Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il etait une fois .. Kiyo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 19:57





{ Images de votre personnage 100x100 }


✖️ Prénom & Nom ✖️ *

    Age : * Trés trés trés vieux ... 16 ans
    Sexe : * J'crois que ... Un mec ouais !

    Orientation sexuelle : A gauche Hetero =D
    Nationalité : Espagne
    Ville natale : Saragosse

    Pouvoir :
    * Maitre Du monde Mouhahaha Pouvoir de l'alumette Powa --> Controle Du Feu






Blablabla Fin! Non sérieusement, Retournons seize ans en arrière. Deux être amoureux donnèrent naissance a un jeune garcon normale vous me direz, on verras la suite ... Le pere Espagnole et la mêre japonaise donna naissance a Kiyo. Un jeune freluquet espagnole hyper-actif.Il née dans une famille dont le besoin ne manquée guere, Villa de luxe a Saragosse, enfin leurs principale, on ne compte pas les autre eparpillées dans le monde.Son père, un puissant magnat de la finance et sa mere avocate reconnue mondialement ayant traiter des affaire plus que polémique, etait rarrement présent au coter de leurs fils, enfin quand il etait jeune, il a traverser la moitier du monde, au coter de ses parent mais le temps passe et l'enfant grandit, peu a peu ses parents le délessaire et fit appele a une nounou pour garder leurs enfant.
10 ans, l'enfant comprit que ses parent, ils ne pouvait pas compter dessus.Il devoua sons amoure a cette fausse mêre qu'est la nounou, il l'appeler maman, la traiter comme ca mêre et réciproquement pour la nounou. Elle se prénomée Rose Garciaz.Elle etait célibataire, belle et jeune et avait toujours rever d'avoire un fils, elle le traiter comme sans enfant dans cette villa enorme.Le temps passe encors, et l'enfant prit de plus en plus ses responsabiliter.

Le jours de ses seize ans, un jours normale a ses yeux. se leva tranquillement et dejeuna, quand il vit une lettre sur la table, il l'ouvrit et la lut, c'etait ses parent qui lui souhaiter son anniverssaire.Il la jeta sur la table car il ne se préocupe plus trop de ses parent, les renigre presque.Il arriva dans le salon principale avec ca tasse de cafe quand il vit un enorme gateau sur la table, il lacha la tasse et avanca doucement a coter du gateau, c'etait celuis que les parent avait envoyer, il ne le savait guerre car il n'avais pas lut la lettre jusqu'au bout. Rose Arrivat derriere lui et lui souhaitat un bonne anniverssaire,il s'assirent tout deux autour du gateaux quand elle lui demanda de souffler les bougie, il prit une inspiration et au moment de souffler, il envoyat un jet de feu, presque brasier sur le gateaux qui cramat sur le coup, la nounou, avait les yeux ebaillit, et demmandat comment il avait fait ca, ne sachant que repondre, il se levat, terrifier et s'enfuit dans le jardin...

Assis au bord du lac, il regardat l'eau et se posa des question sur ca ... Comment ?? Pourquoi ?? Il ne savait pas se qui c'etait passer, il essaillat a nouveau en souflant, mais rien ne sortait ... Il soupira un coup en fermant les yeux en se demandat s'il fesait un reve, ou autre.Il prit un cailloux et le jeta sur le lac pour le faire ricochet, mais en le jetant, le cailloux s'enflamma en richochant sur l'eau, a chaque toucher de l'eau on entander un "Pshiiiiit" suivit d'une fumer, il se relevat stupefait, avec un petit sourrire et regarda ca main, il comprit qu'il avait un truc, une sorte de.. Pouvoir ! Il se promenat autour du lac en reiterant son exploit, il n'y croyait pas ses yeux, il lancer des projectile enflammer, il se dermander qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre puis, il sentit une vague odeur de crame, il regardat autour et vit dans le reflet du lac son reflet, mais .. Enflammée, il etait enflammer mais ne sentait rien, sur le coup de la peur il hurla et se jeta dans le lac, une vapeur folle sortit de l'eau, et sortit la tete de l'eau, la nounou apparait en courant et arrive devant l'enfant denuder dans le lac, encors heureux l'eau lui cachat son corps lessant que sa tete devoilé, un peu honteux, il demandat si elle pouvait lui apporter des habit, elle ria et lui demanda qu'est-ce qu'il avait fait encors. Il n'allait pas lui raconter donc inventa une escuse bidon .. Bref, Il avait un pouvoir. Il remonta avec un paignoire et vit une lettre sur son bureau, ne pretant pas attention croyant encors celle de ses parents, se changa et partit faire une sieste. Le soire reveiller, alors que tout le monde dormer, il prit la lettre et la lu.Pensionnat magique ? qu'est-ce que cette betise ... Mouais, se dit-il, il prepara quand méme ses valise et a peine il prit la lettre, il se retrouva deja devant cette Ecole ..; Dans la lettre, il mensionner que cette ecole etait accesible au personne dotée d'un pouvoire, cela l'intrigué... Une nouvelle vie s'ouvrait devant Kiyo.






