Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Ryûku
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Sam 14 Aoû 2010 - 18:23







Zero Ryûku

    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Nationalité : //
    Ville natale : //
    Pouvoir : Zero est capable, au contact physique de transmettre un dragon dans le corps des gens, qui au bout de 30 à une heure fera exploser une partie du corps. Quand j'veux dire exploser, c'est pas un matin vous vous réveillez et vous avez plus de main hein ... Seulement les dégâts ne sont pas minimes. Seulement voilà, ce pouvoir lui donne un mal de crâne fou jusqu'à l'action, il le contrôle pas ou presque, et si par malheur il tue la personne sur le coup, lui aussi succombe à la mort.






~ Dix-neuf ans plus tôt

« Regarde moi ça Kaoru ! Ce petit bonhomme possède les yeux de son père ! »

La prénommée Kaoru soupira un bon coup. Le petit bonhomme fourré dans une chaude couverture et qu'elle tenait dans ses bras c'était son fils. Zero Ryûku. Zero est issu d'une histoire d'un soir. Sa mère était jeune, elle faisait des conn*r*es. Comme boire comme pas possible à une folle soirée, le meilleur moyen de rencontrer un garçon, de l'appâter dans une chambre et de … ENFIN BREF ! On apprend vite de ses erreurs comme celle-ci qui est : à grosse bêtise vient la punition ! ( = bébé entre autres ) Kaoru l'apprit, mais bien trop tard. Tant pis elle gardera l'enfant ! Son père il ne le reconnut jamais. Faut dire que lui aussi il avait bu, et pas qu'un peu j'dirais. Et même si l'enfant ne grandit pas entouré de ses deux parents et seulement de sa mère, il n'avait pas à se plaindre. Ses grands-parents tenaient une grande entreprise qui tient depuis des générations mais lui et la jeune femme vivaient dans un loft, où cette dernière hébergeait sa sœur. Une tante douce et aussi énergique qu'une pile électrique dont Zero a eu droit. Niveau argent, rien à dire. Les parents de Kaoru lui envoyaient pas moins de 4000€ par mois. Et la question qu'on se pose tous : être grands parents à 45 et 48 ans ? Aucun problème ! Il fallait dire qu'ils étaient très tolérants. A une condition et pas des moindres. Cet enfant, elle le gardera caché et T-O-U-J-O-U-R-S. Oui, car déjà sa naissance à elle-même avait eu du mal à s'intégrer dans la société. Comment une fille issue d'un amour entre deux personnes dont ceux de la femme sont de riches héritiers alors que l'homme lui … n'est qu'un banal citoyen qui gagne sa vie en vendant des journaux ? Comment cette fille a pu naître ?! Alors que sa présumée mère pouvait avoir tous les hommes à ses pieds à son aise ? Au final, on a pu difficilement digérer la nouvelle, mais sa passait. Car Kaoru était devenue une actrice. Elle avait beaucoup de talent. Alors savoir qu'une femme ainsi donne naissance à un gamin dont la conception sort d'une bêtise digne de l'adolescence, goutte d'eau qui fait déborder le vase ! La réputation de leur entreprise en prendrait un coup ! Bien heureusement que la femme a des goûts modestes. Mais revenons en a Zero, après tout c'est SON histoire et pas autrement !

L'enfance de Zero. C'était un gamin aimé de toute sa famille. Sa tante le taquinait, sa mère le protégeait, ses grands parents venaient parfois le voir … On pouvait dire qu'il grandissait entouré d'amour et d'affection. Zero n'en demandait pas tant. Déjà tout petit tout le monde le regardait dans le parc. Alors que les gosses de son âge traînent dans le toboggan, lui il était isolé dans son coin, avec sa pelle et son seau. Mais c'était toujours sa baby-sitter qui le sortait. Sa mère était bien trop occupée pour ça. Séance photo, interview et tout … Sa tante se faisait discrète. Il n'y avait que sa baby-sitter pour s'occuper de lui. Une femme gentille et généreuse, qui avait elle aussi un enfant. Une petite fille du même âge que Zero, qu'elle amenait tout le temps. Les enfants jouaient ensemble, se tapaient dessus, riaient … Rire. Zero ne riait qu'en sa présence. Même à ses proches il ne souriait pas. Elle était bien la seule qui la sortait de son mutisme.
Déjà tout petit Zero n'était pas bien difficile. Tout ce qu'il demandait, c'était de voir Eri une fois dans la semaine. Eri. Le nom de sa meilleure amie. La seule avec qui il a noué un lien fort. Il appris aussi jeune la maîtrise du sabre, et parfaire ses compétences combatives était devenu un de ses hobbys favoris. A la maternelle, Zero se trouvait être turbulent et causait beaucoup de tort aux autres. Son statut d'enfant star ne changeait en rien ses façons de faire. La mère d'Eri venait tout le temps la chercher en même temps que le petit diable. On a souvent demander qui était sa mère. Mystère ! En fait, pour tout dire, rien de bien passionnant à raconter durant son enfance.

