Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Hunter
Nouveau
Nouveau
Heath Hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le toit

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Vitesse

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:47







Prénom & Nom ✖ Heath Hunter

    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité : Américain (un quart de sang indien)
    Ville natale : Bas fond de New York

    Pouvoir :
    Se déplace à grande allure (on peu croire à une téléportation mais ce n'est que sa vitesse qui donne cette image)






Née dans une ville incroyable qui détient des richesses incroyable et pourtant le jour où on lui à donné la vie est le commencement de la galère de la vie, en même temps Heath est pas arriver dans ce monde pourri dans une situation qui était aussi pourrie que la ville. Sa mère pauvre femme serveuse dans un rade pleins d’alcoolos, un père qui as promis monts et merveilles à une jeune femme pleines d’étoiles dans les yeux, il lui faisait croire qu’il deviendrait riche et qu’ils vivraient dans un palace, sauf que cet individus n’était un homme comme tout les autres, tout ce qu’il voulait c’était l’avoir dans son lit pour une nuit, le matin la jeune femme se réveillas seule dans son lit. Un mot sur l’oreiller «Parti acheter un déjeuner », vers 15 heures la jeune femme compris qu’il ne reviendrait pas, les jours qui suivait elle avait essayé de le joindre par tout les moyens mais le numéro était un faux, il avait profiter d‘elle et maintenant qu‘il avait eu ce qu‘il voulait il s‘éclipsa. Elle repris sa vie mais pleurait dans son lit quand elle rentrait du travail. Une ou deux semaines plus tard, les nausées fréquente et l‘arrêt de ce que les femmes avait une fois par mois indiquait quelle portait un enfant en elle. Pris de panique elle ne savait que faire, étant élevé comme une jeune femme courageuse elle décida d‘accepté ses erreurs et de garder l‘être qui grandissait en elle. Elle devenus femme de ménage, ne voulant plus travailler pendant la nuit. Neuf mois plus tard le petit Heath était née, la mère et son fils vivait dans un petit appartement dans les cartiers mal famés de New York, l‘enfance de Heath as été plutôt calme, à l‘école c‘était un cancre et il ce battait mais dans ce côté de la ville c‘était plutôt normal pour un enfant, ces vacances il les passait avec sa mère dans les maisons où elle travailler. Les vrai problèmes commencèrent quand la primaire ce terminas et que Heath entras au collège. Il y avait beaucoup plus d’enfants et ce divisaient en plusieurs groupes, ne comprenant pas l’intérêt de faire partis d’un groupe de personnes Heath ne voulait faire parti d’aucun genre de personnes et à cause de cela il s’attirait les foudres des autres. Pratiquement tout les soirs il rentrait chez lui avec le visage balafré, sa mère ne le disputait pas au contraire elle voulait qu‘il soit plus intelligent et qu‘il ne fasse pas attention au autres, elle voulait que ses bagarres cesses mais comme tout adolescent le gamin obstiné n’était pas du genre à ce taire et n’écoutait pas les conseils de sa mère, éternel solitaire il était seul contre tous mais il ne voulait pas d‘aide, il est bien trop buté pour en demander. Chaque fois qu’il revenait de cours il passait devant un immeuble où un homme y était toujours assis, son journal devant le visage. A force de passer devant lui Heath ne faisait plus attention à lui, mais un jour où il avait le visage en sang, l’homme baissa son journal de devant son visage pour laisser apparaître un homme d’une trentaine d’années avec une peau mâte, les cheveux long noir ébène et une cicatrice sur la joue gauche, bien trop énerver de sa journée l’adolescent ne fît pas attention à l’homme et passa devant lui comme tout les autres jours. Mais ce jour n’était pas comme les autres.

« Hey !Gamin ! »

Heath s’arrêtât et se retournas vers l’homme avec un regard pleins de haines. L’ainé ce leva et s’avanças jusqu’à Heath.

