Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   Jeu 23 Sep 2010 - 18:17



{* Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.
Paul-Jean Toulet.

Il pleuvait. Les nuages étaient bien là, des nuages noirs qui rendaient ce monde triste. La foule essayait tant bien que mal de se frayer un chemin pour rentrer au plus vite chez eux. Oui, ce n'était pas de petites gouttes qui tombaient, c'était carrément le déluge. Tous les habitants de la ville ouvrèrent leurs parapluies. Mais dans ce petit endroit triste, salis par la pluie, une personne était en train de courir. Cette personne poussait tout le monde qui était autour d'elle et les autres habitants s'écartaient pour pas se faire marcher dessus. Cette personne, c'était une blondinette d'environ dix-sept ans. Elle n'avait pas de parapluie et ses cheveux étaient trempées, de même que ses vêtements, ce qui voulait dire qu'elle avait passé un long moment sous la pluie. Cette jeune femme semblait affolée, perdue. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas.
En effet, la jeune femme s'arrêta brutalement et posa ses yeux bleus sur le sol. Elle scrutait chaque goutte qu'elle voyait, des gouttes qui s'écrasèrent dans un bruit sourd. Puis, elle releva la tête, et vit au loin l'enseigne du pensionnat magique. La blondinette se remit alors à courir de toutes ses forces pour arriver à destination avant d'être trempée jusqu'aux os.

Une fois arrivé devant la porte, Mia regarda dans quel état était ses vêtements. Complètement trempée. Et pourtant, c'était comme si la malchance tournait autour d'elle car quand elle eut franchit le seuil du bâtiment, la pluie commença à se calmer.
*c'est bien mon jour... Pour ne pas changer.*
Pensat-elle. Et c'était le cas de le dire ! Mia était la depuis trois semaines et depuis le jour où elle était arrivée ici, la malchance était comme attaché à elle. Et cela commencer à l'exaspéré.
La jeune femme regarda son bandage qui était sur son bras droit, dû à un combat avec un ours. Cette blessure était presque guérie, mais la blondinette ne chercha pas à comprendre. Elle enleva à l'aide de ses dents le bandage qui lui entourait son bras et le mit dans la poubelle qui était à côté de la porte d'entrée du grand bâtiment. La cicatrice était toujours là et Mia laissa échapper de son regard une grimace.

<< Bon, direction, l'infiermerie ! >>

S'écria Mia dans le hall vide. La jeune femme vit passer un élève et lui lança un regard froid. Celui-ci baissa la tête et traça son chemin. Une attitude quelque peu agressive sens doute, mais c'était la Mia tout cracher et elle n'était pas sur le point de changer. La petite Mia toute gentille et toute compatissante n'existe plus. A la place, il y a une fille froide qui ne se laisse pas marcher dessus. Et elle trouve que c'est mieux comme ça. Les gens la respectent maintenant. Même si... C'est vrai, elle est devenue très colérique, il faut l'avouer. Mais ça, c'est de la faute aux autres ! Il faut pas exagérer tout de même.
Mia se remit en marche vers l'infirmerie. Mais avant, elle tira de son sac à dos (qu'elle emmener partout) une petite serviette et se sécha tant bien que mal ses cheveux. Il faut bien le dire, la petite déteste avoir les cheveux mouiller. Un vrai petit chat!

Mia entra donc dans l'infirmerie et ressorti deux minutes après avec un tout petit pansement à son bras. t c'était beaucoup mieux qu'un gros bandage. Les cheveux presque séchée, Mia passa part le petit couloir pour revenir au hall et pouvoir ensuite monter dans sa chambre pour se reposer.
Mais, depuis le couloir, elle vit quelqu'un dans le hall. C'était une personne qui avait une valise. Un nouveau. Il y en avait beaucoup ses temps-ci, à croire que toute la population de la terre va venir se réfugier ici.
Mia pencha la tête pour mieux voir la personne qui était comme perdue. Elle ne voyait presque rien de là, juste un silhouette. Il fallait qu'elle se rapproche. Qu'elle franchisse le petit couloir quoi. Mais la blondinette n'avait aucune envie d'aider encore quelqu'un. Elle voulait juste aller dans sa chambre. Mais elle était obligé de passer par le hall et elle savait très bien ce qui allait se passer après. Bon, elle n'avait pas le choix ! A part foutre cette personne contre le mur et lui dire non. Mais, avouez que ça ne serait pas poli !