~ Des années plus tard

« Zero ! Tu t'es encore battu avec un élève ?! »

Zero déposa nonchalamment son sac sur la table de la cuisine, prit une chaise pour s'y asseoir et attendit le serment de sa tante, les bras croisés. Il avait 15 ans. Il était jeune * et con *, fier, odieux, asocial, froid … Que ce qui pouvait lui causer des ennuis au collège. Il avait été inscrit dans un collège privé, et il était l'élément perturbateur. Que ce soit les élèves, ou les enseignants on ne l'aimait pas pour sa franchise et son comportement ! Zero n'en faisait qu'à sa tête, il était devenu borné et buté comme pas possible. Ceci dit, sa tante ne fit rien ce jour-là. Tout ce qu'elle trouva à faire c'est de soupirer, baissant les bras. Elle jeta dans un geste las la lettre envoyée par le collège, sur un journal déposé plus tôt. Sans rien dire, elle sortit de la cuisine pour le laisser seul. Sourcil levé à son départ. Il se pencha pour prendre la lettre. Évidemment, cela concernait bien le fait qu'il avait salement amoché un autre élève qui l'avait insulté. Ou plutôt dit un mot bien tabou. Zero n'a pas pu se contrôler. Une chance que les sabres sont interdits dans les établissements ! Là y'aurait plus rien ! Zero jeta à la volée la lettre qui alla traverser toute la pièce pour finir dans l'évier. Puis le journal … Il s'en empara et l'ouvrit à la page 5.

~ Choc !

La célèbre actrice qui crève l'écran, Kaoru, serait dans le coma. En effet, les causes de l'accident n'ont pas été identifiées, mais il semblerait qu'un abus d'alcool au volant aurait pu lui être fatal ! Les médecins n'assurent pas qu'elle en sortira. Ils tentent tout, mais il semblerait que la jeune femme serait entre la vie et la mort. Comment une belle femme, célibataire et sans enfant a pu tomber aussi bas ? La réputation d'Oméga Corporation, la célèbre entreprise tenue par ses parents est en jeu ! ~

Il émit un grognement. Pour résumer, Zero avait tout avant cet accident. Voyage dans différents pays tout les ans aux vacances d'été, plus de baby-sitter, un collège privé, une mère aimante, sa véritable identité qui est resté cachée jusqu'ici, et une magnifique petite amie. Eri. Une jeune fille au teint bronzé et à la chevelure longue et brune. Des yeux en amandes comme lui, un magnifique regard ténébreux, elle avait tout pour plaire. Et ils s'aimaient. Sûrement la personne qui lui est la plus précieuse à ses yeux. Elle lui avait offert un drôle de bracelet d'ailleurs. Il le portait tout le temps, et je dis bien tout le temps. Cela lui permettait de penser à elle dans les coups durs. Enfin bref. Sa mère avait l'esprit vagabond. Et un jour avant que ce journal ne paraisse, elle avait décidé d'aller faire la fête. Et puis, ce jour là … voilà. Elle avait trop bu, et il ne faut jamais rentrer en prenant le volant après cela. Elle venait de l'apprendre à ses dépends. Mais personne ne sait si elle retiendra la leçon de son vivant ou si elle l'apprendra dans le royaume des morts …
Zero rejeta violemment le journal sur la table, et sortit son portable de sa poche. Numéro composé. Il le colla à son oreille.



« Eri ? C'est moi. »

~ Quatre ans plus tard

Zero grimaça. Décidément il détestait les hôpitaux. Cette odeur nauséabonde de médicaments qui bombardent les lieux, ce blanc sur le sol et le plafond, un blanc à vomir qui dominait … il aurait bien voulu s'empêcher de voir tout ça ! Il posa bien vite et froidement une question à une infirmière. Numéro de chambre 204. C'était l'étage plus haut.

Zero empoigna la poignée de la porte pour l'ouvrir.

« Salut maman. »

Doucement le jeune homme la referma. Sa mère était là, endormie depuis déjà quatre ans dans ce lit d'hôpital. Ses yeux clos, il espérait les voir s'ouvrir un jour. Des machines et toute la quincaillerie prenaient place dans la pièce, ces choses qui maintiennent vainement en vie la jeune femme. Son fils s'appuya sur un mur, croisa les bras et souffla.