« Sale journée, hein ? »

« Si vous voulez faire la conversation j’suis pas votre homme ! »

« C’est vrai tu n’est encore qu’un gamin !Un gamin qui passe devant moi chaque jours, chaque jour encore plus amoché !»

« C’est pas votre problème ! »

« Oh que si ! »

Heath n’avait pas envie de prendre des leçons d’un inconnus, il lui tournas le dos et commença à s’éloigné quand une force le projeta au sol.

« C’est ces erreurs là qui te mettent dans cet état »

A ce moment il compris que cet individus n’était pas un simple mâle qui voulait montré qui était le plus fort, mais quelqu’un qui voulait l’aider dans la brutalité de la vie. Depuis ce jour après l’école Heath partait avec l’homme qui lui apprenait comment ce battre, mais attention pas un genre de maitre Miyagi dans les Karaté Kid, non loin de là. Il lui apprenait l’art de la rue combinant plusieurs arts, lui apprenant à ce battre avec le décors qui l’entourait, pas seulement avec ses poing mais avec tout ce qu’il y avait autour, il lui apprenait comment voltiger d’une toit, son agilité et sa force devenait de plus en plus forte, il lui apprenait à ce battre mais pas à utiliser la violence à tout vas, seulement quand le mal avait trop pris sur le bien . Maintenant il revenait avec aucunes cicatrices et autre blessures. Sa mère était fier de lui, croyant qu’il avait écouté ses conseils et qu’il ne combattait plus. Et son entraineur devenus quelqu’un de chers pour lui, son nom était Ash et il avait eu une vie aussi dur que Heath et c’était maintenant assagis, il avait un garage. Ash n’était pas un père pour Heath, il ne connaissait pas le mot père, Ash était plutôt son model, quelqu’un de bien en qui il pouvait avoir confiance. Une amitié c’était liée entre eux. Même après avoir tout appris de la lutte, Heath continuait de passer chez Ash tout les soirs avant de rentré chez lui, son ainé lui avait même offert la moto de sa jeunesse. Un jour où il rentras plus tard de chez Ash, il trouvas son appartement vide, non pas qu’il n’y avait plus rien, c’était plutôt qu’il n’y avait personne et pourtant à cette heure sa mère devrait déjà être rentrée, inquiet il écoutas les messages.

« Heath, j’ai une mauvaise nouvelle à te dire répond ?!T’as mère c’est écroulé à son travail, un malaise! Elle est à l’hôpital central je … »

Heath n’écouta pas la fin du message et enfourcha sa moto et parti à toute vitesse à l’hôpital. Arriver là bas il ne garas même pas sa moto il l’arrêta devant la porte et en se levant il la jetât par terre.

« Madame ! Ma mère !Ma mère ! »

« Son nom Monsieur ! »

« Angela !Angela Hunter ! »

L’infirmière regarda dans ces dossiers avant de lever le regard vers l’adolescent presque adulte avec un tristesse dans les yeux.

« Je suis désolée … »

« Quoi ?!Comment ça désolée ?! »

« Elle est décédé dans l’ambulance avant même d’arriver à l’hôpital »

« NON ! »

Heath eu une telle rage qu’il balança tout ce qu’il y avait sur le bureaux de l’accueil, son regard noir bleuté était devenus aussi noir que la nuit. Il était tellement énerver qu’il on du appelé la sécurité pour le sortir de l’hôpital. Cette nuit là, il l’as passé dans la rue à marcher dans le silence, il pleurait, mais intérieurement, les sourcils froncés, il regardait le sol. Cette nuit marquas la fin de son espoir en la vie, sa mère avait vécus dans la galère et est morte dans la galère. Vers huit heures du matin Heath frappa à la porte de Ash et lui expliquas la situation, son model décida que maintenant il vivrait chez lui, une semaine plus tard ils n’étaient que tout les deux à l’enterrement de sa mère. Heath arrêtas l’école et travaillas dans le garage de Ash, il était déjà un enfant endurcis avec les dur lois de la rue mais maintenant il n’avait plus aucunes envie, tout était fade pour lui. Même son ami avait du mal à lui décrocher un sourire. Sa vie devenus une routine, garage, maison, garage, maison …Il ne cherchait pas à ce faire des amis, il n’allait pas dans les boites rencontrer des filles comme tout les jeunes de son âge, non lui ce qu’il voulait c’est qu’on lui fiche la paix. Plusieurs fois il c’est fait draguer par des filles mais aucunes ne l’intéressait, il préférait être solitaire mais sûr de ne plus s’attacher à quelqu’un qu’il perdras un jour où l’autre. Pour lui on nait seul et on meurt seul.