Mia franchissa alors tête baisser le couloir. Quand elle fut arriver en plein coeur du hall, elle regarda le nouveau pensionnaire qui était retourner.

<< Besoin d'aide ? >>

Lâcha-t-elle en regardant la valise qui était sur le sol pour fuir le regard du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

MessageSujet: Re: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   Sam 25 Sep 2010 - 17:17

Une lumière éblouissante puis plus rien, le grand désert blanc avait laissé
Celui-ci beaucoup plus accueillant, beaucoup plus chaleureux, beaucoup plus coloré, mais tout aussi étrange et mystérieux.
Une grande pièce décorée de toiles et de tableaux chacun d'eux datant d'une époque différente, voilà un décor on peut plus intéressant pour quelqu'un aimant l'art et ses représentations diverses et variés.
Mikamiteru avait belle et bien changer d'endroit, mais comment ? Tout était flou dans sa tête, des questions encore des questions, toujours des questions, sa vie n'était qu'une succession question sans réponses.
Mais cette fois si seulement deux questions se bousculer dans sa tête ...
*Ou était t'il ? Qu'est-ce que c'était que cet endroit ?*

Il se mit à tourner sur lui-même comme envouter par une luxure bien trop imposante pour quelqu'un comme lui, la beauté des lieux l'émerveiller, le choqué au point de le laisser sans voie.
Une sensation étrange l'envahi tout à coup, Mikamiteru n'étais pas bien, des nausées ? Le tournis ? Non se n'étais rien de cela, car il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important.
Une lumière dehors attira son regard, les rideaux étaient grands ouvert, il venait de pleuvoir et un brouillard épais c'était posé, cependant la grande porte s'ouvrit et deux personnes trempé entrèrent en courant, leurs valises à la main certainement surpris par la pluie.

Cependant, il n'y prêta pas plus attention les laissant passais tout en continuant sa visite du regard. Ce n'est qu'au bous de quelques minutes qu'il réalisa qu'il avait oublié ses valises, affoler il se mit a courir dans tous les sens demandant de l'aide dans une pièce vite.Mikamiteru ne savais plus ou donné de la tête il était à la fois affoler pour ses valises et encore sous le choc de l'architecture qu'il découvrait peu à peu.
Il n'avait rien de plus que sa valise a dessin sur lui, car il ne s'en séparait jamais, tous ses vêtements étaient ailleurs, sa guitare, ses compositions, bref la plupart des choses qui lui permettaient de vivre étais loin, très loin de lui.
Mikamiteru déprimé rien qu'à se demander ou avais bien pu atterrir toutes ses affaires, il ne connaissait rien de cet endroit qui a première vue ressembler fortement à un labyrinthe.

Il ne baissa pas pour autant les bras il se décida à allez fouiné un peu dans les couloirs pour retrouver tout ce qui lui appartenait. Il prit sa sacoche à la main, la mise sur son épaule, il était près à partir quand il tomba nez à nez avec une jeune fille aux cheveux longs et blond qui lui demandait s'il avait besoin d'aide. Elle ne le regardait pas, ou du moins pas dans les yeux.
C'était bizarre, mais il ne chercha pas à comprendre, elle était l'aide dont il avait certainement besoin pour se retrouver dans ce château.

<< Tu habites ici ? Tu ne serais pas où on est ? >>

Demanda-t-il en regardant tout autour de lui comme scrutant les lieux à la recherche de quelque chose.

<< Je euuuhh, je ne trouve plus mes affaires. T'aurais pas une idée de l'endroit dans lequel je pourrais les retrouver s'il te plait ? >>

Répliqua t'il avec honte et timidité continuant de scruter ces lieux qui lui étaient tellement mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   Sam 25 Sep 2010 - 21:19

