Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Hi)Karu Aoki [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 21:58





{ Images de votre personnage 100x100 }


(Hi)Karu Anna Aoki-Wilson

    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin en apparence, Féminin en réalité

    Orientation sexuelle : Se cherche un peu
    Nationalité : Australino-Japonaise
    Ville natale : Sydney, Australie

    Pouvoir :
    Électricité (un Pikachu \o/)






"Nous l'appellerons Hikaru.."
Ce fut les premiers mots que comprit le foetus dans le ventre de sa mère. Il avait les yeux fermés, mais pouvait entendre. "Hikaru", cela sonnait plutôt bien. Quelle hâte de sortir le plus rapidement possible pour comprendre ces bruits !!

The Daily Telegraph, 01/03/1992

On attendait cette nouvelle avec impatience, la voici qui arrive !! En effet, nous vous avions annoncé il y a huit mois qu'Aika Wilson, la femme de Dan Wilson, propriétaire de la Wilson Corp., la plus grande entreprise d'armement du pays, était tombée enceinte. Une chance inespérée pour l'homme d'affaires qui a déjà dû déplorer le départ de deux de ses héritiers pour un autre monde que celui des armes. Ainsi naquit Hikaru Wilson, le fruit de l'amour entre une émigrée japonaise et d'un Australien des plus respectés. Mais, coup de théâtre, cet enfant au prénom si doux est en réalité une petite fille. Un énorme coup dur pour la firme Wilson qui avait besoin de l'assurance d'une succession père-fils, étant donné la relation tendue entre Mika Carter, le dernier homme encore en lice, et le monde des affaires. La rédaction se joint à moi pour souhaiter une vie de bonheur à la petite Hikaru, petit être spécial, née un jour spécial, qui ne se présente que tous les quatre ans : le 29 février.

Thirteen years later ~

Le vent soufflait, la pluie tombait et les éclairs zébraient le ciel. Aika et la jeune Hikaru couraient dans l'herbe pour regagner au plus vite la maison familiale, signe de réconfort et de sécurité. C'est alors qu'Aika chuta, son pied s'était pris dans une racine. Karu ne la vit pas sur le moment. Ce n'est que lorsque sa mère cria de douleur que la jeune pré-adolescente se retourna vivement. Une lumière vive l'éblouit, elle dut fermer les yeux. Le tonnerre gronda immédiatement après. Instinctivement, Hikaru se jeta au sol. Après quelques minutes passées le visage de la terre, la jeune fille se releva. Ses oreilles bourdonnaient et des étoiles dansaient devant ses yeux. Il lui fallut un certain temps d'acclimatation, mais elle aurait sûrement préféré ne pas l'avoir. La première image nette qui lui apparut fut celle de sa mère allongée, inerte. Les yeux de Karu s'agrandit alors, les larmes ne montaient pas, mais le coeur se serrait, trop fort. Un bras puissant l'attrapa alors, et elle vit sa mère s'éloigner. Elle tenta de hurler pour qu'on la laisse avec celle qui lui avait donné la vie, mais le visage de Mika l'empêcha de faire un quelconque geste. Il la serra lentement dans ses bras, et la jeune fille pleura.

The Daily Telegraph, 05/05/2005

Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle. En effet, d'après de brefs communiqués, Aika Wilson serait dans un coma. En effet, nous avons tous subi le terrible orage de la veille, mais les deux femmes de la famille Wilson l'ont vécu de plus près. Un éclair aurait frappé la mère sous les yeux de la fille, qui s'en est sortie avec un peu de terre et beaucoup de larmes sur les joues. La rédaction se joint à moi pour espérer que Madame Wilson s'en sorte, et dire que c'est toute l'Australie qui est en deuil.

Four years later ~

Cela fait un an que tu es parti de la maison pour aller en France. Il s'en est passé des choses depuis. Tu sais qu'elles s'étaient déjà dégradées depuis que Father a décidé de se remarier, dans l'espoir infime d'avoir un héritier garçon, car il savait pertinemment que tu ne voulais pas être son successeur. Malheureusement pour moi, la nouvelle, Amy, est incapable de faire des enfants, elle est bien incapable de quoi que ce soit d'ailleurs. Cela va donc être officialisé dans quelques jours, et je l'annoncerai personnellement le jour de mes 21 ans. Quatre ans de torture à apprendre tout de l'entreprise, quelle horreur. Mais je ne vous en veux pas, vous, mes frères. Vous avez bien fait de partir au plus vite, avant de n'avoir à supporter le Father qui joue les tortionnaires. Bref, je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec les histoires de famille ennuyeuses et inintéressantes.
Comment est la vie en France ?! Je suis sûre que tu es devenu le meilleur pâtissier de la capitale !! J'espère te revoir bientôt pour pouvoir goûter à nouveau à tes gâteaux, car ce sont les rares, avec toi, qui me font réellement sourire.