Description physique : [i]Physiquement comment est Kiyo .... Mystere et boule de gomme ! Nan Il est, on peut le dire beau garcon, il prend assez bien soin de lui faut dire.Il est assez grand pour son age, pas un impresionnant bougre mais uen bonne taille.Ses cheuveux toujours en bataille lessent croire que la veille il a fait une fete pas croyable mais non c'ets son style on va dire, ils sont de méme couleur que ses yeux, quoique celusi si virent un peu au rouge, peut etre un rapport avec son pouvoire qui c'est .... Il est assez bien muscler on va dire, c'ets vrais que passer quelque heure par jours en salle d egym peut peut etre muslcer un corps, et puis, il est tres sportif, du style a se lever tot pour courire quelque heure, donc on va dire qu'il a un beau corps.Il est toujours habiller leger, un pantalon et une petite veste lui suffit amplement, il n'as jamais froid, du moin pas enormément du a son pouvoir. Il a toujours un brassard sur son bras gauche, qui comporte l'insigne de sa famille, une brassard rouge montrant une croix entourée de deux aile. Bon qu'est ce que on peut dire d'autre ... Bha a vous de découvrire =D

Description mentale : C'est un fou avide de tuerie a la tomber de la nuit ... Mais bon ca c'est pas lui, il est quand même pas un tueur.Kiyo est tres simple d'esprit et peut on dire assez lent, il prend la vie comme elle vient et cherche jamais trop d'esplication. Tres solitaire, du aussi a son passer, il passe son temps seul a dormir par ci par la, on peut le retrouver dans un pommier du parc a piquer un somme ou encors dans un refectoire a dormire, quoi? Non loind e la qu'il est paresseux il est ... Toujours fatiguer. Il est tres gentils, s'enerve rarement est cherche peu la violence, il n'as presque jamais connue ca faut dire, assez naif, on peut lui raconter nimporte quoi il croira tout, il n'est pas du genre a se mefier.En compagnie amical, il essaie de se faire tout petit, il n'aime pas trop etre l'attention du public, une petite vie tranquille c'est tout ce qu'il demande, mais le sort en a decider autrement, cette ecole est pour lui une chance de s'integrer dans une societer ou tout le monde est egaux, enfin mise a par les pouvoire. Dont le sien qu'il ne controle pas toujours, il peut s'enflammer comme il peut cracher du feu. Il a une tres grande intelligence qui lui permet de resoudre nimporte quelles enigme, n'as pas de probleme en cours mais ne sens sers rarement. Sont talent reside dans l'art, esprit tres ouvert et regorgant d'imagination, il exprime son talent dans le dessin, ou sculpture. Il a aussis une passion pour la musique, plus precisement guitare electrique mais ... Ca ca reste autre chose on va dire.On va pas s'attarder sur le cas de Kiyo, il evoluera au fil du temps suivant son chemin dans le Pensionnat .



✖️ You ✖️

    Pseudo : REgarde ma carte d'identier :3
    Age : 16
    Sexe : Mec
    Autre : Heu .... Bonjours =D



Dernière édition par Kiyo Nizaki le Mer 4 Aoû 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Cross
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:03

    Welc' a toi Kiyo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:05

Héé Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:11

Bienvenue à toi !!

N'hésite pas à te servir de BonPatron, car je vois que tu fais pas mal de fautes =)

Sinon, mumuse-toi bien ichi =3

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:12

Merci Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krys Mikura
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle l'électricité

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:15

Bienvenue Kiyo! :D En plus d'utiliser mon prénom préféré, j'adore ton ava! ** Bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:17

Merci merci, Kiyo c'est mon nom préféré =D Je l'ai toujours utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:22

BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yego Masoshite
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'explosion c'est son truc o/

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:23

    Bienvenu Kiyo !

    Ha bon Zaragoza on dit Saragosse? ô.o Je savais pas..
    Enfin bref, le pouvoir des allumettes me fait penser aux miens: Des fois Yego utilise des allumettes pour ses explosions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:27

Merci merci =D

Oui, sa se dit Saragosse ^^ Pour le truc des allumettes, c'est juste façon de dire, car il s'enflamme comme une allumettes donc voila
Heu ... La dame cris me fait peur la O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:28

Moi ? je te fais peur ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:30

Oui tout un coup la .... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yego Masoshite
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'explosion c'est son truc o/

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:32

    Tu m'apprends quelque chose :D
    Oui mais pour les allumettes, je disais juste que ça m'avait fait penser à ça !
    Quoi que ton perso, je le vois bien me piquer une allumette et l'utiliser;

    Et pour la fille qui crie, laisse elle est tout le temps comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:42

Beuuuh, mais je suis gentille pourtant ! TwT
En plus, Yego, tu peux parler, mais t'es pire que moi '>>


Si tu veux, je te fais un bienvenue soft :

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Kiyo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:44

Pas la peine je vois ton jeu Mahi tu veux ma peau c'est ca ... O_o
Je reste du coter de Yego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:46

Naaan ! J'ai décidé d'arreter le cannibalisme ! Beuuh, vous êtes tous des méchants de toutes façons TwT *pars pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 20:47

Mechant ? Moi ? Jamais, juste un peu ... Elle a dit cannibalisme o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 22:25

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 22:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Nelson
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 23
Localisation : Somewhere

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Toture Mentale

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 22:55

Bienvenue =D J'aime bien ton vava .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Mer 4 Aoû 2010 - 22:57

Merchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Jeu 5 Aoû 2010 - 12:32

    Tout me semble bon, tu es donc validé. Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Kiyo Nizaki
Actif
Actif
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 22
Localisation : Las-bàs ! Non Là !!

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Control del fuego.

MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il etait une fois .. Kiyo =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il etait une fois .. Kiyo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-