« Ma tante est partie avec un autre homme le jour de mon dix-huitième anniversaire. Il y a un an maintenant. Grand-père continue à m'envoyer de l'argent, étant donné que j'ai pas de boulot, mais beaucoup moins que d'habitude. Il veut pas que j'habite avec eux, soi disant plus de place. Les autres me fuient, j'ai l'air d'un monstre. Il n'y a qu'Eri, et t'es même pas là pour me soutenir. J'avais essayé de faire des efforts au lycée, port de l'uniforme sans accessoire '' voyou '' mais ma réputation au collège m'a rattrapé. Qu'est ce que j'y peux si ils ne savent que planter des couteaux dans le dos ? Je me suis même attaché à ce fameux uniforme tiens. Il y avait bien un professeur qui m'aimait bien, une femme. Vis à vis de moi, je la trouvais étrange. Figure toi que c'était une fille des trottoirs. Enseignante ? C'était un cliché ! Elle voulait faire de moi son prochain client … Ah ! La bonne blague ! Elle me prenait pour son chien ! On a appris dans ses dossiers qu'après son travail ou même pendant, elle les tuait pour tout leur soutirer. Le monde est mal foutu hein ? »

Il plaqua sa tête contre le mur et se mit à rire. Un rire un peu jaune. Il était seul dans un monde qui représentait mensonge et violence. Le jeune homme s'empara de la télécommande. Les informations étaient ceci dit importante. Et puis il se trouvait stupide à parler à une personne qui ne l'écoutait sûrement pas. A l'écran qu'il fixait, on présentait une certaine disparition. Un long fleuve. Des pompiers, des voitures de police. Des gens qui s'amassaient. Zoom sur la personne qui venait d'être extirpée des eaux.
Zero écarquilla les yeux. Choc. Il laissa tomber la télécommande. Impossible de bouger. Comme pétrifié. Et puis il réagit. Il sortit en trombe de la chambre, poussant tout ce qui se trouvait sur son passage

~

« LAISSEZ MOI PASSER !! »
« NON ! Restez tranquille !! »

Lieu de l'accident. Un homme des force de la justice voir deux tentait de retenir Zero, l'empêchant de dépasser la ligne jaune. De là où il était, il apercevait un homme penché vers la victime. Celui-ci se releva et partit. Zero se calma. On aurait pu dire que son cœur s'était arrêté de battre.
A plusieurs mètres de lui, posée sur un sac en plastique qui lui même était posé sur le béton, le visage endormi d'Eri le figeait sur place. Pâle, elle était tellement pâle. Pâle comme la mort. Ce sourire qui pouvait lui redonner espoir rien qu'en étant esquissé, ses magnifiques yeux noirs, rien, plus rien de cela n'était. Tout ce qui entourait sa petite amie, c'était la mort. Elle n'avait rien sur elle, pas son sac, ses vêtements étaient déchirés.
La veille, elle était sortie seule. Ne jamais sortir seule, c'était très risqué. Et malheureusement, on l'apprend à ses dépends. Une bande de voyous. La jeune femme s'était fait attaquer, violer, piller, et puis tuée. Son corps a été jeté dans le fleuve. Tout ça dans la rue, à la vue des passants. Des gens ont vu cette scène, et plus encore, pourquoi n'ont-ils pas réagit ? Pourquoi avoir appelé la police et expliqué les faits que le lendemain après-midi ? La peur ? Parce qu'ils étaient armés jusqu'aux dents ? Mais il y avait un vigile dans le tas m*rde ! Comment ? Il ne pouvait pas réagir en dehors de son travail ?
Voilà ce que l'un des policiers lui expliqua. Tout en détails. La bâche finit par se refermer sur ce corps froid et blanc. Eri.
Le vigile concerné s'approcha de Zero. Plus besoin de le tenir, il restait étrangement calme. Droit, le regard baissé, ses mèches de cheveux lui recouvrant les yeux.

« Écoutez, je suis vraiment désolé … »
« Allez plutôt dire ça à elle. »
« Pardon ? »

Il leva un regard empli d'incompréhension sur notre protagoniste. Zero serrait ses poings, mordait à s'en faire saigner la lèvre inférieur. Et puis, il prit par le col ce fameux vigile et le plaqua violemment au sol. Sous les regards horrifiés de tous autres; Lui agenouillé au dessus, il s'empara d'une main de la gorge de l'homme, un rictus presque démoniaque aux lèvres. Aller en prison ? Tant pis ! Il n'avait plus aucune raison de vivre.