Je t'aime fort Mika.
Ta Karu' ♥

Hikaru plia rapidement et proprement la lettre et la glissa dans une enveloppe, laquelle se retrouva dans la poche arrière de son jean. Elle attrapa sa veste et sortit de sa chambre. A pas feutrés, elle tenta une approche discrète de la porte d'entrée. Elle allait appuyer sur la clanche quand une voix surgit soudain.

"Que comptez-vous faire, Mademoiselle Hikaru ?!"
~ Ouf, ce n'est que toi Al !! Tu m'as fait une peur bleue !!
"Pardonnez-moi, Mademoiselle, mais je ne pense pas que sortir en cachette vous ferez attirer les bonnes grâces de votre père."
~ S'il ne sait pas que je suis sortie, cela ne pose absolument aucun problème, non ?! Il est à la maison-mère en ce moment, il ne reviendra pas avant tard ce soir, pour changer. J'ai donc tout le loisir de sortir quelques minutes, tu ne diras rien et il n'y verra que du feu.

Al ne répondit rien et Hikaru sut qu'elle avait gagné cette partie. C'est avec un sourire triomphant qu'elle ouvrit la porte, et avec des yeux ronds qu'elle vit son père la regardait d'un air étonné.

"Tu lis dans les pensées ?!"
~ Non, j'ai entendu ta voiture, donc je suis venue t'ouvrir !!
"Avec ta veste ?!"
~ Oui, j'ai entendu à la radio qu'il allait faire froid.
"Hikaru, tu sais très bien que je déteste quand tu me mens !! Où allais-tu comme ça ?!"
~ Nulle part !
"Tu continues en plus !!"
~ Franchement, qu'est-ce que ça peut faire où je vais ?!
"Ca fait que tu peux faire des âneries, comme tous les jeunes de ton âge, et mettre en péril ta réputation !"
~ MA réputation ?! Non, je crois que j'ai mal entendu là. Ce n'est pas MA réputation qui sera mise en péril, c'est la TIENNE, uniquement la tienne !!
"Tu es celle qui me succèderas, tu te dois être impeccable !"
~ Et si je n'ai pas envie d'être l'héritière, je fais comment ?!
"Tu m'obéis, et c'est tout !!"
~ Oh oui ! On voit que mes frères t'ont vachement obéi eux aussi !! Tu sais pourquoi ils sont tous partis ?! Parce que tu es un tyran !! Tu parles d'un homme d'affaires !!
"Hikaru Anna Aoki-Wilson !!"

La jeune fille ne l'écoutait déjà plus et fonça tête baissée vers sa chambre dans laquelle elle s'enferma. Ce n'était jamais bon lorsque son père utilisait tous ses noms et prénoms. Il valait mieux calmer le jeu pour éviter des casses. Elle respira à fond et ressortit de sa pièce. Elle descendit les escaliers et recroisa Al, qui lui souria tristement. Elle se dirigea vers le salon, Dan l'attendait patiemment sur le canapé. Il connaissait parfaitement sa fille, et avait donc su qu'elle allait revenir rapidement à lui pour lui s'expliquer. Un sourire de victoire s'afficha alors que le visage de l'homme d'affaires. Karu le regarda d'un oeil noir avant de reprendre son expression d'indifférence.

~ Je ne veux pas te succéder.
"Dommage que je ne le vois pas du même avis que toi."
~ Je ne veux réellement pas te succéder, et je ferai tout pour arriver à mes fins.
"Oh, mais quel caractère, il me rappelle quelqu'un... Ah oui ! Je m'en souviens : moi."
~ Je ne suis pas comme toi, et je ne le serai jamais !
"Tu commences déjà, n'est-ce pas magnifique ?! Allons, Hikaru, projette-toi dans l'avenir. Tu es à la tête de l'une des plus grosses entreprises du pays, pour ne pas dire la plus grosse. Ne penses-tu pas qu'elle va encore grandir ?! Bientôt, nous étenderons notre commerce à l'Océanie, puis au monde entier !! Tu ne seras jamais dans le besoin, tu vivras pleinement et richement ta vie. Te rends-tu comptes de la chance que tu as ?!"
~ Je n'en veux pas. Laisse-moi vivre mes rêves, et pas les tiens. Car à travers moi, tu veux continuer à faire vivre ton rêve...