Voilà. Mia avait eu une confirmation. La personne s'approcha d'elle. C'était un jeune homme et oui, il était nouveau. à ce moment précis, la blondinette avait envie de monter les escaliers du hall et de partir. Mais voilà, pour quelqu'un de nouveau, de perdu, il fallait faire un effort. Miyako se rappelait bien quand elle était arrivée ici, il y a trois semaines de cela. Un endroit tout nouveau, un endroit vide, un hall blanc. Et, en plus de ça, elle avait été perdue. Pour couronner le tout, elle avait eu le droit à un accueil bien spécial ! Des secrétaires sans aucun sens du mot respect et sa première embrouille avec un pensionnaire. La blondinette leva les yeux et soupira. Finalement, elle allait l'aider. Elle n'avait pas envie qu'il vive la même chose qu'elle, même si, lui semblait-il, c'était déjà chose faite. Plonger tête baisser, dans un portail, en ne sachant pas où vous aller atterrir, en ne sachant pas si vous allez pouvoir revenir, juste parce que vous avez reçu cette lettre bien étrange, a la suite de quelque chose de tout aussi étrange. La découverte d'un pouvoir. Mais, jamais vous allez revenir chez vous, et c'est cela qui pousse Mia a détester les gens d'ici. Elle en veux au monde entier et craint son pouvoir.
Enfin bref, pour l'instant, ce n'était pas le moment ou il fallait penser à ça. Elle avait un pensionnaire à aider !
D'ailleurs il semblait chercher quelque chose et quand il se décida enfin a parlé, Mia comprit. Il cherchait sa valise. Mais... ce n'était pas celle que la blondinette avait vu tout à l'heure ? ! Oui ! elle était même placer à côté du jeune homme, elle l'avait même fixé un moment. C'était bien impossible que la valise est decidé de s'enfuir, a moins qu'elle a des jambes ? Remarquez, ça serait tout à fait possible dans un monde pareil.

La blondinette fixa un moment le jeune homme, puis pencha la tête vers la droite. Elle avait vu quelque chose.
Oui, il avait bien un gars qui essayait de se rendre invisible, portant une valise à la main. Il n'avait peut-être pas vu qu'il y avait un manche ?
Mia poussa le jeune homme à qui elle venait de proposer son aide et se dirigea vers le garçon qui était de l'autre côté du hall. Elle le prit part le bras et le regarda comme si elle allait lui foncer dessus.

<< T'es sûr que ce truc est à toi ? Non parce que, tu vois, j'ai un doute. >>

Bon, d'accord... Mia pouvait bien se prendre un coup de poing a tout moment par le garçon qui faisait presque deux mètres, mais elle ne chercha pas à comprendre. Elle détestait les voleurs. D'ailleurs, le dernier qui avait essayait de lui voler son sac à dos avait fini dans la cuvette des toilettes à moitié mort.
Mais, le type poussa la jeune femme et posa la valise.

<< Elle est à moi et la prochaine fois que tu essais de me la voler tu vas voir ce que je vais te faire. >>

... Erreur ? Non. Grosse erreur. Et en plus de ça, l'individu avait osé pousser la jeune femme. Celle-ci le repris par le bras et le lui tordit lentement en même temps de lui écraser le pied. Le garçon grimaça. He oui, Mia et ses réflexes, faut faire attention.

<< Bon alors, elle est à toi cette valise ? >>

Dit-elle avec un sourire en coin. Le garçon lâcha la valise et Mia lâcha quant à elle le bras du type qui venait de la pousser. Il poussa un soupire de soulagement en se tenant le bras. La blondinette attrapa la valise et le voleur en profita pour partir à l'infirmerie.
Cet épisode finit, la jeune femme attrapa la valise par le manche et l'apporta au nouveau pensionnaire qui avait suivi toute la scène. Elle la posa devant lui.

<< Voilà ! Je pense qu'elle est a toi, vu l'état du voleur quand je lui est cassé le bras. >>

Maintenant, il ne restait plus qu'à répondre à sa deuxième question et de lui montrer les lieux. Il se demandait où il était. Facile ! dans un pensionnat. Mia posa ses yeux bleus sur le sol en répondant d'une voix froide :

<< Tu as dû recevoir la lettre. En gros, comme tu as un pouvoir, ou alors une malédiction comme je l'appelle, tu as était transporter ici. Pour bien le maitriser. >>

La blondinette marqua une pause et leva la tête.

<< Bienvenue au pensionnat magique ! Et oui j'habite ici, comme beaucoup d'entre nous. Je te conseille d'aller au deuxième accueil pour avoir ton numéro de chambre. Je peux t'y conduire si tu veux. >>

Mia afficha un sourire forcé, comme si c'était une coincé qui venait juste d'apprendre à sourire.
Puis, elle était gêné, comme si elle avait oublié quelque chose d'important, quelque chose d'essentiel. Son prénom.

