Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yego Masoshite
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'explosion c'est son truc o/

MessageSujet: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 6:05








Yego Masoshite ✖ *

    Age : 16 ans
    Sexe : Masculin.

    Orientation sexuelle : Bisexuel, préférance pour les filles
    Nationalité : Japonaise - Autrichienne
    Ville natale : Osaka
    Pouvoir : L'explosion, La classe hm?






Il était une fois un petit garçon nommé Yego Masoshite, ou surnommé Yego Masochiste (xD), qui vivait dans la région d'Osaka au Japon. Les parents de ce garçon avaient décidés de s'installer là-bas quelques temps avant la naissance du petit. Ils travaillaient tout les deux à une boutique, très reconnu à Tokyo, de vêtements pour adolescents. Comme c'était loin ils partaient souvent toute la semaine à la capitale, revenant que le week-end pour leur fiston et le laissant à ses grand-parents. Si ses parents avaient décidés d'emménager à Osaka c'était spécialement pour que leur fils soit, en plus d'être chez ses pépé's, en sécurité dans une ville non pollué par les voitures. Yego était trop jeune pour comprendre, et à vécu donc toute sa petite enfance dans la maison de ses grand-parents. Il y'avait les enfants du voisinage qui venait parfois le voir pour jouer avec lui. Il allait, comme eux, à l'école et était reconnu pour être l'un des plus mauvais de la classe (huu >.<). Une petite vie tranquille s'offrait à lui, à 11 ans ses parents l'emmenèrent à leur boutique pour lui montrer un peu où ils travaillaient chaque jour. Depuis cet instant, Yego à toujours trouvé une certaines passions dans les vêtements et la mode. Au début les jeunes se moquèrent de lui, le traitant de pastèque et de gay à cause de son nouveau style: Il est vrai qu'avant d'aller à Tokyo il avait les cheveux mi-longs noir et portait des vêtements très simpliste, mais depuis son retour de la grande ville il se teinta les cheveux en vert/rose et commença à mettre des habits ''punk''. Sauf qu'à la fin les gens s'habituèrent à le voir ainsi et le laissèrent tranquille..
Sauf qu'un jour un évènement totalement inattendu se produisit. Alors que Yego regardait par la fenêtre de son collège, il eu une envi folle de faire exploser un arbre et le faire tomber sur un groupe de jeunes. Une simple envie qui finit par être exaucée: L'arbre se mit à exploser, ou du moins une partie du tronc, qui tomba alors sur le groupe faisant quelques blessé. S'en rendant bien compte, il préféra passer inaperçu même s'il y'avait 1% de chance qu'on le soupçonne d'avoir fait ça et rentra chez lui. Une fois dans sa chambre il posa une vieil cannette vide et essaya de recommencer ce qu'il avait fait. Bam ! La canette fut explosé en milles morceaux d'un seul coup. Complètement sur le choc, il préféra oublier tout ça et aller se coucher.. Le lendemain il fit semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école, quand soudain sa grand-mère lui crie d'en-bas:

'' Yego ! Y'a une lettre pour toi ! ''

Non. Yego pensa que c'était une lettre de son collège, disant d'aller voir le directeur, si sa grand-mère lisait ça il était foutu. Il s'était mit alors à descendre à vive allure et arracha la lettre des mains de sa mémé pour remonter dans sa chambre. Il resta un long moment à regarder la lettre qu'il avait posé sur son lit.. Puis quelques secondes plus tards, état trop curieux il l'avait ouverte. Tout ce passa très vite, le lendemain il prit ses baguages pour aller à un pensionnat, il savait que là-bas on lui expliquerait pour son pouvoir. De plus il ne devait pas rester à son collège, on le soupçonnerait !






Description physique : Si vous mettez au moins vingt personnes côte à côte et que vous rajoutiez Yego avec eux, le premier qu'on aperçoit c'est forcément lui. Tout en rose/violet.. Bon, bien sûr il faut aimer le rose, heureusement que la plupart trouvent que ça lui va bien. On aurait pensé à un bonbon géant, mais quand je dis ça il mesure quand même 159 cm, alors si on peut parler de ''géant''. D'ailleurs il sent le bonbon ! Ou alors le coktail à la fraise si vous préférez cela. Quoi qu'on le surnomme très souvent la pastèque à cause de ses cheveux verts et le bout de ses mèches qui sont roses. Cela fait penser aux couleurs d'une pastèque, et comme par hasard c'est son fruit préféré. Ses yeux quand à eux, sortent un peu du lot et n'ont rien de si extraordinaire: Ils sont marrons avec quelques reflets jaunes, la couleurs de yeux typiques du Japonais. Au niveau de sa carrure il n'est pas très sportif, mais pas non plus obèse ! Il est disons assez mince, sans muscles étant donné qu'à part peut être jouer à la gym des mains avec sa console portable, il ne fait jamais de sport et préfère marcher que courir, et sans poils ! Oui, Yego a la peau d'une femme si je puis dire. Cela ne le dérange pas tant que ça vu qu'il a carrément la carrure d'une femme et fait penser à une femme. Non, il n'est pas vraiment gay désolée.
Pour le reste je dirais qu'il est très soigneur dans sa manière de se présenter, vous le verrez toujours prêt pour aller n'importe où, toujours bien habillé (avec son style), bien coiffé, propre comme un soue neuf, etc. ! D'ailleurs en parlant de ça vous aurez surement remarqué son style vestimentaire faisant pas mal penser à un punk. Mais attention, ne jamais dire qu'il est punk ! Ca l'énerverais plus qu'autre chose ! Soit, vous le verrez toujours accompagné d'une capuche sur la tête pour lui c'est comme un bouclier (ou un casque) contre les méchants, oui c'est idiot, avec un foulard au cou, des dizaines de bracelets aux bras et du rose.. partout, partout. Disons qu'il flash ! Par contre, il ne brille pas dans le noir.

