Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)   Mer 11 Aoû 2010 - 21:31

Cela faisait un petit moment que l'albinos était entré dans cette académie, soit disant pour gens à pouvoirs alors que lui n'avait aucune idée du sien, s'il en avait un. En effet, il ne faisait pas de boules de feu, pas de tornades géantes ni même d'invocation de bêtes fantasmagoriques. Lui ne faisait rien, selon lui. Il était même plutôt maladroit dans ces dires ou ces actions, s'étant fait passer plus d'une fois pour un pervers ou un sans-cœur lors des cours ou bien de discussions avec d'autres élèves.

Le jeune homme était un peu à l'écart des autres, se rejetant de lui même en voyant qu'il était le plus"banal" de cette académie, il n'avait aucun don particulier, a par celui de se battre qu'il n'avait pour le moment montré à personne, personne ne portant vraiment attention à lui.

Kain passait des journées mornes, jouant la plupart du temps qu'il n'était pas en cours aux cartes dans la bibliothèque, se faisant un solitaire ou un 421 en solitaire.

La journée qui s'était déroulée était comme les autres, ennuyante, apportant son lot de cours, parties de cartes, déjeuners en solitaires alors que tout les autres étudiants parlaient, riaient, parlaient de leurs pouvoirs ou alors se draguaient. Cette solitude commençait à peser sur le jeune homme. sa colocataire aurait pu palier à cet ennui, mais malheureusement, il n'avait encore jamais eu l'occasion de la croiser ne serais-ce que dans les couloirs.

Cette soirée allait s'annoncer comme les autres. Une douche, se brosser les dents, puis aller au lit après s'être fumer une cigarette sur le toit comme il en avait l'habitude. Seulement cette fois, il n'eut pas envie de rentrer après avoir fumé sa cigarette. Il ne savait pourquoi, mais il avait eu envie de rester sur le toit, à contempler le ciel nocturne, si différent de celui de chez lui, Las Vegas.

Kain s'était assis sur le rebord, passant les bras au dessus du garde fou, a contempler la lune et les étoiles au dessus de lui, un léger sourire aux lèvres, semblant absorbé dans ses son observation silencieuse, lorsque la porte d'accès au toit s'ouvrit derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Aswell
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Communique avec les ombres...

MessageSujet: Re: Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)   Mer 11 Aoû 2010 - 21:56

La nuit était tombée depuis deux heures sur le pensionnat dans lequel Eva avait atterrit. Son arrivée en ce lieu était tout récent et la jeune rouquine avait du mal a faire ses marques dans l'établissement. En effet, son arrivée lui avait valut bon nombre de moqueries, puisque bien entendu, elle était parvenu avec finesse (si on puis dire) à s'étaler de tout son long sur le sol glaciale du hall.
Bien entendu, il y avait beaucoup de monde, sans cela ce n'aurait pas été amusant.

Eva marchait dans les couloirs avec la plus grande discrétion possible, elle ne voulait certainement pas réitérer l'expérience de sa stupide maladresse. Elle tourna dans les couloirs pour enfin franchir la porte de la cafétéria. Après avoir avaler le contenu de son repas, en toute solitude, puisqu'elle ne connaissait encore personne hormis un jeune homme dénommé Chris, qu'elle avait rencontré à son premier jour au pensionnat. Mais ce n'était qu'une pure connaissance et puis il ne la remarquait même plus.
Après tout, ce n'était qu'une nouvelle, rien de plus...

Sa première semaine de cours, n'avait pas été facile pour elle, car passer ses journées sans aucune vie sociale n'avait rien de très joyeux...
Lorsqu'elle sortit de la cafétéria, elle se dirigea vers le dortoir, tout en sachant qu'elle s'enfermerait de nouveau dans cette pièce, totalement seule. En effet, elle n'avait jamais encore vu l'élève avec qui elle partagerait cette chambre.

Eva eut soudain esprit à sortir un peu à l'extérieur, respirer l'air frais de la nuit. Ainsi, elle pourrait se retrouver avec le ciel et les milliards d'astres qui la regarderait.
Grimpant quatre à quatre les marches de l'escalier interminable qui la menait à la sortie, droit sur le toit...

La porte qui menait au toit s'ouvrit dans un léger grincement sourd. Eva referma délicatement la porte, bien qu'elle la lâcha par inadvertance et provoqua un boucan étonnant.
Son regard se porta alors immédiatement sur un personne déjà présente sur le toit.
La première idée qui lui vient fut qu'elle dérangeait et qu'elle devait mieux trouver un autre coin, mais Eva était las de s'en aller sous prétexte qu'elle dérangeait. Le toit était assez grand pour accueillir deux personnes.

De là où Eva regardait, elle avait l'impression que ce dernier s'apprêtait à sauter dans le vide, mais la barrière la rassura.
Elle s'avança vers l'inconnu puis d'une voix légère s'adressa à lui.


"Je vais me mettre dans un coin, ne t'inquiète pas, tu ne remarqueras pas ma présence, désolée du dérangement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)   Mer 11 Aoû 2010 - 22:26

Pencha la tête en arrière pour regarder la nouvelle arrivante, posant sur elle ses yeux gris verts. Une fois qu'il eut vu à quoi il devait s'attendre, il se remis dans sa position, les pieds se balançant dans le vide, ses bras toujours sur le garde fou pour ne pas glisser et faire une chute de cette hauteur.

La nouvelle arrivante parla d'une petite voix, s'excusant de sa présence et assurant qu'elle allait trouver un autre coin. Il rigola doucement et tapota le sol à ses côtés , continuant à regarder le ciel étoilé.

