Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luciole, pour vous servir. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku Mitarai
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

MessageSujet: Luciole, pour vous servir. ~   Sam 28 Aoû 2010 - 15:29





{ Images de votre personnage 100x100 }


Keikoku Mitarai, dit "Luciole".

    Age : 21 ans (13 aout)
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Supposément hétéro.
    Nationalité : Japonais.

    Pouvoir :
    Contrôle du feu. Il créé ses propres flammes, auxquelles il est invulnérable, en utilisant un peu de son énergie. Il a également une maîtrise des flammes qu’il ne créé pas, mais cette maîtrise est moins comment dire ça, réussie ? Enfin vous voyez ce que je veux dire.






Luciole, de son vrai nom Keikoku Mitarai, est né un 13 aout il y a 21 ans de cela. Il faut savoir qu’il est le fils illégitime d’un homme riche, célèbre, et d’une prostituée. Ce même homme eut, un an après la naissance de Kei, un enfant de sa femme, l’enfant légitime, qui devait hériter donc. Mais l’homme qui était le père de Keikoku eut peur. Et si jamais la prostituée parlait ? Si jamais elle prétendait que Keikoku devait hériter, sous prétexte qu’il était l’ainé ?
Pourtant, la mère de Kei ne parla pas. Pas les trois premières années. Mais elle finit par changer d’avis. Elle ne supportait plus le climat dans lequel elle vivait, elle voulait une meilleure vie pour son fils. Alors elle commença à parler au père. Elle n’aurait pas dû.
Il engagea des tueurs pour faire disparaitre Keikoku et sa mère. Ils tuèrent cette dernière en premier, faisant croire à un suicide. L’enfant, lui, disparu mystérieusement. Les tueurs le traquèrent. On ne revit aucun d’eux. Jamais.
Keikoku a maintenant 5 ans. A cette époque, il n’avait aucunement le même caractère que maintenant. Taciturne et sanguinaire seraient appropriés pour le décrire. Il écume le pays, survivant en volant et en se battant. « Je dois devenir le meilleur pour survivre », c’est ainsi qu’il pensait. Jusqu’à ce qu’il rencontre Yuan.
Yuan le recueillit, malgré les protestations de Keikoku, et devint son maître. Il lui enseigna tout ce qu’il savait sur l’art de se battre, et Keikoku en arriva bientôt au point ou sa force surpassait celle de celui qu’il surnommait affectueusement « Yunyun ». Pour devenir encore plus fort « seul » Keikoku partit un matin comme il était venu, laissant tomber derrière lui Keikoku pour devenir Luciole. Il avait 18 ans. Il retournait voir Yuan et sa famille de temps en temps, et cela s’arrêtait là.
Luciole est plus calme que Keikoku. Luciole a le tempérament rêveur et possède une force physique monstrueuse que Kei n’avait pas.
Luciole voyagea à travers le monde, se familiarisant avec plusieurs langues. Il finit par arriver en Angleterre, où il s’installa. Il passa plusieurs années jusqu’au matin de la découverte de son pouvoir.
Il voulait retourner au Japon pour voir Yunyun. Il s’était levé aux aurores pour cela. C’était l’hiver, et il avait froid. Alors qu’il marchait, grelottant, il pensa qu’un feu le réchaufferait. Et l’instant d’après, il sentait la chaleur lui brûler le dos, sans que ce ne soit désagréable. Il regarda sa main. Elle était en feu. Intrigué, il pensa « stop ! » et le feu se stoppa.
« C’est cool… »
C’est tout ce que ça lui fit, et il passa à autre chose. Il alla chez son maître comme si de rien n’était. Une lettre arriva pour Luciole. Une lettre du Pensionnat Magique. Luciole la lu sans grand intérêt, décidant d’ignorer les instructions qui lui étaient données, mais inexplicablement, alors qu’il se baladait, il se perdit et se retrouva devant le portail. Il essaya de le brûler comme il avait brûlé sa main la veille, mais cela ne marcha pas. Alors il se décida à passer par le portail et le voilà ici.