Deux ans plus tard, Heath avait repris du poil de la bête et croyait un peu plus en la vie, mais ce n’est pas pour ça qu’il avait une copine et des amis, il sortait pour voir les gens heureux, il préférait n’être qu’un spectateur que d’être acteur. Il travaillait toujours au garage mais il était devenus le gérant étant donné que Ash n‘était plus en mesure de travailler aillant un cancer des poumons malheureusement en phase terminale il n’avait plus que quelques mois à vivre ce qui plongeait Heath dans une profonde tristesse car quand Ash partiras il perdras l’être qu’il à aimé le plus fort, son seul amis, après son départ il seras réellement seul dans ce foutu monde. Son model était à l’hôpital attendant que la faucheuse viennent le chercher, et cette nuit fut la nuit qui à déterminer quel seras le destin de Heath.

Vers minuit, Heath reçus un appel de l’hôpital pour lui dire que l’état de Ash c’était empiré, enfourchant une nouvelle fois sa moto, il se dirigeât vers l’hôpital qui avait déjà été le théâtre de la mort de sa mère, il s’avait que Ash allait mourir et cette fois, sur le trajet une larme coulas sur sa joue. Arriver au théâtre il regarda l’infirmière une nouvelle fois.

« Désolée … »

« Non, je sais … »

Il prit la nouvelle dignement et quelques jours plus tard il fît incinérer son ami, comme les grand combattant il finissait sa vie dans un feux. Il déversa ses cendres dans la rue en pleines nuits, là où ils avaient l’habitude de s’entrainer, un cul de sac sombre et humide. Quand il eu fini, il se retournas et vue cinq personnes lui faire face.

« Alors mon pote on est en deuil ? »

Heath ne fît pas attention et leurs passa devant en les ignorant quand un d’eux se mit devant lui.

« Passe nous ton fric où tu va finir comme ce que tu vient de verser »

Heath le contournas et continuas son chemin quand il sentis un mouvement derrière lui et l’as il se produit quelque chose d’incompréhensible pour lui comme pour ces truand, en une fractions de secondes Heath avait arrêter le coup et frapper l’homme. Etonné, il regarda autours de lui sans comprendre, mais au même moment deux se jetèrent sur lui, comme pour le premier, il se trouvas derrière eux en une vitesse inimaginable et les mit à terre. Ne comprenant toujours pas et plutôt amusé de ce qui venais de ce produire, il ce tournas vers les deux qui restait avec un large sourire.

« Qui veut faire le tapis comme ces trois là ? »

Les deux voyous déguerpir suivit des trois autres qui eurent peine à ce levé. Heath restas un certain temps immobile, quand d’un seul coup il se mit à rire d’un rire franc, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rit comme ça, il n’avait rien compris à ce qui venait de ce passé. Il fini de rire et rentras chez lui, il ne dormis pas de la nuit, tournant en rond dans le salon, repensant à tout ça, en début de matinée il s’assis à table et mis sa tête entre ses mains, dix minutes plus tard il fît glisser ses mains jusqu’à ces cheveux et en ouvrant les yeux il vit une enveloppe sur la table qu’il n’y avait pas avant. Stupéfait, il la regardas sans la toucher de peur de savoir ce qu’il y avait dedans, au bout de quelques secondes il fini par l’ouvrir. Il la survolas « Blablabla …Pensionnat magique ..Blablabla », il soupiras exaspéré, encore une mauvaise pub, il fermas les yeux et lanças la lettre par-dessus son épaule tout en se levant. Une fois debout il rouvris les yeux pour y voir une grand portail …