« Mais dis moi, tu ne ferais pas parti de cette bande qui a osé touché ma petite amie par hasard ? Pas en service donc on bouge pas son c*l hein ?! Quel conn*r*es ! »

L'autre suffoquait presque. Enfin on le dégagea. Deux policiers prirent par les bras Zero et l'enleva de là. Dans son regard, on pouvait lire une haine incomparable. Et à l'intérieur de sa tête, il avait un mal de crâne pas possible. On le repoussa violemment par terre, et allons donc aider ce paaauvre vigile qui a faillit mourir par strangulation ! Pendant ce temps, entouré de quelques personnes Zero se tenait les tempes, assis par terre. Pourquoi il avait aussi mal … ? Ça le plantait même sur place ! Vingt minutes passèrent. Puis enfin dix. Plus rien. Il entendait enfin ce que les gens disaient. Mais ce qu'il entendit surtout, c'est un cri qui lui avait presque percé les tympans. Ce vigile, qui s'était remis de tous ses états. Il avait … Il avait une jambe en sang ! Comme si tout à coup, elle avait explosé. Tout le monde paniqua. Il avait encore sa jambe bien heureusement, mais les hémorragies, il fat les arrêter ! Tous allèrent à la rencontre de l'homme. Zero lui, pas du tout.
Froncement de sourcil. Les gens autour de lui étaient terrifiés, et encore plus en le regardant. Lui ? C'était lui qui avait fait cela ? Lui … Dont autour de sa taille était entourée d'un dragon ?! Un beau dragon au regard rouge sang.

~

Rentré chez lui. Épuisé. Fatigué. Triste. Plus personne à qui il pouvait faire confiance. Dans un monde où règne violence et injustice. Il haïssait tout ce monde. Le voilà seul. Dehors, les orages grondaient, la pluie était reine. Zero se laissa tomber sur son lit, se tourna sur le côté et instinctivement son regard se posa sur sa table de chevet. Il posa un dernier regard triste sur la photo qui reposait dessus. Eri et lui, ensemble. Il ne pouvait plus la regarder en face. Zero prit le cadre et plaqua la photo sur la table de chevet, pour ne plus jamais la voir. Il amena alors son poignet dans son angle de vue, fixe son bracelet. Un grand souffle. Des paroles mêlées à la rage.

« Désolé Eri. Désolé de n'avoir pas été là … »

~ Le lendemain

Il avait l'impression qu'il était une malédiction lui-même. Alors c'est décidé, plus personne ne l'approchera. Quitte à se faire détester. Zero s'était endormi habillé. C'est de mauvaise humeur qu'il se réveilla. A seize heures le lendemain. Et la première chose qui l'interpella en se levant. Une lettre posée sur son bureau. Ignorer ? Non. Il l'ouvrit. Et en lu le contenu.



Histoire absurde.







Description physique :

Physiquement, Zero n'a rien a envier aux mannequins. D'accord, ce n'est pas non plus un mannequin, mais il a rien a leur envier j'vous dis ! Pourquoi ? Il a pas de corps parfaitement musclé, à en faire rager les plus grands catcheurs mais il a pas non plus un corps androgyne. Voilà ce que c'est de faire du sport à son rythme, sans trop que ce soit excessif ! Parlons sérieusement, Zero possède une carrure ni trop forte, ni trop plate. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, et ceux qui pourrait penser qu'il ne fait pas assez de sport vont l'apprendre à leurs dépends. Car même si Zero manie le sabre non pas à la perfection, ses poings il les dirige très bien ! Comme précisé plus haut, rien ne laisse à penser qu'il a une allure frêle et fragile, rien non plus laisse à dire qu'il mange, pionce et travaille en dessous de la barre de tractions voir à côté des machines de musculation. En fait, quand on le regarde … On se dit qu'il est très bien fait pour un homme ! Il est grand aussi. Lui même se mesure pas assez souvent mais on peut viser dans les 1 mètre 76 voir 78. Pour le poids ? Là c'est plus compliqué … Disons que son poids est approprié à sa taille ! Nan sérieusement, Zero n'est pas gros. Il s'engage parfois à toucher à ce qu'il faut pour sculpter son corps, ou alors à faire un footing de deux heures dehors mais il prend quand même soin de lui. Ce qu'on pourrait trouver bizarre, c'est sa chevelure. Cette tignasse mal coiffée mais qui pourtant, laisse seulement quelques mèches se balader. C'est vrai que par moment lorsqu'il se coiffe pas, on pourrait croire que Zero sort tout juste de son lit mais bizarrement, on trouve que sa lui donne du charme. Que dire d'autre de ses cheveux ? Ils sont pas mi-longs. Ils sont pas non plus longs. Oui voilà ils sont courts ! Courts et … Rouge ? Châtain ? Châtain foncé ? En vérité, impossible de savoir si ses cheveux arbore la couleur du sang ou le marron. En ombre, c'est châtain. A la lumière, c'est rouge. Des reflets. On est d'accord.