<< Ah ! J'oublier ! Je m'appelle Miyako. Mais, je préfère qu'on m'appelle Mia. Désoler d'avoir oublié ce petit détail. >>

Dit-elle en se dirigeant déjà vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

MessageSujet: Re: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   Jeu 7 Oct 2010 - 16:04

Mikamiteru était gêné, la jeune fille le fixait pour des raisons qui lui étaient inconnues, avait il une tâche, avait il fait une erreur que la jeune fille avait remarqué ... Bref que des questions sans intérêt et certainement digne d'un parano en puissance. Pour tant il restait gêner, il ne savait plus ou se mettre et comme tout bon timide qui se respecte mikamiteru rougi comme une tomate mure.
Son regard se perdis dans l'architecture de la pièce quand soudain, elle se décida à bouger. Il ne savait pas où elle allait, mais avant même qu'il ait le temps de se poser la question mikamiteru tomba par terre pousser violemment par cette jeune fille qui était venue l'aider.
Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, il vit seulement la jeune fille se diriger vers l'autre bout de la pièce d'un pas décidé.
*Etait elle énervée ?* Mikamiteru se posa la question tout en se relevant et en s'essuyant ses vêtements.

*Et oui quitte à ne plus avoir d'habits autant garder propre le peu que l'on ait sur nous* pensât-il.

Il vit la jeune fille s'arrêter et tendre son bras de tel manière que l'on aurait dit qu'elle serrait de toutes ses forces quelque chose qu'elle désirait vraiment. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
Mikamiteru fixa un petit moment la jeune fille et vis peu à peu se dessiner une forme semblable à une silhouette d'humain à côté d'elle. Cette forme tenais quelque chose dans sa main, une valise, sa valise !
Mikamiteru l'avais reconnu au badges qui la décorait, trois tonnes de badges ornant ses affaires voilà certainement une des marques de fabrication du jeune homme.
Quoi qu'il en soit, la jeune fille malgré une délicatesse qui laissait encore a désiré venait de lui rendre un précieux service en retrouvant sa valise.

*Comment cela a-t-il peut m'échapper ?* se demanda-t-il d'un air désespérait.

Il n'était vraiment pas douer, il venait de se faire voler sa valise sous son nez par l'homme invisible. Et dire que la première fois qu'il vit ça dans sa vie c'était dans un des cartoon qu'il regardait avec tant d'ardeur et qui lui plaisait tellement.

*Les nouvelles aventures de l'homme invisible.* Voilà le nom du cartoon ... Et ben maintenant Mikamiteru avait une possibilité de rôle, du moins pour un épisode. Ceci étant dit, il revint vite à la réalité et à la scène qui se passait devant ses yeux. La jeune fille après avoir été poussé plus tôt violemment, étais en train d'apprendre la vie au géant qui se trouvait en face d'elle. Il n'entendait pas trop, mais les mots ne manquaient pas, il avait les gestes et l'action qui traduisaient tout.

*Cette fille mieux vaut l'avoir en amie plus tôt qu'en ennemi* pensa-t-il.

Mais il fut coupé dans ses pensées, la jeune fille venais de revenir en déposant sa valise à ses pieds. Mikamiteru lâcha un large sourire traduisant sa joie et démontrant une envie de remerciements malgré le sentiment que gène qui l'envahissait. Il avait laissé la jeune fille tout faire pour lui, elle aurait pu se blessait, cet homme était même plus grand que lui ...
Il n'avait rien fait pour elle malgré son envie de l'aider, il était resté là, immobile, comme pétrifié ou impuissant devant la scène qui venait de se produire devant ses yeux. Cependant, elle ne lui paraissait pas énerver, au contraire, elle venait de lui dire quelque chose, mais quoi ? Mikamiteru ne savais pas trop il n'avait pas tout suivi en tout bon maladroit qu'il était. Gêner de son comportement il se décida de tenter une réponse après une minute d'hésitation, après tout il n'avait rien à perdre.

<< Euh ... Merci. C'était vraiment impressionnant. >> lança-t-il timidement.

La jeune fille venais de lui rendre un énorme service, comment aurait il fait sans elle ? Mikamiteru n'avait pas le temps de penser à ça, à vrai dire il avait le temps de penser à rien car la jeune fille continuer de l'aider et continué à parler. Il se contenta juste de répondre à ses questions et d'en poser quand il pensait ça nécessaire.

<< Un pouvoir ? Une malédiction ? >> Mikamiteru eu un moment d'absence dans lequel il fixa ses mains tendues, puis il reprit.

<< Désolé ... Oui une malédiction tu as certainement raison, j'aurais préféré ne rien avoir plus tôt que ...>>

Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille, à sa marraine et à ses histoires. Cependant, il devait se calmer, elle finirait par trouver sa louche son comportement et personnellement il ne se sentait pas de dévoilait un truc encore flou et frais dans sa tête. Mikamiteru regardait la jeune fille qui lui souriait tant bien que mal, un léger sourire crispé traduisant un certain malaise, une certaine gêne.
Cependant, il ne pouvait s'empêcher de lui sourire à son tour, tentant de la mettre à l'aise tant bien que mal tout en essayant de passer pour quelqu'un de normal.

<< Oui merci je veux bien, je crois que je serais bien mieux dans une chambre plus tôt que seul perdu dans une aussi grande pièce. À vrai dire elle m'impressionne un peu, l'architecture, les décorations, ce sont des choses bien trop imposante pour quelqu'un venant de la campagne comme moi. >>

Mikamiteru enchainer les réponses débiles a tel point qu'il finit par avoir envie de se taper la tête contre un mur. Cependant, il cacha cette frustration par des sourires et tout en continuant de lui répondre.

<< Enchanter Mia, moi c'est Mikamiteru, mais tu peux m'appeler comme bon te semble, je ne suis pas bien compliqué avec ces choses là. >>

Dit-il en suivant Mia qui l'amenait vers un couloir. Il ne savait pas où il allait ni comment, mais un truc de sur c'est qu'il y allait, il avait confiance en cette fille qui lui paraissait vraiment forte. Il la suivait silencieusement sans dire un mot, mais en fredonnant des airs de musiques qui lui passaient par la tête.
Un calme s'installa, calme bien trop parfait qu'il voulu aussitôt casser en posant une question qui lui passait par la tête ...

<< Euh ... C'est peut-être indiscret, mais tu as parlé de malédiction tout à l'heure. Je peux savoir pourquoi ? >>

Il ne voulait pas en venir à ça si vite mais certainement il y serait obligé tout au tard. Cette jeune fille parler de son pouvoir comme d'une malédiction, ceci l'intrigué, il n'était peut-être plus le seul a détesté son destin, à haïr son pouvoir et tout ce qui tournait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   Sam 16 Oct 2010 - 21:05

Quand Mia posa la valise au pied du jeune homme, celui-ci la remercia et ajouta que ce qu'elle venait de faire était "impressionnant". Elle ne répondit rien et fit un minuscule sourire pour lui répondre, juste histoire de ne pas paraitre impolie. Et ce qu'elle venait de faire n'était pas très impressionnant pour elle, la jeune femme venait juste de tordre un bras en deux. D'ailleurs, elle entendit un cri s'échapper de l'infirmerie. Ah ! Surement l'infirmière qui avait dû redresser le bras du voleur d'un seul coup. Mia leva les yeux.

il y eu un silence après ce cri strident, puis, le jeune homme se remit à parler. Il s'appelait Mikamiteru. Ok ! Mia allait essayer de s'en souvenir.

<< Bien, je vais m'en souvenir. >>

Mia se dirigea vers le couloir. Il était assez long et étroit en plus. Les deux personnes marchèrent quelques instants en silence quand le nouveau pensionnaire décida de parler. C'était déjà bien de parler, pour ne pas faire un grand vide entre les deux personnes. Mais voilà. Il avait dit quelque chose que Mia n'aimait pas entendre. Vous savez ? La question a laquelle elle ne veut pas répondre ? d'ailleurs, elle n'avait jamais répondu à cette question. Et commencer un grand discours sur sa vie d'avant, c'était bien hors de question. Bien sûr que Mikamiteru pouvait se recevoir un poing dans la seconde qui suit, car oui, la blondinette est très colérique. Mais elle se contenta de le fixer. Ah, si son regard pouvait tuer, elle aurait éliminé tous les habitants de ce misérable monde.
La petite blondinette soupira. Un soupire qui semblait interminable, comme si elle venait de faire sortir tout ce qu'elle avait enduré depuis qu'elle était arrivé ici.