Le silence s'installa quelques minutes, qui parurent des heures pour la jeune fille. Dan était là, il réfléchissait, pesant le pour et le contre de ses prochaines paroles, qui mettraient sûrement fin à la conversation. Cela ne manqua pas, mais les mots prononcés par Dan Wilson surprirent tellement Karu qu'elle dut s'asseoir et vérifier qu'elle était bien réveillée.

"Très bien. Tu as gagnée, tu ne seras plus mon héritière."
~ T'es sérieux ?!
"Bien sûr que je suis sérieux. Je n'annoncerai pas ta succession dans une semaine..."
~ Attends, c'est vrai ?! M-Merci !!
"Je n'ai pas fini !! Je n'annoncerai pas ta succession la semaine prochaine, mais tu vas devoir me prouver que tu peux quand même t'en sortir dans un monde à part."
~ Cela signifie que...
"Tu dois normalement annoncer ta succession officiellement le jour de tes 21 ans. Enfin, le jour n'existera pas cette année-là, mais bon."
~ Normalement, et alors ?!
"D'ici là, tu devras faire quelques petites choses. Oh, des trucs tout bêtes, mais quand même."
~ Va droit au but, veux-tu ?!
"Nous allons faire un pari. Si tu gagnes, tu pourras faire ce que tu veux de ta vie, je ne m'occuperai plus de toi. Par contre, si je gagne, tu devras être mon héritière et tu prendras ma suite au sein de l'entreprise, compris ?!"
~ Quel est le défi.
"Dis au revoir à ta vie de fille, te voilà garçon !!"
~ C'est une blague ?!
"Bien sûr que non. Tu deviendras un garçon pendant les quatre années à venir. Si quelqu'un te découvre, tu as perdu. Attention à toi !! Je te laisse choisir le lieu où te fera tes études dès l'année prochaine. Cette année, je te la laisse pour parfaire ton personnage. Tu devras aussi garder ton prénom, que je puisse savoir exactement qui tu es, pour surveiller un peu quand même."
~ C'est n'importe quoi !!
"Tu refuses le pari ?! Eh bien, dans ce cas, tu as perdu."
~ Tu es... Très bien, j'accepte le défi. Je veux étudier au Japon.
"Très bien. Dès demain, ton dossier sera envoyé. Tu pars dans un an, ma fille, ou devrais-je dire : mon fils"

Le père et la fille se serrèrent la main en signe d'accord. Depuis, Karu n'a cessé de s'entraîner, elle devait être le meilleur garçon possible. Le grand jour est enfin arrivé, et ce matin, à l'aéroport, Karu est un jeune homme blond au style décontracté, prêt à passer les trois prochaines années dans la peau d'un jeune homme, et pouvoir ensuite réaliser son rêve. Sa dernière pensée avant de quitter le sol australien et fouler le sol japonais fut pour son frère et sa mère.

**Frangin, Maman, je vais réussir, je vous le promets**

Cela ne faisait qu'une semaine que Karu avait commencé sa nouvelle vie de garçon dans une école japonaise. Il était discret, personne ne s'intéressait vraiment à lui, sauf pendant les cours d'anglais : quel bonheur pour ses camarades d'entendre le petit nouveau, en plus de parler un japonais presque parfait, jouait impécablement de la langue anglosaxonne. Ceci étant de la pure ironie, Hikaru était sujet à des bizutages divers et variés auxquels il ne répondait que par l'indifférence. Nous étions un soir orageux, Hikaru rentrait seul, comme il avait l'habitude. Seulement cette nuit allait tout changer...

Alors qu'il marchait d'un pas vif en fredonnant une chanson que sa mère lui chantait étant plus jeune, notre jeune ami surpris un de ses si gentils camarades de classe sur la route qu'il empruntait. Le dit camarade était immobile, semblant attendre le jeune homme qui haussa simplement un sourcil sous son parapluie bleu marine. Un éclair zébra alors le ciel, aveuglant Hikaru qui ferma les yeux. L'espace d'une seconde, il ressentit une vive douleur dans l'abdomen, suivi de près par un cri perçant qui n'était pas le sien. La main sur le poignet de son agresseur qui avait profité de sa cécité temporaire pour se jeter sur notre Karu national, le jeune homme, haletant, regarder un spectacle qu'il ne comprenait pas.

