Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dites bonjour à Lina [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

MessageSujet: Dites bonjour à Lina [fini]   Sam 9 Oct 2010 - 17:50

Carolina Watson



Age : 16 ans bientot 17 *

Sexe : 100% féminin *

Orientation sexuelle
: Peut-on vraiment être 100% bisexuelle?
Nationalité : Japonaise, américaine (par son père adoptif) Mexicaine (par sa mère)
Ville natale : Mexico

Pouvoir
: Qui n'a jamais rêvé de contrôler des gens?
Rassurez-vous, la petite Lina ne vous controlera pas. Elle fait apparaitre des gens pendant une heure grand maximum. Elle leur fait dire ce qu'elle veut, leur fait faire ce qu'elle veut et au bout d'une heure, elle se retrouve complètement épuisée et ce gentil joujou disparait. Bien évidemment ces gens n'existent pas. Ils ne sont que fictions. Vous pourrez les toucher, ils pourront vous toucher, ils ne sont qu'illusions. Elle ne peut en faire apparaitre que deux à la fois. Lorsqu'il y'en a deux elle tiendra 30 minutes. Deux fois plus de personnes, ça veut dire deux fois moins de temps et deux fois plus de boulot. *

Histoire

Lorsque l’on nait dans des conditions difficiles on a bien du mal à savoir d’où l’on vient réellement.
Carolina Watson est née au Mexique.Ne soyons pas beau parleur et disons les choses en face. Sa mère n’était qu’une vulgaire femme de chambre dans un hôtel et son père un bon à rien qui faisait tous les bars le soir venu. L’homme n’a même pas pris la peine de reconnaitre la petite. Il disait qu’il était soul quand il l’avait conçu et que donc l’on ne devait pas lui en vouloir. Il avait été sous anesthésie mentale, son intelligence lui avait fait défaut, comme si l’alcoolique avait déjà été intelligent une fois dans sa vie. Carolina et sa mère se retrouvèrent donc bien vite seules. Elles vivaient dans un taudis que sa mère arrivait à peine à payer avec son salaire. Prendre un congé maternité était donc hors de question .Elle faisait garder sa fille par l’une de ses sœurs. La petite ne pleurait que très rarement comme si elle savait que sa mère vivait dans des conditions dures et qu’elle n’avait pas envie d’y rajouter d’autres problèmes. Quelques mois après la naissance de Lina, sa mère rencontra dans son hôtel un riche homme d’affaire d’on elle tomba amoureuse. Pour l’argent me direz-vous. Et bien non. Aussi fou que cela puisse paraître elle ne savait même pas que la société de l’homme en questions avait une marge très honorable sur le marché. Elle savait juste qu’il était client et qu’elle devait faire sa chambre, le respecter et ne pas se voir sur le même plan que lui comme le lui avait dit la gouvernante quelques heures plus tôt. Elle avait fini de faire le lit lorsqu’il était entré dans la chambre. Dans un espagnol parfait il lui avait demandé pourquoi elle était obligée de travailler ici. Ne me demandez surtout pas pourquoi il lui a posé cette question. Je n’en ai aucune idée. Elle avait eu peur de lui parler d’abord. Et puis elle s’était livrée. Elle lui avait parlé de Carolina, du père disparu et de toutes les dettes qu’elle avait du prendre pour offrir à sa fille une vie plus ou moins meilleure que celle qu’elle avait connue. Barbara ne saurait jamais si il l’avait épousé pour Carolina où parce qu’il l’aimait. Et puis, quand elle réfléchissait maintenant des années plus tard, quand elle voyait à quel point il s’occupait d’elle et de sa fille. Elle se disait que la place qu’elles occupaient dans le cœur de l’homme n’était pas petite. Il avait reconnu sa fille. Il les avait emmené vivre aux Etats-Unis avec lui dans une maison qu’elle n’avait vu qu’en rêve et leur avait donné tout le confort possible. Barbara pensait alors que l’homme en face d’elle l’aimait réellement et qu’il ne leur faisait pas la charité pour se sentir plus humain.
Carolina vécut donc dans une famille aisée. Elle grandit, non pas dans la joie et la bonne humeur, mais dans l'argent et la joie et la bonne humeur. Il y'a trop de "et"? Tant pis. Elle fut éduquée parfaitement sous la protection d'une demi-soeur de trois ans son ainée. Damaris Watson était une fille légitime, elle. Et elle vivait avec son vrai père. Aux yeux de Carolina, Damaris était la perfection à l'état pure.