<< Le fait d'être partie de chez moi me donne envie de haïr tout le monde. J'étais sur le point de retrouver mon père, toutes les pistes que j'avais était bonne et il a fallu que ce fichu don vienne tout gâché. Mais bon, c'est pas tout et compte pas sur moi pour te parler d'avantage de moi. >>

Et voilà ! La carapace de la blondinette venait de se fermer. Elle fronça les sourcils, puis secoua la tête. Puis, elle reprit d'une voix plus calme.

<< Bref. On continue si tu veux bien... >>

La blondinette n'attendait aucune réponse et se mit juste à marcher tête baisser. Un instant s'écoula et quand les deux personnes furent arrivés devant la porte de l'accueil, Mia se stoppa net. Elle ne voulait pas rentrer dedans, de peur de s'emporter et de flinguer une autre secrétaire. ça serait dommage, N'est-ce pas ? La jeune femme se plaça devant la porte et l'ouvrit, tendant le bras pour laisser passer Mikamiteru. Et quand elle vit la tête de la secrétaire qui la fixait, Mia avait envie de rentrer dans la pièce et de l'envoyer contre le mur. Au lieu de ça, elle rentra calmement dans la pièce. La secrétaire ignora le nouveau pensionnaire et s'adressa tout de suite à Miyako.

<< Oh, tiens ! encore blesser ? ! t'as dû tabasser encore quelqu'un, la délinquante ! >>

Ce manque de maturité commencer a énerver la blondinette. Celle-ci serra le poing et leva la tête .

<< je suis un peu sur les nerfs. Merci de vous occuper de vos affaires. Oh, tiens, il n'y a plus la secrétaire que j'ai envoyé contre ce mur là ? >>

Dit-elle en montrant l'énorme trou dans le mur qui était toujours présent. La secrétaire soupira et dévisagea la blondinette du regard. Et Miyako regarda Mikamiteru d'un air un peu gêner, puis se retourna vers la secrétaire qui semblait chercher quelque chose. La jeune femme attendit quelques instants avant que la femme sorte un petit dossier.

<< je sais tout sur vous. Vous le savez ? Ah, j'ai quelques informations sur ce bout de papier. Votre père... >>

Mia n'attendit même pas la fin de la phrase et sauta carrément sur le dossier. La femme qui diriger le secrétariat se leva et se mit sur le côté et bien sûr, la blondinette colérique se prit l'angle de la table dans la jambe. Ah, que c'était pas beau a voir ! la jambe de la jeune femme dégouliner de sang.

<< ça fait un mal de chien ! Comment pouvez-vous diriger un secrétariat avec une telle attitude ? ! >>

<< Bon, maintenant, je vais m'occuper du nouveau pensionnaire. >>

Les objets commencèrent à planer dans les airs. Voilà, Mia était énerver. Non, pas encore un accident, ça lui ferait trop plaisir. Elle se contenta de reculer, en grimaçant à cause de la douleur de sa jambe.. La blondinette n'accepter pas cette attitude et si ça se trouve, il n'y avait pas d'informations dans ce dossier. La jeune femme essayait tant bien que mal de se calmer, mais elle n'y arrivait pas.

<< Je vais attendre dehors. Désolé. >>

Mia sorti de la pièce avec une grande colère. La secrétaire allait payer pour ce qu'elle venait de faire, car ne l'oublions pas, Mia est quelqu'un de très rancunière. Un air frais traversa le couloir. La jeune femme se trouver devant la porte de l'accueil, complètement désemparé. De toute façon, ça ne servirait a rien de tuer une secrétaire, elle n'en valait pas la peine. Elle se contenta d'attendre que le pensionnaire ressorte de la pièce, il ne restait plus qu'a ésperé qu'il ne mettrait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre la plume et le pinceau xD

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Utilise une encre spécialle afin d'animé et donné vie a ses dessins.

MessageSujet: Re: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   Sam 27 Nov 2010 - 21:24

Un cri retentit dans le couloir, Mikamiteru se demandait d'où cela pouvait bien provenir. Un cri d'une violence et d'une amplitude-t-elle que l'on aurait dit que l'homme venait de se déchirait en deux lentement, mais violemment.