Là, devant lui, s'élever l'un des colosses de l'école, un rictus de peur mélangé à de la douleur scotché au visage. Hikaru baissa lentement les yeux et regarda horrifié la main brûlée et contractée de son agresseur. Le jeune Hikaru détacha sa main de l'autre élève. Le jeune australien n'avait jamais cru aux pouvoirs surnaturels que certains se disaient posséder, mais la vision qu'il eut le fit changer immédiatement d'avis : des éclairs bleutés s'échappaient de sa main pour parcourir son corps, s'enfuit et faire le grand saut vers la main du Japonais encore tétanisé. Hikaru prit aussitôt la fuite vers son appartement où il s'enferma à double tour avant de passer la nuit sous la douche chaude qu'il laissa couler.

Le lendemain était un samedi, il n'y avait aucun cours. Hikaru traîna toute la journée dans son appartement, tentant de comprendre ce qu'il lui arrivait. Des éclairs.... Il arrivait à faire apparaître des éclairs !! C'était incensé !! Il essaya d'allumer sa télévision... Rien... Une panne de courant ?! Mais pourquoi faisait-il de l'humour dans un moment pareil ?! On sonna alors à la porte, brisant les réflexions du jeune homme. Celui-ci alla ouvrir au facteur qui lui apporta une lettre avant de partir sans un mot. Karu haussa les épaules et referma la porte. Il ouvrit la belle enveloppe et lut le contenu de la lettre, ses yeux s'écarquillant au fur et à mesure : ses pouvoirs étaient bien réels et il était convié, non OBLIGE d'être muté dans un nouvel établissement qui lui conviendrait parfaitement. Karu qui avait déjà eu du mal à se faire intégrer en tant que garçon dans cette école japonaise aller devoir repartir de zéro et s'intégrer dans une école où les élèves ont des pouvoirs... La joie ! Le jeune homme lut ensuite les instructions pour arriver jusqu'au "portail" le plus proche : il n'était pas si loin que cela. Attrapant son sac, le jeune homme embarqua avec lui un nombre d'affaires nécessaires à sa survie : quelques tee-shirts et chemises et tout ça tout ça. Il sortit rapidement de son appartement, sa lettre en main et suivit les instructions une par une. Il arriva sur les lieux du soit-disant portail et ce qu'il vit ne l'étonna pas vraiment, il n'y croyait déjà pas trop à cette histoire : il n'y avait en effet aucun portail ou quoi que ce soit qui pourrait y ressembler. Quoi qu'un peu déçu, il tourna sur ses talons et fit demi-tour. Il releva les yeux pour regarder devant lui lorsqu'il vit en face de lui un magnifique bâtiment qu'il n'avait encore jamais vu... Le Pensionnat Magique se présentait à lui, et une nouvelle vie allait commencer.







Description physique : Alors, comment décrire notre Karu national... Eh bien il s'agit d'un grand jeune homme d'un mètre soixante-treize pour un poids qui frôle à peine les cinquante-huit kilogrammes. Mais ne vous fiez pas aux apparences, sous sa carrure plutôt mince se cache une force insoupçonnée, et une condition physique des plus respectables. Une tignasse foncé en bataille qu'il ne coiffe que rarement et des yeux bleu-vert que possédait sa mère qui vous suivent partout où vous allez. Un petit nez surmonte une bouche aux lèvres soignées qui soulignent des pomettes joyeuses. Un véritable visage d'ange aux traits ressemblant un peu à ceux d'une jeune fille un peu garçon manqué. Son oreille gauche arbore une boucle d'oreille sur le lobe ainsi qu'un percing dans le cartilage, vestige d'un acte de rebellion dans sa jeunesse, mais Karu préfère l'enlever lorsqu'il est en cours, question de respect. Côté vestimentaire, lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école, Hikaru est assez simple : un jean, une chemise, sa veste en cuir et des baskets et le tour est joué. Un tee-shirt peut aussi prendre la place de la chemise, qu'importe, du moment qu'il est à l'aise et qu'il ne ressemble pas à un pingouin. Car oui, notre jeune ami déteste les costumes, et encore plus les cravates et autres noeuds papillon, le simple fait d'y penser lui file des boutons.

