Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée dans un nouveau monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Black
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25

MessageSujet: Arrivée dans un nouveau monde !   Mer 11 Aoû 2010 - 22:29

Seule face à sa lettre, après son évasion de la veille, Kuroi ne comprit pas ce qu'il se passait. Étrangement, elle avait une sensation bizarre. Bizarre ? A vrai dire, le paysage changeait alors qu'elle était en train de lire la lettre qu'elle avait reçus.

Son sac sur le dos, tout se brouilla autour d'elle. Elle, qui était dans un champ, éloigné de toute civilisation, se retrouva devant des grilles qu'elle commença à distinguer. Des grilles ? Une nouvelle prison c'est ça ?! La jeune fille se mit alors à paniquer, pensant qu'elle allait encore devoir être enfermée, seule... Mais alors qu'elle pensait ça, elle remarqua une chose : l'endroit était bien trop immense et magnifique pour que ce soit un centre de détention, à moins qu'elle soit désormais enfermée dans une prison de luxe, ce qui l'étonnerait !

Cependant, même avec cette remarque en tête, elle resta pensive devant les grilles, hésitant pour finalement se retourner, s'attendant à voir le champ où elle était auparavant, mais au lieu de ça, elle vit un long chemin qui ne devait certainement pas en finir. Finalement, elle se retourna une nouvelle fois, posant ses mains sur les grilles, puis poussant légèrement pour qu'elles s'ouvrent. Etant désormais ouvertes, les grilles se refermèrent après que la jeune Kuroi soit passée, c'est alors qu'elle se mit à penser tout en regardant les alentours.


*Hm... J'espère que je n'ai pas fait le mauvais choix... Il ne suffirait plus que ce soit encore pire qu'en prison...*

Hein ? En prison ?!

Alors que la jeune fille avait prononcé ces quelques mots, elle se pinça durement le bras, soufflant un "Aïe !", puis, elle regarda la marque qu'elle venait de se faire au bras, pour ensuite regarder à nouveau les alentours.

*Alors... Ce n'était pas un rêve... ? Tout ce que je vis depuis hier est vrai... Mais c'est insensé ! Se transformer en petite bête à fourrure, s'évader de prison, puis se retrouver ici simplement en lisant une lettre... Alors là, je ne comprends rien...*

La jeune fille se mit à lever la tête pour regarder le ciel, souriant, pensant que c'était finalement une chance pour elle. Alors, bien décidée, elle se mit à avancer dans l'allée qui allait directement dans le hall d'entré. Seulement, cette allée, qu'est-ce qu'elle était longue ! Marcher, marcher et encore marcher ! Heureusement, elle n'avait qu'un sac pas lourd sur le dos, aucune valise difficile à porter !

Au bout d'un moment, elle arriva dans ce fameux hall, là, elle ne savait pas quoi faire. Il y avait des personnes mais, en fait, elle était tellement pas froide et neutre de visage que personne n'avait envie de lui adresser la parole, et disons qu'elle aussi n'était pas le style de fille à venir parler à quelqu'un comme ça, pour demander son chemin. Alors, elle se balada dans le hall, faisant le tour continuellement, se rendant même pas compte qu'elle avait déjà fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée dans un nouveau monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Hall-