*C'était sans aucun doute le cri de douleur du voleur qui venait de se faire tordre le bras en deux par Mia* pensa-t-il un peu gênait.

À ce moment-là, Mikamiteru vit la jeune fille lever la tête comme signe d'innocence, elle avait très bien compris ce que c'était, mais elle ne voulait pas le montrer. Il eu qu'une envie, celle de rigoler un bon coup. Malgré cela il préféra se retenir et continuer à avancer en suivant Mia. Quand soudain, il la vit s'arrêtait brusquement et se tournait vers lui. La jeune fille le dévisager avec un regard menaçant. Il n'aimait pas beaucoup ça, non pas que ça l'énervait, mais plutôt que ça le gênait et le mettait dans l'embarrât.
Il se sentait mal alaise, il avait très bien compris qu'il avait dit un bêtise et que cela avait énervé, voir même vexait Mia. Il ne savait plus trop où se mettre ni quoi dire et pour pas en rajoutait il ne trouvait rien de mieux à faire que rougir. À ce moment-là Mia lui dit quelque chose qu'il écouta avec attention. Elle venait d'évoquer son père ainsi que les recherches qu'elle avait dues laisser tomber à cause de son don ... Mikamiteru était à la fois intrigué ;

*Cette jeune fille avait peut-être connu un destin similaire au sien ?* pensa-t-il avec peine.

Et en même temps gênait, car avec la fin de sa réponse, il avait très bien compris qu'il venait de mettre les pieds dans le plats et jusqu'au fond. Mikamiteru ne disait plus rien, à vrai dire il ne savait plus quoi répondre. Il se contentait juste de sourire de temps a autre pour pas passer pour un malpoli.
Les deux jeunes gens marchèrent un instant avant d'arriver enfin devant la porte de l'accueil. Mia ne voulait pas rentrer ça se voyait bien, elle laisse passe Mikamiteru en premier tout en le suivant timidement. Mikamiteru avança jusqu'au bureau de la secrétaire.

<< Bonjour, est-ce que je pourrais ... >>

Mikamiteru eu pas le temps de finir sa phrase que la secrétaire se mit à parler à Mia. Elle ignorait complètement le jeune homme qui se sentait hyper gêner et parlait à Mia. Il ne comprenait rien à ce qui se passait devant lui, mais une chose était sur dans sa tête c'était que Mia et la secrétaire ne pouvaient pas se sentir ...

Les remarques de la secrétaire envers la jeune fille étais désopilante et d'un manque de maturité total. Mikamiteru en était choqué, lui qui n'aimait pas qu'on critique les gens il n'avait qu'une seule envie c'était de se jeter sur cette dame et de la faire taire une bonne fois pour toute.

*elle savait toucher les points sensibles et ça ne la dérangeait pas de faire du mal au gens* pensa-t-il après les remarques de cette dernière.

Cependant la secrétaire ne s’arrêtait pas en si bon chemin, elle voulait réellement poussait Mia à bout de nerf. Ce qu'elle réussit à faire d'ailleurs, car Mia venait de se blesser la jambe en voulant étriper la secrétaire, geste que Mikamiteru comprenait tout à fait. Mia sortie, la secrétaire voulait s'occuper de lui enfin, elle jeta la jeune fille avec un dégout pur et simple, tout ceci agacer le jeune homme qui ne pouvait faire mis à part se retenir. La secrétaire lui posa plein de questions avant d'en venir au fait, Mikamiteru ne voulais pas faire attendre Mia une seconde de plus ...

<< Pouvez-vous vous bouger s'il vous plait il y en a qui sont morts comme ça >> Lança-t-il agacer du comportement de celle-ci.

La secrétaire arrêta de parler un instant puis repris.

<< Hum ... Vous voulez la clef et le numéro de votre chambre c'est bien ça >> Dit-elle un peu choquer.

Un blanc s'installa Mikamiteru regardait la secrétaire en se demandant si elle le faisait exprès ou si elle était vraiment méchante à ce point. Il reprit ...

<< Oui c'est ça. Alors ? >>

La secrétaire lui tandis les clefs avec un léger sourire crispé. Il les pris sans perdre une minute et s'empressa de regarder le numéro inscrit sur la clef.