Mais il y a une chose sur laquelle on sera tous d'accord, c'est la couleur de ses yeux. Hors du commun, il possède des yeux violet foncés. Sa mère disait '' de beaux yeux violacés '' mais pas lui. La couleur de ses yeux la dérange car il tient ça de son père justement. Mais elle continue de dire '' de beaux yeux violacés '' sans tenir compte que ses yeux qu'il traîne lui font penser à son mari. Toute façon, de loin on pourrait les croire marron … et bin noooon ! … Ahem. Les personnes qui le regarde de près trouvent qu'il a un beau regard quand même. ''Je vais encore passer un petit moment sur ses yeux. Sur quoi ? La forme bien sûr ! Des yeux de … de chat ? J'sais pas tellement comment décrire. Mais ses yeux ont une forme '' parfaites ''. J'veux dire qu'il n'a pas de gros yeux comme ça '' O.O '' ni des petits yeux comme ça '' -.- ''. Tout juste au milieu.
Attardons nous sur autre chose. Si je devais déterminer la forme de son visage, je dirais ovale. Un menton fin, pour des traits tout aussi fins. A voir, on pourrait vite en conclure que Zero n'est pas méchant. Détrompez-vous. Un visage d'ange peut cacher beaucoup de choses. Même si au premier regard il a l'air inoffensif, son caractère lui l'est beaucoup moins ! Ainsi, on peut aussi voir un petit nez fin au dessus d'une bouche ( normal, enfin je dis bien normal ) une bouche constitué de lèvres fines. Des lèvres qui esquisse de très beaux sourires ! Sourires charmeurs ? Noon ! … En fait pour tout avouer ses sourires ont l'air charmeurs c'est vrai, mais il le fait pas exprès. Ensuite, ensuite … Niveau accessoire, Zero porte des fois un petit anneau au lobe de l'oreille gauche. Pas souvent je dirais, quand sa lui chante il le met. Un petit anneau qui ne risque pas de se prendre dans des tissus ou autre. Il a aussi un bracelet tissé, tissé comme une corde au poignet droit. Pour serrer cette '' corde '', il a une petite boule noire qui l'attache. Ce bracelet, il le porte 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, car c'est bien la seule chose qui peut laisser en veille son pouvoir. J'crois bien que c'est tout niveau bijoux et tout le tralala. Donc en gros pour en conclure sur son visage on le trouverait plutôt beau garçon. Pour en conclure sur son corps aussi il est plutôt beau garçon ! ( Il m'ressemble :D * sort * )

Je vais en finir par son style vestimentaire. N'allons pas passer des heures dessus, Zero ne change pas de style. En fait il porte le plus souvent un tee-shirt blanc avec au dessus un haut abordant des couleurs plus sombres qui s'oriente vers le bleu foncé, au col ouvert. Ses manches sont le plus souvent retroussés jusqu'aux coudes pour laisser apparaître des débuts de bandages. Pourquoi a-il cela ? J'sais pas il suffit de lire son histoire peut-être ? Bref ! Niveau pantalon, un noir orné de deux ceintures, une marron et une autre blanche celle-ci mise de travers suffit ! Chaussures ? Des baskets blanches voyons ! Voilà comment généralement il s'habille. Sinon, c'est un tee-shirt noir avec au dessus un long tee-shirt blancs aux manches qui s'arrêtent jusqu'aux coudes, arborant fièrement le logo de son ancien lycée côté cœur, côté gauche. Pantalon gris dans des tons costard avec pour même style les chaussures. C'était l'uniforme de son lycée. Là par respect dirons nous, pas de boucle d'oreille. Et évidemment, port du bracelet oblige. Et quand il neige, vente et tout le bazar, une écharpe ! A croire que Zero n'a jamais froid car il ne porte jamais de manteau ou de veste. C'est écharpe avec manches détroussées. Tant pis si il attrape froid ! Enfin, si il n'y a vraiment rien à mettre, il opte pour la façon tee-shirt blanc ( oui il est adepte des tee-shirt j'vous l'avez pas dit ? ) avec chemise ouverte à la façon uniforme '' Vampire Knight '' pantalon noir et baskets. Plutôt classe le petit Zero hm ?


