendras l'affaire familiale.
Des larmes coulaient le long de mes joues, ma mère était la mais ne disait rien pour me défendre. Comme toujours elle s'écrasait devant mon père, bien sûr que mon bulletin avait quoi de rendre en colère mon père mais la chose qui me faisait le plus de mal était qu'il ne voulait plus que j'assiste au cours de Mr G... Je cachais l'étui pour violon mais mon père le remarquait bien vite et me le confisquait.
« Et ça c'est confisqué...
« Tu... tu n'as pas le droit... Tu n'as pas le droit d'enlever ce que j'ai de plus cher au monde.
Je courrais dans ma chambre, toute la nuit je pleurais et ne dormais pas.
Voilà depuis 3 ans, j'avais arrêter le violon, Mr G... avait été mis au courrant par ma mère que je ne viendrais plus à cause de mes mauvaises notes. Mon père gardait mon violon dans son bureau qu'il fermait toujours à clef. Je travaillais et mes notes remontaient trés vite, première éléve de la classe, mon père me surveillait à chaque fois pour être sur que je faisais mes devoirs et que j'apprenais mes leçon.
Un jour je revenais de l'école, c'était ma mère qui était venu me chercher, elle se garait et rentrait dans l'immeuble. Moi j'avançais lentement, j'aurais aimé m'enfuir loin de mon père mais je ne voulais pas lui laisser la seule chose que j'aimais. C'était décider ce soir j'allais parti, faire mes valises et aller loin de mon père. Chose certe stupide mais je n'en pouvais plus de suivre la route que mon père m'avait tracé. Je n'avais guère envie de reprendre l'entreprise familiale sachant que j'étais fille unique bien évidemment il n'y avait que moi mais je ne voulais pas de cet héritage. La nuit je prenais les clefs du bureau de mon père, j'entrais dans la pièce, il faisait froid mon père avait laissé la fenêtre ouverte. Je n'allais pas la fermer car je savais qu'elle grinçait et cela réveillerait sûrement mon père. Je cherchais mon violon et je le trouvais au dessus d'une étagère non loin de la fenêtre. Je montais sur le chaise mais je n'arrivais pas à l'avoir, je mettais un pied sur le dossier, la chaise tremblait. J'avais réussi à attraper l'étui mais la chaise fini par se renverser et moi je tombais par la fenêtre. L'étui contre moi, je fermais les yeux. Mais une chose clochait, je réouvrais les yeux et remarquais que je volais. Oui je volais, je regardais le sol qui était à plus de deux mettre sous mes pieds. Je repassais par la fenêtre et sortait du bureau, j'entrais dans ma chambre et je préparais mes affaires. Je sortais de l'appartement par la fenêtre de ma chambre et je m'envolais loin. Il devait être 3h du matin et je marchais dans les rues, je m'arrêtais devant le magasin de monsieur G..., je toquais et celui-ci m'ouvrais.
« Emma ! Que fais tu ici ? Tes parents vont s'inquiéter.
« S'il vous plait, laissez moi dormir ici et n'appelez pas mes parents surtout pas mon père. Je ne veux pas qu'il me sépare du cadeau que vous m'avez offert.
« Je veux bien te laisser dormir mais demain j'apelle tes parents.
Je soupirais, je passais ma nuit chez lui. Il m'avait prêter son lit et celui-ci dormait sur le canapé. Le lendemain je me réveillais assez tôt, j'avais fait mes affaires et j'allais partir avant qu'il apelle mes parents. Sur la table de chevet une lettre avec mon nom inscrit dessus s'y trouvait. Je la prenais et l'ouvrais et lisais. J'allais à l'endroit situer dans la lettre. Une fois arriver, je cherchais se portail en question, je marchais un peu partout et ne trouvais rien enfin en reculant je n'avais pas remarqué que j'avais passer ce portail. Me retournant je me retrouvais en face des grilles. Je lisais encore ma lettre et lu " Pensionnat Magique ". Je n'avais pas tout compris mais tant pis, un autre monde qui s'offrait à moi, un monde ou mon père n'y sera pas.