<< Bien reprenons si vous voulez bien >> dit-il en sortant son carnet de dessin.

La secrétaire se demanda ce qui se pouvait bien se passer au début puis elle vit le jeune homme dessiner puis d'un geste de la main donnait vie à son dessin qui se jeta aussitôt sur elle. C'était une corde, Mikamiteru avait donné vie à une corde qui s'était empressé de l'attacher, l'empêchant ainsi de bouger. Le jeune homme avança vers son bureau regarda dans les tiroirs et sortit un dossier. Il pris du scotch sur le bureau de la secrétaire qui ne pouvait s'empêcher de gueuler et lui bâillonnât la bouche une bonne fois pour toute. Mikamiteru se dirigea vers la sortie et poliment dit au revoir à la dame à présent ligoter pour rejoindre Mia qui était derrière la porte à attendre.

<< Tien ceci doit t'appartenir >> dit-il en le tendant à Mia.

Il ne savait pas bien ou était sa chambre, il savait seulement le numéro, il attendait donc Mia qui regardait le dossier que lui avait passé le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-everybody-changing-x.skyblog.com
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   Dim 5 Déc 2010 - 16:56

A ce moment-là, Mia voulut rentrer encore une fois dans la pièce et faire comprendre à cette secrétaire sa pensée. La blondinette fronça les sourcils et regarda sa blessure. Dire qu'elle venait à peine de sortir de l'infirmerie ! La jeune femme lâcha un soupire et baissa la tête et décida de s'adosser contre le mur pour attendre le nouveau pensionnaire du nom de Mikamiteru. Un lourd silence s'installa, pour le plus grand plaisir de Mia. Puis, un grincement de porte se fit entendre. La jeune femme tourna la tête vers le bruit. C'était le jeune nouveau.

Mais Mia ne remarqua pas tout de suite le jeune homme, non loin de là. Elle regardait avec une grande attention le petit dossier orange qu'il avait dans la main. D'ailleurs, à la vu de ce morceau de papier, Mia se redressa et avant même qu'elle eut l'occasion de parler, le jeune homme lui tendit le dossier.
La jeune femme le récupéra et l'ouvrit d'un air désintéresser. Ce qu'elle vit la mit hors d'elle. Du simple papier blanc ! Mia s'était blessée pour rien ! La blondinette fronça les sourcils et déchira littéralement le dossier.

<< tu veux attendre ici s'il te plait ? Et, merci quand même pour le dossier. >>

Dit-elle en soupirant. Puis, la jeune femme ouvrit la porte du secrétariat et se dirigea vers la secrétaire. Et elle eut la surprise de voir que celle-ci était attaché et ballonner. La blondinette posa les yeux sur le nouveau et afficha un petit sourire moqueur. Puis, elle reporta son attention sur la vieille qui était ballonnée. Elle semblait carrément traumatisée.

La blondinette regarda autour d'elle et se gratta la tête. Puis elle s'approcha de la secrétaire et lui envoya son poing en pleine face.

<<
heu... ça, c'est pour le dossier vide. >>

Mia donna un coup de pied dans la jambe de la secrétaire. Sadique ? Oui, possible...

<<
Et ça, c'est pour la blessure.>>

Mia afficha un grand sourire. Puis se dirigea vers la porte, pour rejoindre Mikamiteru. mais juste avant de sortir, elle se retourna vers la pauvre femme ballonner et lui dit :

<< Ah, j'ai hâte de voir celle qui va vous remplacer ! Ah et oh, encore une chose, arrêter de mâcher ce tissus ! Ce n'est pas bon pour la santé ! >>

Mia Ferma la porte et soupira. Puis posa les yeux sur le jeune homme qui avait suivi la scène.

<< désoler de t'avoir fait attendre ! Et merci pour tout à l'heure. >>

Mia n'avait pas du tout l'habitude de remercier les gens mais, là, c'était exceptionnel. Elle fit une petite pause, puis reprit calmement

<< Tu as ton numéro de chambre ? Comme je suis dans le pensionnat depuis quelques semaines déjà, je connais l'emplacement des chambres, je peu toujours t'y conduire. >>

Mia, en attendant la réponse du jeune homme, baissa la tête vers sa blessure à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

{* Encore un nouveau pensionnaire _ [Mikamiteru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Hall-