Attardons-nous à présent sur une petite particularité de Karu. En effet, prenez le temps de l'observer lorsqu'il se déshabille... Pourquoi donc a-t-il des bandages autour de la poitrine ?! Vous avez deviné ?! Eh oui, Hikaru étant un prénom mixte, il convient tout aussi bien à un garçon qu'à... une fille !! Il s'agit là d'un secret que la jeune femme préfère ne pas ébruiter, un pari qu'elle doit absolument gagner, au risque de perdre toute crédibilité auprès des élèves de l'école. Si on observe attentivement ses cheveux, on remarquera qu'elle n'est en réalité pas foncée, mais bien brune. Elle se teint les cheveux, évitant ainsi à quiconque de faire un rapprochement, mesure de sécurité. C'est elle-même qui a décidé de se les couper, elle qui les avait auparavant plutôt longs, afin de parfaire sa transformation. Elle est aussi dispensée de toute activité aquatique collective ou autre qui tendraient à la démasquer. Pour la poitrine ?! Comme dit plus haut, elle se met des bandages qu'elle sert assez fort pour diminuer la taille de ses seins. Par chance pour elle, elle n'a jamais eu une poitrine à gros bonnet, ce qui lui permet de pouvoir respirer à volonté sous les bandes de tissus tout en masquant un signe flagrant de féminisme. Côté vestimantaire, la jeune fille n'est pas difficile : il lui arrive de mettre des jupes et jamais de robes. Sinon, le plus souvent, elle campe dans des pantalons, pantacourts, bermudas, shorts et des baskets. Voilà la présentation de Karu, jeune homme simple sous lequel se cache une jeune fille tout aussi simple.


Description mentale : Passons maintenant à la partie la plus importance de cette présentation, car, comme vous le savez, un physique, c'est facile à décrire, il suffit de regarder la personne. Par contre un caractère...
Hikaru n'est qu'un masque de mensonge, nous nous proposons donc de décrire ce masque en premier.
Karu est... indifférent. En effet, rares sont les choses qui le touchent, qui lui font peur, qui le mettent en colère. Un orateur assez convaincant quand il le veut, il attache beaucoup d'importance à ses secrets. Plutôt sociable, il ose aller vers les gens et leur parler, pour essayer de les comprendre. Franc et direct, il ne mâche que rarement ses mots et n'a pas peur de faire face à des personnes plus imposantes que lui. Motivé et volontaire, il ne rechigne pas devant un travail à effectuer. Le sourire le quitte rarement, mais on ne lui a jamais réellement vu de sourire franc, ce qui est bien dommage... Assez hypocrite lorsqu'il s'y met, il sait faire comprendre quand quelque chose ne lui plaît pas. Entièrement pacifiste, il ne supporte pas qu'on se batte et n'hésite pas à aller au coeur du conflit pour arrêter le combat. Impulsif, Hikaru peut parfois passer du coq à l'âne sans crier gare. Entêté, le jeune homme lâche rarement un morceau et veut souvent (?!) avoir le dernier mot.

Behind the Mirror ~

Passons maintenant à ce qui se trouve de l'autre côté du miroir. Karu est en réalité une jeune femme extrêmement timide. À l'époque où elle était encore fille, on la pensait muette, tellement elle parlait peu. Néanmoins, elle était motivée et pleine d'entrain, n'hésitant pas à aller aider, même si elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Loyale et généreuse, elle avait de rares amis, mais elle avait en eux toute confiance, et eux de même. Patiente et battante, elle ne baisse pas les bras : quand elle veut quelque chose, elle attendra le bon moment pour l'avoir, et fera tout pour l'avoir. Tout comme son côté garçon, Karu est antiviolence et ne l'utilise pas, préférant la parole aux poings. Elle sait néanmoins se défendre en cas d'agression.



✖ You ✖

    Pseudo : Il y en a tellement...
    Age : 17 années
    Sexe : Féminin, messieurs/dames
    Autre : J'étais déjà là lors de la première vie de PM, je l'ai quitté en faisant mourir mon personnage que j'avais déjà changé et qui a suscité pas mal d'"émotion". J'ai été assez utile à l'ancien PM (enfin, j'espère) !! Celui qui trouve qui je suis aura le droit à... (un susucre) bah je sais pas encore, je verrai avec lui xD Bon voilà, ça me fait très plaisir de revoir Kasumi à son poste d'admin, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu, et j'espère avoir à nouveau beaucoup d'inspiration et que ce PM durera encore plus longtemps que l'autre =D



Dernière édition par Hikaru Aoki le Sam 10 Juil 2010 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:01

Heii rebienvenue sur PM =D
Je tente ma chance... Namida ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:02