-Lina, courrier pour toi.
-Quoi? Comment c'est possible ça? Damaris lui tendit une enveloppe.
-Y'a quoi dedans? demanda Carolina surprise.
-Bah, je sais pas moi, elle t'ai destinée tu n'as qu'à l'ouvrir. Tu penses que Sam va me rappeler? Demanda sa sœur apparemment pensive.
Spoiler:
 
Lina se mordilla la lèvre nerveusement, Une semaine plus tôt sa sœur avait rompu et elle s'était sentie malheureuse. Lina avait donc pensé à ce garçon brun grand et aux yeux d'un bleu intense. Il avait surgit devant elle. Et lui avait sourit. Etrange avait-elle pensé. Et puis il avait renversé son jus de fruit sur Damaris, comme elle l'avait imaginé faire. Les trois jeunes gens avaient parlés ensemble pendant un quart d'heure. Ou plutôt les deux jeunes filles. Car Carolina avait aussi remarqué que tout ce que le jeune homme disait était ce qu'elle espérait qu'il dise. Elle avait décidé qu'il s'appellerait Sam. Parce qu'il avait une tête à s'appeler Sam.

-Je ne sais pas. Pour une fois que j'ai une lettre tu veux bien me laisser lire?

Deux jours plus tard, Carolina disait à sa famille qu'elle allait en internat en Afrique. Si on lui disait non, elle fuguerait. Mais ses parents ne firent que la féliciter d'avoir des rêves. C'est ainsi que le soir venu elle se retrouva devant le portail.

Description physique :

Qui n’a jamais rêvée de ressembler à un top model ?

Avec ses yeux verts émeraude et son regard à vous donner des frissons, Carolina n’a rien à envier aux autres. Au contraire les autres, ont tout à lui envié. La beauté c’est génétique. Ne vous en prenez pas qu’à vos parents si vous ne ressemblez pas un top model. Il faut s’en prendre à tous vos grands parents, arrière-arrière-arrière grands parents. Et oui, je sais ça fait beaucoup. Si Carolina a hérité d’une telle beauté, c’est bien grâce à sa mère et son père. A l’époque la seule chose qui comptait pour Barbara, c’était la beauté. Elle était jolie et ne « fréquentait » que des gens beaux. Lina a ainsi tiré ses beaux yeux verts émeraude de son père et ses lèvres charnues de sa mère. Mais ne soyons pas narcissique. Lina n’est pas un top model. Parce qu’un top model ne fait pas un mètre 57 et donc un top model ne pèse pas près de 45 kilos à moins d’être anorexique. Lina a un teint légèrement halée, elle est typée latino. Et pourtant elle n’a aucun mal à se faire passer pour une pure américaine. Elle a de longs cheveux bruns qui sont à moitié ondulés de nature. Ils lui arrivent en dessous des omoplates. La jeune fille a de jolie joue rose qui le restent en toute circonstance, ou presque puisqu’elle ne rougit que très rarement et cela rend plutôt bien avec ses yeux.
J’allais oublier, sur son épaule elle a un tatouage en forme de papillon. Au tout début, il avait été fait pour un pari et puis sa signification à amplifiée. Maintenant c’est un symbole de liberté, d’amour, de paix intérieur et de pleins d’autres choses étranges qu’elle est la seule à comprendre. Lina s’habille de tous les styles différents et inimaginables. Elle se cherche. Une personnalité comme la sienne est très créative et ne vous étonnée pas si elle s’habille comme une gothique avec un collant multicolore. Ou encore si elle ressemble à une fraise géante avec un piercing sur la lèvre. C’est tout simplement son style, un mélange entre pleins d’autres styles.


Description mentale
:

Lina. Combien de gens on déjà dit l’aimer. Combien de gens ont déjà dit la haïr au plus profond de leurs êtres. Lina, c’est ça : un mélange d’amour et de haine. Une fille qu’on aime à 22 heures et qu’on veut tuer à 22 heures 05. Rares sont ceux qui arriveront à la cerner totalement. Car quand on mélange le feu et la glace dans une seule personne cela donne une chose difficile à gérer. De bonne humeur, elle sera votre meilleure amie. Une fille docile, qui vous écoutera avec attention qui vous remontera le moral si vous ne vous sentez pas bien, qui vous fera rire et qui sera même un peu chiante à force de vous dire de voir le bon coté de la chose même quand il n’ya pas de bon côté. Elle ne vous trahira jamais et même si vous vous disputez vos secrets seront à l’abri. Car Lina est une fille loyale comme vous aurez le temps de l’appendre. Ceci est largement préférable non. Mais ne soyez pas trop collant, ne la vexer pas. Elle peut vite perdre son sang-froid. De mauvaise humeur, elle sera votre pire ennemie. Elle n’hésitera pas une seule seconde à vous balancer les pires insultes du monde, à vous sautez dessus comme une furie, où à vous arrachez une dent pour le plaisir de vous voir souffrir. Elle vous rabaissera sans culpabiliser. Et quand vous vous relevez d’une passe difficile, croyez-moi vous y replongerez dès qu’elle aura mis la main sur vous. Craignez-la quand elle est de mauvaise humeur. Et si vous n’avez pas peur, alors je n’ai qu’une chose à dire. Espérons que le sang ne coule pas trop.
Un peu lunatique, un peu autoritaire, Carolina est comme ça. Si vous arrivez à la changer, vous venez de gagner plus que le loto. Je peux vous le jurer. Elle aime être amoureuse, c’est une chose qu’elle vénère. Elle est fidèle et un peu possessive, rien qu’un chouïa. Ne lui mentez pas, c’est une chose qu’elle voit très rapidement et dans ces cas-là son sang-froid ce brise comme une couche de glace d’un millimètre sur laquelle vous aurez marché. Jolie métaphore non ? Vous vous noierez dans cette eau glacée. Mais avec Lina Vous vous noierez dans le feu de sa colère. Deux mots gentils, bien placé dans la conversation et vous êtes sauvé. Elle n’est pas compliquée. Juste colérique. Et légèrement susceptible.
La jeune fille est assez souvent de bonne humeur forte heureusement. En général comme répétée tellement de fois, elle n’a pas un sang-froid à toute épreuve comme certains. On la qualifie de fêtarde et lorsqu’elle a bu c’est difficile de croire qu’elle connait même ce mot : calme.
Elle est un vrai mystère pour les gens autour d’elle. Quand vous ne vous attendez pas à ce qu’elle aille vers vous, elle apparaitra comme par magie. Et quand vous voulez la connaitre, allez-y pas à pas car vous ne connaissez pas encore l’animal farouche sous vos yeux.
En fait toute cette description n’aura servit à rien car seul trois mots décrivent notre jolie mexicaine : Mystérieuse, Instable et Lunatique

✖ You ✖

Pseudo : They are so many!
Age : Je n'ai jamais révélé mon vrai âge. Allez savoir pourquoi.
Sexe : I'm girl
Autre : On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.
J'avais du mal avec la présentation originale, donc j'ai du la modifier pour ne pas avoir un truc tout déformer


Dernière édition par Carolina Watson le Mar 26 Oct 2010 - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Sam 9 Oct 2010 - 18:39

Bonjouuuuuuur Linaaaaaaa ! :O
[oui oui je sors]

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la suite de ta fiche ! :)
Ton personnage m'a déjà l'air fort intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Sam 9 Oct 2010 - 20:14

Merci. Questions barge vieux PM avait déjà dépasser mes attentes mais j'ai l'impression que new PM est un peu plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Sam 9 Oct 2010 - 22:03

Juste, mais alors juste un tout petit peu ridicule de rien du tout, minuscule microscopique invisible...

[J'étais "normal" en arrivant ici moi :-/...qu'est ce que j'me faisais chier d'ailleurs...]

Bref, salut à toi et bienvenue à Arkam Asile (ça va faire plaiz à Kahe ça tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Dim 10 Oct 2010 - 14:35

Bienvenue !! =D

Oui c'est plutôt un asile de fou dans quoi tu arrive xD.
Mais content t'as l'air bien barge aussi :)

Allez bon courage pour la suite de ta fiche et jolie avatar !! :)
A bientôt biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Dim 10 Oct 2010 - 15:11

Bienvenue à toi :D, bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Dim 10 Oct 2010 - 16:49

Merci tout le monde ^^

Mika'> Merci du compliment, ça me fait toujours plaisir quand on me traite de barge X)

J'ai terminé ma fiche à cinq détails près. Les images. N'ayant pas l'image de base de mon vava' je galère un peu mais j'espère que se sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Mar 12 Oct 2010 - 18:15

Oh bah de rien !! :)
Et encore bienvenue ^^

Bye Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Mar 26 Oct 2010 - 11:06

Bon, je crois bien avoir fini (depuis le temps)

Donc voilà ^^. S'il faut que je modifie quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Cross
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Mar 26 Oct 2010 - 11:12

    Désolée, retard.

    Welc' a toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Mer 27 Oct 2010 - 16:21

Pas grave.

Merci Rain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Jeu 28 Oct 2010 - 18:03

    Bienvenuuuee o/

    Alors tout m'a l'air très bon =) En gros... Validée o/
    Have fuun =)

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   Jeu 28 Oct 2010 - 18:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dites bonjour à Lina [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites bonjour à Lina [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations-