Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rancontre en forêt [chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakama
Actif
Actif
Naoko Nakama

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

Une rancontre en forêt [chris] _
MessageSujet: Une rancontre en forêt [chris]   Une rancontre en forêt [chris] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:48

[ désolé c'est cour ]

Ce matin je me suis levé, comme tous les matins la même heure c'est barbant on ne peut même pas faire la grasse mat', dormir jusqu'à 13h voir 14h même 15 une vraie marmotte je sais. Enfin pour en revenir a nos moutons, Après être totalement éveillé, habiller... enfin tous les trucs classiques la routine. Je me suis baladé dans les couloir, quand une personne m'attaqua je n'avais rien fait. La personne accompagnée de sous-fifre, il est grand avec une copulation plutôt robuste en gros l'agresseur habituel avec quelque copain qui cherche les plus faibles que. Ce n'est pas mon jour de chance. Il me demanda viens de battre, j'ai mis mon doigt sur ma joue est dit :

-Me battre c'est quoi ça ? Je ne sais pas me battre?

La grosse brute donna un «gros» coup de point dans le ventre riant et disant que je me moquais de lui est que si ses vrais ça serait trop facile. Ma deuxième personnaliser aller faire son apparition, seulement mon oeil droit qui était est devenue doré je lui demandais quel n'intervienne pas seulement une phrase mélodique sortie

-dégage boulet si je suis ici c'est pour me faire embêter (rester polie quand même) par des andouille ♪

Voilà il ses mis à voir rouge il tapa et s'esquiva il tapa encore est encore esquive sur esquive salto arrière, me servir de son poing pour passer par-dessus lui... Je devais ressemble à un enfant qui est en train de jouer. Le plus amusant j'ai fait courir cette personne dans tout le pensionna. Environ une demi-heure plus tard j'avais perdu est tant mieux.

Ensuite histoire de me changer les idées j'ai décidé d'aller dans la forêt avec Gabi (voir spoilé) pour recherche un coin calme et perdu pour dormir. Une fois trouvé un coin comme je le voulais je me suis adossé à un arbre et m'endormis quasi instantanément j'ai du sommeil a rattrapé, mon pouvoir a fait le reste vu que je ne le contrôle pas ou que j'ai du mal il se mis à me faire une meute de loup a coté de moi qui était en train de dormir, je me blottie contre un des loups machinalement. Comment trouvé un mec paumé dans la forêt entourée de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga
Habitué
Habitué
Chris Sanga

Messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Val D'oise - France

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Materialisation des Objets

Une rancontre en forêt [chris] _
MessageSujet: Re: Une rancontre en forêt [chris]   Une rancontre en forêt [chris] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:34

Après sa rencontre avec les deux pensionnaires Emi Yaguchi et Haruhi Suzumiya, Chris décida qu'il était temps de faire une petite promenade. En effet, rien ne valait les longues ballades le long des rues de Manchester. En effet, le coin ne ressemblait.. pas du tout a Manchester, mais Chris s'y habituerait très vite, il en était persuadé.

Par pur flemme ou par intention d'user de ses pouvoirs, Chris laissa déliberement une Carte de jeu, L'As de Pique, posée en Evidence dans le Hall. Quelle surprise aurait la personne qui la verait disparaître de ses mains pour réapparaitre dans celle du grand blond? Il en riait d'avance. Il avança le long du manoir, réfléchissant a sa vie passé, et a la cabane au fond du jardin dans laquelle il n'irait plus jamais. Tout cela était bien triste. Il longea une allée de Cerisiers, comme lorsqu'il était rentré dans le Pensionnat, mais en direction de l'inquiétante forêt qui bordait ce dernier. Certains racontaient qu'on pouvait y trouver des loups, voir des ours. Mais Chris n'avait pas peur! Il pouvait largement les vaincre! Lui et son habile pouvoir. Il suffisait de faire apparaître un piège a ours et Hop, Bye Bye la bête.

Il avança le long du chemin en terre, puis arrivé au grand chêne, il devia sur la droite pour couper a travers champ (A travers forêt en l'occurance). Il marchait tout droit, sans réfléchir a sa destination, et tomba nez a nez avec un Loup endormi. Pris de peur mélangé a son égo surdimensionné, Chris contourna la bête et se posa contre un arbre un peu plus loin. Il ouvrit les yeux pour regarder en face de lui, et il se rendit compte qu'un jeune homme, la , était endormi entre des loups.

Chris avait réfléchit de longues minutes avant de bouger. Il savait que si les loups se reveillaient, c'était la mort assurée. Et si le jeune était déjà mort? Il réfléchit quelques secondes avant de trouver la solution! Un claquement de doigts et un seau d'eau rempli apparu au dessus de la tête du Dormeur. Un deuxieme , et un pied apparu, tapant dans le seau, qui se renversa sur le Jeune homme. Chris recula legerement, il avait raté son coup et réveillé les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakama
Actif
Actif
Naoko Nakama

Messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Crée des animaux fantomatique ou réelle plus ou moins grand c'est animaux explose ou griffé, mordre, manger, empoisonné...

Une rancontre en forêt [chris] _
MessageSujet: Re: Une rancontre en forêt [chris]   Une rancontre en forêt [chris] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:08

Laaa, laaa, laaaa c'était une musique bien étrange pour un rêve, on dirait plus un cauchemar. Ils faisaient nuit, une nuit rouge avec la lune rouge. Dans la forêt ou se déroule mon rêve il y avait une petite maison. Il n'y avait rien, pas de lumière. Seulement la même mélodie qui se répétait encore et encore et qui me poussa à aller voir dans la maison. La porte était restée entre-ouverte, je suis entré dans la maison. La porte se referma d'un coup brusque, enfermé dans cette maison sans lumière n'y rien. Je cherche un moyen de voir une lampe une torche n'importe quoi histoire que je voie. Et toujours cette mélodie, toujours cette personne qui chante Laaa, laaa, laaaa. Je cherchais toujours et j'ai trébuché sur quelque chose. Il y avait un liquide autour de cette chose j'en avais plein les mains et certainement sur les vêtements .D'un cou il fit plus chaud dans la maison et une odeur de bruler commença à se faire sentir. J'ai commencé donc à voir, j'ai poussé hurlement de peur. Sur quoi j'avais trébuché c'était un cadavre qui baignée dans son sang, j'étais couvert de sang il y avait plein de cadavre dans la maison. Des corps d'enfant de dépecé, étriper, démembré. Les adulte la même chose. Les murs étaient couverts de sang. La maison brûla de plus en plus, je me suis précipité sur la porte pour sortir mais impossible elle était bloquée. Des morceaux de bois bruler tomba devant la porte j'ai reculé pour éviter de me les prendre la porte fus condamné par des gros morceaux de bois du plafond. J'étais condamné à l'intérieur, comme mort d'avance et toujours la même musique la même mélodie qui raisonnée j'allais donc mourir bruler avec tous ces cadavre.
Un morceaux de poutre me tomba dessus puis... Rien à par le noir, suis-je mort? Seulement un endroit noir avec de la lumière au bous je voyais des personnes. Qui me disaient... quelque chose.... mes frères et soeurs ? Puis d'un coup je me suis à tomber, tombé dans le noir ne voyant rien. ( la jolie musique du cauchemar https://www.youtube.com/watch?v=NulDc1R_JgQ&translated=1)

Je finis par me réveiller sous les léchouille d'un des loups, je me suis levé et frotta les yeux. J'étais encore à moiter endormie, mais je vis que tous les loups étaient debout et me dit à tien encore un coup de me dons. Quand j'ai remarqué qu'il y avait un des loups tous mouiller, tous les loups étaient debout, de plus ils avaient trouvé ou était la personne qui l'avait mouillé. Pas gentille, cette personne et en plus cacher elle ne laisse pas dormir des personnes et des animaux en paie Avec au moins la quinzaine de loup nous sommes allés voir ce perturbateur. Une fois près de lui je lui dis

-C'est pas bien de déranger les gens pendant son sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rancontre en forêt [chris] _
MessageSujet: Re: Une rancontre en forêt [chris]   Une rancontre en forêt [chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rancontre en forêt [chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: Forêt-