Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sôma Byron est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma Byron
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Où ça ?

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:37







✖️ Sôma Byron ✖️

    Age : 19
    Sexe : Masculin

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité : Japon
    Ville natale : Kyoto
    Pouvoir : Contrôle de la glace.






Sôma est d'une petite famille aux revenus simples, ni élevés ni bas, leur permettant de vivre convenablement.. Ses yeux violets et sa chevelure verte effrayait les jeunes enfants de son entourage ce qu'il l'empêchait d'avoir une quelconque relation sociale avec ceux de son âge, et il grandit ainsi. Il resta absolument seul jusqu'au collège. Malgré qu'il soit toujours seul il gardait quand même le sourire aux lèvres, du moins, le plus souvent qu'il pouvait, en cours comme il s'ennuyait il regardait tout le temps par la fenêtre, le seul moment où on le voyait tout le temps sourire sans exception était lorsqu'il s'allongeait dans l'herbe sous un arbre dans la pelouse de son collège. Puis rapidement les gens venaient à lui et ils se liaient d'amitié au fil du temps. A sa surprise, son amie d'enfance, la seule fille qu'il connaissait depuis tout petit, elle était arrivé un an après lui au collège. Il passait beaucoup de temps avec elle sans oublier de passer du temps avec ses amis.

Il menait une vie tranquille et paisible, son rêve quoi, une vie qu'il appréciait et où tout se déroulait bien. Un soir où il rentrait chez lui avec Nashii, il la laissa partir de son côté pour qu'elle puisse rentrer chez elle, Sôma fit deux-trois pas et s'arrêta, il ne voyait déjà plus l'ombre de Nashii alors il fit demi-tour et d'un pas rapide il alla rejoindre Nashii même cela était difficile pour lui malgré son inquiétude, suite à une chute il était en béquille. Il s'arrêta pour regarder autour de lui et entendait quelques faibles et se tourna, il réussit à apercevoir Nashii et des individus sombres autour d'elle essayant de faire des choses peu saine, il prit sa béquille en main et la jeta vers eux, cette dernière passant entre le visage des individus et celui de Nashii, faisant arrêter toute action, le temps qui demande qui est là Sôma s'était mit à courir malgré la douleur et sauter les pieds en avant, piétinant le pied d'un individu, écartant d'un bras Nashii de la scène, rouant de coups de poing les individus. Il sortit de la ruelle sombre pour aller rejoindre Nashii et il sourit en la regardant, lui affirmant que tout allait bien maintenant, mais quelques secondes plus tard un coup de feu retentit et une tâche de sang apparu dans son dos, ses ouverts et son visage d'une expression disant "qu'est ce qui se passe ?", du sang coulant d'un coin de ses lèvres, il tomba au sol sans savoir ce qu'il se passait ni en pouvant faire quoi que ce soit, sa vue se troublait et il ne tarda pas à s'évanouir.

Il se réveilla à l'hôpital avec un air encore à moitié endormis et fatigué, ses parents étaient autour de lui et tandis que son père se contentait de rester debout à le fixer d'un regard exprimant une joie incommensurable, sa mère elle se précipita pour l'enlacer et pleurer dans ses bras. Il se rendormit une demi-heure plus tard et ne se réveilla que le lendemain, en ayant reprit la plupart de ses forces. Sôma demanda à ses parents ce qui était arrivé à Nashii, son père avait un regard assez gêné comme si cela l'embêtait, et sa mère elle lui répondit qu'elle est partie plus tôt que lui de l'hôpital, et qu'elle a même pas essayé au moins une fois de lui rendre visite. Bien sûr sa mère mentait, mais elle pensait que c'était ce qu'il fallait faire pour le bien de son fils. Sôma ressentit un fort sentiment de tristesse, puis le silence s'installa pendant un long moment, seule l'après-midi ramena les bruits dans la chambre puisque ses camarades de classes étaient venu lui rendre visite. Sôma demanda si Nashii allait bien mais apparemment elle n'était pas repartit à l'école depuis l'incident, Sôma s'inquiéta de plus en plus mais ses amis essayèrent très rapidement de lui remonter le moral en lui racontant milles et une bêtises que s'étaient déroulé pendant son absence.

Sôma essaya d'aller voir partout mais il ne réussit pas à trouver Nashii, comme si elle avait disparu de la surface de la planète. Des années s'écoulèrent, et le jour de ses 19ans arriva, il fêta son anniversaire en famille mais alors que tout le monde était au salon, sa mère cuisinait dans la cuisine qui était dans une pièce à part, Sôma alla la voir et quand il fut arriver un feu soudain prit énormément d'ampleur et commença à s'étendre, Sôma attrapa le bras de sa mère et la tira jusqu'à l'amener derrière lui pour qu'elle aille chercher le père de Sôma en ramenant l'extincteur, Sôma lui attrapa un torchon qu'il mouilla rapidement et essaya d'éteindre le feu, néanmoins sans succès, ils dispersaient des gouttes d'eau tout simplement. C'est alors que soudainement, alors que personne n'était encore arrivé, le feu gela, la glace avait dominé le feu mais d'où sortait-elle ? Seul Sôma était présent dans la pièce. Tout le monde arriva dans la seconde qui suivait et ne comprenait pas, tout comme Sôma, ce qui s'était passé.
Le lendemain il reçu une lettre et découvrit qu'il était en possession d'un pouvoir et qu'il devait se rendre dans un endroits où il trouvera un portail qu'il le mènera au monde qui lui est réellement destiné. Il était aussi écrit qu'il devait formellement en parler à personne ni même aux parents. Ainsi, en préparant ses bagages et disant à ses parents qu'il avait été invité dans une université en Amérique, il partit pour le portail avec deux pensées en tête : Si la magie existe, cela expliquerait pourquoi le feu avait soudainement gelé, et si cet endroit est remplit de personnes dotés de différents pouvoirs, il pourra alors peut-être retrouver Nashii grâce à l'un d'entre eux. Et c'est ainsi, qu'il traversa le portail le plus proche de chez lui pour se rendre au pensionnat magique dont il connait seulement le nom.







Description physique :

Un corps humain est composé de... quoi ? Quelque chose de simple ? Bon d'accord... Sôma est un jeune homme possédant un corps d'athlète dont il serait stupide de demander si courir le sport était une matière fatigante pour lui. Son corps est parsemé de muscles fermes mais discrets qui ne va pas réellement attirer l'attention des autres mais qui lors d'un affrontement avec une autre personne par exemple, seront de très bons outils fiable et puissant. Même si sa condition sportive est supérieur à la moyenne, il ne l'est pas assez pour surpasser d'autres sportifs de plus haut niveau. Il mesure à peu près 1m85 et fait environ 70kg ce qui lui donne un ventre ni gros ni maigre même si il parait légèrement fin, légèrement. Sa santé est excellent et ses organes saints.

Passons à son visage ? Bon et bien comme vous voulez. Pour que vous compreniez facilement et entièrement à quoi ressemble notre beau jeune homme, on dirait que son visage est sortis tout droit d'un manga ! Aucun imperfection, étant imberbe il n'a pas l'embêtement du rasage chaque matin ou bien la présence de poils sous les aisselles, il n'a de poils à aucun endroit, aucun. Sa chevelure quant à elle longue et soyeuse s'étalant sur ses épaules, la couleur parait être une coloration alors qu'il ne s'agit pas du tout ça mais de sa réelle couleur naturelle, un vert clair virant à un bleu indigo dans l'ombre. Ses yeux d'une extrême rareté valent plus qu'un joyau, en effet ils sont d'un violet pourpre qui se distinct très bien de sa chevelure. Ses lèvres sont fines et douces, son nez fin et droit avec deux minuscules fentes pour respirer.


Description mentale :

Vous me demandez de décrire la complexité humaine !? oO Mais c'est impossible ! >.< Bon, je veux bien essayer parce que c'est vous, mais je vous préviens ! Je vais faire de mon mieux, je vous assure pas de réussir à 100% !

Par où commencer ? Bon et bien commençons par ce qui le valorise, ses qualités ! Sôma est un garçon dont le physique n'est pas en dépend de l'intelligence, bien au contraire ! Pour Sôma, assurer des quatorze de moyennes dans chaque matière c'est simple, son cerveau est aussi travail que ses muscles ! Accompagné d'une gentillesse et d'une bonté rare même si cela ne va pas très loin, du moins pas jusqu'à faire du bénévolat tout les dimanches, mais aider une personne dans le besoin cela lui arrive souvent. Aider les autres, ce n'est pas qu'il veut passer pour un gentil en faisant ça mais simplement qu'il se sent bien en aidant d'autres personnes même si il ne sait pas pourquoi. Il est aussi calme et sait quand il faut parler et quand il ne le faut pas, le genre de type qui réfléchit avant d'agir même si des fois cela lui arrive de faire l'inverse. Il est aussi un homme n'allant pas laisser deux personnes qu'il connait se battre mais il va souvent se mettre entre les deux, en utilisant la parole pour les convaincre ou si ça marche pas, les poings pour les deux afin de leur remettre les idées en place si le besoin se fait sentir. Alors, résumons : intelligent, sportif, calme, bon, aide les autres, juste, en effet notre jeune homme a été sculpté dans le marbre pour faire un élève modèle malgré son apparence qui lui donna quelques soucis durant son enfance. Il n'a jamais aucun problème avec les animaux, il créer un lien avec une facilité et une rapidité déconcertante avec eux, s'attachant aussi rapidement à eux.

Après avoir fait le tableau blanc, faisons le tableau noir. Et oui ! N'allez pas croire que la perfection existe et qu'il en est l'incarnation ! Lui aussi il possède de vilain défaut. Sa maladresse par exemple, et oui c'est le genre de personne qui en se levant va se marcher sur les pieds et tomber par terre comme un vrai débile. Il est aussi pas très doué en sentiment, même si il essaie de faire de son mieux, cela lui arrive de ne pas quoi savoir dire ou répondre à une personne pour la réconforter ou la convaincre, ou bien les sentiments qu'on peut avoir à son égard.

D'un air décontracté, il arrive facilement à se faire des amis ou approcher les gens, gardant un sourire joyeux ou paisible sur le visage. Il est aussi fainéant, combien de fois il a séché les cours qu'il trouvait inutile pour aller s'allonger dans l'herbe sous l'ombre d'un arbre afin de profiter des caresses du vent. Les professeurs ont arrêtés de lui reprocher de séché les cours car il avait toujours de bons résultats aux examens (entre 14 et 15), même si il lui reproche le fait de ne pas se donner à fond dans les études. Tout ce qu'il a envie lui c'est de vivre une vie paisible et tranquille.



✖️ You ✖️

    Pseudo : Y'en a beaucoup trop x)
    Age : Je peux pas aller plus loin que 10 :X
    Sexe : Masculin
    Autre :


Dernière édition par Sôma Byron le Ven 13 Aoû 2010 - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:43

Alors tout d'abord, oui, on peut prendre un pouvoir déjà pris. n_n

Ensuite, le plus important :
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici, bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Cross
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:47

    Welc' & Bonne continuation pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko Nakama
Actif
Actif
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:03

Bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:16

Hola Senor!

Bienvenue parmis nous conseil de départ pour débuter parfaitement dans ce monde: Evite Mia,Mahi et Kahe *Sort* Elle sont fofolle =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:24

Je ne répondrais même pas à cette provocation puérile et indigne d'interet '______'

En espérant que le RPiste que tu es accepte les fous dans notre genre ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko Nakama
Actif
Actif
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:27

De toute façon il faut de tous pour faire un fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôma Byron
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Où ça ?

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:35

Merci à tous ^^

Kiyo Nizaki a écrit:
conseil de départ pour débuter parfaitement dans ce monde: Evite Mia,Mahi et Kahe *Sort* Elle sont fofolle =D

Effrayant oO

Mahiro Mibu a écrit:
En espérant que le RPiste que tu es accepte les fous dans notre genre ~

Sinon ce ne serait pas amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Ven 13 Aoû 2010 - 0:58

Bienvenue à toi =] & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Ven 13 Aoû 2010 - 11:47

    Tout à l'air bon, donc tu es validé ! C'est dommage que celle qui a créé ce pré-défini ne se connecte plus vraiment , mais bon ! ~

    Amuse-toi bien parmi nous. :)

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Sôma Byron
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Où ça ?

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Ven 13 Aoû 2010 - 12:21

Merci beaucoup ^^

J'ai eu peur en voyant par email que j'ai été ajouté à un groupe, j'avais cru que ma présentation avait été fermé alors que j'ai même pas pu terminer mon histoire xD Ce qui est maintenant fait :D Ma présentation est bien terminé ;)

April Ityna a écrit:
    C'est dommage que celle qui a créé ce pré-défini ne se connecte plus vraiment, mais bon ! ~

Ha T.T Alors heureusement que mon personnage ne dépend pas d'elle, même si c'est dommage que son activité sur ce forum soit faible =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Ven 13 Aoû 2010 - 12:21

    Waaouuh! Nice avatar :3

    Sinon Bieeeeeeenvenuuuueee =D Have a lot of Fun! :D

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôma Byron
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Où ça ?

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Ven 13 Aoû 2010 - 12:27

Merci beaucoup Ritsu-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Ven 13 Aoû 2010 - 13:49

Kiyo, je suis pas folle! la prochaine fois que je te vois, t'es mort. A coup de tronçonneuse ! >.< hmm.. bref!

Bienvenu sur le fofo et amuse toi bien =)
Et, je suis gentille moi, faut pas écouter Kiyo ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   Sam 28 Aoû 2010 - 20:45

Hop, je rattrape mon retard des bienvenues =D

Hellow et bienvenue parmi nous et surtout surtout... mumuse-toi bien =3

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sôma Byron est arrivé !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sôma Byron est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-