Eh bien non, dommage, try again !! =D
Perso, je pensais que Nashii était Namida, mais après, ce n'est qu'une impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:03

    Uhuhuh tout ce texte me fait plaisir, même si j'ai pas encore deviné qui tu étais. :') { Un indice peut-être ? ~ }

    Pas de problème pour la fiche, ni pour le personnage. Je suis très intéressée de voir ce qu'il va donner. Une fille qui se déguise en mec, ça me plait bien, c'est original et ça va sûrement donner quelque chose. En plus le pouvoir de l'électricité comme un Pikachu, c'est coule. o/

    { Et vive Hikaru No Go, ah ah ! ah ah ... ah ... Bref. }

    Bonne continuation. ;]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:03

J'ai tenté ma chance xD je voulais un sucre... Bref bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:06

Rolalah, je pense que c'est normal que tu n'arrives pas à savoir qui je suis avec mon histoire, car je pense que j'ai quand même beaucoup évolué dans mon style d'écriture depuis mes débuts à PM ^^

Un indice... hum.... J'ai fait pendant une période de vacances d'été la femme de ménage pour toi (vive l'indice xD)

Sinon, merci d'accepter mon personnage, je tâche de faire au plus vite pour faire mon avatar et les trucs qui manquent, je te tiens au courant ;)

Autre indice : Une autre personne inscrite sur CE PM connaissait trèèèès bien mon perso, ça lui a fait d'ailleurs beaucoup de peine que je le tue et je m'en excuse encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:12

Quoi pourtant je l'ai dit que ces moi qui avait jouer namida T.T snif.. osez me confondre.. oui nashii était namida avant ... ( tous comme kaito et nezumi c'etait moi XD)..

Rebienvenue mais mois je vois pas qui c'est ^^ J'ai une impression d'être visée pour le dernier indice .. est ce moi que tu vise ou pas * parano* .. Si oui je dirais le petit natsume ^^ ou... hum je réfléchis encore


Dernière édition par Nashii Suw le Mer 7 Juil 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:13

    ELEONORE !! C'est toi non ?!

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:16

Natsume, c'est le mec avec le pouvoir du feu, t'as rien suivi non plus Nam' xD
J'ai pas encore lu les présentations de tout le monde en détails, j'ai survolé vite fait, mais j'ai su que c'était toi à cause de ton avatar enfin, la typo de ton avatar qui est la même sur presque tous tes forums ^^'
Et non, ce n'était pas toi qui étais visée, dommage, try again, vous allez vite trouver là normalement xD

Et merci pour l'accueil aussi xD

POUH !! We have a winner \o/ Eh oui April, c'est bien moi !! Tiens, ton susucre !! *lance* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:18

    Youhouuu ! o/

    Ca me fait plaisir de te revoir. ='D

    Sache en tout cas que je te remercie sincèrement pour le nettoyage de PM... Mon dieu j'ai du t'en faire subir, je suis désolée. x']

    Promis, je m'occuperai bien de celui-ci. ~

    Bref, je te laisse faire ta fiche tranquille peut-être. En tout cas, bon retour parmi nous. ;]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Mer 7 Juil 2010 - 22:54

eleonoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T_T bienvenue
Dommage je suis plus un sale môme, tu va plus pourvoir me taper sur les main :P
oui, je me rapelle de ta mort, après celle de namida, ça ma fais un gros choque >w<, pauvre natsume vus lui en avais fais voir de toute les couleur, il était déprimer >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Sam 10 Juil 2010 - 14:25

Aprilounette ♥
J'ai fini tout tout tout !! Même mon avatar (il a des bugs, je règlerai ça un autre jour, il est pas merveilleux, ça par contre, je règle pas xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Sam 10 Juil 2010 - 15:33

    C'est peeeerfect !

    J'aime beaucoup ton perso. x3

    En tout cas ce Pensionnat promet d'être intéressant. Je te valide ! En te mettant du côté des filles, si ça te va. x']

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Sam 10 Juil 2010 - 18:58

Ca va faire étrange aux gens quand ils verront qu'Hikaru Aoki du côté des filles a un avatar représentant... un garçon ! xD

Marchi beaucoup April =3 RP et nouveau PM, à nous trois ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   Sam 10 Juil 2010 - 19:13

    Ahah oui c'est sûr, mais justement, ça donne un peu d'originalité. Je crois qu'en fait, ce forum est tout sauf banal. *-*

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Hi)Karu Aoki [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Hi)Karu Aoki [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-