Description physique : Heath n’as pas un physique passe partout. Pour commencé il n’as pas les cheveux court comme la plus part des hommes, non, lui il à une long chevelure noir quelque peu ondulés et rebelle, toujours une mèche qui lui tombe sur les yeux, attaché en une queue de cheval basse quand il à besoin d‘être alaise pour travailler ou autre, pour complété avec ses cheveux, ses yeux son très sombre en partie par la couleur noir marronnée et de sa haine. Son corps n’est pas frêle mais il n’est pas pour autant une montagne de muscles, ce n’est pas un homme musclé comme les haltérophile mais plutôt comme les lutteur de rues, musclé là où il faut mais pas à outrance, des abdos mais pas d’énormes tablettes de chocolat, vue la longueur de son corps il est chanceux d’être musclé car sinon on pourrait le confondre ave un haricot (il mesure 1m87cm alors si il n’y a pas de muscle ce n’est qu’une grande perche). Son look est plutôt rock, tendance grunge qui s’accorde avec ses cheveux long, souvent habillé avec des jeans trouvés (non pas pour le style mains plutôt par l’usure), de grosses bottines ou chaussures de chantiers lui suffis, pour le haut du corps il ce contente de T-Shirts noirs et de vestes en cuir. Côté accessoires on peu noté qu’il à toujours un collier avec une plaque où il y à gravé la tête du « Che », il y montre son côté rebelle et surtout l’utilité du collier qui s’avère être un briquet, étant grand fumeur se collier lui sert beaucoup. Etant plutôt minimaliste, il n’as rien d’autre pour parfaire son style étant donné qu’il n’en as pas et qu‘il n‘en veux pas.

Description mentale : Un esprit torturé voilà ce qu’est Heath, une vie chienne, il n’as pratiquement jamais connus le bonheur et c’est a cause de ça qu’il ne croit plus en rien. Sa façon de pensée n’est pas pessimiste mais plutôt réaliste, il ne juge pas des gens mais plutôt de leurs actes. C’est un écorcher vif alors il ce torture l’esprit. Usant d’un humour sarcastique, ironique et bien réfléchis avec toujours quelque chose de caché derrière. Pas très parlant du au fait qu’il ne veux pas se créer de liens avec les gens de peur de s’attacher et finir par les perdre et souffrir une nouvelle fois. Son regard est profond et il as le don de mettre mal alaise les gens car les personnes on l’impression qu’il regard au fond d’eux et ça leurs fait un peu peur, mais en fait tout ce qu’il fait c’est vous regarder avec ses simples yeux, persan certes mais ce n’est pas fait exprès pour une fois. Il pense trop et fini par ce faire des idées qui lui font du mal, il calcul tout ce qui ce passe pour être sur de faire fuir la personne comme cela il reste toujours solitaire. Si vous avez de lui un sourire c’est qu’il est sincère car il ne ce fatigueras pas à vous sourire si ce n’est que par hypocrisie ou alors c‘est qu‘il souris par sadisme, il sait qu‘il va faire mal et en souris d‘avance. Quand on lui chercher des problèmes il reste calme et se défend avec des phrases fortes et si vous réussissez vraiment à l’énerver alors il vous faudra de la patience pour le calmer, car quand il s’énerver il laisse éclater sa haine accumulé depuis des années, il est violant et honnête dans ces moments là. En bref c’est un homme qui souffre et qui aime souffrir, n’ayant connus que ça, la peine le rassure et lui montre que la vie ne vaux pas la peine de ce fatigué pour la garder. Ne pensez pas un jour casser sa coquille car il n’as pas de coquille, il est comme ça et il n’y as pas d’autre alternative, ou on accepte sa douleur ou vous faite comme il l’as décidé et fuirez.



