Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fenris
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Métamorphose en loup garou: se transforme en loup beaucoup plus gros que la taille normale, sur quatre pattes et non deux.

MessageSujet: Une arrivée un peu perdu   Jeu 30 Sep 2010 - 23:44

Aujourd'hui je vais pouvoir faire mon entrée dans le pensionnat, j'arrive dans le hall d'entrée, ce qui m'impressionne on n'y voit plein de personne, pour la plupart des élèves, tous comme moi, dotés d'un don extraordinaire, j'espère ne pas arriver furtivement et me trouver un ami dès le début, je n'ai pas de valises, j'ai tout laissé a l'orphelinat dans le monde normal, j'espère comme même ne pas avoir a porté tout le temps mes vêtements, je suis content d'être là, je vais probablement pouvoir me faire des amis, c'est l'occasion de tout commencer, mais pour l'instant je suis un peu perdu je ne sais pas par quoi commencer... ou-est ce que je dois me rendre? Je cherche donc quelqu'un du regard, jusqu'à ce que..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolina Watson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : I'm in my thoughts

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de personne créée à partir de son esprit.

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdu   Sam 6 Nov 2010 - 1:48

Troubler... C'était tout ce qui pouvait qualifier la jeune fille. Ce n'était certes pas tous les jours que vous receviez une lettre qui vous expliquait que vous aviez des pouvoirs magiques. Ce n'était pas tous les jours qu'on vous disait que le jeune homme que vous aviez vu dans votre esprit et qui était apparu comme par magie était en fait une illusion que vous aviez provoqué. Ni un portail magique qui vous déportait dans une autre dimension. Le portail justement. Une expérience des plus bizarres. Elle y était entrée. Atmosphère oppressante et libératrice à la fois. Les sentiments de Carolina, elle les enfermait au fond d’elle-même. Personne ne savait vraiment à quoi elle pensait. Et personne même en lisant dans ses pensées n’aurait su dire qu’elle avait apprécié ce voyage. Elle avait gardé son sang-froid et n’avait pas paniqué. Comme pour quelqu’un qui c’était abstenu de fumer pendant des semaines et qui pouvait enfin s’y remettre elle avait eu cette sensation à la fois nouvelle et familière. Elle avait deux valises avec elles. Mais bien évidemment elles ne contenaient que des vêtements chauds. Il y’avait à peine une veste et un imperméable. La jeune fille soupira. Elle avançait tenant fermement ses valises. D’un pas sure, ce qu’elle n’était pas du tout. Nouvelle vie. Des mots qu’elle ne supportait pas vraiment. Tout recommencer à zéro. Heureusement Sam et Angie était là. Leurs présences, l’aiderait surement. Mais ils n’étaient que le fruit de son imagination. Sa sœur avait peut-être développé des sentiments pour le jeune homme, il n’était pas réel. D’ailleurs, il fallait qu’elle pense à le dire à sa sœur. Si elle était un jour autorisé à le dire à cette dernière. Ses doigts étaient engourdis. Elle lâcha ses valises sans pour autant arrêter de marcher. Un nouveau personnage les tirait à sa place. Un autre avantage d’avoir des superpouvoirs. Elle balaya le hall du regard tout en enlevant ses gants pour se masser la main. Un jeune homme attira son attention. Il semblait être perdu lui aussi. Mais il n’avait rien avec lui donc elle se posa tout de même la question. Carolina le regarda un léger instant, hésitant. Puis finalement elle changea d’avis. Elle posa une main sur son épaule

-Excuse-moi… J’suis nouvelle ici et, je suis légèrement…perdue


[Désolé pour le retard. En plus je fais des postes plus courts que d’habitude --". Mais genre vraiment plus court!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fenris
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Métamorphose en loup garou: se transforme en loup beaucoup plus gros que la taille normale, sur quatre pattes et non deux.

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdu   Dim 7 Nov 2010 - 16:51


pas, je comprend. Pour les lignes tu dois êtres plus habitués que moi parce que je n'en fais pas enormement seulement moi, c'est tout le temps ^^"

J'en me demandais ou aller, j'avais encore le corps un petit peu engourdis du voyage dimensionnel vers ce pensionnat qui m'était encore mystérieux, lorsqu'une jeune fille d'a peu près mon âge je pense s'approcha de moi, je l'avais senti s'approcher dans mon dos puis poser sa main puis poser sa main sur mon épaule je tourne alors la tête et pendant qu'elle me disait qu'elle aussi était perdu et nouvelle. J'eu l'impression que le monde tournait autour de nous et quenous étions immobile pendant un instant. Je l'observait, elle avait les yeux verts a peu près comme les miens, Elle était plus petite que moi et mince. Elle possédait également des cheveux bruns, et était assez, mate de peau, avec un piercing sur ses jolies lèvres. Celui ci m'avait assez dégouté car je n'aimais pas trop cela et sa la gâchais complètement vu sa beauté mais bon.. C'est l'esprit et la personalité qui compte. Je m'empresse alors de lui répondre,

[color=green]Oui, bonjour.. En fait je crois bien que nous sommes dans le même cas
lui dis je en souriant bêtement et en me mettant la main derrière la tête, Moi c'est fenris, et vous?

Je ne savais pas trop quoi lui répondre, mis a part cela... Je fut surpris d'avoir un contact physique avec cette jeune demoiselle, car la d'où je viens les seuls que j'avais c'était bien les coups. Je souris alors en ayant pensé cela... Ce geste m'avait fait plaisir. Je remonte ensuite ma veste en cuire qui Tombait un petit peu..
Je continuais ensuite a chercher quelqu'un pas trop occupé pour m'aider du regard,il devait y avoir une dizaine de personnes dans le hall mais la plupart des personnes marchait vite j'en vu même une qui devait probablement possédé le dont de vitesse éclaire car il filait a cent cinquante kilomètres heures laissant les cheveux de tout les mondes, du moins ceux pour qui ils était longs s'envoler. J'étais impressionné ce qui m'arrivait rarement car a l'orphelinat, personne ne m'impressionnais je n'avais peur de personne... Mais cet endroit était a la fois, magique, fantastique, sensationnel, et impressionnant. J'étais bien content de me trouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Hall-