" Viens t'assoir ici, si tu en as envie bien sur. Le toit appartiens à tout le monde et regarder le ciel est un spectacle qui s'apprécie a plusieurs, Le regarder seul est assez fade... Puis j'avouerais qu'un peu de compagnie ne me ferais pas de mal..."

Il tourna sa tête vers la nouvelle arrivante, avant de se lever, se frottant les yeux et se défaisant sa coiffure d'une main experte, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules avec un léger soupir de soulagement en sentant le tiraillement de ses cheveux cesser enfin. Il fit quelques pas vers elle, tendant une main gantée à l'inconnue en lui souriant.

" Kain Brighthood..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Aswell
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Communique avec les ombres...

MessageSujet: Re: Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)   Mer 11 Aoû 2010 - 22:45

Le sourire d'Eva se fit immédiatement remarquer. Elle le regarda de son regard anis, puis s'avança vers l'inconnu.
Après tout il avait bien raison, regarder les étoiles seul était moins amusant, et puis, elle aussi se sentait très seule depuis son arrivée entre ces murs. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et c'était assez agréable de ne pas être seul dans ce cas.

La lune éclairait vivement le toit de sa pâle lueur. Les ombres se dessinaient sur le sol, et Eva faisait tout pour éviter que ces deux dernières se croisent.
Le jeune inconnu quitta sa position stratégique pour se rendre droit devant Eva.
Il lui tendit une main gantée, puis se présenta.
Kain Brightwood hein...


"Enchantée, moi c'est Eva, Eva Aswell..."

Elle lui adressa un large sourire tout en conservant son regard verdoyant dans ceux de son interlocuteur.
Le ciel était dégagée et c'était fort plaisant pour regarder les étoiles, mais Kain avait provoqué en Eva un tout autre centre d'intérêt...


"Cela fait longtemps que tu es ici ?"

Elle lui posa la question avec beaucoup d'intérêt, puis renchérit par une autre question.


"Tu t'y plais toi ?..."


Les questions qui sortaient de sa bouche était pure intérêt. Elle attendait avec impatience chacune de leur réponse, en ne séparant jamais ses yeux de ce regard gris vert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Brighthood
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Aspirer/donner de la chance

MessageSujet: Re: Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)   Ven 13 Aoû 2010 - 8:27

La jeune femme qui lui faisait face se contentait de le regarder, son regard se posant sur lui. Ces yeux d'une jaune vert clair se posait sur lui comme le sien se posait sur elle et la détaillait sans retenue, passant de ses cheveux d'un roux flamboyant a son visage sans se cacher.
Le jeune homme rangea sa main alors qu'il voyait qu'elle ne répondait pas à sa sollicitation, soupirant, avant qu'elle ne lui dise son prénom, Eva...

Eva Aswell.

Il lui sourit en hochant la tête, avant de se sembler réfléchir à sa question, levant les yeux au ciel. s=regardant les étoiles au dessus d'eux.

" Enchanté Eva...Hmmm... Si ca fait longtemps que je suis ici? ... Un petit moment oui... Quand au fait que je m'y plaise..."


Il garda le silence un petit moment, avant de retourner s'assoir a sa place, les pieds dans le vide, les bras au dessus du garde fou, regardant l'horizon alors qu'un léger vent vint soulever ses cheveux, lui faisant fermer les yeux , appréciant ce léger air froid qui passait sur son visage.

" Je préfère garder mon opinion sur cet endroit pour moi... Pour le moment... Ça change trop de ce a quoi je me suis habitué chez moi..."

Il tourna légèrement la tête vers son interlocutrice, ayant un petit sourire, avant de tapoter le sol à ses côtés, détournant juste après son attention sur le ciel nocturne, son corps baigné par la lumière chiche de la lune.

" La nuit est néanmoins belle ici... On peut tout voir si on se donne la peine de regarder... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Aswell
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Communique avec les ombres...

MessageSujet: Re: Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)   Ven 13 Aoû 2010 - 17:04

Lorsqu'Eva s'aperçut que la main que lui tendait Kain, était retombée le long de son corps, cette dernière se sentit confuse, car en effet, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui tendre sa fine main rosée.
Elle lui adressa un regard chaleureux, puis l'observait toujours, tendit que ce dernier se redirigeait vers le garde fou. Elle ne manqua aucun détail de l'allure de ce jeune homme, et n'oublia aucun détail, aucune partie de son corps de dos qu'elle scrutait avidement.
De cette action en sortie un léger sourire qu'elle garda pour elle, semblant satisfaite.

Voyant qu'il tapotait le sol comme pour la convier, elle marchait dans sa direction, puis se posa à la place qu'il lui avait indiqué, juste à côté de lui.
Tandis qu'elle s'asseyait, son avant bras gauche frôla celui de Kain, ce qui la fit sourire puis l'observer.
Elle écoutait chacune de ces paroles, n'oubliant rien, afin de pouvoir lui répondre.


"Je comprends, c'est évident que c'est différent de ce qu'on peut avoir dans un monde sans pouvoirs..."

Elle lui souria de plus belle...
La nuit était belle, il avait bien raison, sa première idée lorsqu'Eva fut sur le toit, était d'observer les étoiles, si belle cette nuit... Mais quelque chose avait eut l'effet de trouble fait : Kain, se tenant là à observer seul les étoiles.

Pourquoi était-il seul, lui qui semblait si charmant ? Pourquoi n'était-il pas avec sa bande de pote, a rire à n'en plus pouvoir ?
Peut-être avait t-elle laisser échapper quelques mots durant sa songerie, car Kain la regardait vraiment étrangement...
Cela était fait maintenant, mais elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait laissé échapper...
Elle tenta de se rattraper tout en changeant de sujet :


"La nuit est si belle en effet, j'adore les observer, un vrai spectacle astrale..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée a la belle étoile... ( PV Eva Aswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Toit-