Description mentale : Il est très difficile de savoir qui est véritablement Yego. C'est un vrai lunatique ! D'un coup vous le verrez froid et sérieux, d'un autre complètement joyeux et excité comme une puce. Cela dépendra avec qui il est ou où il est.. Mais pour la plupart du temps il essaye toujours de trouver un moyen pour ne pas s'ennuyer. Car oui, il faut l'avouer il déteste rester sur place tout une journée à ne rien faire, déjà qu'il a horreur de reste plus de cinqs secondes au même endroit. Yego est un garçon très spécial, il a souvent des idées de projets pour conquérir le monde ou alors pour voler un magasin de bonbons. C'est aussi un fan de c*l, si vous voyez le genre, et est même capable de se ramener en classe, s'asseoir et lire un magazine de porno devant tout le monde. Yego n'a pas peur du regard des autres, déjà que la plupart le regardent rien qu'avec le physique. Mais il n'aime pas ça pour autant, il y'a tellement de chose chez les gens qui l'énerve. Car, même si personne ne lui fait quelque chose, il finira par s'énerver quand même. Yego aime beaucoup de choses, c'est un vrai amoureux de la vie et il n'est jamais malheureux, bien que quelque fois on pourrait le croire. Il est plutôt sympathique avec les autres la plupart du temps et discute facilement avec eux. Malgré tout il n'est pas très bavard, il pense plus qu'il ne parle. Et puis, Yego est un fonceur, il ira droit à son but sans se soucier du reste. Niveau amour il n'est pas très porté sur l'idée d'avoir une petite amie (ou un petit ami °°), bien que s'il en avait une il serait complêtement fidel à elle. Yego n'aime pas trop faire pleurer les gens, il est bien trop gentil pour faire le mal aux autres.



✖ You ✖

    Pseudo : Yego suffira :D
    Age : Entre 10 & 20 ans !
    Sexe : Le sexe inférieur, le sexe féminin.
    Autre : Whoo ! Il est 06h du matin, je suis H.S !



Dernière édition par Yego Masoshite le Dim 1 Aoû 2010 - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Cross
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 8:13

    Welc' & Bonne continuation pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 13:20

J'aime beaucoup cette fiche, j'ai hâte d'en voir la suite :D

Bienvenue et amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 14:20

bienvenu ^^ original les petit dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yego Masoshite
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'explosion c'est son truc o/

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 14:57

    Merci à vous trois :)

    Mahiro < He ben voilà j'ai terminé, donc tu l'as ta suite o/
    Masao < Oui les dessins c'est moi qui les est fais /sans blague/

    Voilà chers admins, bonne lecture ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 15:05

Joli, j'aime beaucoup le perso ! :3
Amuse-toi bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 16:14

Bienvenue à toi =] & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Dim 1 Aoû 2010 - 19:25

    Paaaaassssttthhhhhèèèèèqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeee *-*

    BIEEEEEEEENVENNNNNNNUUUUUUUUEEE \o/
    Le sexe inférieure! LE SEXE INFERIEURE! ><""" On n'est EGAUX >______<

    *esprit féministe qui ressort du lot*

    Sinon amuses-toi bien x]

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Lun 2 Aoû 2010 - 12:07

    Ahahahah super personnage ! Original en tout cas. Bref, tu es validé ! Bienvenue parmi nous. ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Lun 2 Aoû 2010 - 12:16

Bienvenue sur le forum et Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Lun 2 Aoû 2010 - 14:04

Un pouvoir plutôt explosif x)

Bienvenue parmi nous et mumuse-toi bien ichi =3

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yego Masoshite
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'explosion c'est son truc o/

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Mar 3 Aoû 2010 - 14:37

    Ritsu < Non ne me saute pas dessus..
    Et sexe inférieur, je suis d'accord avec toi on devrait tous être égaux ! Mais des fois je me demande si tout le monde le comprend.. --'

    Hikaru < Mouarf, j'aime ta façon de jouer avec les mots xD

    Merci à tous en tout les cas o/ (Désolée, petite absence de deux jours dû à mon retour chez moi après un mois loin de mon nie douillé, et une panne de Livebox)


    PS: Ma chienne ronfle plus fort que moi, à côté, elle me bat --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Mar 3 Aoû 2010 - 20:54

    =D
    8D
    Oh oui un compatriote sucré, toi aussi t'aime les sucreries et la pastèque !
    Je t'aime toi tu sais, va falloir qu'on se fasse un Rp à Candy Land, et surtout j'aime les personnage haut en couleur, comme sur ton avatar et ta description mentale. En résumé, j'aime ton personnage et je serai heureux de Rp avec toi =D

    Donc un super Bienvenu et bonne chance pour la suite avec moi =D 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yego Masoshite
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'explosion c'est son truc o/

MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   Mar 3 Aoû 2010 - 21:06

    J'aime les deux première phrases que tu as écrites, elles sont pleines de bon sens : '' =D .. 8D ''
    En tout cas merci grand compatriote !
    Moi aussi j'aurais un grand plaisir à Rp avec toi à Candy Land, je suis sur qu'on s'amuserait bien~

    Han, c'est cool :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yego Masoshite Alias Pasteque; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-