Description mentale :

Si je devais commencer par les défauts ou les qualités, je dirais … Que je commencerais par les qualités ! Oui, oui car Zero en a mine de rien ! Ce jeune homme âgé de dix-neuf ans possède un certain sens de la protection. Un certain sens de la protection, vous allez me dire '' Qu'est ce que j'raconte encore '' moi ? Et bé … Vous pouvez être Megan Fox et vous faire voler votre sac devant lui, il fera rien ! ( pour tout fan, je présente mes excuses …[/size] ) Par contre, si vous êtes un gamin de la rue à qui il s'est attaché et qui se fait voler son skate, soyez sûrs que là il réagit ! ( bon c'est un truc qui n'est jamais arrivé encore, en fait Zero connaît aucun enfant des rues ) Car Zero aime ses proches ( sisi c'est vrai ) et il le montre. Ce peu d'attachement qu'il donne aux gens qu'il aime, peu nombreux soient-ils l'immunise en quelques sortes. En tout cas lui sa l'immunise, les autres j'en sais rien. J'ai vraiment l'air de citer ses défauts là ? Moi j'trouve pas. Pour Zero, trop aimé signifie bien souvent la mort. Si il se défend, c'est pour sa propre peau, du moins si il n'a aucune affinité avec la personne. Faut pas chercher plus loin avec lui. Le trouvez-vous odieux ? Et pourtant, Zero est tout ce qu'il y a de plus protecteur … Continuons dans cette lancée de ( fausses ) qualités. Zero est un tant soit peu romantique. J'vais pas dire que c'est une qualité, mais venant d'un garçon comme lui, cela en vient à étonner. Bon j'confirme, ça vient pas au point d'offrir des bouquets de roses ou du chocolat à la St-Valentin, ok ! Mais lorsqu'il aime une femme, malgré ses gestes restés distants, si cette fille est assez perspicace elle pourra lire dans sa façon de se comporter l'amour qu'il peut lui porter ( de quoi mes mots pèsent ? * regarde l'heure * ) Ensuite, Zero est un homme de confiance. Parfois, les gens disent que sa se lit dans ses yeux ou dans son regard si vous préférez. On peut le torturer, c'est pas un traître. Si on lui demande de garder secret je sais pas quoi, il le gardera, et tant pis pour les autres ! Non sérieusement, on peut se confier à lui sans risque, parce que soit il en a rien à faire, soit … Soit il en a rien à faire ! Y'a pas plus simple ! Et puis, notre protagoniste est quelqu'un sûr de lui, réfléchi et intelligent. Bon, pas intelligent à la '' J'suis Einstein '' j'vous l'accorde ! Mais il a pas souvent tort. Sûr de lui ? Je place ça dans les qualités parce que sa confiance en lui est tellement grande que quand il entretient quelque chose, il tient sur cette route ! Moi j'appelle ça aussi de la persévérance ou de la détermination. A vous de choisir le bon mot ! Réfléchi a aussi quelque chose à voir dedans. Donc d'abord, il réfléchit. Intensément j'dirais. Puis il choisit. Et sa s'arrête là, il est sûr et certain que ceci est cela, que cela est ceci et monstres & cie ! A force de réflexion, il croit tellement ce qu'il avance. Parce que il réfléchit justement. C'est pour ça que j'dis qu'il a souvent raison !
Zero a aussi un certain charisme. Quelques filles peuvent lui tourner autour, mais il s'en fiche ! Il a l'esprit d'un oiseau libre dans le ciel le petit ! Voilà où j'veux en venir. Si il y a bien un truc qu'il aime chez lui, c'est son esprit de '' je m'en foutisme pas mal des gens ''. Qualité ? Pourquoi ? Parce que sa lui évite des ennuis, et gros comme ça ! Parfois, on dit qu'on placerais ça dans les défauts, bin pas moi ! Il porte pas d'attention sur le monde, et alors ? D'accord, d'accord, par moment ça amène encore plus d'ennemis ! … Et alors ? Bel homme rime pas toujours avec gentleman ! Ou superman ! ( j'suis fier de ma rime ) Je me répète disons ? Alors passons aux défauts.