Description physique :
Une jolie fille, il ne faut pas le nier, une beauté naturelle qu'elle tient de sa chère mère. Une peau blanche et douce au toucher comme celle d'un bébé. Emma se considère de taille moyenne, elle mesure 165 centimètres. Elle n'a guère envie d'être grande et d'être petite, sa taille lui convient tout simplement. Elle possède une taille fine, ni maigre ni grosse mais pèse 55 kilogrammes, elle trouve cela vraiment étrange car Emma à un exellent appétit et grignotte toujours comme les bonbons ou des gâteaux au chocolat. Un visage si mignon, il faut l'avouer, il reccueil de deux beaux yeux bleu qui pendant les périodes où le soleil montre le bout de son nez deviennent clair sinon ceux-ci son assez foncé tout dépend de la lumière qui se reflettent dedans. Ainsi que d'un petit nez pointu qui est souvent rouge lorsqu'elle est enrhumée et de fine lèvres bien tracée rosé comme ces joues. Ce que Emma aime le plus chez elle est sa chevelure châtain qu'elle tient de sa mère, ceux-ci sont assez long, le seul petit reproche qu'elle pourrait faire et qu'ils sont très dur à coiffé le matin, il y a souvent des épis qui surgissent d'un seul coup. Elle aime porter des vêtements qu'elle qualifierait de mignon d'ailleurs son défaut et qu'elle aime beaucoup trop les habits. Mais généralement au sein du pensionnat, elle reste en uniforme avec un simple petit ruban en dentelle bleu assorti à ses yeux dans ces cheveux.

Description mentale :
A la première impression on pourrait penser " Elle à l'air de quelqu'un possèdant un grand coeur, gentille et polie ". Ceux qui disent ça n'ont pas tout à fait tord, il est vrai que Emma possède un grand coeur et n'hésite pas aider les autres s'ils en ont besoin. Gentille oui mais elle n'est pas toujours, Emma peut devenir vraiment méchante pour se venger mais une méchanceté pas comme certains qui l'ont de nature. Très tête en l'air parfois, elle peut oublier certaine chose qui ont leur importance. Du genre trés rêveuse, il n'est pas rare de la voir regarder par la fenêtre pendant les heures de cours. Emma peut se montre trés dur avec les autres pour leur bien comme leur ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure. Naturellement elle possède des défauts comme beaucoup de personne être gourmande, elle a toujours sur elle un paquet de bonbon ou quelque chocolat et elle peut se montrer nénamoins trés radine quand on lui demande d'en donner. Emma est une fille studieuse et elle déteste de l'être. Pourquoi ? La réponse simple et à cause de son père. Si elle veut continuer le violon, elle doit avoir de bonne note d'ailleurs ça vie était déjà toute tracée. Ne pouvant guère décevoir son père, elle reste une fille obéissante et intelligente. Elle aimerait vivre dans un autre monde où elle n'aurait pas besoin de suivre la route que son père lui à tracée. Jamais elle baisse les bras et parfois son caractère déterminé et têtu se fait ressentir, pour être têtu, Emma l'est vraiment. Facilement vexable le reflexe qu'elle aura bien vite et d'aller dans un coin et bouder la personne qui l'aura vexer. D'ailleurs beaucoup de personne la surnommait Miss Boudeuse car il est vrai qu'elle boudait très souvent pour des petites choses qui n'en vallait même pas la peine.



✖ You ✖

    Pseudo :Emma Muller
    Age : 16 ans
    Sexe : Fille ♀
    Autre : Nouveau personnage avant j'étais Yuna.



Dernière édition par Emma Muller le Ven 29 Oct 2010 - 12:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Emma Muller [ fini ]   Jeu 28 Oct 2010 - 19:39

Bon courage pour la suite de tafiche, et re-bienvenue, pas besoin de te faire le topo sur le monde de fous... :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Muller
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : Seule...

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voler dans les airs.

MessageSujet: Re: Emma Muller [ fini ]   Jeu 28 Oct 2010 - 20:12

Merci ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

MessageSujet: Re: Emma Muller [ fini ]   Jeu 28 Oct 2010 - 20:34

Bienvenue à toi, et bon séjour parmi les fous...fous...fous...Mais vous êtes fous...Totalement fous, fous...fous....

Sorry :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

MessageSujet: Re: Emma Muller [ fini ]   Jeu 28 Oct 2010 - 23:15

Waouw Oo
Le violon tu m'apprendra ?! =P
Je t'apprendrai la guitare et le piano !! =D
(dessin aussi si tu veux xD)

Non allez serieux bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Emma Muller
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : Seule...

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voler dans les airs.

MessageSujet: Re: Emma Muller [ fini ]   Ven 29 Oct 2010 - 11:14

Merci beaucoup ~
Si tu veux je t'apprendrais :] et en échange tu m'apprend du piano et de la guitare x]
Edit : J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

MessageSujet: Re: Emma Muller [ fini ]   Ven 29 Oct 2010 - 13:45

Ouii Ouiii !!! =D
Avec plaisir , je trouve ça trop beau !!! <3

Bon Rp !! :)
A bientot , biz' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Muller [ fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Muller [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations-