Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] _
MessageSujet: le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]   le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:29

Je dormais paisiblement dans un coin de forêt, mon épée dans mes bras, je ne sais pas comment j'avais réussi à la récupérer au club d'escrime, mais je savait que pour survivre sans argent, mon arme me serait utile, c'était dangereux aussi car si je m'éveillais, je serait plus dangereux... Mais je n'avais pas conscience de mes phases, je savait que j'avais fais quelque de mal mais je ne comprenais pas ce qui avais pus ce passer, quand j'avais repris conscience, il y avais mes camarades de classe la... par terre, mort et ces policiers qui m'avais en ligne de tire. Le faite et qu'aujourd'hui, je dormais en dessous d'un sapin, dans une forêt sombre ou les bêtes sauvage régnais en maitre.

En faite, j'avais pas eu à souffrir des bêtes sauvages, ces derniers semblait comme attirais par moi, les biches venait me faire des câlin, les loups avais du respect pour moi, il agissait comme-ci j'étais chef de meute, c'était étrange mais ça me déranger pas, au contraire, j'avais toujours aimais les animaux, en faite je les trouvais tellement chou que je n'arrivais pas à les tuer, ça faisait une semaine pratiquement que je retenais ma faim... Il avais des fois ou j'étais un vraie id*ot.

En faite, c'est cette même faim qui me réveilla ce matin avant même le levée du soleil. je me redressa, me lava rapidement le visage dans la rivière et bus goulument. Je repris finalement mon chemin... Cette école était la seule solution pour moi de comprendre ce qui avais pus se passer, je devais à tout pris y arrivais avant de mourir de faim. J'imaginais en bavant presque une cafétéria en self service ou le plat n'était que rudimentaire.

je me mis à marcher plus vite, courant pratiquement en courant en faite et je finit par l'apercevoir vers midi... Le fameux pensionnat, je poussa un cris de victoire et descendit la pente qui me séparais du portail. j'ouvris le portail à la hâte, mon épée accrochée à l'épaule et rentra dans le hall.

Il n'y avais encore personne dans le hall, c'était d'ailleurs un très jolis hall, tout ce qu'il y a de plus de plus classique avec ces statues ancienne presque détruite par le temps et ses peintures pleine de couleur mais en faite, ce qui m'impressionna la plus c'était l'escalier qui prenait une bonne parti de la pièce et qui était majestueux. Il devait être en marbre.. Je ne savait pas trop, je n'était pas un expert en vieux escaliers.

Mon ventre cria de nouveaux à la famine, je rougis, heureux que personne au alentour et pus m'entendre puis la faim finit par m'avoir et je cria:


" Il y a quelqu'un ?"

Je me figea sur place, attentif au moindre son. 5 minutes au moins passèrent sans que rien ne se fasse entendre, bien qu'avec ma faim ça me parus plutôt une heure, finalement, j'entendis des bruis de pas. Je fixa l'endroit d'où venait les bruis de pas, fixant de mes yeux de dragon quelqu'un qui aurait peut être peur de ces derniers, mais je m'en rendais pas compte car je n'avais spa encore pris conscience de ce changement, je m'était toujours trouver moche et préférer ne pas croisé des yeux mes reflets.



Dernière édition par Masao Tsurugi le Mer 8 Sep 2010 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
Freya Mishigawa

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] _
MessageSujet: Re: le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]   le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:22


  • Tout est devenus si différent depuis que Freya eu l'idée de quitter ses «parents», la jeune fille se découvre elle même dans ce monde si étrange... Depuis ses 15 ans, la demoiselle ère dans les villes comme si elle recherchait quelque chose... ou bien comme si quelque chose l'appelait elle ne sait pas trop. Cela fait plus de 3 ans qu'elle n'eut aucuns contacts avec quiconque, aucunes paroles envers une personne, aucuns gestes d'amitiés ou d'amours ne se montraient... Bref, un gouffre profond se forme dans le cœur de Freya qui l'enferme dans une énorme solitude. Pourtant elle ne s'en plains pas, moins on l'approche mieux elle se porte... Mais où va t-elle ainsi ? Quelle destination c'est elle donnée pour but ? Mystère... Tout remonte à 3 ans, la jeune fille quitte la maison familiale car elle découvre qui elle est vraiment et cette nouvelle est un vrai choc pour une personne qui se croyait «Humaine». Elle l'est, il n'y a qu'à la regarder pour en être sur mais qui pourrait se douter qu'elle n'était qu'un clone? Une chose l'a aidé à s'en aller... un jour Freya reçut une lettre plus que étrange, d'un certains pensionnat magique qui l'invitait à venir dans ses bâtiments pour des gens «spéciaux comme elle». Qu'entendait-il par là? En tout cas cette lettre attisa la curiosité de Freya qui c'est donnée pour but d'y aller sans en parler à ses parents.

    Voilà, maintenant Freya va avoir 18 ans, et elle arrive enfin prêt de son but. Durant son voyage elle a connu beaucoup de chose étrange... et commence à se douter de ce que voulait dire la lettre de ce pensionnat. Au cour de ses aventures, des choses désagréables sont apparues à Freya... des choses étranges... A des moments, à tout moments même... sans prévenir des bruits horribles comme des ultrasons parviennent aux oreilles de la jeune fille. Pourtant les gens autour d'elle n'ont pas l'air de les entendre... deviendrait-elle folle ? En tout cas sa la rendait folle, ses sons horribles qu'elle ne contrôle pas... ce pensionnat pourra t-il faire quelque chose pour elle ?

    La voici enfin arrivée! Le pensionnat était immense, est elle se doute qu'il sera dur de s'y repérer dedans... mais bon elle n'avait pas fait tout ce chemin pour finalement renoncer ! Le demoiselle pris son courage à deux mains et osa enfin rentrer dans le bâtiment. Personne... L'endroit était complètement vide...

    «Quel accueil...»

    La jeune fille entendit alors une personne parler un peu plus loin, sans attendre elle se dirigea vers lui et s'apprêta à lui demander son chemin mais s'arrêta aussitôt. Le jeune homme ne semblait pas non plus bien connaitre cet endroit... Elle le regarda dans les yeux un moment, celui ci avait des yeux bien étrange qui lui donnèrent un léger frisson... ou avait-elle bien pu atterrir.

    «Je suppose que je ne peux pas compter sur toi pour m'aider... t'as l'air d'un paumé!»

    Oui bon.... Freya n'est pas méchante ok mais pas non plus très agréable avec les autres. Elle soupira un moment en levant son regard en l'air... qu'allait-elle faire maintenant? La jeune fille regarda de nouveau le garçon est eu comme un sourire moqueur:

    «Bon à priori nous sommes dans le même cas toi et moi, tu es nouveau moi aussi.... je suis Freya et toi ? Au faite... tu portes des lentilles... j'ai vu mieux...»

    Et voilà à peine arrivée que mademoiselle commence déjà à se moquer des autres, encore une chose qu'il faudra changer...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] _
MessageSujet: Re: le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]   le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:13

Les pas venait d'une jeune demoiselle qui me semblait tout ce qu'il y a de plus normal... bien que, ses cheveux n'avais pas l'air tout à fais naturel, il semblait... Bien rose. J'eu la mauvaise surprise de me rendre compte que tout comme moi, elle était nouvelle. Oui cette jeune fille n'avait aucune idée d'où ce trouver le réfectoire, c'était bien ma veine, j'avais tellement faim, pour peu, j'aurais bien manger ma propre main. Je me gratta le sommet du crane avec un air embêtais, en effet, je ne pouvais pas l'aider, tout comme elle ne pouvait pas m'aider. J'allais lui répondre quand elle me lança quelque chose qui me laissa aussi muet qu'une tombe.

Elle me parlais de mes yeux... Me disant que je porter des lentilles mais qu'elle avais déjà vue mieux. Je ne comprenais pas pourquoi elle me lançais ça, j'avais toujours eu des yeux marron tout à fais naturel, je me demandais d'ailleurs si elle n'avait pas oublié ses lunettes quelque part. Je lui fit un sourire aimable ou l'ont pouvait apercevoir une pointe d'agacement.


"Mes yeux sont cent pour cent naturel"

Moi non plus je n'étais pas quelqu'un de très agressif mais quand je sentais qu'on se moquais de moi, je devenais un peu agressif, d'ailleurs ça c'était entendu dans ma voie, on aurait presque dit un grognement. Malgré ça, je ne pus m'empéché de regarder mon reflet dans l'une des nombreuses fenêtre du hall. Ce que j'y vue... Ce n'était pas moi, enfin si c'était moi mais... Quelque chose avais changé, mes yeux, ils n'étaient plus comme avant, ils avaient été remplacé par des yeux de reptile aussi rouge que le feu le plus ardent. Ou donc était mes joli yeux, je me rapprocha de la fenêtre et étudia mes yeux, je regarda même moi même si on ne m'avais pas posé de lentille à mon insu mais rien, il n'y avais aucune trace de lentille. Je regarda la jeune fille, visiblement troublé.


"je... ils n'étaient pas comme ça il y a quelque temps.. je ne comprend pas bien ce qui à pus se passé, mes yeux ont toujours étais marron... Pourtant je n'ai pas de lentilles, j'ai vérifier moi-même"

Sous le coup des émotions, il est tout à fais logique que c'est à ce moment la que mon pouvoir décida de se réveiller totalement. Je me senti soudain tout étrange, comme-ci la pièce tournée autour de moi, en faite, j'avais l'impression que tout devenais soudainement très grand. puis tout fut noir, pourtant j'étais bien réveillé. Au bous d'une minute, je remarqua une lueur hésitante et il ma fallut une minute encore pour saisir que le voile que j'avais sur les yeux était en faite mes vêtements. je m'en débarrassa et regarda la jeune fille qui me semblait nettement plus grande qu'il y a quelque minutes.

En faite, je venait tout simplement de prendre la forme d'un petit dragon a l'air tout mignon. Je me regarda une fois de plus, sautillant pour m'apercevoir, puis je m'aperçus enfin que je n'était plus le même que tout à l'heure. N'ayant pas l'habitude de ma nouvelle forme, je ne pus que pousser qu'un étrange bruis qui ressemblait un gazouillement d'oisillon., je ne savais plus trop ou me mettre, je me regardais, touchant mes petites ailes en me demandant comment voler... Qu'elle journée... elle resterait longtemps dans ma tête.


[le dragon et dans ma sign' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
Freya Mishigawa

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] _
MessageSujet: Re: le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]   le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:36


  • La transformation du jeune homme fit pousser un cris de surprise à Freya. Tout d'abord elle crut qu'il avait disparu ne voyant plus que ces vêtements au sol... il serait partit sans ses fringues... Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle voit le tas de vêtements bouger pour laisser apparaître une bête étrange. La jeune fille fit quelques pas en arrière tout en regardant horrifier cette étrange créature. C'est quoi ce truc? La bête semblait aussi étonnait qu'elle mais c'est surtout à ses yeux que Freya reconnut le garçon qu'elle avait eut en face d'elle tout à l'heure.

    Elle attrapa le petit dragon pour le voir de plus prêt, un phénomène bien plus que étrange... magique? Cela ne tien pas debout... Freya n'a jamais vraiment été confrontée à des phénomènes de ce genre mais sa ne semblait pas non plus trop l'effrayer. Ses yeux scrutèrent la bestiole qu'elle tenait fortement pour ne pas qu'elle s'en aille, décidément ce pensionnat promettait si tout ces habitants ce transforment en bête. Mais qu'allait-elle faire de lui ? Bof... elle s'en fiche après tout ce n'est pas son problème... depuis quand Freya voudrait-elle venir en aide à quelqu'un? Puis bon il n'est pas en danger ici... enfin elle croit... elle n'y connait rien. Alors qu'elle allait laisser tomber le dragon à terre une voie sourde et froide l'interpela par derrière. Une femme d'une quarantaine d'année se tenait prêt d'elle, plutôt bien habillée mais avec un air strict. Freya eut juste envi de partir d'ici, dans quoi c'est-elle encore fourrée... Voyant que la femme regardait le petit dragon que tenait Freya, elle lui lança un regard froid:

    «Qu'avez vous fait à cet élève?»

    Quoi ? Elle croyait vraiment que c'est elle qui avait fait ça ? Mais comment aurait-elle pus? La demoiselle pris un air surpris pour ensuite arriver à un air plus provocateur. Elle n'allait pas se faire marcher dessus par une vieille chouette en tailleur rouge.

    «Je n'ai rien fait! Comment voulez vous que je face une tel chose ? C'est lui qui n'est pas normal et vous êtes qui vous d'ailleurs?»

    La femme resta tranquille malgré le fait que l'on voyait que Freya l'énerve légèrement, sa promettait. Elle se présenta comme étant une des personnes chargées de l'accueil des élèves du pensionnat, et voyant que Freya ne semblait pas au courant de tout ce décida à lui expliquer: magie, pouvoirs... Puis regarda de nouveau le petit dragon que Freya tenait toujours dans ses bras, la femme souria et passa une main sur la tête de celui ci.

    «Vôtre camarade semble avoir découvert son dons, vous avez l'air de bien vous entendre je vais donc vous donnez le même chambre se sera là 002... bonne chance.»

    La même chambre? Hé non! Freya n'eut même pas le temps de protester la femme était déjà partit, quelle poisse! Elle posa le dragon à terre pour le regarder froidement, pourtant le pauvre n'avait rien fait lui... mais lorsque Freya est énervée elle s'en prend à n'importe qui:

    «Partager ma chambre avec un lézard, non mais sa commence bien!»

    Elle alla s'asseoir sur les marches de marbre en mettant sa tête entre ses bras. Disons qu'elle n'aime pas vraiment être avec des gens et préfère être seule... qu'on lui impose quelqu'un avec elle ok mais là... Son regard se porte de nouveau sur le dragon et elle alla s'accroupir prêt de lui.

    «Comment t'as fait ça? Sa me fait plus rire redevient humain!»

    Freya le cachait mais elle était un peu effrayé par cette bête, car comme je vous l'ai dit tout cela est nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] _
MessageSujet: Re: le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]   le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:29

Je regardais toujours la jeune fille, elle s'approchait de moi, en faite, elle me pris dans ses bras, ce qui ne me ravis pas beaucoup, d'ailleurs, je me mis à me tortiller dans tout les sens pour qu'elle me lâche mais elle tins bon et resserra son étreinte sur moi, comme je voulais pas lui faire mal, je cessa de gigoter. Alors que je la regarder avec l'air de dire: relâche moi ou je te mord, une jeune femme au air stricte de maitresse d'école vins à notre rencontre.

La femme en question commença par demander à la demoiselle ce qu'elle m'avais fais... Je regarda celle qui m'avais accueilli avec tant de délicatesse, alors c'était elle qui m'avais fais ça ? Elle avais intérêts a me rendre ma forme tout de suite. Je poussa une série de grognement qui signifiait que je voulais qu'on me rende ma forme originel. Mais la jeune fille finit par répondre qu'elle n'avais rien fais du tout, que j'avais fais ça tout seul et que j'étais pas normal. Je grogna... Parce qu'elle se trouver normal avec sa touffe de cheveux rose bonbon que seule les gamines et les poufs mette. Voila, je venait tout juste de lui trouver un méchant surnom: la pouf rose... Et oui, il valait mieux ne jamais réveiller le dragon qui dort, ça pouvait faire très mal.

Après cette réflexion pas très aimable que je m'étais faite en tête, la jeune femme annonça à la jeune fille que je venait de découvrir mon pouvoir. Alors c'était vraiment moi qui avais fais ça ? J'étais devenue un sorte d'hybride dragon ? Même dans les mangas yaoi on voyais pas de garçon à moitié dragon, j'allais faire tâche. Le pire fut l'annonce que nous fit la charger d'accueil: nous allions partagé la même chambre.

Non mais !!! Ou elle avais vue qu'on s'entendait bien ? Je l'aimais pas moi !! Elle me traité d'être anormal et elle trouvais qu'on s'entendait bien ? Je soupira, c'était vraiment pas mon jour de chance. Voila que je me retrouver avec une espèce de folle dingue rose pour colocataire. Cette dernière me demanda comment jamais fais ça et m'ordonna pratiquement de reprendre forme humaine. Étrangement, j'obéis, je me concentra pour reprendre forme humaine. Je ferma les yeux et serra les points, comme-ci j'allais déposé la grosse commission.

5 minutes passèrent, j'ouvris les yeux... Rien, j'étais toujours un dragon. Je referma les yeux, 5 minute encore passèrent et cette fois-ci, je repris forme humaine, enfin.. Pas complétement, j'avais encore des oreilles de dragon mais ça, je ne le remarqua pas.


"et voila... j'ai réussi"


je sourit comme un abr*ti avant de me rendre compte que, oui j'étais redevenue humain mais... mes vêtements était restais par terre. J'étais à poil devant ma colocataire et le pire c'est qu'aux lieux de me cacher en prenant mes vêtements, je resta figé sur place à regarder la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] _
MessageSujet: Re: le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]   le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le dragon et la [pv freya][finit pour cause d'absance de réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Hall-