Tout d'abord, Zero est un homme. Un homme bien constitué, charmant, gentil, attachant … Non, non, j'veux pas en venir au fait que c'est un macho, pas du tout ! Seulement voilà. C'est un homme très colérique. Y'a des moments où un rien peut le mettre hors de lui. En fait, sa se passe comme ça : Zero n'est pas schizophrène, loin de là, mais il a une espèce de double personnalité. En temps normal, il est tout à fait calme, a tout à fait le contrôle de lui, des choses … Et BOUM ! Un seul mot déplacé, voir tabou le met dans une rage folle. Là, gare à vos fesses. Dans un état pareil, l'humain ne peut rien contrôler, il tue tout ce qui se trouve sur son passage. Et Zero qui essaye de ne plus '' appartenir '' à cette race, bin il sait qu'il a beaucoup de boulot ! Et en plus après s'être calmé il se souvient très bien de ce qu'il a fait, et ne regrette aucun de ses gestes ! Intimidant ? Oui aussi. Qu'est ce que j'veux dire par '' Appartenir '' ? Je vais dire que c'est un défaut d'être comme ça. Parce que Zero haït de tout son être les humains. Il se haïs presque. Il s'aime pas. Personne peut changer ça. Pour lui, tous sont superficielles, tous ! Et les choses superficielles, c'est la chose qu'il déteste le plus. Voilà le moment que j'attendais, vous dire pourquoi c'est un défaut ! Parce que si vous avez la '' bonne '' idée de dire un truc de fou, déplacé, il se foulera pas pour vous balancer ses quatre vérités ! Et tant pis si sa fait mal ! ( c'est sûrement le but recherché j'crois ) Inconnu ou pas, c'est le même châtiment pour tous ! Il est franc, et puis c'est tout ! Ça lui est égal si sa vous plais ou non ! Il est fourbe aussi. Dans une situation délicate, il n'hésite pas à utiliser les moyens les plus '' lâches '' pour s'en sortir. Un autre de ses défauts ? Zero est intelligent, j'l'ais déjà dit ? Et bin cette intelligence le mène tellement à ne pas tomber dans un piège néfaste que les conséquences pour les autres sont parfois … j'sais pas comment dire. En tout cas elles sont pas supers. Encore de sa faute tout ça hein ? De toute façon, tout est de sa faute ! //BIM//

Outch ._.
Je disais ! >_< Globalement, lors de la première rencontre, on peut s'apercevoir que notre jeune héros est un homme froid, très froid. TRÈS froid. Et aussi très distant. Il veut pas de relations. Amis, amour etc … Il fera tout, et je dis bien tout pour écarter ces sentiments. Même sauter d'un toit. Blesser physiquement par contre je sais pas. Peut-être que si vous le pousser à bout. Il semble un peu égoïste sur les bords, à penser qu'à lui et à délaisser les autres. Mais à trop de mal, on renvoie l'ascenseur ! Ah oui, lors de la première rencontre il est pas timide pour un sou aussi. Et aussi, pas la peine de jouer les princesses qui se fait voler ou autre pour attirer son attention, c'est pas ses oignons, il s'en mêlera pas. J'vous aurais prévenu. Et si vous insistez, une claque ! ( Non il est pas macho j'ai dis … ) Ce sera ça pour tout le monde ! Au premier abord, il est tellement reculé de l'humanité que sa donne une mauvaise image de lui. C'est ça qu'il veut d'ailleurs. Écarter tout le monde de lui, être seul et mystérieux. Avoir aucun ami, rester libre sans être attaché à quelque chose ou quelqu'un. Aucun lien, aucune relation, rien. Ce comportement agace voir exaspère les plus enthousiastes. Tant mieux c'est ce qu'il voulait ! Et quitte à les blesser avec des mots, ça restera comme ça ! Son souhait ? Que les gens reste éloigner de lui. Sinon une dernière qualité, il fiche la paix à tout le monde.

Et si vous avez la '' chance '' d'avoir réussit à nouer un lien avec lui, vous vous apercevrez que derrière ce masque se cache un homme qui peut se montrer sensible et vulnérable. Un personnage très attachant qui donne sèchement de bons conseils ( bah oui on va pas changer ) et néanmoins qui voue corps et âme à vous protéger. Même si ça s'voit pas. On remarquera aussi une profonde loyauté et un sens de la justice aigu. Son indépendance gagne aussi beaucoup de terrain, et il se trouve être un très bon compagnon de route, pas ennuyeux, pas encombrant. Et si aide est besoin, il sera toujours là. Mais tout ça, il le garde profondément caché en lui, préférant sembler impénétrable et odieux aux yeux de tous.
Son point faible dite vous ? Lui-même !

J'ai certainement oublié beaucoup de choses, mais pour résumer Zero est quelqu'un d'attachant ( ou pas ) dans n'importe quel angle de vue.



