Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsuko Rodat [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:30





Prénom & Nom✖ Tsukonishima Rodat, usage Tsuko Rodat (j'ai changé de perso, donc faudrait changer mon nom, parce que j'y arrive pas. Merci)

    Age : 21
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : ne sait pas, supposément hétérosexuel
    Nationalité : Irlando-nipponne
    Ville natale : Tokyo
    Pouvoir : Contrôle sur moyenne distance d'objets de petites tailles
    (Bon, je voulais pas le mettre initialement mais je le mets pour le principe : ce n'est pas exactement son pouvoir. mais celui de base était considéré comme étant égale à 2 pouvoirs par suffisamment de personne pour que je le change. Initialement, il était censé pouvoir contrôler la trajectoire d'objets de petites tailles étant en mouvement, jusqu'à les téléporter d'un point visible directement par lui à un autre point également visible. Mais contrôle de trajectoire et téléportation représentant 2 pouvoirs, j'ai mis l'autre.)(Et là, il est bien mieux expliqué que la première fois, je dois dire)






La mère de Tsuko était une japonaise pauvre vivant dans les quartiers mal famés de Tokyo, ou elle travaillait dans un petit restaurant minable. Son père était un étranger irlandais de passage dans la capital nippone. Alors qu’il c’était perdu, il entra dans la restaurant où elle travailla, et il tomba amoureux d’elle, de sa simplicité et décida sur un coup de tête de la demander en mariage. Y voyant là un occasion d’ascension sociale, et aussi parce qu’elle le trouvait beau, elle accepta. Ils se marièrent mais n’eurent qu’un enfant et ne vécurent pas heureux du tout. Le père de Tsuko fini par repartir en Irlande, laissant à son fils pour tout cadeau son nom et un costume de dandy/gentleman. Sa mère, déshonoré et ayant un fils à charge, sans mari pour l’aidé, repris son job de serveuse et fit tout son possible pour son fils, dans un univers où les sang-mêlé n’était pas forcément les biens venus. Néanmoins, il grandi rapidement et réussi à aller à l’école où il donna le meilleurs de lui-même et essayât de s’investir à fond. Mais il était rejeté par les autres, si bien qu’il fini par passer ses après-midi dans la rue, avec d’autres jeunes voyous. Très vite, il apprit à se battre pour survivre, volant et s’enfuyant devant plus fort que lui. Très vite, il comprit l’intérêt des arme à distance, mais n’ayant ni les moyens pour acheter un flingue, ni l’envie de se servir d’une arme si voyante et meurtrière, il acheta des couteaux de lancer et s’entraina durant des heures pendant les vacances.
Vers l’âge de 14-15 ans, il lançait le couteau au cœur d’une cible à 15 mètres 3 fois sur 4. Il commença à ne plus aller à l’école vers cet âge là, juste à la fin du collège. Il chercha un travaille pour aider sa mère, mais continua à voler pour se nourrir.
Sa mère mourut alors qu’il avait 17 ans. Refusant d’aller dans un orphelinat, il s’enfuit dans les rues de Tokyo, pour vivre parmi les dizaines de SDF. Il ne put pas emporter grand-chose, mais il n’en avait guère plus. Il prit cependant le temps de prendre le costume de son père et une canne épée qui appartenait à la famille de sa mère, seul bien précieux qui lui restait. Dans les années qui suivirent, bien que mal nourri, il survécu jusqu’au jour ou il découvrit son pouvoir, c’est-à-dire 4 ans plus tard. Il avait alors 21 ans environ.
Un soir, alors qu’il cherchait un endroit où dormir, il vit une jeune fille en train de se faire agressé par trois voyous. Il décida de l’aider, mais étant assez frêle, il se servi de ses couteaux de lancer sur les trois violeurs. Il en tua un, en blessa un second, mais le troisième réagis en mettant la fille devant lui. Malheureusement, Tsuko avait déjà lancé les couteaux. Il les regarda foncer droit sur la pauvre fille, quand soudain, ils changèrent de direction puis firent le tour de l’homme et virent s’enfoncer dans son dos. La fille était dans un tel état de choc qu’elle s’évanouit. Tsuko ramassa ses couteaux et s’enfui. Il fini par s’endormir sur son sac, dans un immeuble désaffecté. À son réveille, il trouva une lettre à côté de lui. D’abord apeuré, il couru vers la sortit, mais juste avant de la franchir, il se retourna vers la lettre. Puis, se fut comme si une force surnaturelle le forçait à retourner ouvrir et lire la lettre. Ce qu’il fit. Puis il monta les étages de l’immeuble à la recherche du portail et entra, avec toutes ses affaire, toutes sa vie, sur son dos, dans son sac.







Description physique : Tsuko est un homme 1m75 bien constitué, même s’il parait assez frêle à première vu. Cela lui confère une bonne vitesse en course. Les cheveux bruns, le visage imberbe, vaguement ovale, il n’a pas beaucoup de signe distinctif à ce niveau. Il a les yeux bleus sombres et la peau assez pâle, un peu jaune, résultat du mélange entre son père Irlandais et sa mère Japonnaise. Ses doigts long et fin semblent avoir été faits pour manipuler des objets longs et fins, tel des couteaux.
Il s’habille généralement comme il peut avec les fringue qu’il a trouvé ou volé. Cela se résume souvent à un jean noir, un T-shirt de couleur et une veste en toile. Ses chaussures sont de simples baskets premiers prix. Seul objet faisant tâche avec le reste, sa pochette noire en toile de grande qualité, volée à un touriste qui passait par là. Il ne s’en sépare jamais, et elle contient presque autant de chose qu’un sac de femme, notamment quelques-uns de ses couteaux.


Description mentale : Tsuko avait toujours été un garçon mis à l’écart par les autres enfants, à cause de ses origine. Scolairement, avant ses 11 ans, il était un bon élève, mais en c’est en arrivant au collège qu’il commença à trainé dans les rue l’après midi. Il n’avait donc reçu qu’une éducation minimum. Néanmoins, cela lui suffisait. Le fait de rester reclus des autres élèves fit naitre en lui une timidité certaine, et ses aventures dans les rues une certaine paranoïa vis-à-vis des autres personnes, surtout celle représentant l’autorité.
Mis-à-part cela, c’est un garçon polis et discret, n’attirant que peu l’attention des autres, malgré un certain charme provenant sans doute de ses origine métisse. Il sait également être très galant, mais ne se lie que très peu, n’ayant jamais eu de véritable ami, et ayant toujours peur que comme son père qu’il n’a que très peu connu, ceux-ci s’enfuit au bout d’un moment.
Bien que cherchant à éviter la violence, il sait se défendre à mains nues, ayant appris dans la rue. Il y a également appris à reconnaître ceux qui sont bien plus fort que lui et à s’en méfier. Il lui faudra sûrement très longtemps avant de faire confiance a qui que se soit ayant une autorité réelle.



✖ You ✖ Me

    Pseudo : Rodat
    Age : 18
    Sexe : Masculin
    Autre : Je fait beaucoup de blague douteuse et de calembour pourri, donc vous êtes prévenu(e)s.



Dernière édition par Tsuko Rodat le Mer 25 Aoû 2010 - 21:44, édité 20 fois (Raison : Ultime ré-édition pour finir !)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:58

Bon, j'ai la flemme de tout lire.
Mais y'a deux trucs qui clochent :
- la taille de ton avatar [que j'aime beaucoup soit dit au passage, vive FMA \o/]
- Ton pouvoir. Tu ne peux en avoir qu'un, or moi j'en compte deux. Donc choisis ! ~


La partie chiante étant terminée, je te dis maintenant ceci :
Bienvenue chez les fous, amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Byron
Nouveau
Nouveau
Sôma Byron

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Où ça ?

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:33

Bienvenu sur le forum ! =) Amuse-toi bien ^^
Fais attention Kahe est sadique oO
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakama
Actif
Actif
Naoko Nakama

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:43

bienvenue Amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:09

Bienvenue à toi & Mumuse toi bien parmi nous =]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sanou
Admin
Admin
Ritsu Sanou

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:56

    Aloooooooha \o\ /o/ \o\ /o/

    Bienvenue parmi nous! =D Courage pour ta fiche! =3
    Hahaaha et moi personnellement j'aime bien les calembours pourris xD

    Have Fuunn!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Cross
Habitué
Habitué
Rain Cross

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:52

    Welc' & Bonne continuation pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nelson
Nouveau
Nouveau
Melody Nelson

Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Toture Mentale

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:30

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:58

Merci à tous !

Et no soucy, je me mumuse déjà beaucoup ici, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Hinawa
Actif
Actif
Miyako Hinawa

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:22

Bienvenu super en retard, je loupe tout le temps les fiches u_u''
Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:11

Soit le bienvenu parmis nous.
Sôma > Je ne suis pas une sadique, j'exprime ma créativité autrement '____'

Sur ce, mumuse-toi bien parmis les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:46

Moi, j'aimerais bien, mais ya toujours pas de validation en vu Tsuko Rodat [finit] 96382
S'il vous plait ! Regardez ma fiche gentil modo ! Tsuko Rodat [finit] 366887
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:00

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:08

Maintenant que tu as finit, j'te dit :
Jolie fiche ! :D

BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:38

Merci Mahi !

Mais heu, ya eu un bug ? Les 2 autres nouveau arrivant on été validé, mais pas moi. Ma fiche est pas bien ? Ou bien c'est juste un oublie ? Bref, j'aimerais bien des nouvelles, m^me mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga
Habitué
Habitué
Chris Sanga

Messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Val D'oise - France

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Materialisation des Objets

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:25

C'est parce qu'on t'aime pas en fait...


BLAAAGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu
Habitué
Habitué
Kahera Korosu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Prendre le contrôle des gens que je mords, si c'est pas fun! xDD

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:53

Ou pas... :noel:
Peut être qu'April n'a pas vue ta fiche, faut attendre c'est tout D:
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sanou
Admin
Admin
Ritsu Sanou

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:47

    Validé o/ Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko Rodat
Nouveau
Nouveau
Tsuko Rodat

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Télékinésie de petits objets

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:51

Merci, merci beaucoup \o/
A moi le pensionna magique, attention, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:20

Bienvenu au pensionnat !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Aoki
Admin
Admin
Hikaru Aoki

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:17

Hoyyy
Bienvenue parmi nous *on remarquera mon effort pour changer de phrases à chaque présentation à saluer*
Mumuse-toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsuko Rodat [finit] _
MessageSujet: Re: Tsuko Rodat [finit]   Tsuko Rodat [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuko Rodat [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-