Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cher journal débile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Hinawa
Actif
Actif
Miyako Hinawa

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

Cher journal débile. _
MessageSujet: Cher journal débile.   Cher journal débile. Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:40

Cher journal,

Ça fait vraiment bizarre de parler a un journal, et je trouve vraiment cela ridicule. Surtout qu'une personne peut découvrir ce journal a tout moment, mais bon... J'espère que mon cadenas suffira.
je ne sais pas trop quoi raconter, donc je vais commencer par le commencement. Logique, non? M'enfin bon... J'ai faim donc je vais faire vite hein, pas envie de rester une éternité dessus!

Il y a quelques jours déjà, je suis arriver dans ce pensionnat magique. Il avait l'air tout a fait normal, jusqu'à ce que je rencontre une personne, Lena. La fille qui ressemble a une poupée. je l'appelle comme ca car elle a un tint pale qui me rappelle les poupée de collection que je voyais dans les vitrines des magasins. Elles coûtaient une fortunes d'ailleurs.
C'est quelqu'un d'asser mystérieux... Elle peut être gentille parfois mais, elle se met souvent en colère, et comme son pouvoir et de contrôler émotions, bah, ca fait que je suis en colère aussi.
d'ailleurs, cette rencontre avait très mal finie... Une secrétaire contre un mur et moi de même...

Bref ca a mal finie, et jme sens plus moi même. Tiens, j'ai une folle envie de dessiner!


Cher journal débile. Griboullis

Bon j'arrête parce que sa me gave ._.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cher journal débile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Personnages :: Journal intime-