✖ You ✖

    Pseudo : Ichigo
    Age : //
    Sexe : Attendez j'véri ... //SBAM// J'suis un hermaphrodite ! \o/ * sort *
    Autre : Juste pas grand chose :D



Dernière édition par Zero Ryûku le Ven 20 Aoû 2010 - 0:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Sam 14 Aoû 2010 - 18:38

    Alohhaa My friend! *lui donne un collier de fleur*

    Bienvenue au pensionnat Magique \o\ /o/\o\/o/ (<= censé représenter une petite danse hawaïenne -- pas très représentatif je sais...)

    Bonne chance pour ta fiiicchhhe =D
    Ps : Ton avatar is freeky Hot *-*

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Sam 14 Aoû 2010 - 21:57

Cool, un nouveau (ou une nouvelle, je sais pas trop quoi dire là) , bienvenue à toi, quelque soit ton sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Ryûku
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Sam 14 Aoû 2010 - 22:29

Merci pour ce collier, gente dame ^^ * s'incline et lui fait un baise-main * //SBAM// Erf ... Je déclare au passage que votre danse est très réussit ! XD
Thanks for all !

Merci Rom ! Je suis un petit nouveau =P ( comment ça encore un fou ? ._. )

Bon, je m'attaque à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Sam 14 Aoû 2010 - 23:38

Bienvenue sur PM =] ; Bonne chance pour ta fiche & Amuse toi bien parmi nous une fois validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ryûku
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Sam 14 Aoû 2010 - 23:50

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Dim 15 Aoû 2010 - 1:41

Aloa !

*Voix Psychopath' ON*

Tu est atterit ici ... Tu ne peux plus repartir ... Ta vie, est entre nos mai ... Ton destin et de périre ici inconscient tu ne sais pas où tu a mit les pieds Mouhahaha !

*Voix Psychopath' OFF*

Serieusement, je te dit Bienvenue dans un monde contraire a celui que tu a connue, la torture, violence ou autre rêgne ici . (J'vise les 3 fofolle qui se reconnaîtron) =D

N'ai pas peur ... Du moin, pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Cross
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Dim 15 Aoû 2010 - 12:28

    PAPA !! xD C'est pas bien de faire peur aux nouveaux. xD
    Sinon Welc' & Bonne continuation pour la suite hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Dim 15 Aoû 2010 - 12:39

Roooo si on peu plus s'amuser a bourrer le crane des nouveau. =D

"" PAPA !! xD C'est pas bien de faire peur aux nouveaux. xD
Sinon Welc' & Bonne continuation pour la suite hein. x) ""

Bonne continuation ... Tu vise sa présentation ou pour sa survie ? xD
--->[] *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Dim 15 Aoû 2010 - 14:15

Bienvenue sur le forum!
Kiyo, tu parle de qui en disant trois fofolles ? >.<

Bon. Bref ^-^''
Moi je suis gentille, juste, fait attention aux cadav... heu non rien =)

Amuse toi bien, et bonne continuation pour ta fiche * part discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Lun 16 Aoû 2010 - 11:09

Bienvenu à toi.
Hn, un autre hermaphrodite ? Je pense qu'on va s'entendre \O //WABAM//
Mumuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Mar 17 Aoû 2010 - 13:02

bienvenu
*deprime* pourquoi il y a que des hétéros TwT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Ryûku
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Mar 17 Aoû 2010 - 18:12

Thanks all !

Kiyo --> Pas peur j'ai pas peur *-* * Pour l'instant ! *
Miyako --> Hequé ? Cadav ? Tu fais peur tu sais Oo
Kahera --> Hermaphrodite poweeer ! \o/ * sort *
Masao --> Eh oui Zero est hétéro ! * Réessayez plus tard ! * Plus sérieusement, c'est rare que mes persos soient bi ou gay dans les forums xD

J'ai finit ma fiche les enfants :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Dim 22 Aoû 2010 - 19:41

    Mmh ouais, pouvoir un peu abusif mais bon... Accepté. Parce que j'suis de bonne humeur et que c'est la rentrée demain. x)

    Aller hop, bienvenue ! :D

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Mar 24 Aoû 2010 - 10:10

BIENVENUE PETITE FLEUR DE LOTUUUUUUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    Sam 28 Aoû 2010 - 20:48

Hellow toi !!
Mooouuuh l'avatar schmexy que nous avons là *ç*
Au (grand) plaisir de Rp avec toi mon loulou =D
Bienvenue parmi nous =3

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero Ryûku. Que dire ? ( END. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-