Description physique : Luciole est de ces personnes qui se fondent dans le décor, quand on jette un coup d’œil négligent au paysage. Mais si l’on regarde de plus près alors on remarque qu’il n’est pas si banal que cela. Sa manière de marcher à elle seule le définit. Une démarche bondissante, presque enfantine, si l’on s’arrête pour l’observer le jeune homme de plus près, on s’attarde sur sa silhouette maigre [1m75 avec geta pour 53kg], notre regard s’accroche sur ses traits délicats, son expression rêveuse, ses yeux de couleur ambre en amande, ses cheveux blonds, retenus par un bandeau rouge. Keikoku vous couve de ses yeux enfantins, ses cheveux fins et soyeux volants dans le vent.
Voilà, vous êtes tombés dans le panneau ! Vous vous attendiez à un poète hein ? Mais tels les nuages qui passent, il peut être blanc et innocent, ou bien noir et grondant tel le tonnerre. Maintenant qu’il est en colère, il n’est plus le même. Son regard devient perçant, son aura vous paralyse de terreur, tout en lui vous glace, malgré sa carrure, on lui découvre une puissance, une agilité qu’on ne lui aurait jamais soupçonnée.
Nous finirons par ceci : « L’habit ne fait pas le moine. »
D’ailleurs je n’ai pas parlé de ses habits non ? Il est toujours dans un style décontracté, avec un accessoire qui apporte une touche d’originalité. A son côté il a toujours son sabre, avec lequel il se bat.


Description mentale : Keikoku… Une vraie prise de tête, pour les gens sérieux ! Il est toujours dans la lune. C’est simple : il oublie tout, vagabondant sur son chemin en regardant le paysage, poussant une chenille pour qu’elle ne se fasse pas écraser… On l’aura deviné, son sens de l’orientation laisse à désirer. Il prend la vie comme elle vient, s’en accommodant comme il le peut. Malgré son naturel rêveur, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il prend assez vite les gens en affection, c’est quelqu’un de loyal, et qui se montre présent pour ses amis… A sa manière. Luciole trouve toujours un moyen pour casser l’ambiance dans les situations graves, et étant quelqu’un qui regarde toujours tout les avantages et inconvénients de quelque chose, il n’a jamais d’avis fixe. Il dit les choses comme il le sent, ne se préoccupant pas de savoir s’il a blessé son interlocuteur ou pas. Être blessé par des paroles lui parait être une chose absurde, d’où sa franchise quelque fois trop brutale. En parlant de brutalité… Il est difficile de le mettre en colère. Très difficile. Mais lorsque cela arrive… Finit le gentil Luciole ! Place à Keikoku, maître des flammes ! Il devient alors arrogant, vulgaire, sanguinaire, tuant sans pitié. Pour avoir une telle dextérité au combat, Monsieur s’entraine tout les jours ou presque. Il veut être le meilleur. Il ne voit pas d’autre raison à l’existence. Il a beau être un ami sur lequel on peut s’appuyer, un pilier, les relations passent après le combat. Sauf si ici, il découvrira qu’il a vraiment sa place en ce monde ? Car la véritable raison pour laquelle il veut être le meilleur, c’est bien cette solitude avec laquelle il vit depuis tout petit. Trop fier pour l’admettre, il prétend ne pas avoir de maison et n’accepte la charité de personne, bien qu’il sache qu’il a besoin des autres pour devenir plus fort… Mais maladroit avec les mots, il n’excelle pas dans l’art de leur dire, se contenter de montrer son soutien discrètement, dans l’ombre, en backstage.
Je résume donc : lunatique, franc, sociable et solitaire à la fois, loyal. Ce sont les principaux traits de caractère à retenir de Luciole.



✖ You ✖

    Pseudo : Mahi, Kayla, OMG, Atshou.
    Age : '_____________'
    Sexe : '_________________________'
    Autre : Vive les bananes ? //ZBAMM//

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

MessageSujet: Re: Luciole, pour vous servir. ~   Sam 28 Aoû 2010 - 16:12

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

MessageSujet: Re: Luciole, pour vous servir. ~   Sam 28 Aoû 2010 - 17:21

J'te dirais bien "bienvenue petit nouveau", mais t'es sur le site depuis avant moi, alors, heu... re-bienvenue ? Bonne continuation p-e... Bref, content de voir un nouveau perso arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Luciole, pour vous servir. ~   Sam 28 Aoû 2010 - 18:22

    Bon bon Bienvenue = )

    Ok ok Tout m'a l'air bon =)

    Donc je V A L I D E ! =D

    Bon amusement x]

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Luciole, pour vous servir. ~   Sam 28 Aoû 2010 - 22:08

Bienvenue parmi nous et mumuse-toi bien x)

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keikoku Mitarai
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

MessageSujet: Re: Luciole, pour vous servir. ~   Dim 29 Aoû 2010 - 10:13

Merciiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luciole, pour vous servir. ~   Lun 30 Aoû 2010 - 11:25

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luciole, pour vous servir. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luciole, pour vous servir. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-