✖ You ✖

    Pseudo : Ta ...Non je n'en ai pas
    Age :17 ans
    Sexe :Masculin
    Autre :Euh ...Je trouverais mieux la prochaine fois ...



Dernière édition par Heath Hunter le Jeu 19 Aoû 2010 - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:56

Bonjour à toi, et amuse toi bien l'indien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sanou
Admin
Admin
Ritsu Sanou

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:17

    Helllllooooww my friend and Welcom \o/

    *fait péter les feux d'artifices pour l'acceuil*

    Très joli avatar =D Franchement j'adoore *-*

    Et Bonne chance pour ta fiiicchhhe \o\ /o/

    Have Fun on Pensionnat Magique!!! ou pensionnat des fous x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:54

Welcomeuh !!! Bonne chance pour ta fiche & Mumuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
Kiyo Nizaki

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:35

¡Bienvenida amigo, divierte tú bien en el internado de los locos!

xD Oui je suis amoureux de l'espagnol ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Cross
Habitué
Habitué
Rain Cross

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:24

    Welc' & Bonne continuation pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Hinawa
Actif
Actif
Miyako Hinawa

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:21

Salut =)

Bienvenue chez les fous sur ce merveilleux forum et Amuse toi Bien (avec un grand "A" et un grand "B" o.o)
Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:14

Welcome in Pensionnat Magique \O
Have fun ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:01

bienvenu... hétéro TwT dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Heath Hunter
Nouveau
Nouveau
Heath Hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le toit

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Vitesse

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:57

    Romain - Merci à toi, ouais NYC !
    Ritsu - Merci de ton salue et merci de ton compliment
    Yuna - Ouais je vais me mumuser et merci
    Kiyo - Mui Bien y Gracias
    Rain - Merci beaucoup
    Miyako - Et bien Merci Beaucoup à toi avec un grand M et un grand B
    Kahera - Thank's
    Masea - Merci et désolé on ne choisi pas ses préférences xD

    Voilà j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga
Habitué
Habitué
Chris Sanga

Messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Val D'oise - France

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Materialisation des Objets

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:49

Welcome

NYC, repaire de quaiment tout les Heroos Marvel \o/
On dirait Flash ton pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Heath Hunter
Nouveau
Nouveau
Heath Hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le toit

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Vitesse

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:16

    Je suis très fan de Marvel moi aussi et flash est mon préféré xD Alors on peu y voir un clin d'œil. Et merci

    Bon ...A quand la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sanou
Admin
Admin
Ritsu Sanou

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:08

    Envoie peut-être un MP à l'admin : / Peut-être qu'elle n'a pas fait attention Ôo Sinon bah je demanderais à sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:38

    Bonjour beau jeune homme ! Alors la présentation est bonne et tout, tu es donc validé. :D

    Désolée pour le retard et machin, mais pas trop là ces temps, donc possibilité d'élire un nouvel Admin dans pas longtemps. °^°

    Miyu Shiro est parti une semaine chez "un pote" pour ça qu'il se connecte pas et il m'a dit qu'à partir de ce soir ou lundi il va se reco. Voilà toutes les annonces faites je pars valider les autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Heath Hunter
Nouveau
Nouveau
Heath Hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le toit

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Vitesse

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:13

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:13

YATAAAAAAAAAAAAAAAAA :bave devant l'ava:

Hum bref.

BIENVENUE A L'ASIIIIIILE :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Aoki
Admin
Admin
Hikaru Aoki

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:12

Hellow et bienvenue *en retard, on s'en fout*

C'est quoi l'invasion d'avatar schmexy ♥_♥
Mumuse-toi bien jeune homme x3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga
Habitué
Habitué
Chris Sanga

Messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Val D'oise - France

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Materialisation des Objets

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:14

Mon dieu l'erreur monumentale que j'ai faite.

Flash c'est pas Marvel, c'est DC Comics T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] _
MessageSujet: Re: Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]   Je doit dire "Bonjour" ? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je doit dire "Bonjour" ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-